MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Plan Asuka.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Plan Asuka. Empty
MessageSujet: Plan Asuka.   Plan Asuka. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:09

Légende : En italique gras : Moi.
En Italique rouge foncé : Chef des Brigand Kumini.
En italique seulement : Des hommes Kumini.

Le plan se passe-t-il comme prévu maître ?


Kyosh était étendu sur un arbre et en face de lui la fameuse série des montagnes Orkiennes en feu, une ambiance chaotique régnait à l’endroit, des cris de peur venaient se mélanger à ceux de la victoire, l’assaut final sur les Ork et les Troll fut donné…

Oui.. apparemment… Tout se passe comme je l’avais prévu… Kyoshiro ! Comme promis, voici vos nouveaux hommes..

En dessous du regard de Kyosh se dressait une cinquantaine de brigands, chacun d’entre eux sur un cheval, chacun vêtu de longues capes rouges sur les quelles est dessiné une croix épaisse, la croix de l’Abbaye du Misanris, à la taille, rattaché à leurs ceintures noirs, des sabres d’un fer bâtard l’air bien nettoyé, si net que le sol s’y reflétait, c’était donc les Templiers, l’élite qui protégeaient la Chapelle, et l’Abbaye, mais cela étaient de parfaits déserteurs qui allaient s’allier à l’organisation des Asuka..


Les voici, les plus entraînés de mes hommes, mes meilleurs chevaux et m- …


Le chef brigand n’eut même pas le temps de finir sa phrase que Kyosh lui coupe la parole …


Et mon cheval, où est il … ?


Comme promis, ne vous inquiétez pas tout le contrat est respecté, Gardes !


Des hommes cagoulés au torse nu sortaient des feuillus, chacun une corde à la mains rattachée à un magnifique cheval à la crinière blanche, c’était le seul point blanc dans cette infâme obscurité, sans trop attendre, Kyosh rebondit de son arbre pour attérir assit sur la scelle du cheval…

Alors c’est toi éclair blanc hein… Pas mal, joli cheval, bon, Yungishi, merci d’avoir respecté ta parole, je t’ai aidé à piller le village des Troll, et en échange tu m’offre tes meilleurs hommes et ton cheval personnel, je te revaudrai ça, maintenant je vais voir d’anciens amis histoire de compléter mon nouveau Clan, les Asuka.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
 
Plan Asuka.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arx ? Asuka >)
» Mission Asuka- Les Iblis s'incrustent !
» Couronne royale / Vacarne Asuka
» Suite Mission Asuka - Les Iblis s'incrusent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser