MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mizura..? Kaân ? Haku ? Eraeg ? Misanris ? Algérie ? Moi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Mizura..? Kaân ? Haku ? Eraeg ? Misanris ? Algérie ? Moi ? Empty
MessageSujet: Mizura..? Kaân ? Haku ? Eraeg ? Misanris ? Algérie ? Moi ?   Mizura..? Kaân ? Haku ? Eraeg ? Misanris ? Algérie ? Moi ? Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:34

Incroyable… C’est le Misanris, Suis-je entrain de rêver..

Haku se trouvait debout sur une tête de dragon faite en bois brute perchée sur le bord d’un bateau, En face de lui, Le Misanris ? Non, C’était un autre continent qui était apparus récemment.. On ne sait pas d’où il vient, Ni qui y vit, Mais, Ce que l’on sait c’est que de loin, Sa géographie était 100% La même que celle du Misanris..

Virez à bâbord, je suis sûr que ce que l’on a en face de nous n’est rien d’autre qu’une illusion, de plus je sens une énergie sarcastique, on doit avoir la mal chance de tout les diables maudit si ce sont les gardiens de la mer nuageuse qui viennent..
Bon Eraeg, viens avec moi, on doit vérifier un truc.


Eraeg était adossé sur le grand tronc de la voile principal, il faut un signe de la tête et se relève, Il prend ses deux épées sauvagement et les met dans son Kimono.

Très bien, Allons y.

Après ce bref enchaînement de mots, Eraeg dépasse Haku et fonce tout en courant sur les nuages en direction de l’île, suivit de Haku, ils atteignent une vitesse fulgurante, une fois arrivé, Eraeg lance trois Shuriken, Qui au grand étonnement des deux Hunters déchus, S’abattent et se plantes sur le sol, Cette terre serait elle donc vraie ? Une voie commençait à venir de partout, on aurait dit le retours de Kaân, Et c’était effectivement ça, Ce diable voulait nous raconter l’histoire de Mizura, Eraeg dégaine ses deux épées qui tient à l’envers, Sa silhouette cachait donc la lame des épées.. Haku regarde donc l’hunter déchu et lui dit :

Je ne crois pas qu’il veuille attaquer…

La voie mystérieuse réplique :

Très juste, Très observateur petit Haku, tu as bien grandis, je me souviens encore de tes parents, ils étaient prêt à tout pour sauver leur petit enfant, allez va, brave petit.. et toi Eraeg ? Ta famille se défendait plutôt bien, bien qu’il soit dommage qu’ils aient finit par se prosterner qu’en aillant des épées transperçant tout leur corps..

Eraeg sert son poignet et prend un air plutôt colérique, Haku baisse sa tête, et regarde en direction des cuisses d’Eraeg et lui dit d’un ton plutôt triste…

Ne l’écoutes pas, il veut juste jouer sur ton moral, prouves lui que tu n’es plus un gamin, et résistes, bats le à son propre jeu..

Comme c’est mignon, Dit Kaân..
Ils sont soudés ces gamins, je vais vous narrer l’histoire de ce continent..

Il n’y a pas plus de quatre jours, j’ai retrouvé la sphère pure, je ne vous dirais où, mais en tentant de mélanger les liquides, en quête désespérément de pouvoir ultime, je me suis trempé dans mon alchimie, et la sphère pure s’était transformé en une source de gravité monstrueuse, Le Misanris y a survécu serte, je ne sais pourquoi d’ailleurs, mais sur terre, des milliards et des milliards de piques rocailleux se sont échappes du sol, Des mers ainsi que des terres.. Iblis, Ou, la Terre n’est plus qu’un terrain rocailleux plutôt dangereux pour les débutants, avant que le processus de gravité ne commence, j’ai créé un continent qui survolait donc la terre, mais vu que je n’avais pas d’idée en tête, ce continent était le même que le Misanris il y a de cela plusieurs années, peu avant mon départ.. Voici l’histoire de Mizura, soyez les bienvenues.. Actuellement nous ne sommes pas encore maître de ces lieux, mais croyez moi, le temps se rapproche..

La voie semblait s’éloigner de plus en plus, Eraeg et Haku se sont entre regardé et ont rangé leurs armes…

Heunhum.. Pas mal son histoire, Eraeg ? Je crois que je vais t’entraîner un bon bout de temps sur ce continent, j’espère que des rumeurs courront sur le Misanris qui parleront de la mort de Haku et de Eraeg..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

Mizura..? Kaân ? Haku ? Eraeg ? Misanris ? Algérie ? Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Mizura..? Kaân ? Haku ? Eraeg ? Misanris ? Algérie ? Moi ?   Mizura..? Kaân ? Haku ? Eraeg ? Misanris ? Algérie ? Moi ? Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:32

Hrp= xD le Mizura, Pkoi pas le Windeling =P
Originale cette idée de nouveau continent, Wind-of-god va avoir du soucis a se faire pour débuter xD
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Mizura..? Kaân ? Haku ? Eraeg ? Misanris ? Algérie ? Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Mizura..? Kaân ? Haku ? Eraeg ? Misanris ? Algérie ? Moi ?   Mizura..? Kaân ? Haku ? Eraeg ? Misanris ? Algérie ? Moi ? Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:37

hrp : J'etait sur que ton forum viendrai sur le forum XD esteril tu devrai faire pareils plus tard XD sinon pourquoi personne m'entraine moi chui pas asser fort tant que je t'ai pas battu vels j'en suis a 3 baston et 3defaites la 50 iem sera la bonne XD sinon le port pour cette iles jpeut le prendre XD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Mizura..? Kaân ? Haku ? Eraeg ? Misanris ? Algérie ? Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Mizura..? Kaân ? Haku ? Eraeg ? Misanris ? Algérie ? Moi ?   Mizura..? Kaân ? Haku ? Eraeg ? Misanris ? Algérie ? Moi ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:46

Fun même si Kaan a vécu sur terre et n'a donc pas pu connaître ni les parents d'Haku ni ceux d'Eraeg mais bon on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Mizura..? Kaân ? Haku ? Eraeg ? Misanris ? Algérie ? Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Mizura..? Kaân ? Haku ? Eraeg ? Misanris ? Algérie ? Moi ?   Mizura..? Kaân ? Haku ? Eraeg ? Misanris ? Algérie ? Moi ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:21

Osef c'est pas qu'il est apparus sur terre c'est qu'il les a rencontré quand il a attaqué le Misanris pour la première fois Very Happy, sinon, ce continent profitez en j'le laisse pendant un-deux mois puis Kaan le prendra en posséssion ^^. Eh au fait on n'a pas finit les lieux de ce continent. Donc la V 4.1 N'est pas vraiment lancée =D. Hrp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mizura..? Kaân ? Haku ? Eraeg ? Misanris ? Algérie ? Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Mizura..? Kaân ? Haku ? Eraeg ? Misanris ? Algérie ? Moi ?   Mizura..? Kaân ? Haku ? Eraeg ? Misanris ? Algérie ? Moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizura..? Kaân ? Haku ? Eraeg ? Misanris ? Algérie ? Moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir des Madas >) ( Pour toi Eraeg )
» Mizura mis au point.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Mizura :: Extérieur du village :: Plaines Keunial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser