MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arène Pure

Aller en bas 
+3
Katsuya
Oméga
MagicDarkLight
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Arène Pure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène Pure   Arène Pure - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:12

[hrp] elle te plaisait pas ton enterrenment??? faut mle dire [hrp/]


Katsu esseya de reperé Van qui s'est caché aprés sette intervention
il fi detect aura et se mi invisible et fit 4 double et un seul double se
rendit visible et dit:
raaaaah je n'ai plu de mana je ne peut plus me maitre invisible montre toi
Van

Van fonca sur le double pour le tuez mais les 4 (moi je compte Razz)
Les katsu lui barrat la route et prix ses epée pyro les 4 katsu enferma Van et
lui transperca de épée pyro katsu assé content
de sette tactique fesa avec ses double en + un poing tenebreux (pa de
dectruction il s'apelle meintenan phamtom strak)Katsu croya Van mort mes
ne vit personne il regarda a gauche non a droite non en l'air non pluz Van
lui a mis 4 boule de lumierre pour les 4 katsu les double disparut et le vit
il dit:

hum tu et rapide mais tu ne peut plus utilisé les maitre des armes sinon tu
y laissera ta vie tu a deja pu l'utilisé 3 fois c'est rare mais bon
*Katsu se lanca une boule de feu pour lui rendre plsu de force mais sa lui
gaspilla le mana pour faire le feu* Katsu se mi invisible et dit: c la
derniere fois je ne pourrai plus me mettre invisible pendant tout ce
combat et katsu fit encore 4 double invisible les 4 double fonca sur Van
et fit le meme coup qu'avan Van dit:

chaqun de tes double on 25% de ta force donc il sont assez facile a
balayez

Van prena son épée et tua 3 double
Katsu caché esseya de regeneré son mana il attendit 3 Heure avan de
passé a laction pendant 3 Heure le double diverti Van pour laissez le temp
a katsu de regenerer son mana pour finir ce combat
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
Bras droit du chef Angel
Oméga


Masculin Nombre de messages : 290
Clan : Angel
Race : Humain
Classe : Bras Droit Noir
Date d'inscription : 17/02/2006

Arène Pure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène Pure   Arène Pure - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:05

[hrp]Je finis ici en match nul Razz ps: ça m'a pris du temps pour trouver la musique :/[/hrp]

Ca faisait 3 heures que Van se battait contre Katsu, il ne savait pas que c'était un double. Puis soudain il y eut un autre Katsu, le vrai qui vient l'attaquer. Il était déstabilisé et se prit un coup d'épée pyro, il riposta automatiquement avec un coup dans le ventre, chacun s'esquiva et repartèrent à l'attaque, Katsu était un peu régénéré, mais Van lui était crevé d'avoir combattu si longtemps, il n'avait même plus la force d'utiliser les Gasdans, il lâcha même son épée pour venir attaquer katsu au corps à corps, il avait trop mal là où avait frappé Katsu pour encore tenir son épée, néanmoins il pouvait quand même donner de bons coups de poing, il frappa sur l'épée de Katsu plusieurs fois en continu, il finit par le désarmer puis il tourna donna un coup de poing, que katsu para, un coup de pied, il trébucha puis Van l'envoya contre le mur.

Viens te battre!

[hrp]je la remet pasque elle est courte[/hrp]

Il était en garde et Katsu s'essuyant sa joue, gisait contre le mur, il se releva et Van vint l'affronter encore de face, mais il se prit un bon coup de pied de Katsu, puis il donna un poing dans la face de Katsu qui répliqua aussi tôt par un coup de coude, Van donna un coup de tête, puis il prit Katsu et en le faisant tournoyer l'envoya de l'autre côté du terrain.

Arf plus AUCUNE force, toi c'est pareil, t'as peut-être récupéré mais tu es moins habitué au combat, tu te caches depuis pas mal de temps quand même... On lance le dernier coup!!!

L'épée pyro était à côté de van, celle de van à côté de katsu mais personne ne la prit en main, ils sautèrent et se donnèrent mutuellement un coup de poing!

Chacun était à terre...

Ils s'étaient bien battu, mais l'un et l'autre devant leurs épées respectives, s'évanouirent peu à peu, Van tenta de se relever mais retomba aussi tôt, Katsu lui avait aussi tenté d'essayer mais le résultat fut le même...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~FIN~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Match nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arène Pure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène Pure   Arène Pure - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:40

Kirbeet rentra dans l'arene puit il dit :

J'ai l'honneur de vous annoncé que je vait me battre contre le puissant Hunter dechu Kaïrch et vous aver le droit de regarder se combat si il y a une interuption magic viendrat s'occuper de se malentendu mais pour l'heure C'EST L'HEURE DU COMBAT !

Puit Kirbeet attendi la réponce de Kaïrsh des bacs à sable Razz

Hrp : tu comencera ^^ jespere que tu connais mes arme et armure car je connais les tien et aussi tes point faible ( les boule du sapin de noël come tout le monde lol Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Arène Pure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène Pure   Arène Pure - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:10

Kaïrhe arriva dans l'arène , il regarda autour de lui .. il n'y avait rien de spécial une arène ordinaire quoi puis il se mit devant kirbeet et dit :

Hum ... Un défis ça fais longtemps que je me suis plus battu ... Cela sera surement intéressent ...

A la fin de ça phrase celui-ci se mis en position , directement il vit kirbeet arrivé d'un pas de plus en plus rapide ...
jusqu'à atteindre ça cible et lui mettre un coup de point mais Kaïrhe esquiva en allant vers la droite et contre attaqua avec un coup de pied dans le dos ce qui le mis a terre

Tu es fort .. Mais pas encore asser rapide pour m'atteindre .. Enfin en tout cas cette attaque était trop lente ..

Mais kirbeet était plus résistant que ça il se releva s'aidant de ses mains et mis un croche pied a son ennemi ce qui le fis tomber a terre .. Kaïrhe se releva immédiatement et dit :

Je n'ai pas envie de jouer a ce petit jeux ..

Oeils de Behemut

Ses pupilles passèrent de bleus ciel a un rouge sang , Kirbeet avait déjà vu cette attaque et ne fit donc pas impressionner , il se mit a courir vers Kaïrhe beaucoup plus vite que tout à l'heure mais grâce a son œil il pu le voir et éviter tous ses coups de points ..
Il put ensuite répliquer en donnant un coup de point dans le ventre de kirbeet ce qui le fit cracher du sang ...

Hrp : Bon voilà =D je connais pas tes techniques donc j'ai pas mis de technique dedans sorry :$
Et pas fais long non plus la flemme tout manière un combat ça se passe en plusieurs post
Revenir en haut Aller en bas
Kyuutetsuki
Obscurité Canine
Kyuutetsuki


Masculin Nombre de messages : 156
Clan : Neutre
Race : Humain
Classe : Maître =O
Date d'inscription : 21/08/2005

Arène Pure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène Pure   Arène Pure - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:15

Oeil de Behemut ? C'est une technique intéréssante, est elle héréditaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Arène Pure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène Pure   Arène Pure - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:16

Hrp : Oui une technique héréditaire de chez les madas :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyuutetsuki
Obscurité Canine
Kyuutetsuki


Masculin Nombre de messages : 156
Clan : Neutre
Race : Humain
Classe : Maître =O
Date d'inscription : 21/08/2005

Arène Pure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène Pure   Arène Pure - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:30

Merci pour l'information^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Arène Pure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène Pure   Arène Pure - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:09

hrp: ^^ bon poster sur le post que j'ai fait commentaire de rpg sa fait moche :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arène Pure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène Pure   Arène Pure - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:14

Dés que Kirbeet entendi Kaïrch dire qu'il n'était pas rapide il comença a se marré et il lui dit ;

HAHAHA tu ve vraiment voir ma vitesse et j'aime cette salle il n'y a pas la meme graviter que quand je m'entrainais

Puit Kirbeet crachait le sang coincer dans sa gorge et fonça derriere Kaïrch lui prit sa tete et lui mit un grand coup de genous se qui cassa le nez de Kaïrch, mais il n'était pas choqué et Kaïrch se trouvais deriere Kirbeet et lui donna un exélent coup de pied qui lui fait balader. Kirbeet se releva s'étira un peu et il dit :

HEY tu est rapide et trés trés fort mais sa va pas me décourager mais je n'utiliserais les grand moyen que vers la fin sa donnerais du suspence .... mais on va pas attendre jusqu'a la bas sans rien faire alort ..

Kirbeet invoqua 1 queleurcrak et 25 futos puis il s'éloignit pour récupérer un peu mais c'est vrai que sa ne devrait pas durer lomptemps alors il regarda les futos bouger partout en train de cracher de l'eau de la glace et de la foudre ils ne cracherent pas de feu pour ne pas renforcer Kaïrch et le queleurcrak donni a coup de poing enorme a Kaïrch qui se dernier evitat mais il du encore eviter le cracha de glace d'un futo et il ne ne voyait plus le queleurcrak qui lui donais un coup de poing et qui l'envoya asser loin. Kaïrch cracha a peu de sang et était en train de rigoler dés qu'il vit 10 futos reunis il utilisa :

TECHNIQUE HUNTER: La flamme du phénix

qui finissa 10 futos et des poulets tombé ( SLURRRP miam bouf bouf burppp ^^ ) et il refit la meme technique sur le queleurcrak qui lui ne ressenti pas grand chose ( c'est une technique d'invocation superieur c'est pour sa Wink ) mais il recomença et le queleurcrak prit les derniers tofus et les lanças. Les Tofu était flambé et attérire sur la tete de Kaïrch et Kirbeet se releva et il dit :

Un ! Deux ! Trois ! Détonation ! KAATTTTSSSSUUU

Et les futos explosa dans la petite guelle de Kaïrch et Kirbeet lui redit :

HAHAHA tu a une tete plus viril comme sa ! ne me remercis pas ! ( c'est moi qui dit sa ? ) lol!

Mais dés qu'il avait fini de parler il ne vit plus c'est invoquation ( ILS SONT MORT OUINNNNNNNNNNNNN ) Razz et Ka¨rch arriva deriere Kirbeet mais il avait réussi a le voir et Kaïrch donna un coup de pied parré par le brat gauche de kirbeet qui se dernier lui donna un coup de boule esquiver alort Kirbeet n'était pas content lui donna un coup dans le sapin de nöel de Kaïrch se qui lui fit stériliser ( lol! ) puit Kirbeet lui dit :

HAHAHA ne tinquiéte pas a mon avi Magic te les redonnera HAHAHA

Mais Kaïrch donna un enorme coup de pied a KIrbeet qui l'envoya a perpette ( faut utiliser des jumelle espece d'ignorant swordman ) Kirbeet eut du mal a se relever et commença a etre essoufler

HRP : a toi Wink et ne me fait pas que tu me tue dans ton prochain poste car jvais faire une technique hériditaire ( qui vient aussi des yeux Shocked comme sa on pourrait faire plaizir au publique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyuutetsuki
Obscurité Canine
Kyuutetsuki


Masculin Nombre de messages : 156
Clan : Neutre
Race : Humain
Classe : Maître =O
Date d'inscription : 21/08/2005

Arène Pure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène Pure   Arène Pure - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:44

Au fait... juste pour préciser, je pense qu'il s'appele : Kaïrhe, et non Kraiche....
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Arène Pure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène Pure   Arène Pure - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:47

hrp: il sait .... jlui et dit mais il me croyait pas le k** -_- bon si on peut poster dans le topic que j'ai fait POUR ne pas poluer les topic rp surtout que ces les leurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arène Pure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène Pure   Arène Pure - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:37

euuuu jecri pas kraich mais Kaïrch et jtrouve que c plus beau que Kaïrhe et si sa lui derange pas c'est pas grave >>)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuutetsuki
Obscurité Canine
Kyuutetsuki


Masculin Nombre de messages : 156
Clan : Neutre
Race : Humain
Classe : Maître =O
Date d'inscription : 21/08/2005

Arène Pure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène Pure   Arène Pure - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:46

C'est un peu...con, de déformer le pseudo des autres... franchement, si il a choisit Kaïrhe c'est qu'il veutqu'on l'appele Kaïrhe... sauf si tu sors un Diminutif du genre : Kaïr.
Revenir en haut Aller en bas
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Arène Pure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène Pure   Arène Pure - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:04

Du sang coulait de la tête de Kaïrhe à cause de la dernière attaque de son adversaire il l'essuya avec la manche de son kimono et dit

Tu m'a bien amoché avec cette attaque et le coup dans les bijoux de familles étaient pas mal pensé (xD) je sens que l'ont va bien s'amuser tout les deux tu crois pas ?

Kirbeet étant fort essoufflés ne répondit que en balançant ça tête de haut en bas ...
Kaïrhe esquissa un sourire et fonça vers son ennemi rapidement mais pas autant que tout a l'heure ça blessure le ralentissais pas de beaucoup mais un peu quand même quand il fut tout deux a portée il se lancèrent une multitude de coup de point mais contré a chaque fois des deux cotés ( à la dragonball xD ) jusqu'à ce que Kaïrhe mis un coup de pied dans le bassin de kirbeet ce qui l'enfonça dans le sol de l'arène mais il eu vite fais de se relever de d'attaquer de nouveaux mais cette fois en invoquant une vingtaine de futons ce qu'il lui permis de récupérer un peu pendant que Kaïrhe se battait contre les invocations mais il en eu vite finis avec ceux-ci et cria :

Le souffle du phoénix

Un rayon lumineux se dirigeais vers l'invocateur mais kirbeet réussis a l'éviter en sautant par dessus et contre attaqua en courant vers Kaïrhe et lui mis un coup de point dans la tête vu qu'il était toujours concentrer sur son attaque il ne su pas bloquer son celle de son ennemi donc le sedas fut projeter jusqu'à atterrirent sur arbre il se releva énervé de l'aura noir l'entourait et il fonça sur kirb' très rapidement et enchaina coup de pied , coup de point , ...
L'angel saignait de partout mais se n'était pas finis il n'était pas encore mort ni assommé et n'avait pas encore abandonné ...
Kaïrhe sortit ses deux épées d'un geste de bref une dans chacune de ses mains et s'approcha du doros en marchant et lui enfonça une de ses lames dans le ventre mais celui-ci était toujours vivant même blessé de partout il bougeait encore mais Kaïrhe croyait que c'était finis ..
Il avait tort et fut une erreur monumentale il tourna le dos a son adversaire et donc reçus un coup de pied dans la dos celui-ci fut éjecté a plusieurs mètres mais ce releva immédiatement et dit :

Invoquation de King

Un dragon apparu d'un nuage de fumée ..

On vas bien s'amuser ? Hein king ?

le dragon hocha la tête de haut en bas et directement se dirigea vers le jeune guerrier il essayât de mettre un coup de patte mais sans succès ...

Hrp: Bon j'en ai marre je te laisse continuer xD je te laisse faire ta technique héréditaire ce ne sera que plus intéréssant :p


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuutetsuki
Obscurité Canine
Kyuutetsuki


Masculin Nombre de messages : 156
Clan : Neutre
Race : Humain
Classe : Maître =O
Date d'inscription : 21/08/2005

Arène Pure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène Pure   Arène Pure - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:10

Technique héréditaire... Ca m'intéresse je vais peut être senger à en avoir une : ).
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Arène Pure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène Pure   Arène Pure - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:41

hrp : les technique héréditaire ne peuvent etre appris seulent sauf dangereusement et difficilement..... si tu a un membres de ta famille vivante elle te l'apprendra facilement :p je peut t'aider je suis prof ^^ et je suis l'un des plus fort ^^ bon on dégage de ce topic on doit faire chier la on et en HRP c'est leur topic on fait rien alors on scase xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arène Pure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène Pure   Arène Pure - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:45

hrp :ok mait att pour poster jle finirait plu tar car vai aller o colege Wink

Kirbeet se sentait trés trés mal mais il n'avait pas abondonner et il savait qu'il devrait mourir s'il n'utilise pas sa technique Héréditaire allort il dit a Kaïrhe :

Cr c-cr j-je vais je vais pas resister lomptemps sans cette technique ..... je devrait pas l'utiliser dans un combat mais .... DESOLER KAIRHE

Kirbeet commensais a avoir les yeux vert de vengance on voyait ses blessures se recouvrire et il dit a kaïrhe :

>( désoler je ne voulait pas mourir >( GRRRR YAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Dés cette phrase était fini il était deriere Kaïrhe et lui donnait un coup de karater par le pied dans la nuque de Kaïrhe et il utilisa :

TECHNIQUE : Acompagnement de la foudre !

on ne voyait rien de spécial alort Kaïrhe ne se méfia pas tros mais Kirbeet était juste devant lui et lui donna un coup de poing dans le ventre et Kaïrhe senti une puissance électrique dans lui se quio le paralisa énormément mais Kirbeet était deja trés trés fatiquer a cause de sa technique hériditaire et commença a s'éloigner. Kirbeet sauta ensuite trés haut et il dit :

TECHNIQUE : Raz de marré !

et pendant qu'il dessenda il dit :

TECHNIQUE : La dance des flammes élestrifiée !

et il tomba dans l'eau en souflant énormémant mais pendant que Kaïrhe était en train d'étre électricié et ouglouti dans l'eau alort que Kirbeet n'était meme pas toucher il pouvais meme respiré dans l'eau mais dés que kaïrhe vu qu'il avait crée une bulle d'air il comprit et il fit de meme sauf qu'il était encore toucher par l'électricité alort il se recouvrit de terre sur la bulle d'oxigéne et dérigea la bulle d'oxigéne sur Kirbeet. Mais il vi plein de Kirbeet alors qu'il n'avait pas aprit la technique clonage ou clonage aqueut mais il en vi un devant lui en train de foncer sur lui alort il se batti mais dés qu'il donna un coup de poing a la tete il vu plein de bulle s'était donc de l'eau qu'il controlait et avec le reflet sa ressemblait a un clonage alort Kirbeet était derriere et donna un coup de poing se qui transpersa la protection de terre puit Kirbeet utilisa toute la puissance électrique qui lui restait dans la bulle d'eau et doxigene de Kaïrhe et en meme temsp avec la meme d'iféculter ils sortirent de l'eau et se regardait dans les yeux dont les yeux était l'étandu de leur puissance.


hrp: dsl jai pas baucoup ecrit mais sa suffit un peu ^^ Wink


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Arène Pure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène Pure   Arène Pure - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:50

Héé Hrp : Kirb t'es co sur dofus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Arène Pure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène Pure   Arène Pure - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:41

non j'ai enlever mes perso sinon tu deviens acro et tu ten sort plus >_> sinon voila jai poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Arène Pure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène Pure   Arène Pure - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:52

Kirb' avait fais fort sur ce coup là kaïrhe était blessé de partout , toujours entrain de le regarde dans les yeux il dit :

Tu es bien plus fort que ce que je pensais ..

A la fin de sa phrase une aura destructrice l'entoura , il baissa la tête puis la releva et se mit a courir a une vitesse énorme vers son ennemi et le frapa au ventre il essaya de remettre un coup de pied mais kirbeet grâce a ses nouveaux yeux arriva à contrer de la main mais grâce a sa il pu lui mettre a coup de pied dans le dos ce qui le projeta a terre après ça kaïrhe dit tout en souriant


Je ne pensais pas utiliser cette technique contre toi mais tu commence a m'agacer sérieusement donc je vais faire vite ..

A la fin de ça phrase il vit déjà kirbeet se mettre en garde près a parer là technique ..
L'aura autour de kaïrhe doubla tout à coup et il dit :

Le tonnerre destructeur !

Quand il eu finit de prononcer la technique des nuages noirs se formèrent au dessus de l'invoqueur et tout d'un coup plusieurs éclairs sortirent des nuages et allèrent s'abattre sur kirbeet il pu en éviter quelques uns mais n'eu pas autant de chance pour les autres ..
Quand les éclairs étaient finis il y avait un énorme trou et au fond de celui-ci se trouvais l'angel carbonisé kaïrhe s'approchât de lui et dit :

C'est terminé ..

hrp : bon voilà j'ai mis fin au combat désolé mais j'aurais pu y mettre fin vers le début et je l'ai pas fais pour te laisser ta technique héréditaire donc voilà quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arène Pure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène Pure   Arène Pure - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:10

Une personne cacher par une cape rentra dans l'aréne pure puit il y avait quelque lumiere lumineuse sortant des bracelets, bagues, les collier, camoufles au pieds etc etc ..... Puit Cette personne dit dans la tête d'une personne :

Bonjours .... tu me connais peut etre mais mon mana a changer ... comme tous ... je veux me battre contre toi ..... pouver vous venir ? ..... si vous aver un dragon il n'a qua se battre avec mon dragon ... dans une autre salle ... alort ? j'attend votre reponce avec appacience

Puit La personne s'assis doucement et attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arène Pure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène Pure   Arène Pure - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:32

Kirbeet je cite tes mot

"Je suis dans la dimension daemoniaque vous pouvez pas me defiez :p"

Est maintenant tu veut te battre keske tu fait la tu est dans deux endroit diferents ces extraordionaire -_- si ta peur de combatre dit le il te laisserons tranquille pour quelque seconde :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arène Pure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène Pure   Arène Pure - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène Pure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arene noire
» Arene lumineuse
» Arene DarkLight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Misanris (Continent) :: Intérieur du royaume :: Arenes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser