MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Edralf de vent.

Aller en bas 
+3
Aëgis
Kyrian
Kyomu
7 participants
AuteurMessage
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Edralf de vent. Empty
MessageSujet: Edralf de vent.   Edralf de vent. Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:02

En plein air, les guerriers s’échangeaient des paroles, que seul ceux qui puisaient de la même vitesse pouvaient entendre, d’une habilité extrême, tout les jeunes talentueux redressent leur scelles pour donner l’ordre d’atterrissage à leur montures, une fois cela exécuté, ils descendent tous et jettent un dernier regard derrière eux pour voir le majestueux nombre de l’armée que Kyosh avait embarqué, l’Edralf devait être puissant. Très puisant.

Cela dit l’ambiance est plutôt morbide ! S’exclama Aëgis, Kyosh eut rapidement de la compassion pour Alara, voir ce paysage, même si d’une nature morbide il était, c’était dans son incapacité, ils s’avancèrent tous en direction d’un modeste escalier qui descendait dans les entrailles du royaume, mais une fois à proximité, ils s’arrêtent un instant et s’entre regarde une dernière fois, pour suite à cela, descendre dans les sombres couloirs sans aucune source d’illumination.. Des sons de goutes d’eau coulantes résonnait dans la grotte, on entend mainte bruits de pas dans les parages, mais pourtant ces cavernes étaient désertes, Kyosh sort de sa sacoche la boule de Cristal Edralfienne, du mana commence à s’émaner de son bras pour se placer en plein dans le centre du Cristal, un bruit retentit puis on entend une voie céleste très inquiétante…

Vous êtes dans ma demeure, et je refuse toute présence autre que la mienne en ces lieux. Je v- …

La voie n’eut même pas le temps de finir sa phrase, que Kyosh se mettait à chercher la source, il savait pourtant que c’était l’Edralf, mais au lieu de fuir pour éviter la mort, il se dirige vers les bordures d’une cascade, une eau infecte ruisselait jusque là pour enfin finir dans ce bas lac, Kyosh jette un coup d’œil et aperçoit une épée sur une caisse, entrain de flotter d’entre les courants… Sans trop hésiter, Kyosh se jette en plein air laissant derrière lui ses six camarades, il plonge fermement dans les eaux glacés et se dirige jusqu’aux profondeurs, prenant ainsi un élan en utilisant les roches du bas comme point d’appuis, il remonte de la surface comme une torpille, saisissant sur son épaule droite la caisse, il ressort si vite qu’il ne s’arrête pas à la surface, mais continue jusqu’à la paroi supérieure…

C’est le moment, venez !

Kyosh pensait s’être sortit bêtement sans avoir à affronter le Dragon, mais son plaisir est rapidement corrompu, d’étranges sources fluoresçaient devant Kyosh, elles étaient vertes et d’après la forme, c’était des yeux… on entend un bruit ressemblant à celui d’un battement d’ailes, suivit d’un autre éclat encore plus assourdissant.. La grotte s’effondrait, tout les guerriers qui y étaient, se mettaient à courir vers l’extérieur, un reflexe que tout le monde possède, l’instinct de survie… Tout le monde remontre par les escaliers, tous sauf Kyoshiro, qui sautait de rocher en rocher tentant de sortir de la grotte, à la fin de cette danse de sarcasme, Kyosh réussit à être dehors… Mais en face de lui, se tenait une immense créature immonde, Kyosh prend un plaisir exquis à la regarder, malgré le fait qu’elle soit particulièrement laide, ou plutôt effrayante, à tel point que sa description est quasi impossible à détailler… Ses deux longues ailes suffisaient à cacher la vue de l’autre coté du continent, en sachant que l’ancien royaume se trouve au centre… son long coup atteint les hauteurs, orné de dix œil d’un regard vif… ses griffes toutes dehors pouvaient trancher d’un simple coup un château en entier… Kyosh est rapidement suivit des compagnons de son frère et des dragonniers Asukas…

[ Kyr s’t’à toi le prochain post, on en discutera sur Msn ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Kyrian
Nécromancien
Kyrian


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Clan : Aucun
Race : qui sait si il est vraiment encore humain...
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 12/12/2007

Edralf de vent. Empty
MessageSujet: Re: Edralf de vent.   Edralf de vent. Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:04

[C'est une grosse responsabilité, mais je veux bien prendre. Bonne chance à tous !]

-Alors c'est ça, ton dieu... marmona Kyrian, plus pour lui-même que pour Kyoshiro. Faut avouer qu'il a de la gueule...

Un sourire crispé étendit ses lèvres, tandis que le nécromancien observait l'étendu de leur adversaire. Mais comment un monstre pareil avait-il pu tenir dans les cryptes de l'ancien royaume ? Face à une telle bête, les pauvres zombis du nécromancien ne seraient d'aucune utilité. Et il n'avait strictement rien d'autre en stock... Quelle utilité Kyoshiro pouvait-il bien lui trouver ?

Soudain, Aëgis se mit debout sur la selle de son dragon, avec une agilité telle qu'on pourrait croire qu'elle avait fait ça tous les jours. Elle échangea avec Kyoshiro, Isiifa et Satsugai un regard éloquent, signifiant que le plan était tout préparé. Kyrian ressentit une pointe de vexation: il aurait bien aimé être mis au courant...

Alors que les guerriers concentraient leur mana, pour préparer leurs invocations, la compagnie de dragonniers fusa vers la divinité immense. Volants avec vitesse et agilité, les soldats parvenaient à éviter la pluspart des attaques que leur portait l'Elraf, qui se limitaient pour l'instant à des coups de griffes qui, de par la masse de la créature, s'avéraient lents et patauds. Mais lorsqu'un coup s'avérait moins prévisible que les autres, c'étaient pas moins d'une cinquantaine d'hommes et de dragons qui tombaient. Les dragonniers ripostaients en faisant cracher à leur dragon des jets de flammes éblouissants qui pourtant paraissaient à peine plus gros que des épingles à côté de la divinité. De la position de Kyrian et du reste du groupe, la comparaison entre un essaim de moustiques assaillants un golem était assez agréable à faire...

Le but de la manoeuvre était clair: occuper l'Eldraf afin de donner au groupe d'élite, constitué de Kyoshiro, Satsugai, Aëgis, Alara, Schizy, Kyrian et Isiifa, le temps de se mettre en position pour frapper fort. Si eux ne pouvaient pas frapper assez fort, personne ne le pourrait...

-Hey ! Cria Kyrian. J'ai pas d'invoquation, moi ! Et Schizy non plus ! Et j'ignore tout en ce qui concerne la pâle demoiselle ! Comment vous comptez vous y prendre ?!?!

Au même moment, il entendit Aëgis, la plus proche de lui, s'écrier:

-KAGUTSUCHI !!!

Dans une immense colonne de flamme (qui impressionna le reste du groupe malgré l'ombre imposante provoquée par l'Eldraf), le Phenix, protecteur d'Aëgis, fit son apparition, beau, grand et majestueux, remplacant le dragon comme monture d'Aëgis. On aurait dit qu'elle avait toujours été là, sur l'épaule de son oiseau de feu. La lumière et sa chaleur de Kagutsuchi redonnèrent courage à Kyrian, qui n'en menait vraiment pas large devant le Dieu venteux grand comme un pays.

-Après tout, je suppose que je n'ai rien d'autre à faire que de vous faire confiance...

-Parée à mener l'assaut !!! Cria Aëgis, toujours prête à combattre et ne flanchant pas une seconde devant l'immensité de leur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Edralf de vent. Empty
MessageSujet: Re: Edralf de vent.   Edralf de vent. Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:46

On peut dire qu’avec eux, la tache est visiblement plus aisée, c’est le moment, je vais commencer petit…

Kyosh se met à courir d’entre les ruines, sautillant d’une tour déchu à une autre plus grande jusqu’à atteindre la plus haute tourelle des ruines, de là, il était un peu plus haut placé que l’Edralf… Il s’assied rapidement et passe sa mains doucement sur le tranchant de sa nouvelle épée, Raizerbute. Il l’empoigne en ses mains, puis la cache en son fourreau, la juste taille, il met ses mains sur le sol tout en levant sa tête, ses pupilles devinrent rouge, elles s’agrandissent un peu et son regard devient creux, Kyosh regard en plein dans les cieux, versant deux trois larmes sanguines, on entend au loin le bruit d’une créature exhortant de toute sa voie, le regard de tout le monde est détourné, même celui de l’Edralf qui se sent rapidement menacé par la taille imposante de la créature qui semblait provenir de loin… Riok’hen faisait son apparition de retour, Kyosh n’osait même pas le regarder dans les yeux… Un simple battement d’aile de Riok’hen suffisait pour que les ruines qui l’entourent se fassent emportés par la pression de l’air exercée, l’Edralf lui, à la vue de cette créature qui semblait être dans la capacité de faire le poids, commence à se réveiller et à vouloir montrer son pouvoir supérieur…

Tremblez devant le pouvoir de Krahoz l’Edralf venteux…

Suivit de cette phrase, il bondit en plein air, aidé de ses ailes, il se maintient en altitude puis décide de lancer son premier sort… sa grande gueule s’ouvrit laissant échapper un laser de couleur rouge pointé en direction des dragonniers, parmi les quelles se trouvait Alara et Kyrian…

J’ai confiance en toi. Ajouta Kyosh, d’une voie attristée.. Suivit de ces mots, une lumière aveugle tout ceux qui se trouvaient à proximité… On entend un bruit perçant, un cri de souffrance, celui-ci semblait passer directement par l’espace temps et atterrir en plein dans les tympans.. Dès que la lumière commence à s’étaler peu à peu, on aperçoit, Riok’hen se tenir devant Krahoz, et derrière lui, Alara ainsi que Kyrian, qui semblaient être en pleine forme, pas une seule égratignure… Les dragonniers par contre avaient tous disparu… La puissance de Krahoz était trop élevée…

Riok’hen, tu te chargeras de la protection d’Alara ainsi que de Kyrian, je n’ai peut être échangé que quelques mots avec ces deux là, mais je sais qu’ils sont dignes d’être sur ton dos, Aëgis, à l’aide de Kagutsuchi tu aideras Riok’hen à affaiblir Krahoz… Satsu, je compte sur toi, invoque Hinai, et occupe toi de ce moineau, n’oublie pas de protéger Schizy, Moi et Isifa, nous nous débrouillerons sans monture…

Tout le monde était d’accord, la stratégie était assez bonne, Kyosh jette un regard plus bas et aperçoit Isifa lui sourire, comme si il avait un plan en tête, mais il n’y prête pas attention, il scrute plutôt Krahoz… S’apprêtant à porter un premier assaut…

Kyosh saute de tourelle en tourelle, derrière lui il faisait léviter les vestiges et la terre qui se trouvait au sol… Non loin de Krahoz, il lève le tout en plein dans le ciel, et d’un geste bref des mains, le tout se tamponne, créant ainsi cinq boules de roches… Mais le but n’était pas atteint, Kyosh se retourne et regarde son œuvre, une lave commençait à entourer celle-ci et à la dévorer petit à petit, cela formait des rochers embrasés…

Météores chaotiques !

Ils furent aussi tôt projetés à une vitesse phénoménale, Krahoz était pris de vitesse et par l’effet de surprise, il se prend les cinq en plein dans le ventre… Il pousse un cri quelconque, mais rien de bien important, l’attaque ne suffisait pas pour le dérouter…

[ On va pas s'en sortir, faites vos post ( Prenez votre temps ) Puis au prochain tour je ramene une bête ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Aëgis
Princesse des flammes
Aëgis


Nombre de messages : 47
Clan : Asuka
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 18/12/2007

Edralf de vent. Empty
MessageSujet: Re: Edralf de vent.   Edralf de vent. Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:27

Aëgis volait rapidement le long du torse de Krahoz, frôlant au plus près la chair divine et remontant à toute allure vers le tête de la bête. Ironie du sort, la taille du monstre faisait qu'il ne pouvait pas voir le Phénix, trop proches de lui et donc dans un angle mort. Il se concentrait quasi-exclusivement sur Rio'ken, ses grandes griffes fouttants l'air, rasant parfois l'invocation de peu. Kyrian, malgré le risque, avait remarqué la manoeuvre d'Aëgis, et comprit son but: atteindre la tête de l'Edralf.

-Hey, l'invok' ! Cria Kyrian, qui ne pouvait connaître son nom. Balance une attaque sur l'un des bras !!! Il faut conserver l'attention de Krahoz !

Puis, pour lui-même et d'un ton fébrile, il ajouta: "Conserver son attention..."

Malgré la formulation à la politesse passable, Rio'ken obéit, et s'éleva un peu plus. Voyant qu'il préparait un sort, Krahoz répondit en invoquant, plus rapidement encore, un sort de vent qui fusa sur Kyrian et Alara.

Ce fut cette dernière qui les sauva, Rio'ken étant concentré sur sa technique. Bondissant sur la tête de l'invocation, la jeune femme brandit sa lance, concentrant dans sa pointe plus de mana qu'elle ne l'avait jamais fait, et décocha sur le sort de vent qui leur foncait dessus sa technique de perforation la plus puissante. La concentration de mana dans la lance était si forte que le coup produisit un rayon de lumière, qui rencontra les lames de vent en un instant. Durant une demi-seconde qui parut une éternité, rien ne se passa, puis le sort de vent fut partiellement éventré par l'attaque d'Alara, extrêmement concentrée. Les lames de vent frappèrent Rio'ken de plein fouet, mais leur puissance de frappe était fortement diminuée, et l'invocation parvint à ne pas laisser échapper son sort.

-Bien joué ! Fut tout ce que Kyrian parvint à articuler.

Quelques secondes plus tard, Rio'ken lancait son attaque. Un rayon de lumière, bien plus terrible que la perforation d'Alara, jaillit de sa gueule, et vint frapper l'avant-bras droit de l'Edralf, qui hurla cette fois pour de bon. L'attaque avait été clairement efficace. Mais pas suffisante pour le tuer...

Grace à la diversion offerte par Rio'ken, Aëgis, sur le dos de Kagutsuchi, put atteindre le niveau du cou de Krahoz, et profiter que celui-ci tourne son immense tête vers son bras pour se faufiler dans son dos. Prenant dès lors quelques distances et s'élevant toujours plus, le Phenix obtint un angle de vue parfait et sur vers la nuque de l'Edralf.

-Merci à toi, Kyr... marmona Aëgis en souriant. Kagutsuchi, pleine puissance...

L'oiseau-roi répondit au quart de tour. Sa gueule s'ouvrit dans un nuage de chaleur, et il déploya ses ailes de feu le plus largement possible. Il sembla aspirer si fort l'air ambiant qu'on aurait pu croire que la matière elle-même partait dans un vortex énorme. Au même moment, Aëgis dégaina sa lame noire, et concentra, comme elle l'avait fait lors de son combat contre son phenix quelques temps plus tôt, une quantité hallucinante de mana dans l'épée noire.

-Seika no...

Kagutsuchi relacha alors la pression qu'il conservait, et cracha sur Krahoz une gigantesque boule de feu, à peu près trois ou quatre fois plus grosse que toutes les météors chaotiques de Kyoshiro réunies. Une véritable météorite qui fusa de la gueule su Phenix dans un hurlement à briser des os.

-...Sentou !!!

Au moment même où Kagutsuchi invok' crachait sa météorite de flammes, Kagutsuchi épée fit fuser dans l'air un énorme arc-de-cercle de flammes. Les deux attaques de feu se rejoignirent dans leur route vers la nuque de Krahoz, et ne firent plus qu'une, immense, déstructrice comme pas deux.

L'attaque atteignit l'Eldraf en plein dans la nuque, avec une précision absolue puisque Krahoz, ne pouvant voir venir l'attaque, ne put l'éviter. Une explosion éblouissante le frappa à l'arrière du cou, projetant sa fabuleuse masse légèrement en avant sous le choc. L'attaque, grace à sa puissance, sa précision et son effet de surprise, fut telle que Krahoz fut même trop sonné pour hurler de douleur. Malgré sa taille incommensurable, et son expression vide de sentiment, il était clair que l'Edralf était sonné.

Bien qu'il y ai peut de chance pour qu'elle soit entendue (et les autres avaient surement déjà remarqué le trouble de Krahoz), Aëgis hurla:

-C'est le moment !!! Grouillez-vous d'agir, on pourra pas en faire 50, des comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Edralf de vent. Empty
MessageSujet: Re: Edralf de vent.   Edralf de vent. Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:52

Hrp :Yé plus que 6-7 Posts et il est à nous xD, Isii s'tà toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Rishu
Détentrice des fleurs
Rishu


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
Clan : Neutre
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/12/2007

Edralf de vent. Empty
MessageSujet: Re: Edralf de vent.   Edralf de vent. Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:59

HS : Un combat de haut niveau Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edralf de vent. Empty
MessageSujet: Re: Edralf de vent.   Edralf de vent. Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:29

Hrp : ok j'vais le déstabilier.


L'Edralf de vent était déjà affaibli par les puissantes attaques d'Aëgis , surtout qu'après le choc qu'il a reçu à la nuque qui l'a énormément sonné. Aëgis les prévient précipitement qu'il fallait agir de suite et ne pas perdre de temps. Isifa eut un sourir sarcastique et dit:

_Je vais enfin pourvoir me battre..Vous autres un conseil , préparez-vous aussi à vous battre et donnez vous à fond.

L'énèrgie du guerrier commençait à l'entourer et faire léviter tous les morceaux de roche et les plaques à côté de lui. Une aura violette commençait à faire surface autour de lui et aussi s'étendre plus loin , il gardait toujours son sourir de sarcasme. D'où lui venait une telle puissance ? Peut-être était-il le seul adversaire de si fort qu'il combattait qui sait ? Après cette petite démonstration de puissance. Isifa se dirigea vers les tours si rapidement qu'on vit une éspèce de lumière violette. Tout le monde fut stupéfaits de sa puissance car jusqu'ici personne ne le conaissait bien et l'avait vu combattre mais là , ils vont en avoir l'occasion. Il se dirigea donc vers les petites à grandes tours tout en sautant par dessus elle jusqu'à arriver sur la plus grande tour où était allé kyoshiro tout à l'heure. Grâce à cette dernière , on aurait pu dire qu'il était arrivé au niveau de l'abdomen de L'Edralf qui fut bien amoché d'ailleurs au ventre et à la nuque. Pourtant maintenant on aurait dit qu'il ne sentait plus rien... Isifa reste bloquer en fermant les yeux quelques secondes pour se concentrer et chercher une ouverture pour attaquer. Toujours son mana étrange autour de lui , il se propulsa dans le ciel jusqu'à arriver au dessus et nuages il était juste au dessus du crâne de l'immonde et immense bête qu'elle était. Il tend ses deux bras de chaques côtés et prononça ces mots.

Les larmes foudroyantes !!

Soudainement , le ciel commence à devenir gris laissant quelques bruits d'orage éclater. Isifa baisse ses deux bras vers le bas laissant des milliers de foudres bleues entourer de petites éteincelles s'abbattre sur le crâne du monstre qui eut un choc de cette technique car il ne s'y attendant pas. A cause de cette technique de hautes qualités et pur invention d'Isifa. Le monstre était entrain de s'énèrver encore plus et devenir de plus en plus puissant. On pouvait dire qu'il avait une peau coriace et surtout très resistante aux attaques. Isifa pensait qu'un Edralf était plus réputé par sa puissance défensive qu'offensive. Il ne s'était peut-être pas tromper mais il peut faire baisser à petit peu son énèrgie. Il revient donc sur une roche pour se propulser sur une autre pour arriver sur une grosse ruine au niveau de son immense visage , il utilise cette technique.

Asuka , le souffle du phénix !

Des immenses flammes mélangés à de la foudres commençait à sortir de la bouche d'Isifa et se diriger vers l'immense visage du monstre , qui n'eut pas de mal à arrêter. Mais il s'était fait piéger car il n'avait pas fait ça pour avoir l'éspoire de lui infliger des dégâts quelconques , mais plutôt pour lui cacher la vue et attirer son intention. Les yeux d'Isifa était devenus touts noirs avec des petites pupilles rouges sang , et un mana violet encore plus puissant que tout à l'heure qu'on pouvait remarquer venir laissant aussi des petites éteincelles noirs et rouges parcourirent toute cette puissante. C'était une des plus puissantes technique d'Isifa. Le tonerre commençait à éclater le ciel devenait plus noir que la nuit , tout le monde fut étonné. Il reprononca une phrase pour la dernière fois.

Xaoshi , Le tonerre destructeur..

Les yeux étranges d'isifa regardant droit dans les yeux du monstre. Des foudres légendaires des plus puissantes commençaient à s'éffondrer sur le monstre. Lui enlevant au moins 5% de son énèrgie offensive. Après l'annilation de cette technique. Des sueurs parcouraient le front d'Isifa mais il était quand même en forme. Il regarde une fille étrange ayant l'air muette avec les yeux bandés et lui dit:

A toi de jouer..
Revenir en haut Aller en bas
Alara
Fuckin' BG Makeur
Alara


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Clan : Aucun
Race : Lycanthrope
Classe : Guerriere
Date d'inscription : 20/12/2007

Edralf de vent. Empty
MessageSujet: Re: Edralf de vent.   Edralf de vent. Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:49

Alara passa sa langue sur ses lèvres. Mine de rien, elle sentait l'exitation la gagner. Jamais elle n'avait senti une concentration de mana aussi intense.
La lycanthrope et Kyrian derrière elle étaient pour ainsi dire inutiles. Aucun d'eux n'avait d'invocation, et le jeune homme n'avait même pas l'air d'être un combattant.
Quant au reste du groupe...quelle bande de brutes. Mais eux avaient au moins le mérite de se donner à fond. Tel n'était pas le cas d'Alara. Jamais.
Enfin, quant elle sentit un picotement dans sa nuque, elle sut que quelqu'un s'adressait à elle. Le Dragon-Dieu était sonné. C'était à elle d'agir.
Un grognement bestial commenca à s'échapper de sa bouche quand elle se leva, en équiblibre sur le dos de Riok'hen. Ses muscles s'épaissirent soudainement, déchirant les manches de sa robe.
Kyrian sembla vouloir formuler quelque chose, sûrement une question, mais la jeune femme ne lui en laissa pas le temps.

-Taisez-vous. Vous m'énervez.

Elle n'avait pas quitté son masque d'impassibilité, néanmoins, des goutelettes de sueur apparaissaient ca et là sur son visage.
La lycantrope savait que sa force de frappe était insuffisante pour percer l'épaisse carapace de l'Edralf de vent, et, n'ayant pas l'intention de se changer en loup-garou cette nuit, elle viserait les endroits les plus exposés du monstre. Ce qui lui laissait la base des ailes, la gueule ou les yeux.
Ses bras tremblaient tant l'éffort était immense, et sa respiration se fit haletante. Jamais elle n'avait concentré autant de mana, elle qui habituellement, n'en utilisait qu'une infime partie, ses exeptionelles capacités physiques étant suffisantes pour venir à bout ne n'importe quel ennemi.
Alara saisit sa lance à deux mains et la positionna derrière elle, pointe vers le ciel. Du mana commenca à se rassembler autour. Elle sentait les veines de ses tempes prètes à exploser. Contenir autant de mana lui était insupportable, il lui fallait le liberer, et vite.
Peut-etre Riok'hen le sentit aussi, car il s'envola dans un bruissement d'aile assourdissant, au niveau du visage de l'ignoble créature. Alara le sut à l'odeur fétide du monstre.
L'occasion révée.
Faisant mine d'envoyer son arme vers la tête du monstre, Alara libéra la vague de mana emmagasinée autour de la pointe, poussant au maximum sur ses muscles distendus. Le geste fut tellement intense, que dans un moment de faiblesse, la lance lui échappa, entrainant avec elle des lambeaux de chair des paumes de la jeune femme. La lycanthrope réussit néanmoins à ratrapper son arme au dernier instant.
L'éclair de mana explosa au contact de la rétine du dragon, réaction à laquelle Alara ne s'était pas vraiment attendue. La déflagration s'étala et creva deux des yeux de l'Edralf, qui chancela en arrière en hurlant.
Riok'hen descendit en vitesse, craignant la colère légitime du Dragon-Dieu. Alara avait repris sa forme habituelle, ses bras tremblaient, son bandeau était maculé de sueur, ses mains de sang, mais elle gardait son visage humble, comme si rien d'important ne s'était passé.
Elle revint aux cotés de Kyrian en se mordillant la lèvre infèrieure.
Elle avait réussi à se donner à fond.

-Il est vulnérable. C'est maintenant ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://haltania.fairtopic.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Edralf de vent. Empty
MessageSujet: Re: Edralf de vent.   Edralf de vent. Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:14

[Vous vous débrouillez hyper bien, mais n'oubliez pas que votre taille n'est pas plus grande que son oeil, il doit faire dans les 1200 Mètres, et il vole. Satsu s't'à toi]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
†† Satsugai ††
Asuka; Assassin Rang SS
†† Satsugai ††


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Clan : Asuka
Race : Humain
Classe : Samurai/Assassin
Date d'inscription : 22/03/2007

Edralf de vent. Empty
MessageSujet: Re: Edralf de vent.   Edralf de vent. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:37

Satsugai, qui n'avait toujours pas bougé depuis tout à l'heure s'accroupit lègèrement au beau millieu des ruines et posa sa main contre le sol et dit d'une voix calme:

-Viens a moi, Hinai...

En un rien de temps, une masse gigantesque apparut en face de Satsugai. Hinai était un dragon surpuissant d'une taille immense, dépassant facilement l'invocation d'Aëgis; Kagutsuchi. Le dragon éleva son cou et se tourna vers Satsu. Il ouvrit lentement son énorme machoire remplie de dents très affutées et dit d'une voix grasse et monstrueuse:

-Le frère de Kyoshiro... C'est bien la premiere fois que tu m'invoques, je me trompes ?

-Non, en effet, Répondit Satsugai, d'un air concentré. L'assassin se tourna vers Schizy qui n'avait, lui aussi, rien fait depuis tout à l'heure.

-Bouge toi le cul, vampire ! S'écria t'il.

Schizy et Satsu sautèrent sur le dos spacieux d'Hinai, tous les deux debouts, n'ayant pas besoin de selle... Satsugai pointa l'Edralf de vent du doigt.

-Tu sais ce qu'il te reste a faire, Dit il.

-Je vois que tu est bien sûr de toi, jeune guerrier. Tu t'appèles Satsugai, si je me souviens bien ?

-Ouais mais là n'est pas le sujet. Déploie tes ailes et vole.

L'invocation s'appliqua aussitôt aux ordres de Satsugai, ses grandes ailes noires s'écartèrent, laissant une ombre sur une grande partie des ruines de l'ancient royaume. Hinai s'envola aussi sec. Il rattrapa, avec une vitesse hallucinante, le groupe composés des guerrier d'élites dont son maitre était l'un des membres. Satsu pu tout de suite constater le fait que Krahoz avait perdu deux yeux. Le Dieu-dragon, assez secoué par les coups qui lui étaients portés regagna lentement le sol. A peine ses lourdes pattes, de la taille de quasiment 2 villes, se posèrent sur la terre ferme que Satsugai eut une idée. Il dégaina lentement Muzai, laissant le son métallique de la lame résoner dans la zone déjà très bruyante.

-Hinai, profite de la meilleure ouverture possible. Moi, je vais déstabiliser ce gros tas. Souffla l'Asuka en jetant un coup d'oeil au sol, qui était a peu près à huit cent mètres sous lui.

Satsugai concentra tout son mana a l'interieur de Muzai. Une aura s'étendait sur toute la surface de la lame et commencait a émaner de Satsu lui même. Satsu jeta violement son arme en bas, au pied de l'Edralf. Après avoir fait une bonne vingtaine de tours en lair, le Katana se planta entre les deux pattes de l'Edralf.

-Destruction massive foudroyante... Murmura Satsu, les bras croisés, observant son sabre très loin de lui.

Soudainement, une onde de choc éléctrique fit trembler l'Edralf. l'onde partait de Muzai lui-même. un plateau foudroyant naissait au pieds du Dieu... Un Dieu momentanément déstabilisé, qui perdait lègèrement appuis sur la terre ferme... Le monstre emporté par son propre poids, leva le cou, et aperçut le dragon noir qui servait de monture a celui qui l'avait fait perdre appui. Satsu jeta un regard complice à Hinai. Le dragon ouvra ses machoires imposantes, une énorme boule de feu se formait à l'interieur de sa gueule... Hinai la lança en direction de de Krahoz. l'énorme shpère flamboyante, qui aurait certainement du faire taire Aëgis, alla percuter aggressivement de plein fouet le cou du Dieu, qui était totalement a decouvert.

-En plein dans la glotte ! S'écria Satsu, sourire aux levres.

L'Edralf était plus ou moins amoché par ce coup mais il lui restait encore pas mal de puissance. Il donna une espèce de coup de bras, déstiné à percuter Satsu, Hinai et Schizy, mais la masse du monstre rendait l'attque facilement esquivable. Hinai piqua au sol à toute vitesse. laissant le bras de l'Edralf passer au dessus des deux guerriers, les cheveux flottant au vent... Le dragon noir passa entre les jambes de Krahoz, en rasant le sol. Satsugai tendit le bras droit et, avec beaucoup de reflexes, repris Muzai, planté au sol, qui croisait la route d'Hinai. il ouvrit les yeux en direction de Kyoshiro, son frère. Un regard plein d'inquiètude...

[Surement le Rp le plus naze de ma vie, j'arrangerais plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShamaNaruto.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Edralf de vent. Empty
MessageSujet: Re: Edralf de vent.   Edralf de vent. Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:01

[Au fait Schizy c'est à toi xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Schizy
Cavalier
Schizy


Masculin Nombre de messages : 32
Clan : Aucun
Race : Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Edralf de vent. Empty
MessageSujet: Re: Edralf de vent.   Edralf de vent. Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:33

[A moi ! Schizy pas content ! ]

Schizy légèrement mécontent d'être mis à l'écart depuis tout à l'heure (quoique pas légèrement) commença par se métamorphoser. Comme la veille, ses ongles devinrent noirs et dur, ses dent poussèrent et se durcirent aussi, et de grandes ailes se déployèrent dans son dos. Il attrapa son dragonneau et sur un "Pardonne moi, mon fidèle Pioupiou" lui suça un peu de sang à la nuque en essayant de ne pas lui couper la tête avec une pareille dentition ....

Une seconde transformation eut lieu et plus inhabituelle cette fois, car il n'osait jamais croquer son dragonneau en temps normal, mais là il faut c'qui faut !

Son torse grossit et se muscla d'un coup et de petites écailles poussèrent sur sa peau, son nez devint museau et ses pupilles laissèrent place à deux fentes repitiliennes.

Devant le regard pas particuilèrement surpris de Satsu, il quitta momentanement Hinai et déploya ses propres ailes, pour aller au dessus de la tête d'Edralf. Puis à bonne ditance et en angle mort, commença à réhitérer la technique mise au point l'aveille dans le but de crever d'autres yeux et accuenter encore les angles morts.

Il dégaina «Flots Sanglants» et libéra son mana, recréant la couche opaque écarlate autour de sa lame, il y concentra tout ce qu'il a pu avoir en lui comme énergie et compressa le tout sur son épée pour limiter au maximum la propagation de mana autour de lui, il concentra encore et encore, jusqu'à tout oublier, ne plus entendre..... Et ne plus voir... Il sentit ses dents vibrer sous l'effort et lorsque ça lui parut assez(ou tout simplemet son maximum). Il voleta un peu pour réapercevoir quelques yeux en hauteur pour que lui ne le voie pas.

Et en un quart de seconde libéra tout dans sa direction, la lumière rouge engloba trois yeux du phénix et les brûla gravement. Puis la malédiction eut aussi effet, le phénix rétréssis légèrement et eût comme des rides. Toute fois ça n'alla pas plus loin...

-"On dirait qu'il la dissipée quasi-aussitôt.... En tout cas dorénavant sa peau devrait être un peu moins solide....."

Avec ses dernières forces il alla se reposer sur le dos d'Hina qui vint voleter à côté de lui.

Et sur un "Bien joué !" de Satsu, Schizy se laissa tomber assis, exténué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ShamaNaruto.com
Aëgis
Princesse des flammes
Aëgis


Nombre de messages : 47
Clan : Asuka
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 18/12/2007

Edralf de vent. Empty
MessageSujet: Re: Edralf de vent.   Edralf de vent. Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:54

[C'est pas un Phénix, Schizy, c't'une sorte de dragon élémentaire de vent... Ahlala...]

Cinq yeux sur dix éteints... L'idée n'était pas mauvaise, et la mise en pratique était également assez réussie. Cela comportait de plus peu de risques: si Krahoz ne voyait plus rien, il attaquerait au hasard, mais le groupe de ses aversaires était constitué de membres qui n'auraient que peu de difficultés à esquiver des attaques aveugles, et le combat se déroulait dans un endroit désert, où il n'y avait pas de risque de dommage colatéraux. Une fois aveugle, Krahoz perdrait facilement 65% de son efficacité offensive, et bien 80% de sa capacité à se défendre. Un sacré désavantage... qu'il convenait de mettre en application le plus rapidement possible.

L'Edralf de vent, avec les coups portés sur ses yeux, semblait toujours relativement sonné. Pour tout dire, Aëgis avait l'impression qu'il avait bu, à se balançer légèrement d'avant en arrière avec des mouvements lents et hasardeux. Bien que ceci ne fut pas une raison pour oublier toute prudence, La jeune fille intima mentalement à Kagutsuchi de foncer tout droit. Ce qu'il fit, ayant bien sur connaissance de toutes les pensées d'Aëgis. Fusant de toute sa vitesse vers la tête de Krahoz -qu'ils voyaient toujours de dos-, ils l'atteignirent rapidement et passèrent à côté de ce que l'on aurait pu assimiller à une oreille pour finalement se retrouver... juste devant le nez de l'Edralf. Une réalité frappa alors Aëgis de plein fouet: là où elle était, Krahoz ne pouvait strictement rien lui faire.

C'était cette même pensée qui l'avait ammenée à frôler le dieu lors de sa première attaque, mais elle l'avait alors fait de manière instinctive, sans réfléchir. Cette idée la frappait à présent consciemment, alors qu'elle se rendait compte que Krahoz ne pouvait rien lui faire sans risquer de se porter des dégats à lui-même, ce qu'il était assez intelligent pour ne pas faire.

Aëgis sourrit de toutes ses dents devant les yeux restants de l'Edralf de vent. Kagutsuchi l'aurait fait aussi, si sa morphologie le lui avait permis -et si il n'avait pas été une bête légendaire que tout le monde voyait avec respect.

-Il est temps de donner à Kyoshiro-san l'ouverture dont il a besoin, Kagutsuchi...
-Achevons-les en une fois.
-Ce videra surement mes réserves de mana, mais je suis d'accord.

Aspirant à nouveaux tout l'air alentours, Kagutsuchi prépara une nouvelle attaque au moins aussi dévastatrices que la précédente. Aëgis, elle, entendit derrière elle une grondement sourd. Se retournant, elle eu un sursaut de surprise: une gigentesque tornade, suffisament haute pour relier le ciel et la terre, se dirigeait vers eux en rugissant. Du coin de l'oeil, la jeune fille aperçu Hinai et Rio'ken s'écarter vivement de la trajectoire du sort de vent, qui était clairement destiné à Kagutsuchi et Aëgis. Cette dernière eu une sueur froide: Krahoz était done prêt à subir ses propres dégats pour se débarasser de ses assaillants... Puis elle réalisa sa bêtise: Krahoz était un dieu venteux, la tornade ne lui ferait rien.

-Kagutsuchi ! Il nous balance un sort méchant, on aura pas le temps d'attaquer !
-Il a fait une erreur, même si il serait honnête de dire qu'il n'aurait rien pu faire d'autre. Viens en moi, mes flammes te protegeront.

Aëgis se sentit alors glisser vers le bas et, sans qu'elle ai pu déterminer quand exactement, elle se retrouva à l'intérieur de Kagutsuchi, un océan de flammes entourant son corps mais ne la brûlant pas. C'était pour elle un monde d'une agréable chaleur. En même temps, et c'était une curieuse sensation, elle percevait tout ce qui se déroulait "dehors", comme si elle possédait ici les sens de Kagutsuchi. Et celui-ci, à l'approche de la tornade géante, ouvrit grand ses ailes, laissant les rafales de vent monstrueuses l'entourer.

Et ce qu'il se passa alors surprit probablement tout le monde: au lieu de tomber en pièce, le Phénix grandit. Doublant de taille et de volume, un torrent de feu l'entourant, Kagutsuchi dit de sa voix calme, chaude et vibrante, que tous purent entendre dans leur esprit:

-Tu as fait une erreur, Krahoz, en oubliant que le vent attise les flammes. Et cette erreur, tu vas la payer de ton meilleur sens.

Kagutsuchi relâcha alors une boule de feu grande presque comme la tête de l'Edralf, qui frappa cette dernière à bout portant avec tant de force et de puissance que tous les yeux restants éclatèrent, et que le dieu venteux, sonné et destabilisé à l'un des trois points d'équilibre de son corps, tomba en arrière. Il tenta bien de battre des ailes pour reprendre de l'altitude, mais il était trop lourd et trop bas, et de surccroit sonné, il n'eu pas le temps de se redresser et s'écroula sur le dos, ses ailes bloquées sous son corps. Kagutsuchi lança alors un nouvel appel mental que toute vie sur trois kilomètres dut entendre:

-Le dieu du vent est à terre. A toi, Chef du Clan Asuka, de l'achever, toi qui as demandé notre aide par envie personnelle.

[hrp:

Asuka = Son envie personnelle, pour ceux qui n'auraient pas compris, c'était la nouvelle épée de Kyosh. Et pour info, ça sonnait à moitié comme un petit reproche de la part de Kagutsuchi XD. En gros, "c'est de ta faute si on risque nos vies, alors termine le boulot !" XD ]


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Edralf de vent. Empty
MessageSujet: Re: Edralf de vent.   Edralf de vent. Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:51

La voie était plus au moins libre pour Skwayfer, Krahoz était plus au moins faible dans son état, mais cela suffisait pour qu’il l’achève une bonne fois pour toutes… Le fixant de loin, il était bien décidé à en finir d’un seul coup, il concentre son regard à sa gauche et voit son reflet sur la lame de Raizerbute, son visage était différent qu’autre fois, il semblait stresser beaucoup plus que d’habitude, dans ce reflet, on ne reconnaissait pas le vrai Skwayfer, celui qui semblait toujours être sûr de lui… Il empoigne cette épée en question et se regarde une dernière fois sous les arcannes de l’aube… Il faisait donc presque jour.
Il lève sa tête pour regarder le ciel rougeâtre qui commençait à se couvrir de nuages très rapidement, les premières goutes furent leur apparition, n’épargnant pas les rayons oranges de l’aube qui disparaissent aussi tôt, cette fine pluie de Printemps se transforme en un vrai désastre. Skwayfer lève son regard une dernière fois en direction des cieux à travers les goutes de pluie et se jure sous la puissance des divins :

Ce combat s’achève en même temps que s’achèvera cette nuit.

En un tierce de temps, Skwayfer disparaît du décor. Sous cette épaisse pluie, il fonçait en direction de l’Edralf, à travers cette même pluie, une couche aqueuse se formait autours de lui prouvant sa vitesse phénoménale, cette apparence faisait penser à une torpille qui s’élançait dans les fonds marins… En un court instant, Skwayfer apparaît aux devants du monstre géant, on entend comme un bruit sourd de collision suivit d’un souffle, Skwayfer fusait en dessus de la mains de l’Edralf jusqu’à atteindre la tête, Skwayfer allait si vite que Krahoz ne remarque même pas sa présence qui d’ailleurs se prend un coup de poing chargé à bloque de mana en plein dans la face… Cela naturellement ne fait qu’incliner sa tête légèrement, Skwayfer bondit sur son nez et commence sa concentration intense de mana en plein dans les jambes cette fois ci, cela l’aide à s’élancer TRES loin, une fois à 500 mètres environs, il prononce quelques formules de sorcellerie…

Souffle de Behemut le céleste !!

Skwayfer fut entouré d’une aura sombre qui se matérialise aussi tôt en la forme d’un crâne de dragon, celui-ci entourait donc Skwayfer, et en bas au sol on pouvait déjà apercevoir un bas brouillard obscur dans le quel rôdaient des esprits, une sorte de fantômes constitués d’une aura bleu.. C’était des âmes déchus, la présence d’un DarkLight artificiel contrôlé à la perfection attise les âmes des environs à se montrer, cela pouvaient être bien dangereuses..
L’aura qui entourait Skwayfer ; ou plutôt la tête du dragon qui entourait Skwayfer se mettait à ouvrir lentement sa grande gueule, de celle-ci sort un souffle de feu noirâtre de l’extérieur, mais blanc de l’intérieur, c’était un spectacle assez nourrissant pour la vue, mais le plus impressionnant était sûrement la collision entre ce même souffle et le ventre du monstre… Un Flash aveugle les yeux et un bruit assourdit l’ouille des guerriers… Après un court instant de lutte contre cette paralysie, tout se dissipe d’un seul coup, le brouillard et le flash aveuglant… Skwayfer était sur le dos de Riok’hen aux cotés de Satsugai qui venait de rouvrir ses yeux, devant eux, Krahoz était écroulé, son estomac découpé en deux… Le souffle avait donc réussi à venir à bout du monstre, mais sans l’aide de Kagutsuchi et des autres, Skwayfer n’aurait peut être pas réussi à le terrasser.. Une voie céleste souffle à l’oreille de chacun d’entre eux ces mots ci :

Vous avez été assez Hardi et êtes venu combattre Krahoz le dernier Edralf qui puisse exister, une sorte de sous dieu, et vous avez réussi à le terrasser et à le vaincre… Vous avez le droit chacun à un souhait, la puissance est un vilain désir, et l’immortalité bien pire, je ne vous accorderai donc pas ce souhait de puissance ultime. Vous pourrez formuler votre vœux le plus cher au moment que vous désirez, il ne vous est donc pas obligé de le demander tout de suite…
Aussi tôt que la voie s’arrête, Skwayfer lève sa mains désirant un souhait…

Je voudrais, que les 140 000 Hunters qui furent tué par Kaân il n’y a pas plus que deux mois, soient tous ressuscités avec leurs âmes… Si la mort les a prise, c’était par ma faute, si ce vœux n’est pas réalisable, prenez ma vie en échange je l’accepte.

Un vague ricanement narquois résonnait dans les alentours… La voie céleste se remet à souffler …

Hmm…hmmm pas mal, c’est la première fois que je vois un être qui n’est pas lâche sur ce continent, je vais faire une faveur et accepter ta requête, sache que les anciens Hunters ont vu ton geste brave, ils te seront sûrement fidèles jusqu’à la mort… Le seul endroit où pourront être installé tes soldats sera le sommet de la Montagne glacée, à ton retour, tes guerriers auront finit la construction de votre nouveau quartier général… c’est partit ! Au vœux suivant…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
†† Satsugai ††
Asuka; Assassin Rang SS
†† Satsugai ††


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Clan : Asuka
Race : Humain
Classe : Samurai/Assassin
Date d'inscription : 22/03/2007

Edralf de vent. Empty
MessageSujet: Re: Edralf de vent.   Edralf de vent. Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:05

Satsu jeta un regard perdu en direction du ciel... L'aube venait de s'installer et les efforts qu'avaient faits tous les guerrièrs ne furent pas vains... C'est pas tout les jours que l'on à tout ce que l'on veux.

-Je formulerais mon voeux une prochaine fois, Annonça Satsugai d'un ton ferme. Schizy s'envola sur Kagutsuchi... Il ne restait plus qu'aux quatres guerriers restants, qu'à prononcer leur voeux.

-Kyrian et Schizy... Vous l'avez eue, votre "paye". Maintenant, Je dois vous quitter mais... -Un long silence prit place- Vous pouvez etres sûrs et certains que l'on se retrouvera un jour.

Satsugai se retourna en même temps que son frère. Il jeta un dernier coup d'oeil derière son épaule en direction de ses "camarades". Plus précisément en direction d'Aëgis et d'Alara, fille qu'il n'avait pas pris la peine de connaître, mais qui l'intriguait tout de même.

-Eh... A plus les filles ! Lacha t'il d'un ton anthousiaste qu'il n'avait encore jamais utilisé auparavant. Et pour en rajouter une couche, il lacha un énorme sourire. Pas un sourire sadique, pas un sourire détérminé... Mais un sourire joyeux. Il replaca son visage droit devant lui, sans imaginer le visage hahuri de ses Amis a la vue d'un Satsugai Sympathique.

Hinai, ayant tout de suite compris que Skwayfer et son frère ne tenaient pas à tarder une minutes de plus ici, fit une espèce de demi tour en vrille et s'en alla, à une vitesse fulgurante, vers l'horizon mis en valeur par un magnifique crépuscule d'une couleur orangé.
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShamaNaruto.com
Schizy
Cavalier
Schizy


Masculin Nombre de messages : 32
Clan : Aucun
Race : Vampire
Date d'inscription : 13/12/2007

Edralf de vent. Empty
MessageSujet: Re: Edralf de vent.   Edralf de vent. Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:10

Schizy laissa trainer son regard sur leur silhouette qui disparaient dans l'aube quelques minutes dans un grand silence général ....

Puis dit à l'Edralf:
-"J'ai déjà une idée de souhait, il y'a une capacité de Vampire ultime que je n'ai jamais réussis à atteindre et que mon père contrôlait parfaitement... Mon plus grand souhait serait de pouvoir l'avoir aussi pour lui faire honneur ! Elle se nomme "Matérilaisation Sanguine" et permet de prendre l'apparence ou une partie seulement des personnes mordues. Dans un délai variable en fonction du mana... Est-ce Possible ??!!" demanda-t-il simplement, la mine un peut triste en repensant à sa famille décédée...

-"Vœux Excaucé ! Toutefois avec ta force actuelle, tu ne pourra maintenir une transformation totale que 12h et une partielle que 24h ..."

-"Ce n'est rien, merci beaucoup ! MWOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA" éclata-il de rire soudain d'excellente humeur.

Puis il se tourna vers le reste du groupe un grand sourire déchirant son visage, et les fixa d'une mine les incitant à se lancer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ShamaNaruto.com
Aëgis
Princesse des flammes
Aëgis


Nombre de messages : 47
Clan : Asuka
Race : Humaine
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 18/12/2007

Edralf de vent. Empty
MessageSujet: Re: Edralf de vent.   Edralf de vent. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:23

Alors même que Satsugai et son frère, sur le dos d'Hinai, s'envolaient vers l'horizon [Cliché ! cliché ! XD], Aëgis hurla à l'intention de l'assassin Asuka:

-Espèce de sale petit lâche !!! Tu peux être sur que la prochaine fois que je te met la main dessus, je te fait la peau !!!

Intentions quelque peu contredites par un sourire jusqu'aux oreilles.

Puis la jeune fille écouta le souhait du vampire.

*note pour l'avenir: se méfier non seulement de l'Ilyasvel, mais aussi du vampire...* pensa-t-elle aussitôt.

Puis ce fut son tour. Et pour être honnête, elle brûlait littéralement d'impatience de prononcer son souhait. Alors qu'elle levait la tête vers le ciel, elle eu une pensée pour son père, qui lui avait offert Kagutsuchi, son épée élémentaire de feu. Si seulement il savait... Son sourire s'élargit, alors qu'elle prononcait son voeux:

-Mon père m'a donné une épée possédant une part de l'âme du feu. J'ai réussi à me faire d'un allié l'esprit du feu lui-même. Pourtant, je ne suis moi-même qu'une humaine. Mon voeux n'est pas de renoncer à mon humanité. Ce que je souhaite, c'est de recevoir en moi une part de l'âme du feu, avoir une maîtrise parfaite de l'élément des flammes. Est-ce possible ?

Un court silence s'installa, troublé uniquement par le crépitement de la légère pluie qui, en tombant sur Kagutsuchi, s'évaporait immédiatement en légère fumée. Puis la voix céleste se fit entendre à nouveaux, par une phrase qu'Aêgis avait déjà entendue quelque part...

-Tu es bien une fille des flammes. Soit, que ton voeux te soit accordé.

Aêgis sentit alors une intense chaleur monter en elle, pour finalement exploser au niveau de sa poitrine. Sous le coup, la jeune fille se plia en deux, s'affalant dans les flammes de Kagutsuchi. Un cri s'échappa de ses lèvres tandis qu'une colonne de feu l'entourait, faisant reculer Schizy et Kyrian. Puis tout s'arrêta soudain. Investie d'une force qu'elle ne se connaissait pas, Aëgis de releva d'un coup de hanche et cligna des yeux.

La première sensation nouvelle qu'elle ressentie, ce fut qu'une sorte de flamme s'était allumée en elle, quelque part au niveau du coeur, et qui ne semblait pas prête de s'éteindre. La jeune fille leva son épée noire devant elle, et fit naître d'une simple pensée un brasier de flammes différentes des flammes habituelles: au lieu d'être d'une nuance de rouge et de jaune, comme toutes les flammes, celles-ci étaient si puissantes et chaudes qu'elles oscillaient entre le blanc aveuglant et un bleu électrique.

-Ouah...On peut dire que ça valait le coup. Lâcha la guerrière sans même s'en rendre compte.

La voix du phénix, sur lequel le trio était installé, se manifesta alors.

-Tu aurais pu faire un choix autre que l'obtention d'une plus grand force, mais pour un guerrier, ton voeux était compréhensif. Tu dois donc savoir certaines choses: du fait de ta nouvelle affinité, moi qui te suis lié ai également gagné en puissance. La prochaine fois que tu m'invoquera, tu pourras constater de tes yeux quelques changements.

Aëgis acquièsca de la tête. Inutile d'en dire plus, on verra bien en temps utiles...

La jeune fille se tourna ensuite vers Kyrian. Il était le dernier, et Aëgis avait bien une petite idée du type de voeux qu'il allait demander...

[Aëgis: + maîtrise parfaite des flammes ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Nécromancien
Kyrian


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Clan : Aucun
Race : qui sait si il est vraiment encore humain...
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 12/12/2007

Edralf de vent. Empty
MessageSujet: Re: Edralf de vent.   Edralf de vent. Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:37

[MDR t'as oublié Alara, qui est forcément avec nous ^^ t'es bonne pour éditer !]

C'était donc son tour... depuis que la voix céleste s'était faite entendre, quelques secondes plus tôt, Kyrian n'attendait que cela, car son voeu était tout trouvé. Visiblement, tout le monde avait fait son voeu en pensant à un proche. Il fallait croire que Kyrian n'échapperait pas à la règle: si seulement If était là pour voir Kyrian, il serait probablement vert de jalousie face à liberté de son ancien élève à faire un voeu.

Avec cette pensée en tête, le nécromancien leva à son tour la tête vers les nuages et dit d'une voix claire:

-Je suis un nécromancien. Mon seul souhait, en tant que tel, est d'avancer le plus possible dans ma voie, même si elle est dangereuse et interdite.

La réponse ne se fit guère attendre.

-L'art impie de la nécromancie est une voie que ses praticants doivent traditionellement emprunter avec leur mentor. Tu n'en as visiblement pas, et tu marche seul sur un tel chemin. En ce nom, et ce même si cela va à l'encontre des règles célestes, ton voeux te sera exeptionnellement exhaucé. Mais sache que les connaissances que tu vas recevoir te sont offertes parce que tu as prouvé ton courage, et elles ne sont que les connaissances qui te permettront de monter la prochaine marche de la maîtrise de ton art. Tu devras grimper les autres seul.

Kyrian acquièsca avec gravité. Il savait tout cela, il connaissait les règles de sa voie par coeur.

La seconde suivante, il fut prit de violents vertiges, et il s'écroula à son tour en arrière, s'en même vraiment s'en rendre compte. Le regard dans le vague, il vit défiler dans sa tête une suite interminable d'image, de mots, de sons, de formes, un véritable trésor d'informations qu'il aurait mit normalement plusieurs mois, peut-être des années, avant d'intégrer.

L'opération prit du temps, plusieurs minutes, bien que Kyrian n'aurait pu nullement déterminer la durée. Et lorsque ce fut fini, il eu le sentiment d'avoir la tête entourée de coussins épais. Un battement sourd cognait à ses temps à chaque pulsation de son sang dans sa tête. Il se releva malgré tout sans trop de difficluté, observant les trois autres qui le regardaient l'air de dire "je m'y attendais". Enfin, façon de parler pour Alara, qui n'affichait toujours aucune expression.

-Bon ben... Comme l'a dit la miss Aëgis, ça valait le coup.

[Allons-y ! Kyrian: nécromancie de niveau 2 !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Alara
Fuckin' BG Makeur
Alara


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Clan : Aucun
Race : Lycanthrope
Classe : Guerriere
Date d'inscription : 20/12/2007

Edralf de vent. Empty
MessageSujet: Re: Edralf de vent.   Edralf de vent. Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:54

[Snif, je sais que j'suis discrète, mais quand même !! XD]

La voix se faisait de plus en plus forte dans la tête d'Alara. Un souhait, elle avait droit à un souhait. Durant des années, elle avait tellement désirer etre débarassée de cette malédiction qui coulait dans ses veines. A présent, cela lui semblait trop facile, trop simple. Et puis, son voeu le plus cher (pour le moment), entrer chez les Asukas, s'était envolé au loin sur le dragon Hinai.

Elle réfléchit un instant, incertaine de ce qu'elle devait souhaiter. Visiblement, tous y avaient déja longuement pensé, et à l'arrivée, tous semblaient pleinement satisfaits du résultat.
Sa langue passa un instant sur ses dents, trop rapidement pour que l'on puisse les admirer, puis ses lèvres claquèrent.
Alors la jeune femme sut ce qu'elle devait souhaiter. Elle se tenait à coté de la gigantesque invocation de flammes, et s'avanca pour se démarquer.

-Aujourd'hui, j'ai fait appel à une force trop profondément enfouie en moi. Je le sens, si je répète cette action dans de mauvaises circonstances, et trop souvent, je mourrai. Son bras gauche était encore agité de légers soubresauts, suite à la déchirure des muscles, et du sang dégoulinait de ses mains.

-Pourtant, je sais que j'aurai l'occasion de réitérer. Je te demande donc...

-Accordé, cependant, pour pouvoir passer sous cette forme à ta guise sans en subir les conséquences, ton corps doit changer quelque peu. Je peux m'en charger, mais cela risque de faire mal, et d'avoir d'autres conséquences...

-Faites ce que vous avez à faire.

Aussitôt, Alara se plia en deux sous l'effet de la douleur. Ses muscles se déchiraient à nouveau, poussés par une force dépassant l'entendement humain, des flots de sang s'échappaient de sa bouche, de même que par des lésions sur sa peau.
Elle poussa un hurlement assourdissant, si aigu que les tympans des autres membres du groupe en prirent un sacré coup.
La jeune femme se contorsionnait à terre, alors que ses bras et jambes prenaient des angles inédits, dans ce qui semblait être un macabre spéctacle.
Puis la douleur se retira du corps d'Alara aussi subitement qu'elle y était entrée. La lycanthrope cessa de hurler, roulée en boule dans la poussière. Ses doits s'étaient plantés directement dans la roche sans qu'elle s'en rende compte.
La voix céleste résonna dans sa tête :
-Tu aurais dû m'écouter, petite impatiente. Sais-tu ce qui arrive à ceux de ton espèce qui deviennent trop puissants, comme c'est ton cas actuellement ?
-Je ne sais pas.
-Leur don naturel se manifeste à n'importe quelle lune, mais ne t'en fais pas, tu n'es pas encore assez forte, tu as juste dépassé un stade interdit à la plupart les lycanthropes. Plus tu deviendras forte, plus le risque se fera grand...
-Il est trop tard, maintenant. Et puis je n'ai rien à craindre tant que je ne retire pas ce bandeau.
-...Toi et tes compagnons êtes amusants, restez en vie, si possible, que je puisse me distraire.


-Vous avez formulé vos voeux, et plus rien ne vous retient ici. Je ne suis par nature ni bon, ni mauvais, mais j'éspère que vous vivrez, braves guerriers.

Sur ce, un vent frais souffla au visage de la petite troupe, laissant chacun méditer sur ce qu'il avait acquis ici même.
Alara se leva avec difficulté, encore sous le choc, et avanca en titubant, puis, sentant que la douleur avait disparu, et que ses blessures étaient guéries, s'obligea à marcher droit, fidèle à elle-même.

-D'une certaine façon, cela valait aussi le coup, admit-elle, troublée par les paroles que la voix avait fait résonner en elle. D'un bond, le jeune femme se retrouva sur le dos de Kagutsuchi, face aux autres combattants, visiblements stupéfaits par sa soudaine vitalité, alors qu'elle semblait à l'agonie quelques instants plus tôt.
La lycan pencha soudainement la tête sur le coté, faisant entendre un craquement.

-Nous y avons tous gagné. Partons, maintenant.

Kagutsuchi commenca alors à s'élever dans les airs, puis, quelques instants plus tard, il disparaissait dans le ciel, laissant derriere lui le cadavre de Krahoz, dernier des Edralf...

[Alara: Semi-lycanthropisme]
Revenir en haut Aller en bas
http://haltania.fairtopic.com
Contenu sponsorisé





Edralf de vent. Empty
MessageSujet: Re: Edralf de vent.   Edralf de vent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edralf de vent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edralf de vent.
» Pierre Edralf...
» Khalan => Dieu Edralf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Misanris (Continent) :: A l'extérieur du Royaume :: Les Ruines de l'Ancien Royaume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser