MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mission trol (pour slayerz enfin pour 350op je croi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

mission trol (pour slayerz enfin pour 350op je croi) Empty
MessageSujet: mission trol (pour slayerz enfin pour 350op je croi)   mission trol (pour slayerz enfin pour 350op je croi) Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:29

katsu est a la chaine des montagne et vu des trol mais bon il aspiré pas confience il etai tous en groupe *katsu avale sa salive* puis parti il vu un trol tré causto katsu etai tombé sur un causteau meme trop mais c'etai soit le causteaux soir un trol en groupe de 20 katsu sen esité sota sur le troll il l'avai enfermé den un filet (il l'avai enprunté ^^') mai les noeud c'etai pa son truk le trol avai casé le filet donc katsu va devoir l'assomé erresement ke ce trol est mué (pour une fois de la chance) katsu l'attaqua mai le troll eskiva toute c attaque pui c le troll ki attaka mai katsu les enkesa mai il yen a une ki a fai sauté katsu den les pomme le trol ki le croyai assomé voulu le tué en le sauten dessu mais katsu se reveilla est fesai son fameux "poing tenebreux de destruction" sa la mis den les vap pui il alla sen tardé o magic daily mais avant le trol se reveilla furieux il donna un coup de poing sur katsu katsu pissa du sang par le nez il avai jamai vu sa une puissance comeme sa katsu souriait pui pri un tube de sang et dit toi le trol mué tu est ptet fort mais bocoup de muscle et rien den la tete katsu l'attaqua alor avec 5 poing tenebreux des tenebre katsu etai un peu fatigué mai il vue ke le trol c servie de bocoup de roché pour se protegé katsu embeté se dit *jetai obligé de tombé sur un trol intelligent jcroi ke la poisse revien* katsu voulu le battre mai le trol lui voulai pas ki se fai battre katsu a donc voulut faire un match de pierre feuille ciseaux katsu fesa pierre le trol ciseaux katsu gagna pui le trol l'attaqua paske il trouva sa idiot de faire une partie de pierre feuille ciseaux katsu voulu alor le faire grillé mais le trol le fesa un autre coup de poing surpuissant ki le fesai pissé du sang katsu reprena un tube de sang puis commenca a s'enrvé pasque il a deja perdu 2 tube de sang a cause d'un trol intelligent mai mué katsu la donc pri a son propre piege il a pri un trol pui la donné une pomme ki y avai den l'arbre le trol prené se gage d'amitié pour faire la paix mais katsu a juste fai un poing tenebreux de destruction pour l'assomé pui l'amena rapide o magic daily


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
mission trol (pour slayerz enfin pour 350op je croi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin....
» Mission Asuka- Les Iblis s'incrustent !
» Ah enfin de l'action =D
» mission hunter
» Mission : trouver un gars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser