MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:00

Identité!!!!

Prénom: Ryusuke

Nom: Kerserb

Surnom: Ryu

Âge: 22 ans

Sexe: masculin



Physique!!!!!!

Taille : 1m90

poids : 100kg

corpulence : Tas de muscles !!! Yaaargh !!!!

Cheveux : ??? (porte en permanence un casque ou un masque cachant son visage)

Yeux, regard : ???

Visage : ???

Style vestimentaire : Plaques d'armure (tassette et jambières) et toge. Reste généralement torse nu.

Particularité(s) : Il a plein de cicatrices sur à peu près tout le corps. Il porte toujours soit un casque, soit un masque.

son arme: RyuuZouo (hacher/trancher avec haine), hachoir à deux mains (sert plus à broyer qu'à couper).

presentation Barbar10



Caractère !!!!


Qualités: Assez sympathique avec presque tout le monde il est généralement d'humeur enjouée. travailleur, il ne recule devant RIEN.

Défauts: Lunatique : Il se met en colère très facilement, ce qui est insoupçonnable puisqu'il est généralement de bonne humeur.

Ce qu'il aime et ses passions: il aime bien la violence, le sang, les filles, boire. A une passion pour la baston.

Ce qu'il déteste et ses phobies : Il déteste ne pas avoir à boire quand il veut. Il a la phobies des lapins (sans rire, hein)


Particularité(s): TRES lunatique.



Histoire:

Ryusuke vivait seul dans une petite ville reculée entourée par la forêt sauvage. Solitaire, il aimait bien se promener la nuit pour pouvoir observer la lune et les étoiles. Et dans ces moments de silence, il arrivait même à s'endormir...

Mais derrière son apparence de garcon calme se cachait un caractère d’une extrême violence...
Un jour, alors que tout était normal, il fut dérangé par deux bandits qui en voulaient à son argent. Pour pas être dérangé, il leur donna. Bon en fait je plaisantais, il leur a foutu une taule ! Les bandits étaient peut-être plus nombreux, mais il était plus fort...

Quelques temps plus tard, attaqué par un ours au milieu de la forêt, Ryusuke ne savait que faire, la peur et le déséspoir montaient en lui. Soudain, il remarqua une faille Il courut avec une agilité et une rapidité qu'il ne se connaissait pas, puis il fit un bond et atterrit tout en souplesse près de la bête. Puis il se jeta sur elle et prit son hachoir, et d'un coup il l’enfonça dans sa chair. Du sang gicla sur le visage de ryusuke mais il ne se laissa pas décourager par la taille et le poids de la bête.
Elle mit à Ryusuke un coup de patte qui le mit au tapis. Du sang sortit de sa bouche, mais il parvint à se relever. L'ours zigzagait, trop faible après le coup de Ryusuke. Il regarda la bête dans le blanc des yeux et dit:

-c’est la fin pour toi.

Ryusuke sauta sur la bête et enfonça son arme dans son crâne. Une grande quantité de sang jaillit, et c’est à ce moment-là que Ryusuke comprit que c'était ce qu'il aimait faire: se battre !!!
Quelques jours après ça, Ryusuke quitta sa maison, et partit en voyage. Il avait 18 ans.


Technique personnelle
Rage (technique puissante): Ryusuke entre en état de rage. Toutes ses capacités sont triple, jusqu'à épuisement des réserves de mana. Coût: 50% du mana total, continue à pomper du mana peu à peu dès l'activation.



[Merci à Shio pour tes conseils, pour les précisions sur la technique et pour ta petite correction TU CARTONNES ]


Dernière édition par ryusuke le Dim 27 Avr - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:34

Pas encore accepté, etoffe plus, et tâche d'améliorer l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:45

Voilà, c'est fait. Shio m'a un peu aidé avec des conseils (c'est lui qui m'a montré le forum, sinon je l'aurais jamais trouvé tout seul) et m'a un peu corrigé pour les fautes d'ortoraphe et pour la technique. Mais l'histoire c'est moi ! lol

Alors c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Shio
Ange guerrier
Shio


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Clan : Aucun
Race : Ange
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 17/02/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:49

Oui bon je ferais pas ça à chaque fois, hein XD

Cela dit je confirme, au cas ou Mister Stérilisé aurait des doutes, l'histoire est bien de lui d^^o

Pour la technique, à la base il avait dit capacités doublées, mais je trouvais ça léger pour le cout en mana et ça aurait pas été une technique puissante alors bon...

Au fait, j'y avais pas pensé avant alors du coup je me sens un peu con, mais est-ce qu'il y aurait moyen d'avoir un rang ? XD J'voudrais bien "Ange guerrier" en blanc si possible, ô Admin qui gère tout XD

Pis j'suppose que l'Ryu va vouloir "berserker" ou une autre connerie comme ça, le connaissant. Il n'a jamais fait QUE ça alors... Par contre Ryu faut que tu choisisse ton camps: Asuka, Angel ou neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:35

c'est vrai qur veux bien est berserker comme rang et je veux bien aller chez les neutre
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:26

T'es accepté, mais pense a rajouter 2lignes sur Defauts Qualité ^^'

Enjoy =) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:06

ok merci demon-hunter
mais j ai un probleme que j ai tout dit pour met qualités
Revenir en haut Aller en bas
Kyuutetsuki
Obscurité Canine
Kyuutetsuki


Masculin Nombre de messages : 156
Clan : Neutre
Race : Humain
Classe : Maître =O
Date d'inscription : 21/08/2005

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:02

Magic a une ligne dans défaut et qualités, c'est bon t'es clean Ryuu', fais ta fiche et tu pourras commencer à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:06

Disons que ma présentation n'est pas un exemple à suivre et ok pour les rangs je les mets Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:44

Merde pourquoi jqi jamais des avatar style par apport aux autres... JVOUS DETESTE ... *va bouder au coin avecsa DS*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» presentation
» Flo Timpelbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser