MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La chasse de l'Irok ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuki
Invité




La chasse de l'Irok ... Empty
MessageSujet: La chasse de l'Irok ...   La chasse de l'Irok ... Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:59

L'irok , vous êtes tous entrain de vous demander qu'est-ce-que cela pourrait bien être ... L'irok est une baleine de deux kilomètres , j'ai entendue des rumeurs qu'il ait été affaibli par un dieu Hunter lors d'une bataille ( Santa Maria si j'ai bien comprise ) , Je crois que c'est le meilleurs moment pour capturer cette antiquité ... Saiyuki va au port elle parle au marchand :
- Bonjour monsieur , avez vous des bateaux moyens plutôt solide et surtout pas chère ?
Le marchand lui propose d'acheter un bateau Pirate , il lui fait un prix : 400 po , Saiyuki lui dit : c'est trop chère , je suis une pauvre fille qui n'a pas beaucoup de sous , s'il vous plait faites moi un prix plus raisonnable , le marchand dit : NON , 400 po pas moins , Saiyuki lui tranche la gorge et se sert doucement , elle prend un grand bateau et va sur le quai , elle trouve une petite bonde de pirates avec un loup de maire , elle leurs dit : dites moi moussaillon , ça vous dirait les hautes maires , l'équipage semblait désespéré et dit en même temps : Nous sommes d'accord , le loup de maire dit à Saiyuki : En plus je connais les hautes maires , je peux vous guider où vous voulez ! Saiyuki dit : c'est d'accord !

Saiyuki et l'équipage sautent sur le bateau , en cours de route il entendent un champ de baleine , le vieux loup de maire cria : L'IROK JE SUIS SUR QUE C'EST L'IROK !!
Saiyuki dit : L'irok ?! où est il ? tout de suite dites moi où il est , le vieux loup de maire lui réplique que cela était dangereux d'essayer de capturer un monstre légendaire ! Saiyuki lui dit une dernière fois : DITES MOI OU IL EST SINON JE VOUS TUE !!! Le loup de maire lui dit qu’il se trouvait à tribord , Saiyuki dit à son équipage d’attendre ici un petit instant … Saiyuki plonge et voit la baleine de loin , elle nageait doucement semblait fatiguée … Il fallait profiter de cela c’était une occasion à ne pas rater , Saiyuki s’approche de la baleine et dit : Velsleteur ne m’en veux pas je vais utiliser ta technique je l’ai copié en observant votre bataille d’un navire …
Saiyuki place son épée de la mort dans sa bouche et crie :

Hunter , le crie de l’épée des ombres !!!

L’épée de Saiyuki va loin , mais serte moins vite que quand Vel l’a lancé , le laser transperce la baleine , La baleine était furieuse et se retourne , elle utilise un sort de laser , et touche Saiyuki en plein fouet , Saiyuki commence à s’enfoncer dans les profondeurs des nuages , elle risquait de tomber de l’autre coté du Misanris si elle ne se ressaisit pas , Dès qu’elle ouvre ses yeux qui étaient rouge et ses griffes qui sortaient , elle utilise un sort de foudre , elle se dit qu’elle risquait de se tuer , mais au moins elle réussira à avoir la baleine et sera connue au près des Hunters , Saiyuki prononce :

Quintra , la foudre de l’orkedia !

Un tonnerre s’abat sur la baleine qui fut électrocutée , Saiyuki la prend par la nageoire et remonte à la surface , l’équipage est intrigué par la vue de Saiyuki qui venait avec l’Irok dans ses mains , L’irok fut attaché au bateau et transporté jusqu’au quai , Le vieux loup de maire dit à Saiyuki :

- Ma petite fille , des gens courageux j’en ai vue , mais toi tu es exceptionnelle , tu es jolie et tu as des techniques divines , je parlerai de toi aux gens qui oseront aller en hautes maires , je ferai de toi une Légende vivante …
Saiyuki avance vers l’échoppe et attrape le marchand qu’elle a égorgée dernièrement , elle utilise un sort de transfert de mana et ses blessures se referment , il retrouve enfin son premier souffle , Saiyuki lui fait croire qu’il s’était évanouit …

Voilà j’ai tué l’Irok , je peux être Hunter maintenon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

La chasse de l'Irok ... Empty
MessageSujet: Re: La chasse de l'Irok ...   La chasse de l'Irok ... Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:03

Bravo petite non seulement tu es accepté mais aussi tu as 1000 po , dès demain tu pourras entrer dans notre château !!!!



! Bienvenue chez les Hunters !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
 
La chasse de l'Irok ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse aux troll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser