MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entrainement dans le volcan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement dans le volcan Empty
MessageSujet: entrainement dans le volcan   entrainement dans le volcan Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:51

*je vais m'entrainer dans mon element,le feu*
je monte au sommet du volcan pour augmenter ma puissance de feu.je me m'es au mileu du cratere *c chaud* je levite pour me mettre en pein milieu du cratere et si je lache je tombe dans le magma en fusion.c tres difficile de resister mais je reussi a leviter quand une goutte de magma me tombe dessus,aieeeeeeeeee ca me deconcentre et je tombe.Heureusement j'envoie une boule de feu qui me projete vers l'arriere(le recul) a coter de la fossenc'etait cho.je regarde ma blessure et je vois ma peau absorber le magma *c pas possible*.une fois le magma absorber je me sens a peu plus fort et ma plaie disparait.*si je retouche le magma je vais l'absorber et devenir plus fort mais si je prends une trop forte dose je brule et je meurs*.je vais endurcir mon corps dans les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

entrainement dans le volcan Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans le volcan   entrainement dans le volcan Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:23

Bonjour Slayers, c'est bien de venir s'entraîner ici... Tu ne le sais peut-être pas mais les utilisateurs du feu utilisent le magma comme renforcement, nous avons [essayé] interdit ce moyen de devenir plus fort car si on n'est pas habitué on en meurs...Tu as de la chance de t'être fait une blessure, le magma t'as d'abords soigné avant de te rendre plus fort mais je te déconseille d'y retourner, enfin je ne peux pas te l'interdire...

Le prof' ricana puis s'en alla sur le dos de Kalas.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

entrainement dans le volcan Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans le volcan   entrainement dans le volcan Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:57

Tien?? toi aussi tu t'entraine, j'ai des connaissance sur la magie élémentaire,
entrainons nous ensemble.


Illidan se mit a fermer le yeux (jdec il est aveugle), étentid les bras avc ses deux double lame, enfin il se mit sur un pied.

Les lame se mirent a briller puis elles s'enflammèrent.

Prend une épée et éssaie de faire comme moi, ton arme doit devenir magique.

Moi j'e m'en vais, je vais tuer quelque monstres dans les anciennes ruines.
Revenir en haut Aller en bas
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

entrainement dans le volcan Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans le volcan   entrainement dans le volcan Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:08

link voulait aussi s'entraîner après un long chemin il arriva vit et vit slayers.il se dit il doit moeut maîtriser la vitesse extrême :buhbuh: et puis link s'entraina après 2h d'entrainement il s'insatalla vers la colline quand il se réveilla il vit deyx dragons survoler la montagne un dragon avait perd quelque chose je m'approchis et vis un oeuf de dragon rouge une des éspèces les plus rares et il le garda les deux dragons partirent vites et une horde de orks sur un dragon un peu plus grand que les autres alors je m'entraina 6h et quitta les lieux avec vitesse extrême
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

entrainement dans le volcan Empty
MessageSujet: yo   entrainement dans le volcan Icon_minitimeSam 19 Aoû - 23:39

je vai m'entrainé a l'encienne c a dire donné des coup de poing sur la braize je ne c pa encore pratiqué la magie comme jai pa eu de cour

*katsu alla a la forge donné des coup de poing sur la braize on se concentren comme si il ataqué du sable mai un moment le braize ki etai sur un barbecue sé cassé donc il a du allé sur le volcan prendre un recipent special ou il pourrai mettre la lave dessu pui le mettre sur les rocher il ataque alor dessu jusqua 5 heure du matin il et allé se couché zzz*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement dans le volcan Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans le volcan   entrainement dans le volcan Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:10

DS retourna au volcan pour la 2eme fois pour deplacer la lave avec les bras comme lui a conseille Sir MagicDarkLight.
*comment fais je faire pour me deplacer la lave???je sais Idea je vais faire comme pour le deplacement rapide au lieu de me concentrer sur les pieds je vais le faire sur les bras!!!je suis un genie moi lol! *
DS se concentra sur les bras puissament puis regarda la lave qui bouillait d'impatience qu' il la deplace.DS se concentra un maximum et dirigea ses bras sur le volcan et deplaca sa main vers la gauche et la lave alla a gauche!! Shocked *j'ai reussi!!!!!* DS se reconcentra pour essayer de faire bouger la lave dans vers le haut et a droite.Il deplaca ses bras a droite et un peu moins le lave que la derniere fois alla a droite puis il essaya en haut et il n'eut presque aucune lave ne monta.¨
*Mais c'est quoi ca!je je respire vite comme si j'etais essoufler je je to to tombe par terre qu'est ce qui se passe ???¨*DS s'ecroula par terre insconsciement...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

entrainement dans le volcan Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans le volcan   entrainement dans le volcan Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:28

katsu a remarqué Sir SlayerZ evanoui il essaya de le reveillé mais c'etai impossible pui il a vue la lave ki est allé den diferente direction il se dit *c ptet l ote ki est allongé ki a fait sa jcompren pk il dort lol* pui katsu s'entraina avec son attaque poing tenebreux de destruction il arriva a attaque la lave pui il se demande * je vai resisté encore combien de temps?* pui 1heure plu tar il s'etai presque ecroulé mais comme c'est un safat c'est un peu plus dur que les autres à cause de leur constitution faible puis il s'est ecroulé mais pa tout de suite il a eu le temps de s'ecroulé mai pa den la lave a 8 metre de la lave
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

entrainement dans le volcan Empty
MessageSujet: voila   entrainement dans le volcan Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:41

katsu est revenue du job mais il a vue ke slayerz etai pa allongé donc il et allé ou ? mai katsu s'en ai fiché un peu puis c mis a l'entrainement pui il a vu ke son attaque poing tenebreuux de destruction etai un peu plus fort ke avanpui il se dit *wow je vais continué a m'entrainé et apré je vai me battre den l'arene enfin plu tar paske mes tube de sang ^^'* pui est parti den la forge pour se reposé
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

entrainement dans le volcan Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans le volcan   entrainement dans le volcan Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:44

katsu est venue mais pour entrené son kangou bomberlink bomberlink n'attaqué pas encore la lave (il se brulerai xd) donc il utilisa la forge le kangou sen sortai assé facilement katsu voulais ke bomberlink soit le kangourou des safat (de katsu koi xd) le kangourou aimé bien tapé lol mais bon apré un entrenement une siestz katsu est bomberlink se reposere a la forge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement dans le volcan Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans le volcan   entrainement dans le volcan Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:59

DS se reveilla et se disa¨
*Qu'est-ce qui s'est passer???ah mes peut-etre que deplacer la lave consomme beaucoup d'energie donc je dois augmenter ma capacité de mana!!!Il faut que je recommence pour pouvoir reussir a deplacer la avec avec les mains.*
DS recommenca son exercice et reussi a gauche et cette fois-ci arriva a le faire a droite!!!!Puis il le fit en haut mais la meme quantité de lavec que la derniere fois qu'il s'est evanoui.DS se demanda pourquoi cela ne s'est pas ameliorer
*??? ah mais oui c'est plus facile de faire bouger la lave a droite et a gauche mais la soulever tout en la deplacant c'est plus dur.*Alors il se concentra a max et soulevit a 3 metres du sol la lave mais elle tomba vite puisque DS avait tout epuiser mais pas trop pour qu'il soit toujours conscient ^^.DS fiere de lui rentra chez lui pour revenir demain...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

entrainement dans le volcan Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans le volcan   entrainement dans le volcan Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:24

katsu venu pour sentrainé voulait voir la lave mai la lave va de tout les coté keski il y a mai bon katsu prena un rocher le fait roulé sur la lave avan kil fond est le remé sur la terre (pa ferme du tout)pui tapa dessu avec ses poing etat normal pui de ke la pierre est detrui il attaqua la lave katsu s'en sortait co meme bien mai il a atte de pouvoir utilisé son epée pyro pui se reposa don la forge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement dans le volcan Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans le volcan   entrainement dans le volcan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement dans le volcan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec Aiglore dans la foret
» Entrainement eau ...
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser