MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mission : trouver un gars

Aller en bas 
AuteurMessage
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

Mission : trouver un gars Empty
MessageSujet: Mission : trouver un gars   Mission : trouver un gars Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:55

Link arriva à la ferme au début de son voyage il regardait de partout pour voir si il n'avait rien oublié.Pas l'ombre d'une vache."Meeeuuuuh",je n'ai rien dit.Link continuait sa route tranquillement regardai si il n'y avait pas un type louche,mais personne et plus tard,quelque chose d'amusant par terre du sang sur de la cendre!link se dit il est sans doute là,il cherchait et entenda : "donne moi ton argent" un homme fut tué et volé link intervenu et tua deux brigands,mais laissa l'argent.Link continuait sa route en passant devant des chevaux dans un enclos et se dit "je suis lent à pied" alors il alla voir le fermier et lui acheta un cheval, il allait plus vite , même très vite et tomba car il avait pas l'habitude d'aller sur des chevaux mais au bout d'un moment il était debout dessus tranquille.Link attacha le cheval à un poteau qui se trouvait à coter d'un abreuvoir et reprit à pied.Il commençait à courir assez vite pour arriver dans la ferme Angel le midi,il tomba sur un champ de choux,et vola trois jolis choux appétissant et en mangea 2 et mit l'autre dans le sac.Un gobelin volait des champs depuis longtemps et craint par les paysans link lui fonça dessus et le tua rapidemment,ce n'était qu'un gobelin.Le superbre hunter continuait sa route (monotone je sais) et arriva à la ferme à midi pile,il put manger tranquilement.Il partit à 12 trente,et courait très vite et tomba sur un grand guerrier armé d'une dague et d'un petit parchemin de sort l'homme idéal, link l'appela et lui demandait qui il était, ce n'était qu'un chevalier de la ville qui se promenait.Link continuait à pied et ne trouvait rien à 20 heure link fatigué du voyage se reposa et monta dans un arbre avant de dormir profondément.Minuit tombé,link entend un bruit de branche qui craque,link un peu surpris pendant son someil se réveilla,et vit un homme bizarre marché doucement et au dessus de l'arbre volait une créature,link vit plus tard que c'était un dragon!l'homme était celui que link devait trouver,il lui dit :

"Bonjour, êtes vous l'homme qui peut assomer un dragon noir très puissant d'un coup?"

"qui vous l'as dit?"

Une certaine personne dont je ne citerai pas le nom.

Alors que me veut tu étranger?

Je veut que vous veniez au chateau hunter!

Tu as bien dit le chateau HUNTER!!!!

Oui pourquoi cela?

Car je n'irai jamais d'accord?

Alors donnez moi votre dague,pour la personne qui m'envoye

Ah! je vois qui c'est d'accord prend là et donne là lui.

Merci, au revoir.


Link repartit sur le chemin inverse au lever du soleil il s'endormit à la ferme et repartit à midi sans chemin.Il partit très vite, et arriva au chateau hunter deux jours plus tard donnant la dague à katsu,qui lui affirme que c'était une fausse dague,un jouet de gamin.Alors link dormit et repartit retrouva l'homme et lui dit :

"pourquoi m'as tu donné une fausse dague de gamin?"

"Quelle question idiote!"

"Donnez moi la vraie ou retournez au chateau"

"Je ne viendra pas je te lai déjà dit,ou tu devra te battre"

"Ce n'est pas dans ma mission désolé parceque ça aurait été un plaisir"

"Alors qu'attends-tu?"

"Que tu vienne au chateau hunter ou donne ta dague"

"Daccord voilà la dague!"


Link l'attrappa et vérifia si c'était une vraie dague,s'en était bien une et link repartit au chateau hunter donna la dague à katsu qui était satisfait mais dit de le ramener au chateau.

[hrp]j'avais pâs pu continuer, directement je devais laisser l'ordi[/hrp]

Link repartit en route, invoqua ifrit qui le porta, c'était chaud et confortable et rapide.Bientot il allait arriver à la ferme,à son arrivée personne était là plus rien,alors il alla à la vieille ville et vut les fermiers link était rassuré de ça et il alla voir les gens et interrogait moindre personne si il avait vu un jeune guerrier très fort avec un dragon noir ils répondaient tous que oui mais quil était partit le jour du son départ...Link était un peu déçu et retourna dans l'arbre et là il retrouva l'homme.

Bonjour tu m'as fait courrir toi, tu peut revenir au château?

Et puis quoi encore je dois te le répéter combien de fois.

Autant de fois qu'il faudra jusqu'à que tu revienne au château.C'est ma mission,pourtant c'est pas un petit niveau.Pourquoi refuse tu de venir au chateau

Parceque j'ai été hunter et puis je me suis enfuis car je m'ennuyais.

Reviens au moins tu t'ennuierras moins avec les hunters.

Tu devient de plus en plus persuadant.

De toute façon si tu reste comme ça je ne pense pas que magicdakrlight pense à faire la justice ici.

Je viens si tu réussis à trouver la réponse à cette question : Quel est mon nom?

Ben ... euh.......................................................L'homme au dragon noir=)

Perdu, je n'ai pas de nom en fait allez j'accepte de venir avec toi comme même.


Link et l'homme sans nom partirent tous deux rapidement, arrivé au chateau hunter après un très très long voyage , l'homme sans nom vit katsu et était surpris.Il discuta longtemps avec lui, et link dit à katsu

C'est bien lui que je devais amenner?

Oui, c'est bon ta mission est remplis tu peut te retirer


Link se retira immédiatement et s'en alla dans sa petite cabane tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : trouver un gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wah les gars suis dans la merde
» mission hunter
» Suite Mission Asuka - Les Iblis s'incrusent !
» Mission Asuka- Les Iblis s'incrustent !
» mission trol (pour slayerz enfin pour 350op je croi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser