MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 entrainement lave instable

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

entrainement lave instable Empty
MessageSujet: entrainement lave instable   entrainement lave instable Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:48

Parchemin de sort: Lave instable.

Description: Ce sort permet aux utilisateurs de la lave de rendre la lave dans des états instables, la forme, la couleur, la chaleur, la densité etc. tout peut changer selon l'utilisateur et sa force. La plupart du temps on ne sait faire qu'un seul changement au bout de cinq jours mais les plus aguerris peuvent en apprendre au moins deux en dix jours (sort de niveau grand nécessite plusieurs sorts moyen).
Entraînement à réaliser (5jours):
Jour 1: Le jour un est le début, le plus simple, il faut juste, toucher la lave et ne pas se brûler. Il faut réessayer jusqu'à y arriver, pour cela il n'y a qu'à baisser le niveau de d'énergie dans la lave et à l'augmenter dans la main, bien sûr on peut déjà voir ici si ce sera la chaleur qui sera votre changement principal.
Jour 2: Essayer de refaire l'exercice du jour 1 puis essayer de changer la densité et de vous y habituer au combat, vous devrez vous battre contre des monstres, baisser la densité pour la lancer puissamment (toujours avec les mains, vous devriez avoir suffisamment d'expérience pour le faire) et remonter la densité au dernier moment pour que la lave plaque bien l'ennemi au sol tout en le brûlant... mais ne vous lancer pas dans un combat tout de suite! Faites des exercices avant.
Jour 3: Jour 1 + Jour 2 + couleur, changer la couleur, pour vous aider allez dans un endroit où la couleur n'est pas rouge (la neige ou des plaines mais c'est moins efficace que la neige) et entraînez-vous! Cela peut être fatal pour vos ennemis pensant qu'il s'agit d'un autre type d'attaque, si vous avez le temps essayez cette techniques contre des monstres sinon faites le au =>
Jour 4: Jour 1 + Jour 2 + Jour 3 + Forme, c'est une partie plus facile que les autres donc l'entraînement sera dur, entraînez-vous un peu à changer la forme tout en faisant déplacer la lave, simple, maintenant entraînez-vous à ne pas du tout la faire bouger même en la déplaçant, de cette manière tu pourras créer des filets lorsque tu en auras envie ou des armes (bien qu'il faille garder une concentration incroyable pour se battre avec des armes créées par lave). Encore une fois, entraînez-vous sur des monstres.
Jour 5: 1 + 2 + 3 + 4 [hrp]=10[/hrp] + forme², bien plus dur que le jour 4, vous allez devoir former des corps avec des détails donc, des armes, des boucliers (détaillés) ou des bêtes, des portraits etc. Ca ne rigole plus, commencez direct en combat et survis! N'utilisez pas les apprentissages des jours 1, 2 et 3 ni de vos sorts, juste les jours 4 et 5! C'est une épreuve de survie, elle ne sera pas finie avant que tu aies tué le monstre!

Au bout de ces 5 jours d'entraînements tu pourras voir en quoi tu as été le plus doué! Tu auras appris les bases des changements et sera un pro en un autre changement!
Revenir en haut Aller en bas
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

entrainement lave instable Empty
MessageSujet: Re: entrainement lave instable   entrainement lave instable Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:57

jour1

Badgol etait asser content de commencer l'entrainement a cette technique Badgol ouvrat le parchemin et regardat le programe pour le premier jour badgol prit de la lave puis se concetra dessus en espérant faire baisser la température puis la touchat

Haaaaaaaaa! ces cho

Badgol recomensat a se concentrer apres etre presque sur que la lave a refroidit badgol la touchat il ne se brulat pas apres 15seconde la lave redevint aussi bouillante qu'avant

Haaaaaa!Grrr j'en ai marre

Badgol recomensat une nouvelle fois prit la lave dans ces main et la lave avait baisser de température et restat comme sa tout le temp

Cool j'ai réussit haha saleter de lave tu ma pas bruler cette fois ci!
Revenir en haut Aller en bas
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

entrainement lave instable Empty
MessageSujet: Re: entrainement lave instable   entrainement lave instable Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:29

jour 2

Badgol revenat aux alentour du volcan ouvrit le parchemin et regardat pour le jour 2 badgol essaya de refaire l'exercice du jour 1badgol se concentra sur la lave en essayant de faire baisser la température et la prit en main elle n'etait pas bouillante puis la lancat vers un rocher en essayant de faire augmenter la température quand elle touche se rocher la lave etait toujour froide quand elle arrivait sur le rocher il recomensat prit la lave la lancat le plus puissament possible et esseyat de faire augmenter la température badgol y arrivat apres avoir réussit avec succet cette exercise il cherchat des faible monstre apres quelque heure de recherche il en trouvat un il n'avait pas l'air d'avoir une tres grande force mais badgol ne voulat pas le sous estimer et s'empressat de commencer le combat il envoyat de la lave sur le mini monstre et la réchaufat au dernier moment la mini monstre esquivat facilement badgol etait imprésioner par une telle rapiditer et commencat le combat srieusement maintenant il s'en aprochat le plus qu'il peut essayat de le fraper le monstre esquivat l'attaque et l'attaquat par deriere badgol fit ejecter Badgol commencat a courir a une vitesse enorme lui donnat un upercut le le mini monstre etait en l'air il envoyat de la lave en la réchaufent au dernier moment le mini monstre fit bruler il ne savait plus bouger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement lave instable Empty
MessageSujet: Re: entrainement lave instable   entrainement lave instable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement lave instable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement eau ...
» feu/lave et vitesse
» Entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser