MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ferme Hunter ( Ou avant post )

Aller en bas 
+2
Oméga
Kyomu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Ferme Hunter ( Ou avant post ) Empty
MessageSujet: Ferme Hunter ( Ou avant post )   Ferme Hunter ( Ou avant post ) Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:07

Vel est venue avec les dammes Harpies , ils leurs dit de rester et de construire un ptit village de quelques maisons pour dormir ici la nuit , il continue sa route et rentre dans la maison du fermier , Il vi trois Ylsides entrain de frapper le fermier , Vel prend les deux premiers et les colle au mur , du feu sort de sa main et brûle les Ylsides , Vel prit le dernier Ylside et lui dit : Que venez vous faire ici hein ? Finalement cela m'importe peu , Vel lui fracasse le crâne contre le mur , Vel ressort et voit des Ylsides , des centaines , ils lui dirent , Tu n'as rien à faire ici , nous allons t'éliminer , et t'utiliser comme trophet de chasse , Les Ylsides foncent en toute vitesse sr Vel , il en esquive quelques un , mais les Ylsides sont tellements forts , que deux d'entre eux arrive à l'attraper , ils le tabasse et le lancent dans les airs , l'autre Ylside laisse el attérir sur son genou , on entend un craquement dans son doz et le sang sort de sa bouche , il prend l'Ylside par le coup et dit , Je suis dieu Hunter , ce n'est pas un Ylside qui va me tuer , Vel le brûle et se relècve !

Hunter , Souffle du Phoenix !!!
Il en brûle quelques uns seulement , les Ylsides ont les yeux jaunes qui s'illuminent et attrapent Vel , ils lui font la peau tandit que les dammes harpies arrivent par les airs , ils utilisent des sorts de glace , ils frigorifient les Ylsides , Vel s'éloigne d'eux :

Hunter , les cinq éléments ...
Les cinq éléments se combinent , Terre , eau , foudre , air , et feu , pour former un laser qui fonce sur les Ylsides et qui les tue tous d'un seul coup ( une cinquantaine quoi ) ...
Vel retourne et dit aux Dammes harpies de construire une tour haute et large , avec de grands souterrains où on conservera la bouffe , des enclos très hauts pour les annimaux , et des écuries pour les cheveaux , aller au travail , je veux cette ferme très vite ( Elle nous servira pour nourrir les nouveaux villages Hunters , car y en a beaucoup ) Elle sera dirrigée par Badgol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Oméga
Bras droit du chef Angel
Oméga


Masculin Nombre de messages : 290
Clan : Angel
Race : Humain
Classe : Bras Droit Noir
Date d'inscription : 17/02/2006

Ferme Hunter ( Ou avant post ) Empty
MessageSujet: Re: Ferme Hunter ( Ou avant post )   Ferme Hunter ( Ou avant post ) Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:24

Van arriva pour aller chercher de la nourriture pour les angels quand il voit l'écusson des hunters au bout d'un drapeau...
Il décide de se rapprocher doucement, en se cachant dans le champ de blé puis il voit des harpies en train de construire des trucs pour les hunters, l'avant-poste n'était pas encore construit apparemment... Van arriva derrière une et la prit en otage...

Si vous bougez je la tue!!!

Son épée était sous sa gorge et les harpies ne bougeaient pas, Van ne savait pas si l'hikari no juujika pouvait leur faire quelques choses, il sauta dans le champ, créa une palissade de lumière et utilisait des Hikari no juujika, ça blessait les harpies mais ne les déchiquetaient pas complètement, elles sont à moitié monstre. Il utilisa les Gasdans pour voir si il n'y avait pas plus d'ennemis qui l'avaient repérés, puis au bout d'un combat épique, il leva un drapeau blanc pour discuter.

Ecoutez, si vous ne voulez pas que je vous tue tous, car vous avez bien vu que je suis plus fort que vous, vous devrez construire cet avant-poste pour NOUS les Angels et chassez votre ancien chef.
Les harpies n'étant pas convaincues, appelèrent le chef de cet avant-poste: Badgol.

*Je suis plus fort que lui, si ses potes ne rappliquent pas je devrais pouvoir capturer cet avant-poste!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Ferme Hunter ( Ou avant post ) Empty
MessageSujet: Re: Ferme Hunter ( Ou avant post )   Ferme Hunter ( Ou avant post ) Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:47

Badgol antendit les harpies l'apellé Badgol regardat discretement pou voir pourquoi elle etait dans un tel etat puis vit van une épée sous la gorge de l'une d'elle badgol envoyat une harpie porter un message d'aide au hunter comme il savait que van etait plus fort que lui puis allat parler a van pour le distraire

Salut!In il se passe quoi ici et pourquoi tu as mis ton épée sous la gorge d'une des harpies relache la elle ne ta rien fait celle la de ce que je sache ou si elle ta fait quelque chose dit moi quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Ferme Hunter ( Ou avant post ) Empty
MessageSujet: Re: Ferme Hunter ( Ou avant post )   Ferme Hunter ( Ou avant post ) Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:49

Bon ok vous voulez vous battre ? BATTEZ VOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Oméga
Bras droit du chef Angel
Oméga


Masculin Nombre de messages : 290
Clan : Angel
Race : Humain
Classe : Bras Droit Noir
Date d'inscription : 17/02/2006

Ferme Hunter ( Ou avant post ) Empty
MessageSujet: Re: Ferme Hunter ( Ou avant post )   Ferme Hunter ( Ou avant post ) Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:56

Van n'avait rien compris, il relâche la harpie puis dit à badgol en le pointant du doigt d'un air débile.

Hum j'ai rien compris mais je viens chercher ma bouffe et cet avant-poste aussi muhahahahaha!!!

Il reprit son air sérieux et vit l'aura se dégager de badgol, elle était bien plus grande que ce qu'il avait pu voir la dernière fois... Il le provoqua en duel singulier en le pointant de son épée, puis il fonça dessus, il concentra sa force entière dans son coup d'épée et frappa sur Bad qui esquiva gracieusement, mais le sol était déchiré sur plusieurs mètres. Il se releva et tapait dans la massue de bad pour briser sa grade qui au passage était très réussie, mais comme c'est un Gorcas, il était bien plus doué que lui au combat rapproché et put le faire dégager, Van était au sol et bad tenta de l'attaquer mais Van esquiva et essaya de le trancher au moment où il attaquait, mais bad para avec la semelle de sa chaussure sur le côté non tranchant de l'épée de van bien sûr...

*Il est devenu bien plus fort qu'avant, je l'aurai pas avec ces coups basiques...*
Revenir en haut Aller en bas
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Ferme Hunter ( Ou avant post ) Empty
MessageSujet: Re: Ferme Hunter ( Ou avant post )   Ferme Hunter ( Ou avant post ) Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:37

Badgol apres tout les assaut de van decidat de passer a l'attaque il s'ecartat un peu de van et fit jaillire les pic de sa massue et les fit diriger vers van

maintenant en plus de devoir eviter les coup de ma massue tu doit aussi eviter les pic

Mais van evitat tout les coup

M...mais ces imposible comment est tu si rapide enfin de toute facon je n'abandonerait pas

Badgol continuait a essayer de le fraper *arg ces inutile il evite tout j'ai une idée*

badgol fit rétraicir ces pic jusqu'a la normal puis fit expres de le rater van apres sa badgol fit réagrandir les pic vers van,van esquivat de justesse il fut juste eraflé a jambe mais ce n'etait rien van ne sentit presque rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ferme Hunter ( Ou avant post ) Empty
MessageSujet: Re: Ferme Hunter ( Ou avant post )   Ferme Hunter ( Ou avant post ) Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:36

Carot arriva et arreta le temps de badgol et dit "alort on fait moin les malin
comme sa non?" puit carot apela son drago puit lansa d'abord :

technique:BOULE ELEMENTAIRE

sur badgol puit il alla sur son dragon et il alla trés haut puit remetta les temps
a badgol et rajouta de la vitesse a omega ( fait en bonne usage) puit
carot
en haut dans le ciel puit il comensa a utiliser son mana pour utiliser la
resource infini des tonerre puit dit " ahahah tu va avoir mal mon pauvre"
puit
il lansa des grandes enchainements d'éclairs pendant 5 min(par seconde
il lansa 2 eclaire) puit carot arreta avec cette technique puit dit a son
dragon de cracger de feu sur badgol. Carot alla sur la terre ferme avec
son dragon puit il dit " bien toi tu t'apelle bien badgol non? tu est a mon
vie plus fort que moi mais contre 2 moi sa va etre different" badgol ne
comprit pas bien se qu'il a dit. Puit le dragon (enfin mon dragon) se
transforma en carot avec la meme quantiter de mana et avec les meme
technique. Carot et le dragon arreta le temps chacun leurs tour pendant
que lun l'attaqua insi de suite pendant 10 min (car carot avait deja utiliser
du mana avant. puitcarot dit a son dragon de se remettre a sa forme
normal pour qu'il n'utilise pas tros de mana puit carot alla sur son dragon
et ils vola trés haut (attention a l'orage).Pendant se temps les 500 hommes de carot attaqua les harpies

[hrp]dsl van jpouvait pas taider avvant jtavai pa vus ^^ [hrp\]
Revenir en haut Aller en bas
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Ferme Hunter ( Ou avant post ) Empty
MessageSujet: Re: Ferme Hunter ( Ou avant post )   Ferme Hunter ( Ou avant post ) Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:22

ta oublier quelque chose carot ces que moi aussi j'ai un dragon Hunter,invoquation animal

Un dragon aparut badgol monta dessus et se dirigat vers carot puis badgol et son dragon lancat Hunter le soufle du dragonvers carot,carot réussissa a en eviter un des 2 mais l'autre frapat le dragon de carot(deso je sait pas comment il s'apelle)le dragon de carot etait blesser mais savait toujour voler *merde*
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Ferme Hunter ( Ou avant post ) Empty
MessageSujet: Re: Ferme Hunter ( Ou avant post )   Ferme Hunter ( Ou avant post ) Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:51

[hrp] le dragon de mon frere s'apellle HAMTARO :3 Vel ne te mais pas dabs se combat sinon c vraiment dla triche [hrp/]

Katsu arriva pour aidé badgol il vit carot donc il lui dit:
hum je sais pa si je t'enterre???
Katsu vola avec bomberlink et dit:
Bon sa va faire un combat aerrien on va tosu les deux partir les dragon vont en bas bomberlink dit sa a son dragon . son dragon refuse bomberlink le prena et le mi a terre avec lui pour faire safat Vs Safat (sauf que moi chui puissant I don't want that ) Katsu vola et dit a carot :
comment tu fai pour resté en l'aire sans tombez?
carot: je controle l'air abruti
Katsu: faire plus de 2 technique en meme temp c'est dur donc et aprés carot eu une idée il se laissa tombé et son dragon vena le cherché katsu dit:
hum ton dragon et rapide mais tu la entrenez que a sa ?????
la rapiditez c'est une chose mais si on le coince sa ne sert a rien et en faite je sais pas pourquoi je te dit sa XD (a oui jme pren pour le boss afro ) Katsu l'aissa de coté pour badgol s'amuse katsu voula se rebattre contre Van .......

hrp :woa moi je susi dans deux endroi en meme temp les marecage et ici jdevien fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ferme Hunter ( Ou avant post ) Empty
MessageSujet: Re: Ferme Hunter ( Ou avant post )   Ferme Hunter ( Ou avant post ) Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:06

Carot vut que son dragon étai blésser arriva sur badgol et lansa:

Technique:BOULE SUPREME ELEMENTAIRE

Carot devait utiliser beaucoup de mana mais sa toucher par parfaitement
en
plein fouet sur les ailes du dragon de badgol puit il désendit avec son
dragon.
Carot ne vus pas trés bien si le dragon de badgol etai encore en train de
voler car badgol et son dragon etai trés en hauteur. Carot ne voulant pas
prendre de risque dit a son dragon de se transforme en lui (en carot quoi
^^) puit le dragon de carot arreta le temps et carot utilisa la foudre sur le
dragon de badgol pendant 2 min le dragon de badgol se fesait attaquer par la
foudre (sur les ailes aussi) puit le dragon de carot remmeta le temps pour
que il voit le dragon de badgol et badgol sécraser. Le dragon de badgol
toucha d'abord le sol puit badgol le rejoigni. Carot croyait qu'il fesait
semblent d'avoir trés mal (en plus il sont tombée de haut) carot les
raprochas puit il utilisa:

Technique:BOULE ELEMENTAIRE

puit le dragon de carot se remit en normal et vola avec carot sur lui (sa
se voit peut etre pas mais carot et son dragon son épuiser meme
beaucoup) ils étai aller la haut car le dragon de badgol ne pourra pas
voler (enfin a mon avie)

[hrp] oui mon dragon s'apelle hamtaro au faite omega c'est quand que tu
t'occupe de katsu t'en fait pas pour les harpies j'ai ammener plus de 500
juste au cas ou tu pourra en ramener [hrp\]

hrp: en tout qua moi jreste tout en haut o cas ou il mattaque de loin ^^.


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Ferme Hunter ( Ou avant post ) Empty
MessageSujet: Re: Ferme Hunter ( Ou avant post )   Ferme Hunter ( Ou avant post ) Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:32

Erf mon dragon ne saurat plus voler pendant un petit temp

Badgol ne voyait plus hamtaro et carot pour etre pres a se defendre il fit jaillire les pic de sa massue de 70cm et atendat patiament apres 15min

Bon la j'en ai marre je vais m'ocuper de van

Badgol se ruat sur van quand il etait asser pres il s'ecriat eau bouillonanteles chausure de van commencait a cramer van les retirat asser tot pour pas que ces pied crame et sautat hors de l'eau bouillante quand il se trouvait a terre badgol dit gelation instantanéeen visant les pied de van il etait imobiliser pendant un cours instant puis dit avec férociter hunter,le soufle du dragon van ne sut eviter comme il ne savait pa bouger et fut ejecter a quelque mettre
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Ferme Hunter ( Ou avant post ) Empty
MessageSujet: Re: Ferme Hunter ( Ou avant post )   Ferme Hunter ( Ou avant post ) Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:55

[hrp] badgol jai di que je m'occupé de Van et si carot et en etat de attaqué >_< donc tu pourra finir carot pour que je repren le combt de van et moi??, sa serai une petite ravanche [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Ferme Hunter ( Ou avant post ) Empty
MessageSujet: Re: Ferme Hunter ( Ou avant post )   Ferme Hunter ( Ou avant post ) Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:23

Hrp:OK
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
Bras droit du chef Angel
Oméga


Masculin Nombre de messages : 290
Clan : Angel
Race : Humain
Classe : Bras Droit Noir
Date d'inscription : 17/02/2006

Ferme Hunter ( Ou avant post ) Empty
MessageSujet: Re: Ferme Hunter ( Ou avant post )   Ferme Hunter ( Ou avant post ) Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:00

[hrp]hahaha désolé en retard muhahahah[/hrp]

Van sauta sur Katsu, il frappa d'un coup bref et katsu para de sa pyro! Il redonna un coup puis un autre, une multitude de coups pleuvaient! Certains l'attègnèrent, la vitesse de Van était accrue grâce à Carot, vive la solidarité Angel!!! Van éjecta finalement katsu qui avait d'ailleurs changé de coupe de cheveux et de tenue en le projetant grâce à un coup d'épée fulgurant!!! Il lança des rayons blancs très rapidement, deux sortaient de ses mains, ils étaient énormes et Katsu ne put éviter, il essaya de parer un maximum avec son épée... Sa tenue était toute déchirée de partout, sauf son bandeau à la bouche... Van tira, furieux encore une multitude de lasers mais Katsu sauta pour les esquiver et allait attaquer Van par le haut, Van para en tenant son épée perpendiculairement à celle de Katsu et put ainsi repousser son attaque, il appela Tiggle et lui dit de l'aider... Le dragon de katsu était là aussi et il allait attaquer avec le souffle du dragon mais Van concentra son mana dans les ailes de Tiggle et en fit un bouclier, tout en se protégeant aussi de son bouclier de bois, il brûlait mais Van le jeta vite à terre et étouffait le feu avec son pied...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Ferme Hunter ( Ou avant post ) Empty
MessageSujet: Re: Ferme Hunter ( Ou avant post )   Ferme Hunter ( Ou avant post ) Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:24

[hrp] gya ha ha ja ides nouvelle technique et un new avatar Razz [hrp/]

Katsu vit que son dragon ne pouvai pas rentré a cause de l'aigle katsu se
dit si il devai faire une technique hunter et katsu parti de Van il dit :
Tu va voir de nouvelle arme
Katsu se mit invisible et se mi avec 4 double les double se mite sur 4
arbre et fit un lancement de shuriken
Van reussi a evité 1500 Shuriken Van etait epuisé de faire des acrobathie
pour evité les shuriken puis se reposa aprés katsu disa:
Fusion de shuriken les shuriken se sont fusionné 100 shuriken devenai 1
seul shuriken plus grand et plus puissant Katsu avai donc 5 Grand et
Puissant shuriken katsu se mit devan Van (tené l'image de
moi):Ferme Hunter ( Ou avant post ) Katsulasignatureavecshuyn5


Katsu lui lanca donc ces shuriken geant il plaqua omega contre le mur
d'une maison il resta un shuriken et voulu le lanca dans le cop de Van
mais il n'etait pas en quete de sang il le lanca pour lefaire peur a Van il
visa en haut de sa tete et katsu dit:
Je te conseille de chargez ton mana avant de vouloir attaquez tout de
suite mais pense que tu me verra pas katsu se mit invisible et charga son
mana en laissant un double regardé ....
Cool


hrp : enfaite jai visé sen faire expré Donc setai normal que javai raté XD


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Ferme Hunter ( Ou avant post ) Empty
MessageSujet: Re: Ferme Hunter ( Ou avant post )   Ferme Hunter ( Ou avant post ) Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:01

Badgol atendait que carot redecende puis quand il le vit redecendre un peu surement pour nous attaquer il s'ecria Hunter le soufle du phoénixen visant carot hamtaro protégat carot grace a ses aile mais s'ecrasat sur le sol comme il etait bruler il ne savait plus bouger carot etant a terre badgol pouvait le toucher sans trop de probleme et s'ecria de nouveau Hunter le soufle du phoénix carot fut bruler puis badgol prit carot et lui donne un coup de poing toujour en le tenant pour pas qu'il soit ejecter puis un coup de pied et le relachat ausitot carot fit ejecter a quelque mettre badgol courat vers carot fit jaillire les pic et dirigat tout ces pic vers ses point vitaux et les transpercat pour etre sur qu'il ne se releve pas badgol s'ecria hunter le soufle du phoénix

hrp: la franchement si t'arrive encore a combattre ce serait un peu abuser
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Ferme Hunter ( Ou avant post ) Empty
MessageSujet: Re: Ferme Hunter ( Ou avant post )   Ferme Hunter ( Ou avant post ) Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:28

hrp: Van vien j'ai pas que des shuriken Moi j'ai aussi de beau truk mais pas de épée pyro une arme encore Plus puissant smurfin smurf brilsmurf bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ferme Hunter ( Ou avant post ) Empty
MessageSujet: Re: Ferme Hunter ( Ou avant post )   Ferme Hunter ( Ou avant post ) Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:30

hrp: Hum ta pas vu que j'avait ecrit que je desendrait pas de sitot ? relie le bien stp.
Revenir en haut Aller en bas
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Ferme Hunter ( Ou avant post ) Empty
MessageSujet: Re: Ferme Hunter ( Ou avant post )   Ferme Hunter ( Ou avant post ) Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:39

hrp: n'oublie pas que ton dragon est blesser et épuiser comme ta dit dans ton post donc il ne saurat pas rester longtemp de plus tu croit que j'ai pas vu le hrp que ta rajouter derniere edition par carot et il n'avait meme pas sa avant je suis sur que je suis pas le seul a l'avoir vu
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Ferme Hunter ( Ou avant post ) Empty
MessageSujet: Re: Ferme Hunter ( Ou avant post )   Ferme Hunter ( Ou avant post ) Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:35

hrp : Van tu post ?
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
Bras droit du chef Angel
Oméga


Masculin Nombre de messages : 290
Clan : Angel
Race : Humain
Classe : Bras Droit Noir
Date d'inscription : 17/02/2006

Ferme Hunter ( Ou avant post ) Empty
MessageSujet: Re: Ferme Hunter ( Ou avant post )   Ferme Hunter ( Ou avant post ) Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:16

hrp: Non.

Van avait oublié c'était quoi qui s'était passé avant mais attaqua quand même Katsu... Il concentra tout son mana dans ses gasdans et put voir Katsu, enfin ses traits, mais plus il se concentrait plus ça devenait net. Il essaya de la frapper avec son épée, mais katsu esquiva, il semblait plus rapide, Tiggle apparut et allait percer avec ses ailes, les yeux de katsu mais même de justesse, il put esquiver à ce moment, Van essaya de donner un coup de genoux dans le ventre de Katsu mais il para. Van et son aigle se mirent en position de défense...

*Zut son moral a beaucoup augmenté et il est plus sûr de lui... Même avec les gasdans (genre de sharingan pour ceux qui savaient pas : p ) je ne le vois pas se déplacer, faut dire que mes gasdans ne sont pas d'une puissance magnifique.*

Van ferma les yeux et repensa à ses entraînements, qu'est-ce qu'il pourrait essayer, il repensa au combat contre katsu, il n'avait plus envie d'utiliser le maître des armes... Il trouva la solution! Il avait récemment maîtrisé une nouvelle technique et il se rappela que katsu, bien que légèrement blessé était sensible même avant la maîtrise complète...

HIKARI NO JUUJIKA

Deux croix apparurent un instant sur les bras de Katsu puis elles "explosèrent", les bras de katsu étaient en lambeaux mais pas coupés car même si un démon était en lui, il ne restait pas moins un humain...

*Wé j'ai encore une chance!*

Il se concentra un peu, katsu et son dragon en profitèrent et l'attaquèrent avec des souffles du dragon mais Van crééa un bouclier de lumière, il ne put éviter quelques flammes... Il décroisa ses mains et une croix bien plus grande apparut sur le ventre de Katsu! Il essaya de la dégager mais rien à faire... Van effectua quelques signes et recroisa les mains, la croix explosa dans un bain de sang... Une grande cicatrice était apparue sur Katsu, c'est pas toujours cool d'être un démon...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Ferme Hunter ( Ou avant post ) Empty
MessageSujet: Re: Ferme Hunter ( Ou avant post )   Ferme Hunter ( Ou avant post ) Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:47

hrp: WOUA lautre a sharingan et Vel ByakouGan jvai avoir koi moi?

Katsu avait un bras mort il l'arracha et Fit

TECHNIQUE : REGENERATION

Le bras de katsu etait reaparu dans un bon etat mais sa a fait un peu
baisser le mana de katsu Katsu vit que ses gasdent Pouvait lui causé de
probleme et katsu dit:
Ton attaque contre les demon fait de l'effet mais ce n'ai qu'un debut Katsu
se mit invisible fit

TECHNIQUE: Multipliquation de shuriken

Katsu avait la 5000 Shuriken Puis il fit

TECHNIQUE : Dedoublement

Katsu avait la en tout 250 000 Shuriken il enleva ses double et prix les
shuriken il les lanca un par un pour que Van les esquivait...... Mais au
bout du 100 000iem Shuriken Van fit son bouclier de lumierre katsu arreta
de lancé ses shuriken et attendit que son bouclier arrete de faire effet
1 Heure plus tard le bouclier etai encore la Katsu fit

TECHNIQUE : .Le poinh phamtom Stroke (sa c le vrai nom)

Katsu detruisi le bouclier de lumierre avec les tenebre Katsu Fonsa sur
Van avec une vitesse il pris sa dague et vit qu'il en avait 5 s'etait les
dague de ses double il prena les 5 et les enfonsa sur ses partie vitaux et
sensible .... pour etre preci le coeur.les deux poumon.le cerveau et
les bijoux de famille Katsu reparti pour pas que ses
gasdent Le repere mais katsu etait fatigué a cause de son truk de lumiere
meme trop katsu cracha du sang avec sa van peut le reperé


hrp : sa fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
Invité




Ferme Hunter ( Ou avant post ) Empty
MessageSujet: Re: Ferme Hunter ( Ou avant post )   Ferme Hunter ( Ou avant post ) Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:41

Saiyuki fait un passage par la ferme , elle pousse Katsu et lui dit : Je m'occupe personnelement de lui ... je sais je suis nouvelle je ne connais pas beaucoup de techniques mais je contrôle presque tout les éléments ...

Saiyuki met une croix dans sa bouche et sort son épée des morts , elle court vers van et glisse , elle le frappe avec un coup de pied en plein cheville , elle le prend dans les airs par le coup et dit : Je suis Saiyuki mazoku , futur membre Hunter ... Je vais pas laisser un noob Angel venir nous prendre notre avant post non ?

Saiyuki lui donne un coup de pied en plein ventre et le laisse valser dans les airs , elle saute avec lui et lui met une croix sur son ventre , elle se montre plus rapide que lui et saute en bas , elle utilise un sort de récupération , la croix commence à transperser le corps de Van , Saiyuki la laisse en ventre de Van qui tombe par terre , Saiyuki l'écrase avec son pied sur la tête et lui dit : Cette croix était bourrée du poison le plus venimeux du Misanris , même avec une intervension sur place tu as peu de chances pour survivre !

Saiyuki sort son épée des morts et la met dans sa bouche , elle prépare un sort ultime et Van ouvrait ses yeux , il vit que les yeux de Saiyuki étaient rouges , et sa peau devenait noir ...

HUNTER , LE SOUFFLE DE L'EPEE DES MORTS !!

Le laser est progeté avec l'épée des ombres en tête , la puissance était tellement puissante qu'elle transperse la terre et sort de l'autre coté , Van n'apparéssait même plus il semblait être désintégré par la puissance du laser ... Saiyuki se retourne croyant avoir tuer Van jusqu'à ce qu'elle le voit tenant son brat avec du sang qui coulait de sa bouche , elle le voit entrain d'enfencer sa main dans son ventre et entrain de retirer la croix , Van se met en position de combat mais semblait souffrir ... Il lui rappele qu'il n'abondonnerait jamais à un combat ... Saiyuki lui dit : Approches ...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Ferme Hunter ( Ou avant post ) Empty
MessageSujet: Re: Ferme Hunter ( Ou avant post )   Ferme Hunter ( Ou avant post ) Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:45

Hrp : meme si tu et la soeur de Vel tu ne peut pas battre aussi
facilement les autre >_< Van et le meuilleur disiple angel et moi
j'essaye d'etre le meuilleur disiple Hunter XD mais bon on sen fout
pour les techique Hunter avec des parchemin c'est rapide mais si tu
veut etre une future Hunter Et que tu l'est pas encore tu ne peut
utilisé un sort Hunter >_< sinon pour les sort or hunter sa mais
3 Jour les sort nul
5 Jour les sort moyen
10 Jour les sort Puissant
aussi un rp c'est bien quand il y a du suspence Wink Bon Van post
aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
Invité




Ferme Hunter ( Ou avant post ) Empty
MessageSujet: Re: Ferme Hunter ( Ou avant post )   Ferme Hunter ( Ou avant post ) Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:52

mmmmm , Katsu finalement je crois que c'est toi que je vais abattre si ça continue !!! Saiyuki emprinte l'épée lumière et l'épée des ombres à Vel : BASTON !!!!! lol je rigole , je tiens à vous dire que c'est pas par ce que je suis la soeur de vel que j'abuse de ses pouvoirs ... Je suis simple et Oméga va sùrement me battre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ferme Hunter ( Ou avant post ) Empty
MessageSujet: Re: Ferme Hunter ( Ou avant post )   Ferme Hunter ( Ou avant post ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferme Hunter ( Ou avant post )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant post Hunter
» Avant post Hunter
» Avant post Hunter ... ( Pas village )
» Hopital Hunter ( Avant post )
» Avant post Hunter ( Village Civil et millitaire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser