MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 suite de lentrainement dans les volcans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




suite de lentrainement  dans les volcans Empty
MessageSujet: suite de lentrainement dans les volcans   suite de lentrainement  dans les volcans Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:20

carot rencontra son entraineur du volcan et lui dit" alort en koi vous alller mentrainer?" l'entraineur dit " a ta vitesse et ton arret de temps il faudrai que tu les fusionnes pour te battre"carot éten dacor comensai a se battre contre les poisson mutan du lac . l'entraineur dit "va dans l'eau pour ta vitesse tu ira plus vite quand tu sortira de l'eau tu véra la diference de ta vitesse"carot alla donc dans l'eau et se batta quand soudain son entraineur lui disair daller dans une grotte carot sorti de l'eau alla dans la grotte et vu une sorte de cyclope geant de 3 mettre au moins carot lanssa donc le le duel
mais enessayen darreter le temps le cyclope se trouvai deja deriere carot s'etai un fénomene de rapiditer se cyclope essaya d'utuliser toute sa rapiditer et toute sa force mais en vain son entraineur lui disai"ton controle de temps ne te sert pa qua les arreter ou les ralentirs" carot compris kil pouvait donc utiliser son controle de temps pour renforcer la rapiditer de carot. Carot continua a se battre juska le cyclope etai asser fatiguer pour bouger carot pouvait enfin arreter son temps . Carot put lataquer pendent 10min une foit le combat gagner son entraineur lui dit " bravo tu tes bien battu en plus je ne sait pas si tu a remarquer mais tu a réussi a garder le controle du temps plus lemptengs je n'ai plus rien a tenseigner tu peut aller a ton colége" carot lui dit surp "comment vous connaiser que je suis dans un colége il enleva sa capuche et dit"je m'apelle magicdarkling et au faite vers le volcan j'avait pas mal et quand tu tes battu contre moi j'ai pratiquement rien foutu" carot s'évanoui car quand il a dit kil avait rien foutu alort que carot avait donner toute sa force sa lui a fait un choc. magicdarkling raporta carot au colége.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de lentrainement  dans les volcans Empty
MessageSujet: Re: suite de lentrainement dans les volcans   suite de lentrainement  dans les volcans Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:24

[hpg] magicdarkling relit aussi dans les alentoure des volcans car j'ai ecri la vrai histoire a moin que tu la deja vu[hpg]
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

suite de lentrainement  dans les volcans Empty
MessageSujet: Re: suite de lentrainement dans les volcans   suite de lentrainement  dans les volcans Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:36

ok c'est cool mais stp m'utilise plus comme ça même si c'est pour dire des trucs bien, d'habitude on peut pas utiliser un membre (je pensais que c'était un personnage comme ça...) sinon oui j'ai déjà lu
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




suite de lentrainement  dans les volcans Empty
MessageSujet: Re: suite de lentrainement dans les volcans   suite de lentrainement  dans les volcans Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:09

ok dsl mais je croyai bien faire encore desoler magicdarklinht
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de lentrainement  dans les volcans Empty
MessageSujet: Re: suite de lentrainement dans les volcans   suite de lentrainement  dans les volcans Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:11

eske je pourait te demender pour kelkefois de pour enfin voila koi mais c toi ki choisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

suite de lentrainement  dans les volcans Empty
MessageSujet: Re: suite de lentrainement dans les volcans   suite de lentrainement  dans les volcans Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:29

pas compris ta dernière phrase o_o tu veux que je t'entraîne? moi je veux bien mais alors c'est moi qui te dit les entraînements pas un "magicdarklight" contrôlé par toi >>
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

suite de lentrainement  dans les volcans Empty
MessageSujet: Re: suite de lentrainement dans les volcans   suite de lentrainement  dans les volcans Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:06

Katsu vit carot et dit :
huuum
Katsu degaina son épée pyro et fonca sur carot lui donné un coup d'épée carot ne savai pas pourquoi katsu lui disa :
sesi c pour te volez t objet je te PK

[hrp] a chui trop maichant[hrp/]
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
Bras droit du chef Angel
Oméga


Masculin Nombre de messages : 290
Clan : Angel
Race : Humain
Classe : Bras Droit Noir
Date d'inscription : 17/02/2006

suite de lentrainement  dans les volcans Empty
MessageSujet: Re: suite de lentrainement dans les volcans   suite de lentrainement  dans les volcans Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:29

Mais Van s'interposa entre les deux guerriers, il était Angel tout comme carot, il devait l'aider.

Il repoussa l'épée de Katsu d'un geste désinvolte puis tout en aidant carot à se relever, il se mit en position en reculant d'un pas, il utilisa du mana pour créer des boules de lumières tout autour de lui et les lança sur katsu, les boules le suivaient bien qu'il esquivait en sautant un peu partout. Il subit quelques dégâts mais pas importants... Il lui sauta dessus, espérant lui enchaîner quelques coups mais ça ne se passa pas comme il voulut, Katsu avait éveillé tous ses sens il esquivait gracieusement...

Hé! Ca doit être facile aidé de ton clône invisible d'esquiver non?

En fait il disait ça mais n'était pas du tout sûr que ça soit ça, il bluffait en somme. Il siffla un coup et Tiggle son aigle arriva sur son bras. Ses ailes brillaient.

J'ai appris ça il y a pas mal de temps à l'école tu vas voir qu'on peut en faire des choses quand on connaît bien son animal!

Il sourit et Tiggle faisait une sorte de gémissement méprisant. Il semblait emmagasiner toute l'énegie de Van, Carot était derrière, il se mit en garde et Van lui dit de l'aider avec la maîtrise du temps.

Hé... c'est pas parce qu'on a fini notre combat sur un bon gage d'amitié que je vais te laisser t'en prendre à mes potes!

dit-il tout en activant les Gasdans, ils se regardaient souriants... L'un comme l'autre avait envie de se battre encore une fois ça se voyait dans leurs yeux mais cette fois-ci ils devaient en plus protéger l'honneur de leur guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

suite de lentrainement  dans les volcans Empty
MessageSujet: Re: suite de lentrainement dans les volcans   suite de lentrainement  dans les volcans Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:57

Katsu disa:
hum a 2vs1 ce nes vraiment pas equitable donc voici YAAAAAAAAAAAH

Technique : Dedoublement Et invisibiliter

Katsu prena carot de chasse en premié et prena lépée pyro qui le
transperca le ventre aprés katsu alla voir Van pour l'attaqué mais carot
donna de la vitesse a Van(raah l'enfoirer de carot) Van esquiva et fit avec
ses autre double et ses dragon


TECHNIQUE HUNTER : Le souffle du dragon
le feu etait trés intense avec celui des dragon il fesa chaud et katsu fit en
meme temp

Technique du parchemin hunter : le rechauffement de la terre

Katsu depensa son mana pour faire jaillir du sol une chaleure vraiment
intense on dirait qu'on et dans un cratere de volcan katsu trouva sa
agreable mais pas trop van l'aigle de Van vola pour ne pas mourir de
chaleur our ne pa se faire brulez les plume et katsu dit

Hum a 2vs1 meme si carot ne conte pas trop pour moi il peut augmenté
ta vitesse mais ne peut pa arreté mon temp si il me voi pas

Katsu disa par la pensée si un hunter pouvai l'aidé n'importe lequel appart
vel (faut pas abuzai comeme) et katsu et ses double fit le poing phamtom
strak sur omega qui esquiva et vit de la lave dans le trou qui monta et
katsu dit:
il fait chaud non? surtout quand on bouge trop et quand la chaleur et a
plus de 45 Degré
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
Bras droit du chef Angel
Oméga


Masculin Nombre de messages : 290
Clan : Angel
Race : Humain
Classe : Bras Droit Noir
Date d'inscription : 17/02/2006

suite de lentrainement  dans les volcans Empty
MessageSujet: Re: suite de lentrainement dans les volcans   suite de lentrainement  dans les volcans Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:15

Van transpirait mais utilisa un bouclier de lumière et son aigle vint le rejoindre, lorsqu'il se posa sur le bras de Van de l'aura sortait de ses ailes, c'était incroyable.

Les aigles, leur concentration magique se situe dans les ailes, en augmentant le taux de mana, je peux contrôler son énergie!

Il prit Tiggle, comme un bouclier et un rayon sortit de ses ailes figées, la lave s'enroula tout autour et Van concentra encore plus son mana, on peut même dire que toute la chaleur se trouvait autour du rayon qui fonçait sur Katsu à la vitesse de l'éclair! Katsu esquiva mais un roc qui se trouvait par là n'eut pas échappé à la désintégration... Avec tiggle, Van était presque sûr de gagner cat en plus il y avait Carot, il sait utiliser le blizzard il pourra contrer les attaques de Katsu, ils se trouvaient tout deux dans un bon état, mais il fallait en finir vite, d'autres hunters pouvaient arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

suite de lentrainement  dans les volcans Empty
MessageSujet: Re: suite de lentrainement dans les volcans   suite de lentrainement  dans les volcans Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:35

Très bien ,désolé Katsu de casser ton plaisir de battre Van , mais maintenon c'est mon combat , occupes toi de ton frère , tues le quoi !

A nous deux VAN !!!
Kyoshiro fonce sur Van et commence à faire du corps à corps contre Oméga , mais rien à faire , Oméga est trop rapide je n'arrivais plus à le toucher !
HUNTER , les boules de feu suprêmes !
Van se prit les boules de feu en plein fouet , et Kyoshiro enchaine en le griffant ( ses griffes étaient sorti quoi ) ... A toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

suite de lentrainement  dans les volcans Empty
MessageSujet: Re: suite de lentrainement dans les volcans   suite de lentrainement  dans les volcans Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:12

[hrp] putin j'avai dit que si tu venai sa cassait tout le pk la c nous qui et deloyal masi bon pas grave au moin on gagnerai du frik [hrp/]

Katsu vit carot et lui prepara son poing phamtom strak et katsu lui mit son poing en plain corp (c vrai qua 5 metre de rayon) et le dragon lui a fit l'aile phamtom strak mais carot reuss ia l'evité l'aile phamtom strak continua et coupa en deux une maison katsu dit:
grrrr ta eu dla chance carot


(allé a vosu les angel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de lentrainement  dans les volcans Empty
MessageSujet: Re: suite de lentrainement dans les volcans   suite de lentrainement  dans les volcans Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:23

Carot alla sur katsu mais juste avant que katsu attaqua il arreta le temps
puis consentra sa boule élémentaire il remit le temps et attaqua avec:


Tecnique: BOULE ELEMENTAIRE

sa attaqua katsu de fouet (enfin la boule élémentaire a quand meme la
vitesse de la foudre). Carot su qu'il ne falait pas utiliser le feu contre katsu il
désida d'utiliser la foudre mélenger avec la pluit puis carot s'éloigna(pour
que katsu a plus de chance d'avoir mal (suis maiiichant ^^) puit la pluit et la foudre arreter il se raprocha de katsu mais katsu se remis invisible. Carot se batis donc contre les 4 clone de katsu mais petit probléme ils avait tout les 4 un dragon (katsu prévien moi quand je serait plus fort que toi pour te tuer)et le plus grand des probléme c'est que les doubles etai eux aussi invisible (no fut fut pour carot). Carot eu bien tros de probleme il donna a van du mana et de la vitesse pour essayer de faire fassse a vel.

[hrp] tien bon van ^^ [hrp\]
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

suite de lentrainement  dans les volcans Empty
MessageSujet: Re: suite de lentrainement dans les volcans   suite de lentrainement  dans les volcans Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:58

Vel : Je compte sur toi Katsu tues le !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Oméga
Bras droit du chef Angel
Oméga


Masculin Nombre de messages : 290
Clan : Angel
Race : Humain
Classe : Bras Droit Noir
Date d'inscription : 17/02/2006

suite de lentrainement  dans les volcans Empty
MessageSujet: Re: suite de lentrainement dans les volcans   suite de lentrainement  dans les volcans Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:04

Van fonça sur Vel', il avait l'air très puissant mais van ne voulait pas perdre la face, il donna un coup de son épée, il allait le trancher de son épaule! Mais rien ne saignait sur le corps de vel... Il s'esquiva et lança Tiggle, lui le trancha, une goutte de transpiration sur un visage souriant niaisement apparut, puis il refonça sur Vel' et cette fois-ci put lui planter son épée dans le ventre, il essaya d'autres coups mais vel' les esquivait sans efforts, puis il concentra tout son esprit sur le mana de carot et put le toucher avec sa nouvelle vitesse, vel' sortit son épée des ombres, à sa vue, van eut peur, elle était tueuse... il activa les gasdans car il pensait qu'elle pouvait venir, d'une façon magique, de n'importe où pour le transpercer... Il put esquiver la plupart des coups, les autres il les para, il reprenait un peu l'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

suite de lentrainement  dans les volcans Empty
MessageSujet: Re: suite de lentrainement dans les volcans   suite de lentrainement  dans les volcans Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:58

Katsu avec ses double invisible fonca sur carot a une vitesse et dit :
bon tu m'enerve tu va voir

TECHNIQUE HUNTER : Le souffle du Phenix

Carot ne vu pas par ou il etait il entendit juste un bruit il chercha a evitez
mais le vrai souffle du vrai katsu (c moi le vrai)
carot etait trés mal en point aprés cette technique aprés katsu dit
Bon je vait faire comme avec Van te laissé pour mort dit moi si tu et mor
on creuse ton cercueilll
Carot compri se qu'il veut dire il veut creusé et le faire tombé dedant
carot evita les endroti les plus fragile puis katsu fit

TECHNIQUE : Le poing phamtom stroke (a chaque foit je m'etait trompé
de nom chui un abruti >_<)

Katsu le lanca sur carot qui ne pu evitez (si sa fait 5 metre de rayou moi
aussi je croi)avec la moitié de ses pouvoir des tenebre
carot fit enfoncé dans la terre de 10 metre Katsu se laissa tombé
et il remetta de la terre pour fermé la respiration



hrp : magic ta interet a re ouvrir sinon il Va VRAIMENT crevé parceque il
respire plus sinon
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

suite de lentrainement  dans les volcans Empty
MessageSujet: Re: suite de lentrainement dans les volcans   suite de lentrainement  dans les volcans Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:32

Vel se dit * Ce Van , je ne me trompais pas sur son compte , il devrait être parmis les guerriers du Misanris , Il est très fort *
Vel se détache de Van , il glisse et se retourne , il déboutonne sa cape et la lance sur un arbre , Passons aux choses serieuses !!!!
Vel utilisa son épée des ombres et fonça sur Van , il charge de l'énergie sur l'épée et frappe de toutes ses forces sur Van , pensant lui avoir mit un coup fatal , Van sortit une dague , l'épée des ombres fût éléctrocutée , on aurait dit qu'elle perdit tout ses pouvoirs ... quesque , grrr tu vas le regrétter !
Vel utilisa des poings souples sur Van , il le touchâ à plusieurs reprises et enfin il lui enfonce sa main en plein ventre , Van semblait souffrir beaucoup après cette attaque , il attrape la main de Vel et résista , il l'élloigna peut à peu , il arriva à la sortir de son ventre , Vel ne se laisse donc pas faire :

Hunter , Coup de boul coup de boul x')

Vel donna un coup de tête à Van qui se trouve par terre , Vel enchaîne avec une attâque de Poing lourd sur la tête de Van qui semblait se coller au sol ... A toi de me prouver ta vraie valeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Oméga
Bras droit du chef Angel
Oméga


Masculin Nombre de messages : 290
Clan : Angel
Race : Humain
Classe : Bras Droit Noir
Date d'inscription : 17/02/2006

suite de lentrainement  dans les volcans Empty
MessageSujet: Re: suite de lentrainement dans les volcans   suite de lentrainement  dans les volcans Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:23

Van était au sol, il réfléchissait, à moitié évanoui, il savait qu'il ne pourrait jamais le battre puis, encore un peu trop faible pour se relever, il attrapa la jambe de velsléteur, tout en essuyant sur le sol, le sang qui coulait de sa bouche...

J'a...J'abandonnerai... pas

Vel' lui donna un coup de pied qui le fit rouler sur pas mal de mètre, Van se releva...

T'as pas compris? Je te répète: J'abandonnerai pas!

Tiggle vint se placer sur le bras de van et ses ailes brillaient à nouveau, il renvoya le laser sur Vel' mais après que la fumée se soit dissipée, vel' était toujours là sans la moindre égratignure...

C'est pas vrai!

Il se lança sur vel', Tiggle le lacérait de partout pour l'embêter mais vel' ne bougeait pas, ça ne lui faisait rien, Van arriva alors avec son épée, il donna un coup à la tête mais il esquiva en s'abaissant, puis, il voulut l'attaquer en bas mais vel' le fit trébucher, Van se ressaisit et donna un coup de pied qui fit un peu bouger vel' mais si peu.

Mais c'est pas vrai, attends un peu!!!

Van se mit en garde, mais dans une garde spéciale, son épée était tenue d'une seule main et son autre bras était dirigé vers le bas...

Le maître des armes!!!

Une aura incroyable entoura soudainement Van, il se concentrait à son maximum, il rasait même quelques arbres, seulement avec l'aura, mais, dès le début, des blessures se créaient sur son corps! Il se concentrait vraiment énormément!!! En plus, on avait l'impression que ses mouvements seraient encore plus rapides, encore plus puissants qu'avant!!! Vel' devait faire un rien attention...
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

suite de lentrainement  dans les volcans Empty
MessageSujet: Re: suite de lentrainement dans les volcans   suite de lentrainement  dans les volcans Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:56

Vel regardit Van , son aura décoiffe Vel , il avance doucement et prend Van par le coups , il le tabasse avec des millions de coups de poings , Van sourriait , il riait il semblait ne rien ressentir , Van prit la main de Vel une autre fois et le lance dans les airs , Il saute avec les et utilise des poings souples , il met Vel dans un sal état , Je me trompais sur ton compte , dit Vel , Vel sortit ses griffes et se défend , il frappa Van en plein ventre , il le griffa à plusieurs reprise et s'éloigna :

Hunter , Le souffle du phoenix !!!

Van se prit le souffle en plein gueule , mais semblait avoir perdue que 5 % de son énergie , Vel enchaine avec son épée des ombres , elle a perdu tout ses pouvoirs , sa lâme est devenue une lâme normal comme toutes les autres , mais Vel l'enfonca commême dans le genou de Van , Vel enchaine encore avec des poings souples et plein visage , Mais van charge de l'énergie dans son poing et frappe Vel qui fût éjécté au loin :

Hunter , Les cinq éléments du Phoenix !!!
Les cinq éléments se combinent : Eau , terre , feu , air , et foudre pour former un laser ultime qui frappe Van en plein fouait , Van semblait épuisé , mais Vel aussi , cela les met sur un pied dégalité !
[Hrp] T'assures Van [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

suite de lentrainement  dans les volcans Empty
MessageSujet: Re: suite de lentrainement dans les volcans   suite de lentrainement  dans les volcans Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:15

katsu chercha un pierre pour faire la pierre tombale car personne
veut le deteterre et dit :
j'aur pa du te tuer sniiiif jpeut pu avoir mon friiiiik XD
mais une main sorti de la tombe katsu prena la main et la secoua
et dit:
salut le mort vivant et katsu prena la main la souleva et vit carot en
train de faire une tronche non content katsu dit:
tien t'est encore vivant toi bon tu m'enerve
Katsu pri son poing et l'assoma !!

hrp : jveut lire le match moi
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
Bras droit du chef Angel
Oméga


Masculin Nombre de messages : 290
Clan : Angel
Race : Humain
Classe : Bras Droit Noir
Date d'inscription : 17/02/2006

suite de lentrainement  dans les volcans Empty
MessageSujet: Re: suite de lentrainement dans les volcans   suite de lentrainement  dans les volcans Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:26

L'aura entourait toujours Van, elle était continue mais très instable!

*Après ce type, j'irai aider Carot, il se fait tuer!*

Van disparut, on pouvait voir sa silhouette un peu partout dans le décor, il réapparut clairement derrière vel' et lui donna un coup avec le manche de son épée dans la tête, Vel' vola au loin!

Ah zut... j'aurai pas pensé te toucher, la prochaine fois ce sera la lame!

Il fonça encore une fois, à chaque pas, il disparaissait pour réapparaitre plus loin c'était l'acte 1 du maître des armes en action: le pas furtif sur les bambous! Il allait frapper vel mais celui-ci esquiva en reculant, Van fronça les sourcils et son aura retentit de plus belle, il laissait traîner son épée, pour que vel' soit encore plusdécontenancer car on l'entendait de partout! Un pas en équilibre comme sur un bambou pour sauter au prochain bambou, dans la réalité on le voit disparaître et aller partout en même temps tellement il est rapide! Il donna un coup d'épée que Vel para, apparut derrière lui et allait la lui planter en plein coeur mais vel' était plus fort que ça, il réussit à parer avec le fourreau de son épée.

*Il est super fort!*

Se disait-il tout en activant les Gasdans au max pour voir les meilleurs "points bambous" il allait encore plus vite c'était incroyable, il eut même le temps d'aller trancher dans le ventre de katsu et de revenir trancher dans le bras de vel', il était pourtant presque à bout de la technique, c'était le bouquet final du pas sur les bambous! Mais tant qu'elle était encore en action, Van ne risquait rien de vel'!
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

suite de lentrainement  dans les volcans Empty
MessageSujet: Re: suite de lentrainement dans les volcans   suite de lentrainement  dans les volcans Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:27

Katsu en colere que van lattaque alor quil a rien fait (appart assomé carot
et avan avoir l'enterré) katsu se metta invisible fonca sur Van avec un
silence puis katsu lui plenta sa paire de dague a 10 cm de son coeur puis
recula avec un vitesse Van se concentra et le vit avec le chemin de son
sang ( si je le blesse c normal que jai du sang sur moi et si chui invisible
du sang volant) Van l'attaqua avec l'épée de son grand perre puis katsu
prena sa dague et combatti contre Van super guerrier Katsu pris la
dague d'une main et fit avec la gauche :

TECHNIQUE: Le poing phamtom stroque (j'esper avoir pas fait de faute
encore)

Van fut ejecté et il utilisa ses gasdens (c quoi ne faite t gasdans?)
Van concentra son mana dans son aigle et katsu dit:
falait pas m'attaquez parce'que la c'est moi et vel contre toi alor prepare
toi super guerrier

hrp: :Men Fou: si il vien pas Xd
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

suite de lentrainement  dans les volcans Empty
MessageSujet: Re: suite de lentrainement dans les volcans   suite de lentrainement  dans les volcans Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:49

hrp : bon Vel ou Van vous posté?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de lentrainement  dans les volcans Empty
MessageSujet: Re: suite de lentrainement dans les volcans   suite de lentrainement  dans les volcans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de lentrainement dans les volcans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avant-poste Angel des Alentours des Volcans.
» Suite de la dimension daemoniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser