MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'ai retrouver le demon

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

J'ai retrouver le demon Empty
MessageSujet: J'ai retrouver le demon   J'ai retrouver le demon Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:05

Je me suis reposer à peu près une semaine le demon m'a infliger trop de dégat...J'étais maintenon en forme...J'ai décider d'attaquer le demon le soir(Je l'ai vu roder dans la foret)...

Il est maintenon 00:00 pile...Je me dirige vers la foret enchantée...Quante j'entondis un bruit....en une fraction de segonde j'ai été plaqué par terre...Est-ce-que c'est ce demon...Je me réveil et je trouves 7Demons au tour de moi...Je me suis leuvé et battu loyalement...Je me suis fais rétamer mon sang giclé de ma bouche...Pourquoi est-ce-que le loup qui est en moi ne se réveil pas!
Je me suis bien défondu...Mais sept demon ce n'est pas de mon niveau...Alors il se sont éloigner de moi...J'ai recconu le demon que j'ai battu la dernière fois...Il prend une double lâme...Et me transperce ma jemble...Et c'est là que je me suis trasformer en loup doré,Avec des ailes qui brillent comme des diamons...Des yeux commes des perles Qui sont en couleur bleu et enfin j'ai senti que j'étais 1000 fois plus puissant qu'avant...
Je me releve et me bat contre les demon...Ils attaquent tout les 7 je m'élève dans les airs...Et redéssends une aura se dégage de ma bouche et je mords un des démons...Il est mort...Il n'a sùrement pas suporté la douleur...Les 6 autres attaquerent...J'ésquives l'attaque en me fofilant entre leurs jembles... 2 demons ont eu de la chance ils se sont éloigner alors que les 4 autres se dirigerent vers moi et ont sauté vers le haut je lance une attaques magique qui se dirige vers le haut et touches tout les demons...Décidément mon attaque est partie quatres fois plus loin que d'habitudes...les deux autres m'ont lancé un sort qui m'a imobilisé...Je ne pouvais rien faire...Ils ont parie leur sabres...Et m'ont transpercé mon estomat,J'ai craché du sang...J'ai vu tout en rouge...C'était éféctivement ma fin...Mais avant ça...J'ai réussie à faire quelque chose...Une chose incroyable j'ai pu controler les demons...Je leur ai explosé leur tête...
Mais ça n'a rien changer...Je suis comême mort...

...~Faut attendre la résurection~...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
 
J'ai retrouver le demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les attaques des demon (puisant)
» Histoire des terriens ( A la Rencontre du Demon interieur )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser