MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 magie des tenebre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

magie des tenebre Empty
MessageSujet: magie des tenebre   magie des tenebre Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:58

katsu dit
je voudrai aprendre tout sur la magie des tenebre pour crée 1 tecknike avec les tenebre paske la magie c pa mon truk je sai chui un peu bête mai bon ce n'est pas de ma faute
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

magie des tenebre Empty
MessageSujet: Re: magie des tenebre   magie des tenebre Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:32

Magic sourit puis répondit à la question de Katsu:
Pour commencer: la magie des ténèbres se concentre au niveau du coeur c'est là que la plupart du temps on se concentre pour effectuer ce genre de techniques. Pour maîtriser les ténèbres, tu dois déjà être un tentinet méchant mais comme tu es Safat ça ne devrait pas poser de problèmes, tu dois savoir t'enflammer et te montrer sans pitié sans cela ton sort n'aura aucun effet. Ensuite quand tu auras accompli ces différents préparatifs, il ne te reste plus qu'à rejeter l'énergie par un endroit, la plupart du temps les mains, pour le faire il te faudra beaucoup d'entraînement, sans lâcher ta concentration des ténèbres, il te faudra visualiser une expulsion d'énergie rapide et puissante, ce n'est pas très facile... Comme ta question n'était pas très précise, je n'ai fait que donner une réponse générale...
Magic regardait l'élève en attendant une autre question.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

magie des tenebre Empty
MessageSujet: ok   magie des tenebre Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:39

katsu se metat den un eta sens pitié il pensa a un souvenir movais(desagreable) il ne se controla pa il ataka tout se ki voit mai avan de ataké magicdarklight mai il pensa au cour et son corp senflamé est na eu aucune pitié pui il a vus un corbeau l'ataké comme il etai sen pitié il la ataqué avec son poing des tenebre le korbak est parti mort pui il sé remi en eta normal et a vue le corbeau mort il a dit genial mientenan profeseur magicdarklight eske je peut renforcé la puissance des tenebre ?
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

magie des tenebre Empty
MessageSujet: Re: magie des tenebre   magie des tenebre Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:52

Magic examina la scène puis répondit au jeune homme qui semblit tout exité à l'idée de son nouveau pouvoir. Magic souria en fermant les yeux et en affichant une expression désolée.

Je suis désolé Katsu mais ce sort est un sort qui s'améliore avec l'entraînement, c'est le seul moyen et je vais te dire pourquoi:
ton poing des ténèbres tu le concentres, comme je te l'ai dit mais comme tu n'es pas habitué à te concentrer aux endroits précis, la dose de sang blanc et noir que tu envoies n'est pas régulière ou insuffisante, bref le sort ne possède pas sa force maximale. Et aussi si le sort est si faible au début c'est à cause de la quantité de sang blanc et noir, ça c'est indéniable mais bon.


magic se retourna et afficha au tableau un rapide shéma du sort avec les différentes concentrations etc... Il espérait que Katsu comprendrait...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

magie des tenebre Empty
MessageSujet: ok   magie des tenebre Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:56

ok katsu compri pui sortir est s'entraina mai avan il a vue ke il y a un blem ote par il y allai en couran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magie des tenebre Empty
MessageSujet: Re: magie des tenebre   magie des tenebre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magie des tenebre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenebre
» Les tenebre
» Magie du feu
» l'aventure de la magie!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives :: Cours de Magie Créatrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser