MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mr.Bou Laid [VENDEUR A PLEIN TEMPS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mr.Bou Laid [VENDEUR A PLEIN TEMPS] Empty
MessageSujet: Mr.Bou Laid [VENDEUR A PLEIN TEMPS]   Mr.Bou Laid [VENDEUR A PLEIN TEMPS] Icon_minitimeVen 6 Oct - 11:10

BIENVENU A MON MARCHE


J'ai (50 000 po) car je ne suis la que pour racheté et vendre.

Les objets à vendre :_ POISSONS PAS FRAIS: (2 po)

_Epee en bois:(30 po) force:nul en stock:infini

_hache en bois:(75 po),force:bof en stock:infini

_Epee en fer:(125 po) ,force:pas mal en stock:infini tu ne pourras pas la porter si tu n'as pas accompli 2 quêtes IQ minimum

_Hache de fer:(170 po) pieces,force presque assez puissante en stock:infini pour 2 quêtes "IQ" accomplies minimum

-Epee en acier( casser en 2 a reforger (100po):(100 po) pieces,force presk'assez puissante en stock:infini pour 5 quêtes "IQ" accomplies minimum.

-Epee en or:(800 po),force: Très importante en stock:1 pour 10 quêtes "IQ" accomplies minimum

-Dague:vous pouvez pas tenir de bouclier:power assez important 100 pièces

-Shurikens:vous pouvez avoir 2 armes sur vous et en plus un shuriken.power nul la piece (1 po)pou augmenter le pouvoir vous pouver m'acheter des pierre magik a moitier prix Smile

-Kunaïs: vous pouvez avoir 2 armes sur vous et en plus un kunaï.power moins nul que shuriken la piece(10 po) pour 2 quêtes "IQ" accomplies minimum

-nunchakus:pour 6 quêtes "IQ" accomplies minimum,compte pour 2 armes.Power important, chaque (175 po)

-Katana avec toutes les pierres dedans : pour 20 quêtes "IQ" accomplies minimum,Presque aussi puissan que ultima.power important (100 000 po)

-Arc à Flèches:pour 5 quêtes "IQ" accomplies minimum, il vous faut des flèches pour l'utiliser.power important (200 po)

-Arbalète:pour 5 quêtes "IQ" accomplies minimum,il vous faut des flèches et un lanceur pour l'utiliser.power important (200 po).

-Morgesterne de distruption :pour 5 quêtes "IQ" accomplies minimum.power assez important (500 po)

-Fléau Unique: pour 5 quêtes "IQ" accomplies minimum.La tête (unique) permet de regagner un peu de vie en échange d'un peu d'énergie vitale.Power assez important (135 po)

-Masse d'Arme:pour 7 quêtes "IQ" accomplies minimum,augmente le niveau de force des lances.power important 200 pièces

-Massue:pour 6 quêtes "IQ" accomplies minimum, diminue le niveau de la défense de vos boucliers et armures.power très important 300 pièces.

-Lance:pour 5 quêtes "IQ" accomplies minimum,power important 200 pièces

-Fouet:pour 5 quêtes "IQ" accomplies minimum, en baissant votre garde vous pouvez piquer le fric d'un monstre.power presk'assez important 150 pièces

-Bâton Magique:pour 5 quêtes "IQ" accomplies minimum, augmente votre force de sort(pendant 2 quêtes).power presk'assez importante 150 pièces

-Sabre:pour 5 quêtes "IQ" accomplies minimum,le katana a un pouvoir important.power important 200 pièces.

-Serpe:pour 7 quêtes "IQ" accomplies minimum, augmente la récompense d'une quête de 50% de sa valeur normale.power assez importante 250 pièces.

ARMURES:

-armure de bois:(20 po),defense:evite quasi rien de dommage. en stock:infini

-Combinaison Ninja:pour 5 quêtes "IQ" accomplies minimum. Améliore de 2 niveaux les objets comprenant "magique" dans leur nom si vous avez le katana (3 combats).déf. bof (35 po)

-Toge Magique:pour 5 quêtes "IQ" accomplies minimum ,double l'effet du bâton magique (= + 2 niveaux de magies en plus 4 combats).défense nul (75 po)

-Plaque de Roche:pour 5 quêtes "IQ" accomplies minimum double l'effet du Fléau Unique.déf. pas mal. (125 po )

-armure en fer:(100 po),defence:evite pas mal de dommage en stock 50.pour 4 quêtes "IQ" accomplies minimum

-armure en acier:(175 po),defense:evite assez bien de dommages en stock:infini.pour 4 quêtes "IQ" accomplies minimum

-armure en or:1000 pieces,defence:evite beaucoups de dommage en stock 1.pour 10 quêtes "IQ" accomplies minimum

BOUCLIERS

-bouclier en bois:20 pieces,defence:evite quasi rien de dommage en stock:infini

-bouclier en fer:75 pieces,defence:evite un peu de dommage.pour 2 quêtes "IQ" accomplies minimum

-Cagoule Ninja:pour 3 quêtes "IQ" accomplies minimum,tu peux avoir un 2ème shuriken qui ne sera pas affecté par l'effet du katana.déf pas mal 50 pièces.

-Sphère Magique:pour 3 quêtes "IQ" accomplies minimum peut créer un sort (pas de perte d'énergie vitale) de power nul pendant 5 combat.déf. bof 100 pièces

-Casque de Terreur:pour 5 quêtes "IQ" accomplies minimum,il n'est pas affecté par l'effet de la massue.déf. beaucoup. 220 pièces

OBJETS:

-Petit tube de sang:(15 po),rends pas mal de vie.En stock:infini

-Tube de sang:(60 po),rends beaucoup de vie.En stock:infini

-Petit tube de mana:(10 po),rends pas mal d'énergie vitale.En stock:infini

-Tube de mana:(60 po),rends beaucoup d'énergie vitale.En stock:infini

-Flèches(25):pour utiliser l'arc et l'arbalète.(20po) .
-Flèches trempé dans pierre magic è:arc arbalètes doubles dégats.(50 po)

-lanceur: pour utiliser l'arbalète.100 pièces.

-sac a dos:20 objets max.20 pieces.En stock:infini

-Générateur de mana: verse du mana dans une fiole vide, il te faut du sang de monstre pour l'activer. 500 pièces.


- Carte de professeur: te donne le droit d'instruire les étudiants, utilisable uniquement pour les majeurs et seulement après qu'un prof' vous aie dit dans "cours d'organisation" que vous pouvez en acheter une. 10 000 pièces

- Parchemin d'invocation papier: pour les Doros quand vous tuez un monstre assez faible vous pouvez le mettre dans votre tableau de sorts d'invok en utilisant le sang du monstre et écrire votre nom sur le parchemin, vous aurez alors la possibilité de l'invoquer où que vous soyez (je sais c'est copier ^^) 1000 po

- Parchemin d'invocation papyrus: pour les Doros "" "" "" " monstre assez fort " "" " " " " """ """""" 2500 po

- Parchemin d'invocation cristal: """"""""""""""monstre supra méga ultra fort """"""""""""""""""""""""""""" (10 000 po).(battre dragon des ténèbre pour être apte à utilisé se sort)


Stok de pièrres magic:
_pierre rouge
_pierre dark
_pierre bleu
_pierre jaune
_pierre marron
_pierre blanche
_pierre magic
toutes les pierres valent (1 000 po)sauf
la magic (100 po)
Je suis aussi forgeron:
les tarif:_réparé (25 po)
_amélioration avec pierre(75 po)vous fournissez les pierres
_amélioration normal (30 po)
_forger arme a partir de pierre (minimum 20 pierres +50 po)
Revenir en haut Aller en bas
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

Mr.Bou Laid [VENDEUR A PLEIN TEMPS] Empty
MessageSujet: Re: Mr.Bou Laid [VENDEUR A PLEIN TEMPS]   Mr.Bou Laid [VENDEUR A PLEIN TEMPS] Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:17

je voudrai 1 pierre jaune,merci j'édite ma page perso grouille toi de me la livrer ou je te coupe la tête lol! je plaisante
sinon jte bat a la maison en garde! le duel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr.Bou Laid [VENDEUR A PLEIN TEMPS] Empty
MessageSujet: Re: Mr.Bou Laid [VENDEUR A PLEIN TEMPS]   Mr.Bou Laid [VENDEUR A PLEIN TEMPS] Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:57

voilà c livré dans ton gros sac ki pue no fut fut le duel 2 demons :Men Fou:
Revenir en haut Aller en bas
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

Mr.Bou Laid [VENDEUR A PLEIN TEMPS] Empty
MessageSujet: Re: Mr.Bou Laid [VENDEUR A PLEIN TEMPS]   Mr.Bou Laid [VENDEUR A PLEIN TEMPS] Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:25

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr.Bou Laid [VENDEUR A PLEIN TEMPS] Empty
MessageSujet: Re: Mr.Bou Laid [VENDEUR A PLEIN TEMPS]   Mr.Bou Laid [VENDEUR A PLEIN TEMPS] Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:31

j'achete l'épée en fer pren 125 Po dans ma banque et reservé moi une épée en or Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Mr.Bou Laid [VENDEUR A PLEIN TEMPS] Empty
MessageSujet: Re: Mr.Bou Laid [VENDEUR A PLEIN TEMPS]   Mr.Bou Laid [VENDEUR A PLEIN TEMPS] Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:34

Bonjour j'achete 500 Shuriken pour 500 Po les 500 donc je te donne deja

500 po+ Une pierre magic sa fai
600 Po tien aussi je te rassure tu ne connai pas les pouvoir de la piere magic Ah ah ah ah ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Mr.Bou Laid [VENDEUR A PLEIN TEMPS] Empty
MessageSujet: Re: Mr.Bou Laid [VENDEUR A PLEIN TEMPS]   Mr.Bou Laid [VENDEUR A PLEIN TEMPS] Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:21

Tous les achats ici sont annulés.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mr.Bou Laid [VENDEUR A PLEIN TEMPS] Empty
MessageSujet: Re: Mr.Bou Laid [VENDEUR A PLEIN TEMPS]   Mr.Bou Laid [VENDEUR A PLEIN TEMPS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr.Bou Laid [VENDEUR A PLEIN TEMPS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un souterrain plein de plein d'orcs
» j'ai rencontrer un lutin plein d'or
» Controle du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives :: Parc, couloirs, escaliers etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser