MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 feu/lave et vitesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




feu/lave et vitesse Empty
MessageSujet: feu/lave et vitesse   feu/lave et vitesse Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:30

apprendre le feu/lave et la vitesse extreme oki?
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

feu/lave et vitesse Empty
MessageSujet: Re: feu/lave et vitesse   feu/lave et vitesse Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:40

C'est un peu comme les Ténèbres, il suffit de se concentrer sur tout le corps puis de l'envoyer dans un point ou dehors, je ne vais pas faire comme les ténèbres car le Feu/Lave a une petite particularité, je vais te montrer...

Le prof' n'avait fait que de dire ces mots "Technique Brûleuse!"mais rien ne se passa, il montra alors une plaque de métal et le toucha, le métal fond!
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




feu/lave et vitesse Empty
MessageSujet: Re: feu/lave et vitesse   feu/lave et vitesse Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:33

je dis Technique Brûante!" je regarde une plaque de metal mais ca ne marche pas
Slayers ne comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

feu/lave et vitesse Empty
MessageSujet: Re: feu/lave et vitesse   feu/lave et vitesse Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:00

Ahaha! On voit bien que tu ne comprends rien, tu ne t'es même pas concentré une seconde tu as dit ces mots comme ça... La concentration...C'est le plus important. Maintenant recommence mais en te concentrant. Je vais te donner un truc: essaie d'être passionné, pense que tu brûles!
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




feu/lave et vitesse Empty
MessageSujet: Re: feu/lave et vitesse   feu/lave et vitesse Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:03

je me concentre et je dis:"Technique brulante"
je regarde le metal et il fond mais la terre autour du metal fond aussi
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

feu/lave et vitesse Empty
MessageSujet: Re: feu/lave et vitesse   feu/lave et vitesse Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:07

Ahhhhh! Tu as mal dosé ta magie!

Magic fit un souffle glacé et le sol arrêta de fondre.

Ouf...Bon Dragon-Slayers tu dois bien dosé ta concentration: trop peu et la plaque ne fondra pas, de trop et le sol fondra avec, rééssaie...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




feu/lave et vitesse Empty
MessageSujet: Re: feu/lave et vitesse   feu/lave et vitesse Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:17

je me concentre au maximum et je fais fondre la plaque entiere en un rien de temps et le sol etait intact
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

feu/lave et vitesse Empty
MessageSujet: Re: feu/lave et vitesse   feu/lave et vitesse Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:23

HRP: robin peux-tu mettre un peu plus de sentiments...ex: Slayers se concentrait assez fort, il avait vraiment envie d'apprendre ce sort, un petit peu de la plaque fondait, il rajouta un peu de puissance et il réussit à la faire fondre entièrement sans bruler le sol cette fois!
Tu vois la différence, évidemment il faut un peu étoffer mais bon voilà quoi.FIN HRP

C'est pas mal Slayers, faisons un peu de vitesse maintenant. La vitesse est essentiellement basée dans les jambes et les pieds c'est donc là que tu dois concentrer ta magie mais attention! Les jambes et les pieds ont déjà beaucoup de magie dedans, si tu en mets de trop, quand tu marcheras tes pieds détruiront le sol, ici c'est plus simple car même si tu ne te concentres pas beaucoup, tu iras quand même plus vite que normalement! Essaie

Le prof' était assez content des progrets de Slayers, il afficha un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




feu/lave et vitesse Empty
MessageSujet: Re: feu/lave et vitesse   feu/lave et vitesse Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:30

je me concentre un moment et j'etais emus d'avoir reussi l'epreuve et cette fois-ci il n'y aurait pas d'erreur je me concentre legerement dans mes pieds et j'allais plus vite que la normale,j'etais tout content mais en ne faisant pas attention ou je regardais,je me cogne contre un arbre
*AIEEEEEEEEE¨*
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

feu/lave et vitesse Empty
MessageSujet: Re: feu/lave et vitesse   feu/lave et vitesse Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:33

HRP: c'est bien mieux!

Bravo Slayers, tu étais bien parti, c'est juste cet arbre, c'est là la difficulté, tout en te concentrant sur ses pieds tu dois être attentif aux endroits qui t'entourent.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




feu/lave et vitesse Empty
MessageSujet: Re: feu/lave et vitesse   feu/lave et vitesse Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:34

d'accord mais pourriez vous me donner encore des conseilsj'ai pas envie que ca recommence aie
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

feu/lave et vitesse Empty
MessageSujet: Re: feu/lave et vitesse   feu/lave et vitesse Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:39

Eh bien...Déjà ouvre les yeux x) ensuite, essaie de te concentrer aussi en même temps sur tes yeux, tu verras plus facilement et ça t'empêchera de les fermer.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




feu/lave et vitesse Empty
MessageSujet: Re: feu/lave et vitesse   feu/lave et vitesse Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:41

je me concentre et mes jambes commencent a accelerer ensuite je me concentre avec les yeux,ca marche mais mais je bouge plus!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

feu/lave et vitesse Empty
MessageSujet: Re: feu/lave et vitesse   feu/lave et vitesse Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:44

Hum à mon avis tu mises beaucoup trop d'énergie sur tes yeux, si tu n'en met pas beaucoup je pense que ça suffirait, rééssaie si tu veux.

Le prof' était intrigué, il sentait une grande puissance en Slayers mais il n'avançait pas aussi vite que ses camarades, avait-il une puissance tellement grande qu'il n'arrivait pas à bien la contrôler?
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




feu/lave et vitesse Empty
MessageSujet: Re: feu/lave et vitesse   feu/lave et vitesse Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:54

je me concentre sur mes jambes et je vais plus vite ensuite je me concentre sur ma vue tout en courant vite et ca marche!!!!!!!,genial merci prof.Magic
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

feu/lave et vitesse Empty
MessageSujet: Re: feu/lave et vitesse   feu/lave et vitesse Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:13

Mais attention Slayers, n'utilise pas trop souvent cette technique car elle use beaucoup de magie dans tes jambes, l'utilisation trop fréquente pourrait t'empêcher de courir, de marcher ou même de rester sur tes jambes pendant un certain moment. Alors c'est comme la bière: à consommer avec modération MDR

Le prof' était super content car Slayers était un élève assidu, il ne réussissait pas aussi vite que DarkWolf mais pour le prof' ce n'était pas un handicap, au contraire,

*peut-être qu'en faisant beuaocup d'erreurs slayers apprends d'autres choses, ce qui pourra lui développer considéramment sa réserve de magie...Je trouve déjà qu'il en a énormément, cet enfant aurait-il un secret?*
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




feu/lave et vitesse Empty
MessageSujet: Re: feu/lave et vitesse   feu/lave et vitesse Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:22

d'accord pourriez vous m'apprendrea maitriser la lave?
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

feu/lave et vitesse Empty
MessageSujet: Re: feu/lave et vitesse   feu/lave et vitesse Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:29

Bien sûr, la lave est comme l'eau, elle peut-être déplacer à votre guise ou projetée par la bouche mais elle est beaucoup plus dangereuse que de l'eau. Pour déplacer la lave, tu dois te concentrer sur elle mais aussi sur ton coeur puis quand tu te sens près, tu bouges tes bras ou même tout ton corps, si c'est trop dur avec les bras, pour déplacer la lave dans la direction de tes bras/ton corps. Voilà c'est aussi simple que ça pour la base de la lave, va au volcan t'entraîner, quand tu arriverasà la déplacer AVEC LES BRAS UNIQUEMENT, je t'apprendrai des techniques. cheval qui pue et ch
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




feu/lave et vitesse Empty
MessageSujet: la lave   feu/lave et vitesse Icon_minitimeSam 10 Juin - 8:16

Profeseur ?? Flo interrogea le prof : Puis-je savoir quelquechose ???? Voyant que le professeur l'encourager.. Il demanda Y a t il d'autres sort à utiliser avec la lave ????? autre que le déplacement bien sur ........
Flo voulait absolument savoir ça car il adorait tout ce que pouvez donnez la lave et les ténèbres .........
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

feu/lave et vitesse Empty
MessageSujet: Re: feu/lave et vitesse   feu/lave et vitesse Icon_minitimeSam 10 Juin - 13:44

Hé bien oui! Illidan entra dans la salle a surprise générale, mais c'était encore ce clone astrale.

a ton niveau tu auras beaucoup de mal, si tu y arrive il ne seront pas meutrier.
Revenir en haut Aller en bas
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

feu/lave et vitesse Empty
MessageSujet: Re: feu/lave et vitesse   feu/lave et vitesse Icon_minitimeSam 1 Juil - 13:50

link se concentra et disa "lave brûlante": il regarda la plaque la toucha la plaque éclata en l'air
c'est assez bien?
plus tard ils se disa la vitesse sa doit être mieut
link se concentra 5min il fonça de toute ses frces et monta de 9 branches sur 15 yé encore de l'entraînement link réesaya il fonça et monta en haut de l'arbre mais 2min après tomba il se dit je vais revoir l'autre technique
link se concentra 5min il dit "lave brulante" regarda la plaque la toucha un trou était de dans link content rentra chez lui se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feu/lave et vitesse Empty
MessageSujet: Re: feu/lave et vitesse   feu/lave et vitesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feu/lave et vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lave
» entrainement lave instable
» le feu,lave,l'aire et foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives :: Cours de Magie Elémentaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser