MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quête IQ: alfé dans la merde xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oméga
Bras droit du chef Angel
Oméga


Masculin Nombre de messages : 290
Clan : Angel
Race : Humain
Classe : Bras Droit Noir
Date d'inscription : 17/02/2006

Quête IQ: alfé dans la merde xD Empty
MessageSujet: Quête IQ: alfé dans la merde xD   Quête IQ: alfé dans la merde xD Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:10

Van courrait pour rattraper le groupe, il passait par la forêt qui entourait Alféa puis entendit du bruit. Il se cacha dans les buissons, les types approchaient, Van se tenait près à leur tendre une embuscade, ils allaient être près de lui, son coeur battait vite mais... c'était que kyoshiro, link, katsu et slayerz qui se dirigeait vers Alféa. Il se joint à eux et leur explique tout. Après une longue marche ils arrivent à Alféa où on les reçevit très bien, ils n'espéraient pas tant de guerriers! Le chef d'alféa leur montra leurs positions, van était sur le point nord de la ville, quand aux autres il ne le sait pas bien, Van prit des sortes de jumelles puis regarda aux alentours si il n'y avait aucun danger mais tout était calme, le soleil brillait sur Alféa.
*Ce travail ne semble pas trop difficile!*
Tiggle l'aigle de Van était assez anxieux, il s'envola puis partit faire un tour.
*Que lui arrive-t-il?*
Pense van tout en le regardant partir vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Quête IQ: alfé dans la merde xD Empty
MessageSujet: Re: Quête IQ: alfé dans la merde xD   Quête IQ: alfé dans la merde xD Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:54

katsu avai comme position le point est mais des autre katsu sai pas ou il sont katsu a amené bomberlink pour l'entréné en fesent une mission katsu entendi quelque chause il compri qu'il y avai les sbyre du chef (des mechant) partout dens alféa katsu et bomberlink en vu qu'il avai des vetement special donc katsu et bomberlink sont allé quelque part il on vu 2 sbire katsu et bomberlink leur est sauté dessus les sbyre on donné l'alerte katsu a pri les fringue du sbyre mais bomberlink lui etai den la crotte bomberlink a pri les vetement du sbyre co meme il avai une drole de tete en sbyre les sbyre sont arrivé et les soldat leur a dit :
quesqui vous ai arrivé vous ete pas comme avant katsu repondit au soldat :
mon camarade a eté muté a cause de son adversaire puis eté transformé en kangourou mais bon il est humain enfin il etai humain les soldat sont parti katsu est bomberlink se sont sorti de ce petrin ilse demande commen vons les autre
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Quête IQ: alfé dans la merde xD Empty
MessageSujet: Re: Quête IQ: alfé dans la merde xD   Quête IQ: alfé dans la merde xD Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:49

Les soldats retournaient vers leur camp , je les ai vue passé , j’ai eu tout d’un coup une idée , leurs tendre une embuscade !
Sur leur route , dans le chemin des bois , ils vient quatre arbres tomber au tour d’eux , ils ne comprennent rien , les grands arbres ont formé comme une arène , jusqu’à ce qu’ils voient Kyoshiro perché sur un arbre avec un brin d’herbe dans la bouche disant : Que l’action commence , ils étaient une vingtaine , mais tous des noob’s comme je l’ai toujours dis …
Kyoshiro prie son épée des ombres sauta dans le tas et d’un coup surpuissant sur le sol il invoque alors un golem un tremblement de terre se déclancha , avec de la lave sortant des failles . cela est le pouvoir du golem , il a le pouvoir de la terre et du feu .

- Affrontez les flammes de l’enfer !

tout d’un coup la lave se transforma en un golem de feu !
Les flemmes sortaient de partout ! Kyoshiro se dit : Tssss ça des ennemies ? et très vite il lâche son épée pour partir : Le golem s’occupera très bien d’eux , et tout d’un coup on vit quatre soldats qui semblaient venir du camp , ils étaient bien armés … j’ai décidé de me battre à main nue .
Deux des soldats sont venue vers moi avec un air à la foie bette et méchant .
Le premier réussi à se télé porter pour venir derrière moi comme un lâche , je ne me suis pas découragé , je tire mon épée et me retourne très vite le regarde d’un regard toisé en une fraction de seconde et lui enfonce l’épée dans son œil : Tu as l’honneur d’être tué par l’épée légendaire … les trois autres , furieux venaient à toute vitesse , le premier saute avec un katana très vite je m’accroupie pour lui donner un coup de poing aux Bombons ( Je ne voulais pas utiliser le terme cou****s ) il s’écroule comme un cheval mort , le deuxième venait avec un sabre et frôla mon bras laissant une plais qui faisait coulé mon sang , je le prie par le coup et commençais à lui enfoncer mes doigts dans ses yeux : Tu as fais une grave erreur , et l’achève avec un coup de grâce sur son coup , l’autre soldat avait peur de se faire tuer comme les autres , il part très vite vers son camp .

Je crois que Link s’occupera très bien du camp .


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

Quête IQ: alfé dans la merde xD Empty
MessageSujet: Re: Quête IQ: alfé dans la merde xD   Quête IQ: alfé dans la merde xD Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:14

link fonça a leur camp comme un fou après avoir reçu l'ordre de magic il trouva le camp et il posa des pieges de partout quand ils sont partis.Link continua en arrière son chemin pour en tuer quelque uns pour que les soldat de alféa ait moins de mal a les battres après avoir détruit un morçeau du camp link continuait toujours sa route et pillait
les camps a la fin il tomba sur 2chateau il retourna voir magic et les autres et demande quelques soldat bien entrainés link et les soldats fonçait vers 1chateau en escaladant le mur le chateau commençait a exploser et des renfort ennemis arrivait donc link n'avait que le choix de mettre plus de piege et de sauver les soldat ils leurs dit : battez vous en retraite a alféa je m'occupe d'eux si vous restez vous allez mourir.Link réussi a les tuer mais ne pensait pas battre le 2ème chateau sans l'aide d'un de ses allier il rentra a alféa et aida en defense après ne plus avoir eu de mana il alla se reposer.Une fois rétabli link alla chercher l'aide de katsu qui l'aida a détruire le 2ème chateau après les 2chateau vaincu link et katsu rentrit au chateau et se mettent en defense en attendant d'autres ordre

dézolé katsu d'utuliser a moitié ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Quête IQ: alfé dans la merde xD Empty
MessageSujet: Re: Quête IQ: alfé dans la merde xD   Quête IQ: alfé dans la merde xD Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:06

[hrp] pas grave j'allait justement finir le 2iem chateau mais comeme jvoulait le finire tout seul lol [hrp]


katsu attendit un ordre mais sa metter du temps (faut dire qu'il va bientôt faire nuit MDR)kats voualit trop tout casser a sa maniere il vut un troll il ressemblet a celui que katsu avait battu pour l'arene sa devait etre le frere ainée (le frere ainée ce celui que katsu voit juste ce moment) katsu fesa alor sa combinaison qui tue droite,droite,uppercute du gauche,crochet du droite puis katsu s'envola grace a ses equipement des ailles et donna un poing tenebreux de destruction le troll etait mort (pas solide lol) katsu se croyai trop fort a ce moment la il provoqua link dans un duel pour voir qui etai le plus fort mais en - de 1 minute katsu sait fait etaler (gloup) puis 3heure plu tard il note dans sa tete "ne pas enerver link,omega,slayerz,D.W(dark wolf) et magicdarklight" puis katsu fonça sur les garde du chateau katsu les a etaler en 3minute .katsu appela bomberlink mais il venait pas alor katsu le chercha il vut link se battre contre un ogre (c'est no fut fut ) katsu avait peur pour son kongou mais le kangou etait fort il le batti en 1Heure katsu devai alor retenir de pas enerver son kongou katsu avait trop la haine il pouvait enerver personne sont paine d'etre tabasser puis se dit que D.W aurait le plaizir de detruire une autre petite partie du 3iem chateau mais un ptit message pour D.W il y a presque plut de garde lol!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Quête IQ: alfé dans la merde xD Empty
MessageSujet: Re: Quête IQ: alfé dans la merde xD   Quête IQ: alfé dans la merde xD Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:29

[hrp]je suis fière de vous meme si cette histoire de chateau est un peu etrange lol je suis fiere de vous !!![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Oméga
Bras droit du chef Angel
Oméga


Masculin Nombre de messages : 290
Clan : Angel
Race : Humain
Classe : Bras Droit Noir
Date d'inscription : 17/02/2006

Quête IQ: alfé dans la merde xD Empty
MessageSujet: Re: Quête IQ: alfé dans la merde xD   Quête IQ: alfé dans la merde xD Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:53

[Sad on oublie le topic là? :'( continuons]

Van montait toujours la garde comme un boulet, il n'avait pas remarqué que les autres l'avaient planté là et s'ennuyait à mourir mais soudain, quelque chose le fit tressaillir un instant, il sortit discrètement son épée de son fourreau et dans un geste brusque s'élança sur la personne derrière lui la menaçant de sa lame placée devant son cou. Malheureusement il n'avait pas bien calculé la distance entre lui et la personne et sa lame était déjà entré dans son cou, c'était une jeune fille tout ce qu'il y a de plus innofensive.

Non!! Mademoiselle réveillez-vous!!! criait-il.

Il était effondré, la femme était morte il ne pouvait plus rien faire... Soudain, la fille bougea une main, celle-ci se transforma en une matière noire qui engloba Van, le montre apparut devant lui sous sa vraie forme, il ressemblait à un petit monstre noir et avait des yeux jaunes. Il disparut soudain et la surface du terrain devint toute noire.

*Quoi il m'englobe et pourtant la surface semble si vaste, ça ne peut être que de la magie de l'espace, il y a une véritable dimension dans son corps... si c'est ça alors il doit y avoir un centre et c'est là que je dois frapper, ça doit être sa représentation.*

Van sourit, ça lui faisait repenser à l'école. Lorsque il a appris à se servir du Gasdan, l'oeil pourpre.

Hé ta technique ne sert à rien contre moi... OUCH!!

Le monstre venait de lui donner une pêche puis redisparut encore une fois. Van utilisa l'oeil pourpre pour le localiser puis fonça sur le monstre armé de ses 2 épées et le transperça mais le monstre se transforma encore en gelée et désarma Van, le monstre absorba les épées et forma une sorte d'hérissement sur son dos, il se mit en boule puis attaqua, Van fut transpercé de toutes part mais le monstre restait sur sa jambe, il est calé. Van, après un cri d'effroi eut un sourire d'espoir, il "applaudit" puis plaça ses mains sur le dos du monstre laissant ses mains se faire transpercer. Le monstre eut comme une poussée d'obésité: il grossissait et devenait de plus en plus clair, finalement il éclata et Van se retrouva sur les remparts d'Alféa dans une pluie de goutelettes noires + 2 épées. Il regarda les châteaux et décida d'aller voir ce qu'il se passe, si des monstres comme ça voient le jour c'est à cause des forteresses...

[hrp]Un peu d'explication sur la technique utilisée tout à l'heure: voyant que les armes ne marchaient pas sur ce type d'ennemis j'ai utilisé la magie blanche et transmis ma magie dans un monstre qui semblait être gorgé des Ténèbres qui plus est ce monstre était un trou à espaces, même le centre de cet espace était plein d'un espace autrement dis en transmettant ma magie blanche dans ces espaces ténébreux je "scellais" les espaces fin, en fait c'était juste un transfert énergétiques que j'ai fait Smile[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Quête IQ: alfé dans la merde xD Empty
MessageSujet: Re: Quête IQ: alfé dans la merde xD   Quête IQ: alfé dans la merde xD Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:46

katsu se reveilla et avai oubliez la quete il couru voir si il trouvai des personne mais nan et apré il fesais fonctionner son intelligence (car il en a) et utilisa une attaque de hunter "detect puissance" qui permet de trouver toute forme de vie savoir ou il (elle) et et savoir la puissance de l'individu il l'utilisa et vu une grande puissance dans une grotte il rentra dans la grotte et vus...... un livre des anciens hunter et une pierre d'ame katsu regarda attentivement et vu les ame des plus grand sorcier hunter que le misanris on connu et ses descendant il lisa pour voir si il y ai mais vu aucun sujet de lui mais vu link kats ureflechir et se dit *lin ksa me dit quelque chose mais oui link* il vut qu'il etai un descendant d'un general d'armée qui avai tuez plein d'armé de troool sovage en quelque instent katsu avec un peu jaloux qu'il a pas un ancetre comme sa (ba oui comeme) et le cacha pour pas que link voit le livre il ut aussi dans un chapitre "brizer la pierre d'ame et les ame des gran guerrier hunter sortiront et revivron" katsu y pensa il voulut le brizer mais sa dit * si je les reveille il vont avoir une sale tronche* katsu laissa tomber sa et alla au prochain camp pour aider un peu alféa et fit une sieste (pas trés actife)
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Quête IQ: alfé dans la merde xD Empty
MessageSujet: Re: Quête IQ: alfé dans la merde xD   Quête IQ: alfé dans la merde xD Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:01

[ eh oh je croi ke kyoshiro et certain on oubliez la quete ] c'etai hrp biensur
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Quête IQ: alfé dans la merde xD Empty
MessageSujet: Re: Quête IQ: alfé dans la merde xD   Quête IQ: alfé dans la merde xD Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:20

Velsléteur fonce vers le camp, plus personne , il retourne donc vers le château et sur le chemin du retour , plusieurs soldats lui coupent la route , l'un d'entre eux avait un regard qui faisait Vel frissonner , Velsléteur saute dans les airs , sa cape noir s'étend un peu partout et nous nous trouvons dans un fond noir , Maintenon que nous sommes dans les ténèbres je vais vous buter , vous tombez au mauvais moment car vous voyez je suis de mauvaise humeur , il saute et sort son épée des ombres , il concentre tout son mana et appelle tout les éléments , l'épée des ombres est une niveaux max , il la fait rentré dans son corps , et la fait sortir d'où il veut , Bras , tête , oeil , jambe , partout quoi c'est comme un de ses os qu'il peut éjecter mais il ne fait que sortir son épée de n'importe où , il saute dans les airs , s'approche d'un soldat , utilise le pouvoir du feu , l'enflamme , le brûle , le crame , il utilise le pouvoir de l'est et de la foudre et il les dirige avec l'air , il électrocute plusieurs d'entre eux , et en utilisant la lumière il aveugle tout le monde et invoque les 3000 Hunters des milliers de Hunters , l'un plus fort que l'autre , commence un combat sans pitié , les soldats je ne sais plus quoi se sont fait écrasés , un combat corps à corps commence entre Velsléteur et le garçon au regard frigorifiant : Quel est ton nom ? Dit Vel : Danté .
Très bien , en te tuant , j'espère que je ne t'oublierai jamais , j'espère que tu es digne de moi , les ténèbres partent , nous revoilà au fin fond de la forêt , Vel utilise un sort de feu et forme un cercle de feu qui entoure les deux duellistes , les guerriers Hunters partent , enfin ils sont dés invoqués quoi , Dante utilise un sort d'air : Quoi ?! il contrôle l'air ? Je ne suis donc pas le seul ! Il contrôle donc tout les éléments , Il fait partit des DarkLights , Je dois le liquider , je suis le seul à contrôler le Dark Light après Magic , je ne laisserai jamais un troisième s'infiltrer entre nous ! Dante forme une tornade mais Kyoshiro mélange l'eau la foudre , le feu , la terre , et forme une barrière , la tornade se mélange a l'eau et à la foudre et fût aspiré par la terre , Vel pousse la terre sur sur Dante qui fût électrocuté , il est affaiblit , par un geste de rage il fonce sur Vel et le tabasse par un corps à corps par fait , à la fin il faillit l'achever en combinant tout les éléments dans sa main et en lui foutant un coup fatal dans le ventre , Dante oublie très vite la technique de Vel , Velsléteur met sa met contre le front de Dante et sort l'épée des ombres tout en électrocutant Dante , Vel n'arrivait pas à croire que un guerrier d'un tel niveau fût achevé aussi facilement , il tombe par terre , Vel s'écroule lui aussi , mais , INCROYABLE ! Danté arrive à se relever , mais retombe aussi tôt , quelle constitution , après qu'une épée légendaire lui transperce la tête il arrive à se relever , mais bon le plus important , c'est que Alféa soit sauver , Vel arrive à se relever , il marche jusqu'au château Hunter , pensant avoir pue contrôler le pouvoir DarkLight à 99 %


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Quête IQ: alfé dans la merde xD Empty
MessageSujet: Re: Quête IQ: alfé dans la merde xD   Quête IQ: alfé dans la merde xD Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:31

vous gagnez les trucs de la quete ELLE EST FINIIEEEEUUUUUUH MUHAHAHA (j'ai oublié ce que vous gagnez)
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

Quête IQ: alfé dans la merde xD Empty
MessageSujet: Re: Quête IQ: alfé dans la merde xD   Quête IQ: alfé dans la merde xD Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:05

Super on a gagné le droit de pété mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête IQ: alfé dans la merde xD Empty
MessageSujet: Re: Quête IQ: alfé dans la merde xD   Quête IQ: alfé dans la merde xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête IQ: alfé dans la merde xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wah les gars suis dans la merde
» Quete IQ
» Quete
» Quete IQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser