MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Controle du temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Controle du temps Empty
MessageSujet: Controle du temps   Controle du temps Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:23

je voudrai bien apprendra a controlez le temps (saison et si c'est pas tro pdemandez le temp (passé present futur) merci)

EDIT DEMON_HUNTER- fait des post plus lobng et plus ettofé, je ne me chargeais pas de refaire ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Controle du temps Empty
MessageSujet: Re: Controle du temps   Controle du temps Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:25

je dit aussi que ses pouvoir la son choisi car j'ai point de force j'ai que de la vitesse et agilitée merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Controle du temps Empty
MessageSujet: Re: Controle du temps   Controle du temps Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:24

Le temps c'est déjà bien, les saisons ne sont pas en rapport direct avec le temps, tu verras ça ailleurs. Je te dis moi pour le temps tu devras tout d'abords prendre ça.

Magic fouilla dans sa poche, il sortit une petite pendule-réveil bizarre puis la lança nonchallament à Carot.

Grâce à cet outil magique, tu pourras te rendre compte du temps qui passe, c'est bizarre à dire mais bon, tu n'auras qu'à te concentrer sur cette pendule, tu pourras remonter le temps ou l'avancer dans un périmètre précis, au début tu ne pourras que te transporter dans le temps, et de quelques heures seulement au maximum, puis on passera avec un calendrier etc. entraîne-toi ici ce n'est pas une technique, c'est des bases.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Controle du temps Empty
MessageSujet: Re: Controle du temps   Controle du temps Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:19

ok donc je controlent pa les saisons ^^ merci magicdarklight mais eske si je mentraine bien je naurai plus besoin de la pandule?
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Controle du temps Empty
MessageSujet: Re: Controle du temps   Controle du temps Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:29

wé t'auras plus besoin de la pendule
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Controle du temps Empty
MessageSujet: Re: Controle du temps   Controle du temps Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:11

Euh svp magic tu pourrait mapprendre maintenant le controle des saison ^^ enfin ta peut etre pas encore vus tous mes entrainement que j'ai poster . enfin j'attend ton avis.Car meme si jsais areter le temps jsui pa tres fort Sad
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Controle du temps Empty
MessageSujet: Re: Controle du temps   Controle du temps Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:39

Magic haussa un oeil plus haut que l'autre et demanda.

Que veux-tu dire précisément par contrôler les saisons?
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Controle du temps Empty
MessageSujet: Re: Controle du temps   Controle du temps Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:57

carot le dit poliment.

je veux dire par ex: je controle les nuage la foudre les tempete enfin voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Controle du temps Empty
MessageSujet: Re: Controle du temps   Controle du temps Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:21

au faite eske avec mon argent jpeux payer des personnes pour q'u'il mentraine bien ? si oui jles paye 500 op ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Controle du temps Empty
MessageSujet: Re: Controle du temps   Controle du temps Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:20

stp repond car sui trés nul Sad alort pour les saison jpeut? car arreter ou voyager le temps avec sa jriske pa detre fort^^
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Controle du temps Empty
MessageSujet: Re: Controle du temps   Controle du temps Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:55

[hrp]C'est pas le bon sous-forum je met ça dans élément[/hrp]

Ben tu n'auras qu'à faire une petite annonce dans le magic daily pour des personnes qui t'entraînent, on te répondra sûrement. Pour les nuages etc. il faut savoir parfaitement contrôler ses sentiments, pour les tempêtes et les tonnerres, tu dois l'accentuer au maximum, pour la pluie tu dois être dans un état sournois ou narquois. Pour le soleil, rien de plus simple il faut être calme, mais bien sûr, ça ne sert à rien sans un peu de mana, transforme tes émotions en mana, on le verra essaie déjà de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Controle du temps Empty
MessageSujet: Re: Controle du temps   Controle du temps Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:16

ok mici ten fait pa je sais utiliser et magner un peu le mana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Controle du temps Empty
MessageSujet: Re: Controle du temps   Controle du temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Controle du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr.Bou Laid [VENDEUR A PLEIN TEMPS]
» Je vais devoir partir un ptit temps ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives :: Cours de Magie Créatrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser