MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un souterrain plein de plein d'orcs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

un souterrain plein de plein d'orcs Empty
MessageSujet: un souterrain plein de plein d'orcs   un souterrain plein de plein d'orcs Icon_minitimeVen 14 Juil - 13:24

link alla au cimitière pour voir qui était mort à misanris il passa devant une tombe qui s'ouvrit link releva le pied link entra dedans la porte se referma alors il invoqua ses 2chimère il avançait il voyait tout plein de reliques peut-être les offrandes de leur famille link monta sur ifrit et le ft courir. i entenda du bruit et s'arreta il continua doucement et vit un voler en train de rigoler avec ses allié des orcs ils étaient trois orcs et le voleur devait être aussi fort que link, peu après le voleur parta link en profita pour attquer les orcs et pris les richesses qu'il ramena aussitôt a la ville quand il retournais au cimitière la tombe avait disparu et le voleur avec link dit a ifrit de regarder depuis le cimitière il ne vit rien link lui était content acr chaque famille le remercer avec un epu e ce qu'il a ramener il aggna dans cette aventure 300po
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

un souterrain plein de plein d'orcs Empty
MessageSujet: Re: un souterrain plein de plein d'orcs   un souterrain plein de plein d'orcs Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:33

Kyoshiro a voulue avoir le coeur nête de cette histoire il part donc vers cette tombe et creuse , tout d'un coup il tombe dans des éscalier , Boum bam borf gram , en bat il y avait plein d'armes , j'ai continué ma route et je vis un troll ( Bizarre je n'en ai jamais vue Very Happy ) il m'attaque avec sa massue pleine de piques et me rate , il passe acoté de moi et je lui fou un coup de pied dans son doz , il tombe parterre et d'un coup de pied sur sa gorge je lui casse le coup , j'ai continué tout droit et j'ai entendue des personnes parler , c'était une voie d'humain et d'ork's et une voie de race que je ne connaissais pas sùrement les trolls , je regarde discretement et je voie une montagne d'or et j'entendis l'humain dire : 20 000 po , il y a 20 000 pièces d'or en tout , Woaw 20 000 po je dois tout prendre , Kyoshiro fonce pour les tuer mais l'humain avait l'air d'être puissant vue qu'il s'est aperçu que je l'attaquais par derrière , il a ésquivé et m'a foutue un coup de poing dans la gueule , grrr enfoiré j'ai sauté sur l'ork en lui foutant un coup de pied dans son ventre , il tombe et moi je suis propulsé , à une vitesse incroyable j'ai touché l'humain d'un coup de tête ( Zidane il a frapé mdr ) il tombe parterre sachant que l'or allait m'apartenir il utilise un sort de feu et fait fondre l'or , cet or fondu devait être brûlant comme de la lâve alors j'ai foncé vers la sortie et le troll m'a suivie alors dans les éscaliers je saute et me téléporte derrière lui : à dieu ! bamm parterre je lui ai cassé le doz et je suis sortie en me disant : Si cet humain n'avait pas fait le con j'aurai sùrement pue être le plus riche du Misanris -.^' mais c'est pas finit en fouillant le troll j'ai trouvé 600 po sur lui haha .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

un souterrain plein de plein d'orcs Empty
MessageSujet: Re: un souterrain plein de plein d'orcs   un souterrain plein de plein d'orcs Icon_minitimeMar 7 Nov - 10:48

Link retourna au cimetiere dans les souterrains il vit un orc par terre dans, les escaliers bien vivant mais quo ne pouvait plus se relever car il avait le dos cassé, link fouilla bien dans le souterrain et comme par hasard il trouve un collier de force magique c'est bizarre se dit link.Mais au moment meme qu'il essaya de le prendre un humain sauta du plafond et le ratrapa link livra combat avec cet humain mais finalement il n'avait pas l'air si humain que ça il commença a invoquer une chimere !!! alors link livra combat avec ifrit mais il y eut double K.O l'humain avait disparu.Mais encore une fois il revenu avec 2orc mais l'or fondu par terre a coter de link n'était pas chaud! alors il le ramassa et avec shiva réussi a gélé les orcs dans de la glace pure et brisa la glace pour tué les ennemis qui partir en morceaux de chairs.Et ensuite link s'en alla tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un souterrain plein de plein d'orcs Empty
MessageSujet: Re: un souterrain plein de plein d'orcs   un souterrain plein de plein d'orcs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un souterrain plein de plein d'orcs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai rencontrer un lutin plein d'or
» Mr.Bou Laid [VENDEUR A PLEIN TEMPS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser