MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement eau ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuki
Invité




Entrainement eau ... Empty
MessageSujet: Entrainement eau ...   Entrainement eau ... Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:27

Saiyuki marche sur le fleuve , elle met sa main dans l'eau et l'eau commence à s'élever au tours d'elle , 10 mètres pour une première fois , elle l'éleve de plus en plus , jusqu'à ce qu'elle forme un bouclier au tour d'elle , elle commence à former quelque chose avec l'eau , elle forme un dragon qui s'éleve dans les airs , elle le lance sur une montagne et le fait rentrer dans un volcan , elle commence à faire une préssion sur l'eau , elle se fatigue mais elle arrive à tenir sur ses pieds , elle continue à faire une grande préssion sur l'eau jusqu'à ce que le volcan éxplose mais ce n'est pas de la lave qui sort , c'est de l'eau froide qui s'échape du volcan , elle désside de s'attaquer à autres choses , elle appele : Creg ! viens ici ! Creg mon petit aigle , tu vas t'en voler dans les airs et moi je vais éssayer de te toucher avec des gées d'eau tu acceptes ? Merci beaucoup !
Creg s'envole dans les airs , Saiyuki consentre son mana et lance un petit gé d'eau sur Creg , Creg l'ésquive facilement , Saiyuki recommence plusieurs fois , et à un moment elle arrive à toucher Creg , maintenon elle dit a Creg de faire des 360 ° Sans s'arrêter , après plusieurs éssais elle arrive à le toucher , Creg tombe mais Saiyuki le rattrape , maitenon elle décide de passer à une épreuve beaucoup plus dure , elle quitte le fleuve millia et va dans la forêt , elle s'approche d'une grande chutte d'eau , l'eau tombait sur Saiyuki , elle approche et se met en plein milieu , elle met ses mains dans les airs , et arrête l'eau , la chutte d'eau s'arrête , elle dirrige l'eau vers le haut , elle a créer un barrage avec l'eau ... elle relache l'eau et se fait entraîner par le courron de l'eau ... Elle arrive aux cascades , les rapides là où se trouve de centaines de chuttes d'eau , elle tombe dans deux d'entre elle et en cours de route elle tombe sur des trolls qui étaient entrain de pêcher , l'un des trolls pêche Saiyuki et dit à son frère :
- Regardes frèro j'ai captué un gros gros poisson , je suis le plus fort hein ?
Son frè re lui répond : Abrutit ce n'est pas un poisson , c'est une humaine !
- Non c'est juste que tu es jaloux par-ce-que j'ai capturé une plus grosse proie que toi !
- Non !
- Si !
- Non !
- Si !
Saiyuki les attrape par le pul et les lève dans les airs , Hey les gros lards que-ce-qui se passe là ? Vous vous battez pour moi ? Non désolé je suis déjà prise !
Saiyuki les tape entre eux , les deux trolls avaient le tournit ils disent : Mais beuh , c'est que c'est une fille méchante , on va se venger hein frèro ? GO !!!!
Les deux trolls foncent sur Saiyuki à toute vitesse , ils étaient rapides ! et lourd ! Saiyuki saute et les ésquive , les deux trolls se cognes à un mur , le mur est détruit il tombe en miette , ils se retourne et voient que Saiyuki a prie une serviette rouge et leur fait du Toréro ... Holé holé !
Les deux frères en avaient marre alors ils utilisent un sort d'eau combiné , un grand gé d'eau se dirrige vers Saiyuki , elle concentre son mana et sort un gé plus grand que celui des deux frères ... Les deux frères tombent parterre avec la tête qui tourne , Saiyuki va chez eux et leurs dit : Alors les gars , vous n'êtes pas très costeud hein ? Aller je dois vous laisser ...

Saiyuki se dirrigeait vers le désert du sable quand un shuriken fût lancé sur elle , il allait la toucher en plein tête mais elle lance la croix qu'elle a dans la bouche ( elle la crache ) et le shuriken tombe par terre , elle reprend sa croix et continue sa route tout en se demandant qui a voulue la toucher avec ce shuriken ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement eau ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» entrainement massue
» Entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser