MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une guerre... ? " Scénario by MagicDarkLight and Haku M

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oméga
Bras droit du chef Angel
Oméga


Masculin Nombre de messages : 290
Clan : Angel
Race : Humain
Classe : Bras Droit Noir
Date d'inscription : 17/02/2006

Une guerre... ? " Scénario by MagicDarkLight and Haku M Empty
MessageSujet: Une guerre... ? " Scénario by MagicDarkLight and Haku M   Une guerre... ? " Scénario by MagicDarkLight and Haku M Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:12

Légende: Rouge = Magic
Mauve = Haku
Couleur de base = Moi ^^

Aujourd’hui se déroule la fête célébrant la victoire contre les démons, celle-ci s’étant déroulée il y a tout juste un an (cf guerre contre les démons dans la colonne darklight). Il s’était passé une nuit depuis le rêve prémonitoire de Magic’. Van, rentrant d’une mission quelconque, était épuisé mais ne pouvait rentrer chez lui sans présenter un rapport à son chef, j’ai nommé le roi du Misanris, MagicDarkLight. Partant alors en direction du QG des Angels, et liquidant le reste de monstres se baladant dans les caves du château, Van se rendit compte que celui qu’il cherchait n’était pas là. Alors il remonta tous les escaliers, pour finalement arriver devant les appartements royaux. Son premier réflexe était de poser la main sur le bouton de porte, et bien sûr, de le tourner, mais au lieu de ça, il s’arrêta, net. La raison ? Des personnes parlaient, à la fois calmement et nerveusement, de ces deux hommes, il reconnut Magic ainsi qu’une voix d’enfant. C’est alors qu’il décida d’approfondir son espionnage, en gros, il regarde par la serrure. Il n’entendait que des bribes de conversations.

…Je suis sûr que Kaân prépare une nouvelle attaque…

…Ils attaqueront demain ? … Il nous faut nous préparer …

.. Un autre danger nous menace …

… Il t’embobine …


Van était troublé, la situation était catastrophique, les Hunters étaient déchus et n’avaient donc plus d’armée, les Angels, n’étant pas au meilleur de leur forme, ne pouvaient réunir que 10 000 hommes aptes au combat. Reste les guerriers du Misanris, au nombre de 100 000 ainsi que ceux des Taurens, 25 000, soit un total de 135 000 face à 100 000 Iblis Noirs aux pouvoirs effrayants. C’est alors qu’il entra en trombes dans l’appartement, devant lui, se trouvait une jeune fille et Magic’, après réflexion, Van reconnut Haku, l’ex-chef Hunter. Le visage de Van était sombre et il semblait par tous ces évènements, quelques gouttes de sueurs dégoulinaient de son front et ses sourcils étaient froncés. Magic le rassura et le calma immédiatement.

Pas d’inquiétude.. Haku n’est là qu’en allié.

Van prend un air plus calme, moins tendu il replace son épée dans son fourreau et regarde Haku qui lui ne prête aucune attention au jeune guerrier, loin de là il continue sa discussion en disant à Magic d’un ton plutôt moqueur :

Et crois-tu que nos soldats suffiront ils vraiment à terrasser les terribles Iblis je cite, vous me faites rire, mais bon, vous êtes le roi je me plie à vos règles, à présent il est temps pour moi de repartir… Je suis attendu ailleurs…

Haku se dirigea vers la sortie en bousculant Van, celui-ci se retient de l’attaquer. Mais le guerrier garda sa colère pour plus tard et garda son sang-froid. Magic n’était pas très soucieux mais on sentait qu’il n’était pas dans une des meilleures postures de sa carrière.

Dans le long couloir du château DarkLight menant aux escaliers, Haku passe devant trois vieux qui, tant bien que mal se dirigent vers la chambre royale de Magic.

Van avait déjà entendu parler d’eux, c’était les anciens du royaume Misanris, ils étaient plus de trois, le plus connu d’entre eux : Mazel, était un vieil homme qui boite s’aidant d’une canne de bois tordue, au visage grisâtre avec des yeux fermes sous de gros sourcils broussailleux, sa barbe était longue et mal taillée, il était vêtu d’une longue redingote et portait un chapeau orné d’une plume blanche..

Mazel entre ouvre la porte et s’avance de quelques pas pour regarder Magic, il dit avec une voie qui semblait avoir fait son temps, et donc très essoufflée..

Grâce à nos pouvoirs nous avons entendu votre conversation, MagicDarkLight, en tant que roi vous devez faire quelques choses, les Iblis sont à nos portes nous sommes faibles ils faut prévenir les habitants !

Magic fronce des sourcils et regarde Van pour lui dire :

Van, viens avec moi nous allons prévenir notre peuple, suivez nous les anciens..

Une fois les escaliers descendue, Van et le roi étaient sur un balcon, Magic était très attendu car chaque jours de fête il devra parler des héros qui ont sauvé le Misanris et remercier les dieux d’avoir été avec nous.. Il utilise donc son sort d’amplification de voie :

Votre attention s’il vous plait.. Mes dames et messieurs, demain ou ce soirs même, il se pourrait qu’une horde d’Iblis s’attaque aux Misanris.. Ils avancent vite mais n’ont pas l’avantage du nombre.. C’est pour cela que nous devons nous préparer pour la fin de la guerre du cristal.. cette bataille, si nous l’emporterons bien sûr, soulignera notre victoire éternelle sur les Iblis, et le Misanris sera comme vous l’aviez connu il y a plusieurs lunes de cela.. et c’est donc pour cela, pour garder notre honneur, pour venger les goutes de sang versés au combat et pour faire sécher les larmes des femmes ayant perdues leur proches, c’est pour ça que nous allons tous combattre pour le Misanris !

Tout les gens qui étaient dans la salle semblaient tous être sûr d’eux ! Des milliers et des milliers de Misanriens étaient à l’extérieur du château et criaient :

" Pour le Misanris nous nous battrons ! Et nos proches nous vengerons !"

Mais dans tout ça, Van avait plusieurs soupçons au sujet de Haku.. Cet étrange garçon si jeune et si puissant.. se pourrait il qu’il soit l’un des hommes de Kaân.. d’ailleurs, il n’est pas répertorié dans la liste de ceux qui sont né au Misanris.. Etrange..
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

Une guerre... ? " Scénario by MagicDarkLight and Haku M Empty
MessageSujet: Re: Une guerre... ? " Scénario by MagicDarkLight and Haku M   Une guerre... ? " Scénario by MagicDarkLight and Haku M Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:09

Un Homme arrive en volant grâce a une paire d'aile blanche et brillantes qui laissait derrière lui une trainé de vent et s'agenouille devant le roi en posant sa faux au pied de Magicdarklight.

Toute ma famille est morte pendant que je cachait lâchement dans un arbre, laissez moi diriger quelques une de vos troupes et je vous promet que chaque millième de millilitre de sang coulé des corps de vos guerriers seront vengées ...

La tête baisser en signe d'humilité, les cheveux dansant à la brise silencieuse qui traversait le vide tandis que le roi examinait ce jeune inconnu qu'il semble avoir déjà rencontrer au cimetière... il se souvenait aussi de la musique qu'il l'avait tant intrigué a la fois par sa mélodie et sa douceur...
les cheveux se sont arrêtés de valser pour se poser délicatement sur le dos du brillant Esteril toujours à genoux.
Quand enfin Esteril fit un très léger hochement de tête une goute de larme tombe et suivis de deux autres goutes, puis trois, puis quatre jusqu'à qu'il tombe en sanglot, passe son bras sur ses yeux se lève, et ridiculise le roi sans faire exprès qui par sa taille le dépasse de 14cm... Puis d'un bon en arrière il repart en s'envolant et se retourne en plein vol et souffle !

Tout le monde se sentit d'un coup plus puissant, plus intelligent, mieux en forme, un morale plus qu'a bloc !

Ce n'est qu'une infime partie de ce que je peut exécuter en combat, croyez moi ! confier moi vos troupes et la victoire sera de notre côté !
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Une guerre... ? " Scénario by MagicDarkLight and Haku M Empty
MessageSujet: Re: Une guerre... ? " Scénario by MagicDarkLight and Haku M   Une guerre... ? " Scénario by MagicDarkLight and Haku M Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:15

Hrp : Plus qu'à attendre le post de magic en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Une guerre... ? " Scénario by MagicDarkLight and Haku M Empty
MessageSujet: Re: Une guerre... ? " Scénario by MagicDarkLight and Haku M   Une guerre... ? " Scénario by MagicDarkLight and Haku M Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:16

hrp : aller magic aller magic ALLER ALLER XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guerre... ? " Scénario by MagicDarkLight and Haku M Empty
MessageSujet: Re: Une guerre... ? " Scénario by MagicDarkLight and Haku M   Une guerre... ? " Scénario by MagicDarkLight and Haku M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guerre... ? " Scénario by MagicDarkLight and Haku M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dimension "Daemonniaque" [Kirbeet et personne]
» Quete Angel " SUISIDAIRE POWAAAAAAA "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Misanris (Continent) :: Intérieur du royaume :: Le Château DarkLight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser