MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le vent des milles cieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Le vent des milles cieux Empty
MessageSujet: Le vent des milles cieux   Le vent des milles cieux Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:18

jour 1

Badgol allat vers la mer nuageuse quand il eu atteind sa destination il s'asseyat sur une pierre et ouvrat son parchemin il lisat qu'il faut qu'il devait concentre son mana pour envoyer du vent Badgol ce concentra et dit

Le vent des milles cieux

Rien ne se passat Badgol fut étoner il avait pourtant fait ce qu'il était dit dans le parchemin apres sa Badgol le prit complétement et vit qu'il y avait d'autre chose a faire que ce n'était pas si facile que sa il vit un autre truc a faire il se dit je vais deja faire sa il faisait marquer qu'il falait concentrer son mana en pensant a des lames de vent c'etait asser étrange a comprendre mais badgol avait comprit et dit

le vent des milles cieux

Il eu comme des lame de vent sa avait marcher mais ce n'était que le debut de la technique il restait encore plusieur chose a faire pour que la technique soit métrisée
Revenir en haut Aller en bas
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Le vent des milles cieux Empty
MessageSujet: Re: Le vent des milles cieux   Le vent des milles cieux Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:33

Badgol retournat a la mer nuageuse pour s'entreiner au vent des mille cieux Badgol lisat la suite du parchemin il etait ecrit que il falait aussi un bouclier en plus des lame de vent Badgol s'avancat et dit

le vent des mille cieux

Mais il n'eu que les lame de vent et pas le bouclier Badgol ne se découragait pas pour autant et re dit

le vent des mille cieux

Cette fois ci il eu le le bouclier et les lame...
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Le vent des milles cieux Empty
MessageSujet: Re: Le vent des milles cieux   Le vent des milles cieux Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:40

c'est vachement petit >3.3<
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Le vent des milles cieux Empty
MessageSujet: Re: Le vent des milles cieux   Le vent des milles cieux Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:27

S'ptit s'vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Le vent des milles cieux Empty
MessageSujet: Re: Le vent des milles cieux   Le vent des milles cieux Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:30

Badgol revenat s'entreiner a cette technique pour son dernier jour Badgol re lisat le parchemin en entier puis levat les yeux et dit fermement

le vent des mille cieux

tout d'un coup il eu comme des lame tranchante suivie d'un bouclier Badgol avait réussit a la métriser mais Badgol voulait absolument s'attaquer a une cible mobile Badgol commencat a marcher dans tout les endroit des environ de la mère nuageuse mais ses recherche fut veine il ne trouvat aucun énemi a combatre allor Badgol se couchat a terre regardant les nuage quand tout d'un coup il entendit du bruit Badgol se relevat imédiatement et vit un monstre de la taille d'un homme entrain de manger un poisson Badgol le regardat fixement jusqua se qu'il eu finit son poisson apres sa le monstre regardat Badgol et commencat a courir vers lui et essayer de le fraper Badgol réussit a esquiver en sautant en l'air quand soudain le brat du monstre s'allongat et frapat Badgol, Badgol s'écrasat a terre puis ce relevat et vit que le monstre essayat de le fraper a nouveau en alongent son brat mais Badgol dit

le vent des mille cieux

Le bouclier de l'attaque bloquat le point du monstre et les lame le tuat Badgol avait gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vent des milles cieux Empty
MessageSujet: Re: Le vent des milles cieux   Le vent des milles cieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent des milles cieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vent, feu
» vent:tornade
» Edralf de vent.
» Edralf de vent.
» Le dragon de vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser