MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 des cristaux dans les monstres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

des cristaux dans les monstres Empty
MessageSujet: des cristaux dans les monstres   des cristaux dans les monstres Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:50

link a fait un tour au marécages et devais traverser un marais de boue bêêêêrk j'ai plonger dedans arf rien j'ai fouiller de partout eh puis il a vus un monstre en boue eh ben .Il invoqua sa chimère ifrit et le tua il éclata et un cristau gicla en l'air quelle jois il le prit il vit que il étincelait plein de joit il prit le chemin du retour mais il n'avait plus beaucoup de boue c'était bizarre comme ce n'était pas un grand chevalier il parta en vitesse arriva à la ville et alla à la boutique le cristau valait 100po pas mal il le venda et ramassa de l'argent!yé
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

des cristaux dans les monstres Empty
MessageSujet: Re: des cristaux dans les monstres   des cristaux dans les monstres Icon_minitimeVen 30 Juin - 23:36

hahaha tu m'as bien fait marré mais là euh... ça ne va pas XD att pour que tu comprennes je vais te faire la même histoire tu vas voir la diff':

Link se baladait ou patrouillait autour des marécages, à vrai dire il ne savait pas si c'était pas distraction ou obligation. Il marchait calmement dans les marais, sales et boueux quand soudain, il entendit un bruit, une sorte de "bloub". Curieux il se dirigea en direction de cet étrange son mais ne trouva rien. Il ferma les yeux et soupira.

*Je suis vraiment parano...*

Il se tourna dos au marécage, le bloub reprit encore et encore et encore, les bulles de vases étaient de plus en plus nombreuses, link se retournit devant le marais, se mit en garde, prêt à utiliser les pouvoirs des Doros. Un monticule bizarre sortait de l'eau, le monticule était de plus en plus grand, des sortes d'yeux rouges ou jaunes sortaient peu à peu de l'horreur boueuse, une bouche se forma, des bras se dévelopèrent... C'était un vrai monstre de boue. Link était assez paralysé c'était un de ses premiers vrais combats contre des monstres. La bête allait lui donner un énorme coup avec son bras. Link se ressaisit et esquiva habilement, mais le bras se multiplia en boules de boues qui allaient toutes foncer droit vers link qui semblait de plus en plus troublé.

*Fuir... je dois fuir...*

Les boules foncèrent! La tension monta, avec leur vitesse, si link s'en prenait autant il serait probablement évanoui et le monstre le mangerait.

*C'est ça! Il faut que je fuie...*

La sueur descendait le long de sa tempe et de son front à grande vitesse, il fallait qu'il fasse quelques choses maintenant! Les boules allaient le toucher, ils ne leur restaient plus qu'un mètre!

*NON! Je ne dois pas fuir!*

Les boules étaient toutes à terre, comme tuées mais bon ce n'étaient que les parties d'un bras, comment link avait-il réussi... Devant lui se dressait une merveilleuse chimère qu'il avait appelé Ifrit, grâce à ses réflexes, il réussit à l'invoquer et elle réussit à stoper les boules grâce à ses fameuses griffes. Mais le combat n'était pas fini, les boules se rassemblèrent dans un "blortchhh" peu ragoûtant. Le monstre semblait en colère, link d'un geste de la main ordonna à sa chimère de foncer vers le monstre, Ifrit essayait tant bien que mal à attaquer le monstre mais même avec ses griffes ça ne marchait pas, c'était comme s'il coupait dans de l'eau, ça se refermait de suite. Le monstre lui pouvait attaquer la belle chimère mais ses mouvements étaient trop lents, Ifrit esquivait tous les coups bien que ça ne le fasse pas gagner, ça ne faisait pas gagner non plus le monstre. Link regarda le combat, il ne put faire que ça d'ailleurs, il était dénudé du moindre objet ou équipement mais en observant il vit dans la bouche du monstre quelques choses de brillant...Cela pouvait être le "coeur" du monstre qui avait fait réussir la boue à se rassembler en un seul point. Link bougea les mains pour montrer à sa chimère le coeur mais malheureusement elle ne pouvait pas attaquer, elle était trop occupée à esquiver les coups. Link baissa la tête, il prit son courage à deux mains, releva la tête avec un grand sourire et les sourcils pourtant froncé, signe qu'il commençait à se réveiller et...à s'amuser... Il prit un sprint, il n'allait pas vite mais il sauta sur le dos du monstre qui s'énerva et cria! Il essayais sans cesse d'atteindre Link qui essayait tant bien que mal à rester accroché à cette bave dégoûlinante, il fit signe à Ifrit qui fonça et transperça la bouche du monstre, prenant son "coeur" et Link au passage. Le coeur n'était autre qu'un cristal, le cristal disparu de la boue, le monstre fondit et disparut en se répartissant dans le marais. Il le mit dans son sac puis partit en direction de l'échoppe du marchand pour savoir le prix du cristal et le vendre. (faut pas oublier que c'est moi qui dit le prix des objets donc => faut aller à l'échoppe(pour le vendre au marchand ou à d'autres membres), au marché noir ou au cabanon de lorb)

... J'ai fait je ne sais combien de fois plus de lignes que toi, j'espere que tu arriveras à faire ça dans peu de temps, au fait si ça ne tenait qu'à moi j'aurais arrêter avant de le tuer et aurait attendut qu'un autre joueur vienne s'allier à moi (c'est plus sympa ^^) Voili voilou!
super roi
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

des cristaux dans les monstres Empty
MessageSujet: Re: des cristaux dans les monstres   des cristaux dans les monstres Icon_minitimeMer 12 Juil - 16:17

Dsl du double post mais jaimerai que tu lises ...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

des cristaux dans les monstres Empty
MessageSujet: Re: des cristaux dans les monstres   des cristaux dans les monstres Icon_minitimeMer 12 Juil - 17:31

ah je fais ce que je peut si tu veut plus de détails ok
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

des cristaux dans les monstres Empty
MessageSujet: Re: des cristaux dans les monstres   des cristaux dans les monstres Icon_minitimeVen 14 Juil - 18:52

(POur dire le truc des chimeres de glaces tu tes bien ameliore Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

des cristaux dans les monstres Empty
MessageSujet: Re: des cristaux dans les monstres   des cristaux dans les monstres Icon_minitimeVen 14 Juil - 20:38

yé merci magic smilie violet qui tr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des cristaux dans les monstres Empty
MessageSujet: Re: des cristaux dans les monstres   des cristaux dans les monstres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des cristaux dans les monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement dans le volcan
» Grifenfer le roXXeur est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser