MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le pouvoir des Madas >) ( Pour toi Eraeg )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Le pouvoir des Madas >) ( Pour toi Eraeg ) Empty
MessageSujet: Le pouvoir des Madas >) ( Pour toi Eraeg )   Le pouvoir des Madas >) ( Pour toi Eraeg ) Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:26

[ Dans cet rp se dévoilera un pouvoir chez Eraeg, L'oeil de Béhémut, l'un des pouvoirs héréditaires des mada =D , donc lisez xD ]

J’adore cet endroit, On se croirait dans un paradis réincarné dans une forêt.

Haku était entouré d’arbres de fleurs ainsi que de plantes coloriés d’un blanc éclatant, les feuilles des arbres, si légères qu’elles tombaient toutes seuls des drus..

Eraeg, ton nouvel entraînement consiste à améliorer ta vitesse ainsi que ton habilité au combat, pour cela il faut savoir contrôlé ton mana dans les parties de ton corps les plus utilisés, par exemple, si tu veux augmenter ta vitesse, concentres ton mana dans toutes les articulations que tu bouges pour effectuer ce mouvement, c'est-à-dire : Plante des pieds, Genou , Bassin Etc.. Tu l’auras sûrement compris, c’est toute une histoire, déjà, quand tu effectues une attaque massive imagines le travail de mana que tu exécutes, des milliers d’enchaînements en quelque secondes, mais avec du travail, ton mana s’habituera et se dispersera en fonction de tes mouvements, tu verras ton corps s’habituera très rapidement à ça.. Bien, tiens toi prêt ! Je ne te ferais pas de cadeau !

A peine Haku finit sa phrase, qu’il disparaît du décors pour réapparaitre quelques instants plus tard derrière Eraeg en plein air, il réalise un pivot venteux mais Eraeg bloque l’attaque en mettant ses mains devant son visage, cela pousse Haku à mettre fin à son envol un peu plus loin dans la route accidentée de cette forêt, il sourit puis dit à Eraeg :

Pas mal, tu as bel et bien bloqué le coup, mais je t’ai demandé d’esquiver, tu as encore des progrès à faire, tu ne dois bloquer qu’en dernier recours, et encore, si l’ennemi tient une arme tranchante qui risquerait de t’arracher un membre de ton corps, à ta place j’éviterai, mes techniques consistent à… ( On en parlera sur msn xD )

Haku s’approche de Eraeg et lui chuchote donc ses secrets de combat à l’oreille, puis celui-ci fait un signe de la tête et sourit, les deux hunters déchus s’éloignent l’un de l’autre, Haku dit d’un ton amicale :

Tiens toi prêt ! Me revoilà !

Encore une fois, Haku disparaît juste après avoir finit sa phrase, mais cette fois ci il réapparait à la gauche de Eraeg avec cinq Shurikens à la mains, il les lance sur Eraeg qui esquive les trois premiers, rattrape le quatrième pour le relancer sur le cinquième qui fût dévié de sa voie et qui s’est retourné contre Haku, il se voit donc dans l’obligation d’esquiver le Shuriken et donc dans d’autres thermes, annuler l’attaque qu’il allait porter à Eraeg..

Tu commences à me plaire.. Tu suis déjà mes conseils à ce que je vois, c’est ce qui me plait en toi, tu assimiles vite, je reconnais bien là un membre de ma famille..

Haku sourit, regarde Eraeg et met sa mains dans sa poche pour sortir deux parchemins..

On va faire travailler ta pratique d’esquive, mais cette fois, on va jouer avec ta vie !

Haku s’accroupit et met ses deux mains sur les parchemins, il prononce des formules d’une langue inconnue, mais rapidement, une fumée s’était levé du coté de Haku.. et de celle-ci, des milliers de Shuriken et de kanif pistaient Eraeg, avant qu’elles ne s’abattent sur le sol, ces armes mortels provenaient du ciel, et couvraient toute lumière, une fois qu’ils commencent à trancher l’air lui-même, Eraeg commence à sauter de gauche à droite, on aurait dit une danse infernal qui lui permettait d’éviter la mort elle-même ! Mais Haku pensait qu’il avait simplement la chance de tout les diables pour pouvoir faire ça.. Après plusieurs secondes, toutes les armes étaient éparpillés autours d’Eraeg, mais lui semblait n’être qu’épuisé, c’était incroyable, mais aucune arme ne l’avait atteinte..

Hé Eraeg, tu t’en es tiré pas mal apparemment.. Là j’avoue, tu as assuré.. hé réponds !

Une brise d’air passe dans le coin et fait valser les cheveux d’Eraeg, il se retourne, la tête penché vers le bas, puis la lève pour laisser apparaître une chose qui avait vraiment étonné Haku… Les yeux de Eraeg étaient d’un regard profond, coloriée d’une rouge vif, sa pupille ressemblait à celle d’un serpent.. Haku s’approche de lui et dit :

L'oeil de béhémut.. L'un des cinq pouvoirs des Mada.. Tu as donc eut celui ci ? C'est très bien...

Haku touche le visage d’Eraeg et lui dit :

Tu ne t’en es peut être pas rendu compte mais, tu possèdes l’œil de Béhémut..

Eraeg dit à Haku :

Je voyais bizarrement, tout au ralentit, je pouvais esquiver tout les Shuriken même si il y en avait à l’infini, cette pupille permet de voir dans le futur et de projeter ça en une vision ralentie ?

Haku baisse sa tête et dit à Eraeg l’air heureux :

Bien au de là, si tu apprends à le maîtriser comme moi, tu pourras voir à travers les brumes les plus dense, les murs les plus épais, recopier les techniques de tes adversaires ainsi que les éditer en les améliorant, et enfin percer certaines illusions.. L’œil de Béhémut, est un pouvoir qui n’a presque pas de limite, il faut savoir s’en servir que dans les situations les plus critiques, car sa consommation de mana est discutable.. Entre les mains d’un guerrier qui a une réserve de mana bien garnie ( Entre parenthèse moi xD ), L’œil de Béhémut est une arme divine..

Eraeg regardait Haku d’un air passionné mais en même temps ennuyé, le Jutsu s’était dissipé, apparemment il n’est apparus que quand Eraeg était en extrême danger.. Ce qu’il ignorait c’est que Haku avait ficelé chacune de ses armes pour éviter tout accident inutile… C’est vrai que quand on y pense, Eraeg n’a jamais été confronté à des situations de mort.. Peut être que si Haku y met un peu du sien pour l’effrayer, des pouvoirs supérieurs commenceraient à montrer le bout de leur nez.. Après tout, rien n’est impossible pour un Mada... ( Notre famille kwa xD )

Bien.. Changement de programme, Eraeg, je vais t'apprendre l'art des illusions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
 
Le pouvoir des Madas >) ( Pour toi Eraeg )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les pouvoir elemantaire
» mission trol (pour slayerz enfin pour 350op je croi)
» Pour Isifa^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Mizura :: Extérieur du village :: Forêt des lumières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser