MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Dragon Empty
MessageSujet: Dragon   Dragon Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:28

Badgol partit de son poste avec 1000 l'homme a ses coté *un dragon! sa doit etre fort j'espere que je serait a la hauteur plusieur de mes homme mon dit que le dragon etait sur ce volcan un haut volcan toujour en activiter badgol arrivat en haut mais ne vit aucun dragon mais quand il vit le cratere il commenca a trembler puis vit un luxieux dragon arriver lui crachant du feu il essayat d'eviter mais il ne s'attendait pas a sa il ne l'avait pas du tout vu arrivé 5 des homme de Badgol se mire devant lui pour le protéger et son mort a cause de sa *mais pourquoi on t'il fait sa* mais malgré la protection humaine Badgol fut quand meme toucher a la jambe Il boitait et badgol se souvenut tout d'un coup de se que lui avait dit kyoshiro *mais oui il n'aime pas l'eau chaude eau bouillonante le dragon fut un cri et commencais a courir
partout le dragon etait enervé il crachat du feu plus d'une fois badgol réussi a esciver ces attaques *il faut que j'essaye encore une fois* eau bouillonante le dragon fut a terre mais il n'etait pas mort je lui lancait quelque boule de feu *il faut que j'utilise mon attaque spécial au bon moment* Le dragon se relevat un peu sonner essayat de m'attaquer mais j'ai réussit a esquiver car il n'etait pas du tout précit je n'avait aucune dificulter a esciver j'en ai profiter pour dire a mes homme de l'attaquer par deriere le dragon attaqua mes homme a la place de moi il en a tuer une vintaine moi pendant ce temp lui envoyait quelque boule de feu quand j'ai vu qu'il etait beaucoup afaiblit j'ai voulut lancer mon attaque mais il ma attaquer avant celle la je n'ai pas su l'esciver j'etais bruler de partout mais je n'ai pas renoncer j'ai dit a mes homme de le retenire puis j'ai lancer mon attaque eau bouillonante cette derniere attaque lui a été fatal mais j'ai finalement gagner

Fin

[/hrp] je m'améliore mdr [hrp/]


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Dragon Empty
MessageSujet: Re: Dragon   Dragon Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:42

Ah pour t'améliorer tu t'améliores ! tu as battue un dragon , c'est trop bien ! tu as encore une fois 500 po , tu as sous tes commendes 1000 hommes maintenon , et sais tu que pour chaque style d'arme éxiste une ombre , je veux dire que moi j'ai l'épée Légendaire : L'épée des ombres , il éxiste donc une massue Légendaire la massue des ombres , elle est très puissante et magique , fais en bon usage , les armes des ombres n'obéhissent qu'aux grands guerriers . Bonne chance pour la suite =')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Dragon Empty
MessageSujet: Re: Dragon   Dragon Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:02

[hrp]Pt1 quand je regarde le premier post contre les morts vivants à l'école et celui-là x_X jamais vu quelqu'un progresser aussi vite (bon question ortho c'est pas le plus mieux mais bon Smile ) Sinon je suis pas venu que pour dire ça, vel' c'est pas un peu précoce la massue des ombres? On commencerait pas par une massue d'acier (enfin je veux dire question quete il en a fait 3 je crois c'est pour une massue d'acier ça des ombres il faut encore de l'expérience non?)

Mais bon c'est pas mon affaire je m'occupe pas des hunters me =) fais comme tu veux [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Dragon Empty
MessageSujet: Re: Dragon   Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dragon d'eau
» Dragon d'eau
» Epreuve : Course de dragon
» Trace du dragon
» Dragon-Slayers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser