MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voler de la bouffe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Voler de la bouffe Empty
MessageSujet: Voler de la bouffe   Voler de la bouffe Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:31

Badgol et 100 de ces hommes prit une 20ene de sac au chateau hunter pour prendre le plus possible de nouriture Badgol les a fit porter par les homme (ben oui j'allait pas les porter moi meme mdr)Apres avoir pris tout les sac Badgol se dirigat vers les alentours du volcans badgol avec ses hommes cherchat des heures l'habitat de se troll apres quelque heure il la trouvat c'etait une grande maison tres haute(ben oui pour un troll)enfin arrivé a cette maison il l'entourat d'homme qui pouront le couvrir en cas d'attaque il entra sans faire de bruit passat devant le troll il etait endormit mais surtout enorme c'etait imprésionement Mais badgol trébuchat et tombat a terre cela réveillat le troll Badgol se relevat imédiatement voyant le troll se réveiller

Grrr tu est un hunter tu me dérange dans mon someil sale con je vais te buter

Et les mecs ramener vous

Ils etait térifier a la vue de ce troll et ne bougat pas

Sa vous aller me le payer je vais encore devoir me débrouiller tout seul

Badgol commencat a se battre contre se troll le troll l'attaquat mais badgol esquivat il n'etait pas trop rapide ces un peu normal vut son poid
badgol ripostat avec un coup a l'aide de sa massue mais sa ne lui fit presque rien le troll l'attaquat de nouveau badgol fit projeter hors de la maison Badgol regardat ces pied et cria

Gelation instantanée

Le troll etait bloquer sur place Badgol prit sa massue et utilisat sa nouvelle technique des picot sortit de sa massue et allat fraper le troll mais il n'etait toujour pas mort il etait juste blesser

In commment a tu réussi a ne pas en périre peu importe hunter le soufle du dragon

Le troll fit bruler il avait des marque de sang partout mais il n'etait plus geler et savait bouger maintenant le troll arrivat sur badgol a une vitesse imprésionante et attaquat badgol,Badgol ne sut esquiver et fit fraper plusieur fois fut ejecter et tombat a terre il etait blesser sur tout son corp ce troll avait une puissance incroyable badgol se relevat doucement et cria

lave bouillonante

Le troll fit bruler et tombat a terre il n'etait pas mort mais ses juste evanoui badgol allat chercher la nouriture il remplit tout ses sacs et s'en allat de cette endroit


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Voler de la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Voler de la bouffe   Voler de la bouffe Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:33

Bien , cet ork risque de nous causer des ennuits , je vais le liquider une bonne fois pour toutes , Velsléteur saute de son château et il se retrouve dans les airs , je vais utiliser une vieille technique ! Hunter , la vitesse du l'homme loup ! La vitesse de la lumière , un trè noir comme un laser partait tout droit à une vitesse extraime créant un souffle qui découpe la forêt en deux , arrivé au volcan , il annule la technique et vit Badgol retourner à toute vitesse vers le château , Velsléteur saute sur le volcan dans la lave .

Syncronisation !

Velsléteur devient lave et s'enfonce dans le volcan , il ressort direct dans la grotte de ce boulz , l'ork se frottait la tête , il somble ne rient comprendre à la technique de Badgol , très bien je vais m'occuper de lui !

Hunter , Le souffle du dragon !!

Le feu se dirrige vers l'ork et le sort de la grotte , Je préfère continuer le combat dehors ... Velsleteur sort l'épée des ombres .

Hunter , immobilisation !

L'ork fût figé , Velsléteur s'approche doucement , prennant tout son temps commence à le torturer doucement , il enflemme son épée , enfin il monte sa température à 1000 ° , et l'enfonce dans son orteille , et commence à monter , à monter , jusqu'à ce qui arrive à sa bit* , il la lui découpe en un coup sec AIE !!! et continue à monter ... jusqu'à ce qui arrive au coup , c'est finit il est mort ... Je l'ai battue un peu facilement , Badgol aurait pue le liquider je ne comprends pas , et puis j'ai remarqué qu'il assimile très vite les techniques , je vais étudier sur sa famille je vais peut être trouver quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
 
Voler de la bouffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voleur et voler
» Voler des armes
» Quete : voler chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser