MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un bon moyen de s'amuser... ( BIG HISTOIRE )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Un bon moyen de s'amuser... ( BIG HISTOIRE ) Empty
MessageSujet: Un bon moyen de s'amuser... ( BIG HISTOIRE )   Un bon moyen de s'amuser... ( BIG HISTOIRE ) Icon_minitimeVen 13 Oct - 2:39

Tu veux avoir un bon moyen de tester tes compétances ? Vas au coeur des catacombes des Orks , combats des milliers d'Orks ... Je vais vous raconter ce qui c'était passé...
J'avais l'envie de faire du tourisme mais au mauvais endroit , j'ai prie la route des catacombes quand un Ork me barre la route et derrière lui une grande barrière : Quesque humain foutre ici , toi dois avoir autorisation pour passer par ici !
Je l'ai l'autorisation , tu veux la voir ? : Oui toi montrer l'autorisation alors toi passer !
La voilà : Kyoshiro fou à l'ork un coup dans la gueule et lui déforme la face à gauche , broumf ça te suffit gros tat de graisse ? Oh mais tu peux pas répondre tu es mort !
J'ai trouvé la clef dans sa poche alors je suis vite partit ouvrir la grille , après trois heures de marche je vis une maison , je rentre et c'était une taverne , il y avait pleind d'humains ! j'ai parlé au bar man j'ai demandé comment dois je faire pour aller au royaume il répond :

- D'abord je m'appele Ken et tout les humains que tu vois ici sont emprisonés dans ces sous terrains maudits ! les orks ne nous laissent jamais passer par la route et même si nous sortons tout est glace là haut le soleil est étteint ...

- Tu sais que tu me fais rire , le soleil fut réalumé par MagicDarkLight il y a 5 ans , là haut c'est un vrai paradis à par l'éxterieur du royaume où vous vous ferez tué par le clan Hunter .

- Comment ! Après toutes ces années nous sommes resté ignorants à ce sujet ! le soleil est de retour !

- Bon bref l'entrée et vite !

- Impossible , il y a une route serte mais il faudera passer par les sous terrains de cette taverne .

- Et où est le problème ?

- Dans ces sous terrains vivent les pires sorciers du monde , et surtout uruchimaru le gardien du temple , une fois il a combattue 300 terriens sans avoir une égratinure , ça sera dure de le contourner , en plus si tu as la chance de rentrer tu ne sortiras pas , acause des orks qui t'emprisoneront et des chasseurs de primes qui te guetteront ...

Kyoshiro lève sa main et d'un coup d'aura il soulève le bar man : Où est le passage et vite je n'ai pas que ça à faire , si vous me montrez la route au retour je vous libererai vous reverez le jour je vous le promets .

Ken montre du doigt une porte et dit : Par ici est la porte de ton pire cauchemard .

Kyoshiro se dirige vers la porte sans hésiter , mais commençait à croire ce que disait Ken , il ouvre la porte doucement à l'entrée un gars en armure dorée dit : Mot de passe ! Tu ne passeras pas sans mot de passe !

- Aller Ken m'a dit de passer laisses moi entrer !

- Tu me cherches ?!

Kyoshiro le prend par le coup , Incroyable je n'arrive pas à le soulever , il me fou un coup de poing dans mon ventre et je crache du sang : C'est qui ce monstre ! Il n'arrête pas de me donner des coups de genou dans la figure il m'a bien amoché : Je suis Uruuchimaru et tu n'arriveras jamais à me vincre !

- C'est donc lui Uruchimaru ! Je comprends pourquoi ces humains avaient peur de l'affronter , je suis puissant j'ai térassé tout mes adversaires je suis divinité des Hunters et je ramasse des coups sans réagir décidément il est trop fort pour moi .
Après ces mots là l'ésprit de Kyoshiro s'évanouillit pour réveiller ... le dieu Hunter Razka !

Razka : Tu es finis on n"attaque pas mes Hunters comme ça , à paine il finit sa phrase Kyoshiro reprend le dessus et dit : c'est mon combat et non le tiens Razka , je refuse de me faire tabasser comme un chien ! Crack l'armure d'Uruchimaru est percée au niveau du ventre , et oui c'était un coup de poing de Kyoshiro qui l'attrape par le coeur et enfonce sa main : Tu croyais me vaincre , tout cela était une comédie les coups que tu m'as donné c'est pour que tu baisses ta garde maintenon gare à toi , j'ai enfoncé ma main dans sa poitrine et touché le coeur , je l'ai tiré de toutes mes forces et le lui ai montré , il tombe sur le champ ... Même pas eu besoin d'utiliser mon épée super roi
Bien je continue ma route !

( Suite en construction ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
 
Un bon moyen de s'amuser... ( BIG HISTOIRE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monstre moyen
» Histoire sans fin
» L histoire du Magicland
» Histoire des terriens ( A la Rencontre du Demon interieur )
» L'histoire des quatres guerriers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser