MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrainement interonpu par un dragon des sable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement interonpu par un dragon des sable Empty
MessageSujet: entrainement interonpu par un dragon des sable   entrainement interonpu par un dragon des sable Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:30

Carot fut aller dans le desert de sable pour s'entrainer a avoir un nouveau sort. il se disai "pourquoi il ny a plus de tempete de sable ici" pui il se dit ba c pa grave bon jdoit m'entrainer" carot s'entraina beaucoup a sa vitesse a sa résistence et a avoir son nouveau pouvoir quand tout a coup un dragon arriva en colere a cause du bruit que fesait carot. carot reùarqua qu'l falai se battre il se renforsa et engaga le le duel le dragon navait pa la vitesse nessesaire mais il avait beaucoup de puissance de feu et de sable me dragon sur de lui engagea 2 demons pour finir carot . carot nu pa de peur il fait des attaque frontale il utilisa toute sa vitesse pour ne pa se fire toucher car il connaisser la puissance de ces 2 demon mais il dut utiliser son talent de mana pour leur arreter le temps (enfin le leur Razz ) puit par une vitesse prodigieuse (on avait du mal a le distanguer mais voici comment il a eté prit en flagren d'elite shakng2 ) ils reussi a battre les demon et prena leur corne (pour au caou si jen vend Razz ) il menqua plus que le dragon il mavait enerver et je voulai voir si j'arriverai a controler les saisons puit il eu a grand coup de vent ki a fait une tempete de sable et meme une tornade sur le dragon (moi je metai cacheer Razz ) carot se demenda enssuite si c'etai bien lui qui avait fait sa il parti en gardent le grand mistere.
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement interonpu par un dragon des sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement pour mon dragon ( et moi par la meme occasion)
» Les ninjas du sable ...
» Dragon
» dragon d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser