MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avant post Hunter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Avant post Hunter Empty
MessageSujet: Avant post Hunter   Avant post Hunter Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:08

Ceci est l'Avant-Post Hunter du Desert du sable , le désert se trouve à l'entrée du royaume , c'est la frontière entre le royaume Hunter et le Misanris , ce post est dirrigé par : badgol , ce post contient : 500 Hommes .

Avant post Hunter Hunteravantpost2my


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Avant post Hunter Empty
MessageSujet: defence   Avant post Hunter Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:40

Badgol arrivat a l'avant poste Hunter pour defendre Badgol vu les 20ninja s'aprocher rapidement il avait l'air fort mais je n'ai pas fuit pour autant *qu'est ce que je pourait faire?Ha oui je vais invoquer 20 mort vivant*Par les anciens dieu , Raïzen , Razka , Velsleteur , que les vignts guerriers m'accompagnent au pérriple de leurs vie
Ces mort vivant avait l'air d'etre tres fort!
Et voila les ninja arrivent je leur lancait des boule de feu a distance puis quand il arrivere pres de moi je leur ai envoyer un raz de marrée mes homme les retenait je dit au mort vivant d'aler attaquer les ninja ces mort vivant etait vraiment tres fort il terasere 10 ninja en quelque minute Mais etait épuiser pendant ce temp moi je lancais des boules de feu puis je suis venu au corp a corp j'en ai tuer 3 a l'aide de ma massue mais il en restait encore 7 nous nous sommes ruer sur eux et avons finit par les terasser tous mouhahaha

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Avant post Hunter Empty
MessageSujet: Re: Avant post Hunter   Avant post Hunter Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:48

Très bien , tu as encore finis cette mission avec succès ( Ca sert les avant-postes ) je te fais cadeau de 500 po , plus qu'une mission et tu auras encore plus d'hommes sous ton pouvoir , et surtout tu auras une meilleur massue , Dès invocation , les morts vivants tombent tous dans un trou noir , il faut bien qu'ils se reposent hein .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Avant post Hunter Empty
MessageSujet: Re: Avant post Hunter   Avant post Hunter Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:23

une vent très puissant commenca a soufflé et balaiya le sable qui se trouve par terre ce qui créa une épaisse fumée dans laquelle on ne pouvais voir a peine a 2 mètres.Une fois la fumée dissipé on apercut une silhouette qui était celle de sasoriba.Il se trouver assez loin de l'avant post des hunters.On pouvait voir que a chaque extrémité de sa taille il y avait des petit sac qui contenait du sable.D'un seul coup le sable aspira sasoriba ce qui lui permetta de s'approcher de l'avant-post des hunters sans se faire repéré. une fois arrivé juste en bas de l'avant des hunters qui se trouvais un peu sur élever sasoriba sortit de sous le sable.puis il concentra du mana dans ses deux mains et attiras du sables dans ses dernières puis on on voya un oiseau de sable se former dans chacune de ses mains.Après les avoir créer il les envoyèrent en observation pour repéré le nombre d'énemis qu'il y avait.Grace a cette technique il pouvait voir a travers les yeux de ses oiseaux.

Je vois il y a une vingtaine d'homme en haut et les armes elle se ne se trouve pas très loin de l'entrée principal de l'avant -post.

sasori faisa tomba une dixaine d'arme de sa longue cape noir.Les dix armes correspondaient au nombres de gardes devant la salle d'arlmes.Sasoriba controla les armes grace a ses fils de mana qu'il avait créer.Il les lanca alors sur les gardes pour faire diversion ceux qui permetta a sasori de rentré dans la salle des armes.Il prenna toute les arme qu'il pu ceux qui correcpondait au 3\4 des armes.Puis il les laissas retombé les armes et faisa explosé les oiseau qu'il avait créer juste a coté des gardes ceux qui tua les hommes mais déclencha l'alarme.Sasoriba lui eu le temps des sortirs de l'avant post et il se faisat aspiré a nouveau par le sable ce qui lui permi de repartir sans se faire repéré
Revenir en haut Aller en bas
Miazaki
Invité




Avant post Hunter Empty
MessageSujet: Re: Avant post Hunter   Avant post Hunter Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:40

Kisame rejoignat sasoriba par la terre.

Sasoriba tu na donc rien compris.

?!?

Nous ne somme pas assez fort.

Vel peut venir a chaque seconde.

Tu a vut comment il ma mit la tete a l'enver au dessus d'un volcan

Kisame et son fort interieur: Il me le paira >(

Sasoriba allons vient nous allons nous perfectionner


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant post Hunter Empty
MessageSujet: Re: Avant post Hunter   Avant post Hunter Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:16

je suis d'accord avec toi mais j'ai profité qu'il ne soit pas la pour accomplir ma quête
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Avant post Hunter Empty
MessageSujet: Re: Avant post Hunter   Avant post Hunter Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:01

... Un je peux vous tuer maintenant mais je n'en ai pas envie , deux , Désolé de vous l'annoncer mais nous sommes en periode de trève ... normalement je vous tue maintenant car vous avez faillit aux précèptes mais bon , je vous le pardonne pour une première fois peut être que vous ne le saviez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Avant post Hunter Empty
MessageSujet: Re: Avant post Hunter   Avant post Hunter Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:03

je ne le savait pas mais j'avais mes raisons pour faire ce que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Miazaki
Invité




Avant post Hunter Empty
MessageSujet: Re: Avant post Hunter   Avant post Hunter Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:09

Hrp:-_- Moi je lui et dit de pas attaquer il faut savoir lire ><
Revenir en haut Aller en bas
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

Avant post Hunter Empty
MessageSujet: Re: Avant post Hunter   Avant post Hunter Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:45

Tu ose insulter le maître en le traitant d'aveugle, car c'est bien ce que tu insinue en disant ça si tu veut je peut te retuer!
Revenir en haut Aller en bas
Miazaki
Invité




Avant post Hunter Empty
MessageSujet: Re: Avant post Hunter   Avant post Hunter Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:50

Hrp:Ba fait le je dit se que je veut on et dans un pays libre je te rapelle -_-
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Avant post Hunter Empty
MessageSujet: Re: Avant post Hunter   Avant post Hunter Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:59

Hrp: Kisame... Pas besoin de préciser ni d'enlaidir le post car: c'était une quête angel où il ne fallait pas se faire repérer donc forcément il va pas se mettre à attaquer à fond >.< s'il tue 20 mecs c'est pas grave >.< et vel wé j'hésitais à laisser cette quête à cause de la trève mais un ptit vol d'armes c'est pas méchants :p
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Miazaki
Invité




Avant post Hunter Empty
MessageSujet: Re: Avant post Hunter   Avant post Hunter Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:28

sotchiro arriva sur le dos de haku A l'avant post hunter il se possa a environ 1km de l'avant post pour ne pas se faire reperer.

Sotchiro: Haku soit pret a repartir

Haku: Oui maitre

Sotchiro entra dans le sol est resortie juste devant la salle d'armes deux garde etait poster a l'entrer sotchiro pris samehada est trancha la tete des deux garde il pris leur arme est les cacha dans sa cape Il ouvrit la salle d'arme discretement est pris quelle-que kunai,épée est lance est repartie comme il etait venue en laisant les corp inanimer des garde devant la salle d'armes des hunter.


Sotchiro resortie a cotez de haku monta sur son dos est repartie un garde le repera fit sonner l'alarme mes il etait deja trop tard sotchiro etait deja loin.


Hrp: Desoler mes la ponctuation est moi ces pas le bohneur x] donc j'en mes presque jamais lol.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Avant post Hunter Empty
MessageSujet: Re: Avant post Hunter   Avant post Hunter Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:10

Hum hum Vieux post donc sa merite la mort et haku si tu parle de l'ancien vélsteteur t'é chelou >-> si tu parle de ton piaf, du rat ou du loup c'est bon(HRP)

Katsu marchait par la puis au loin il vit un poisson....... UN POISSON? ICI (sur du sables c'est pas courant xd)? Katsu coura la-bas a une vitesse fulgurantes puis il vit ...... Sotchiro katsu lui disa :

Tu veut mourrir ma parole? Quesque tu fait ici? méme si nous ne somme plus des hunter ce territoire est en notre possesions alor lache ces armes ou part cette endroit a tous jamais. et tu a interet car moi je fait toujour avec une méthode..... La premiere foit je fait souffrir l'autre gravement endommager et la deuxieme fois c'est la MORT

Katsu fonçit sur le poisson a une vitesse il le frappa vraiment puissament dans le ventre pris son épée est utilisa "Le cri des milles phoenix"......
Katsu fonçit alor encore une foit sur le poisson est dessina un cercle par terre..... Katsu posa la main dessus et cria :

Technique hunter : La faille légendaires

Tout le sable du cercle tombirent et fit un énorme trous, Katsu avait calculer son coup est a fait le cercle pour que il n'y a que sa qui tombe ensuite katsu fit les arcanes lunaires et Section un "Landscape of the swords destructors", Sotchiro et katsu était dans les arcanes lunaires, des épée sortirent du sol et embrochérent tous ce qu'il y avait......


hrp : Sotchiro en vrai je te détruit en un post la je suis gentil je te laisse encore un post a toi >__> et ta intéret a dire de qui tu parle parce'que j'ai pas compris et aussi ne fait pas genre que tu me blesse a mourir ta défaite et inevictable et (boit du saké) MuHaHaHaHahAaHahaha (obliger du saké pour faire ce rire)
Revenir en haut Aller en bas
Miazaki
Invité




Avant post Hunter Empty
MessageSujet: Re: Avant post Hunter   Avant post Hunter Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:01

Hrp: je prefere meme pas repondre aller tue moi si tant a envie
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Avant post Hunter Empty
MessageSujet: Re: Avant post Hunter   Avant post Hunter Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:01

hrp : Bon bah je doit éditer le mien alors -_-
Revenir en haut Aller en bas
Miazaki
Invité




Avant post Hunter Empty
MessageSujet: Re: Avant post Hunter   Avant post Hunter Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:08

hrp le truck ces que la quete je les deja faite bref tu vient m'ataquer xd est arrete de m'appeler poisson -_- ! humanoides
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Avant post Hunter Empty
MessageSujet: Re: Avant post Hunter   Avant post Hunter Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:51

Sur le vaste et aride désert du sable, Kyosh était entrain de courir à pleine vitesse dégoulinant de sueurs exprimant de sa fatigue de la chaleur qui réside
en ces lieux infernaux, sa cape virevoltante ou plutôt dansante avec le rythme de son enjambée, mais soudainement, il décide de s’arrêter, essoufflé par cette longue expédition, il sort une gourde remplie d’eau brillante comme un cristal et met le goulot dans sa bouche et commence à ingérer le liquide..

" C’est fatigant, j’ai retrouvé tout le monde sauf Link et Katsu, je ferais mieux de me dépêcher je parie que les Iblis commencent à préparer leur assaut..
Mais qu’est ce que.. ? "


Kyosh se sentit d’un coup mal à l’aise, une aura maléfique n’était pas très loin, mais malgré lui aucun signe de panique ne s’affiche sur son visage, cette aura lui est familière, serait ce Kaân ?
Kyosh prend une brindille et commence à faire des trait sur le sable, en voyant ça de plus loin on dirait plutôt des signes sarcastiques, une fois fini, Kyosh met un parchemin coloré d’un rouge vif au milieu d’un cercle dessiné, et commence à prononcer une formule magique, une aura commençait à s’emparer du sceau dessiné sur le sol, pour que enfin Kyosh dise d’un tant durcit :

Rupture !

Une sorte de faille temporelle commençait à se former au dessus de la marque, des cries de joie ainsi que de tristesse et de douleur se dégageaient de cette porte, quand soudain on aperçoit Katsu et Sotchiro tomber de là de dans..
Kyosh les regarde tout en affichant un sourire ( à la Kakachi sensei xD ) et leur dit d’un tant rassuré et plutôt calme :

"Ah vous voilà enfin, je venais vous chercher, allez suffit, le temps de s’amuser est terminé, il est temps pour vous de me suivre nous allons retourner au Misanris pour nous préparer à la guerre.. "

Sotchiro avait l’air rassuré, on aurait dit qu’il avait été sauvé d’une torture certaine, Katsu lui dégouté d’avoir été privé d’un jouet, mais les deux guerriers ont finit par rigoler de tout ça en cours de route, mais Katsu se demandait sûrement comment Kyosh a réussit à briser son illusion..

" C’est bien simple, j’ai utilisé un sceau qui m’a permit de me projeter dans l’esprit de Hinai qui était à l’intérieur de Katsu, ainsi j’ai pu contrôler les faits et gestes de son Mana, et j’ai rompu ce sort, ce qui m’intrigue c’est que Katsu ne m’a même pas demandé comment j’ai fais, brave petit ."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Avant post Hunter Empty
MessageSujet: Re: Avant post Hunter   Avant post Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant post Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant post Hunter
» Avant post Hunter ... ( Pas village )
» Ferme Hunter ( Ou avant post )
» Hopital Hunter ( Avant post )
» Avant post Hunter ( Village Civil et millitaire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser