MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Duel Katsu ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Duel Katsu ... Empty
MessageSujet: Duel Katsu ...   Duel Katsu ... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:53

Velsleteur s’avança devant une tombe , tout en gardant sa tête bien levée heureux d’avoir une nouvelle proie … il sortit son épée des ombres et commence à faire des écritures sur le sol en attendant que son rival se ramène … Il s’arrêta brusquement et se retourne … ressentant un vent léger lui chatouiller l’oreille gauche il su que c’était Katsu qui était venue … il le regarde droit dans les yeux et lui dit :

-C’est peut être la dernière fois que tu vois ce monde , c’est pour cela que j’ai choisis le cimetière de cette façon ci je ne me fatiguerai pas à traîner ton corps pour l’enterrer , oui je le répète de cette façon ci je t’enterrerai avec une simple attaque ! Maintenant en garde !


A ces mots Velsleteur se lance sur Katsu qui ne semblait point vouloir bouger … Tout en se demandant la raison de son immobilisation il le frappe d’un poing lourd au vente , on dirait que Katsu n’a rien ressentit il ne bouge toujours pas … une goûte de sueur tombe du front de Velsleteur et rejoint très vite le sol , Vel lève sa tête et voit Katsu ayant un sourire démoniaque à la bouche … il se met sur la pointe de ses pieds ( Vel ) et le frappe d’un retourné de pied au visage , Katsu fût propulsé à plusieurs mètres mais Vel n’était guère satisfait car ce dernier aperçoit Katsu se relever , il fonce sur lui et prépare un sort de boules de feu suprême , suivit de boules de feu il s’engage à un corps à corps parfait avec Katsu , Kat arrive à toucher Vel au ventre qui s’éloigne un peu plus loin , les boules de feu arrivent enfin … Vel leur ajoute en puissance et les envoie de toutes ses forces sur Katsu , Kat commence à marcher quelques pas , les boules de feu passent à coté de lui ! Vel était impressionné car c’est la première fois qu’il eut un problème de précision !
Il mit un kunai dans sa bouche et regarde Katsu :

Il est clair qu’il s’est beaucoup améliorer … Je l’ai vue grandir et devenir plus fort au Misanris … et maintenant je me vois dans l’obligation de le détruire …

Vel regarde bien Katsu et se dit que cette fois ci il est impossible de rater sa cible , il fait quelques mouvements de base et fonce à la vitesse de la lumière sur Katsu , il utilise ses bras et ses mains , à un moment donné il remarque que Katsu articule mal les coups de poing du bras droit ce qui lui baisse considérablement sa vitesse de parade du coté droit , cela me laissera des chances de le toucher !

Il continue à observer cela et trouve le moment propice pour le coup , il enlève le kunai de sa bouche rapidement et frappe doucement mais sûrement le coté droit , Katsu aperçoit l’attaque et s’apprête à la parer , mais lui aussi remarque son défaut et sa main n’arrive pas à temps pour stopper le kunai mais arrive quand même à réduire la pression de la force simulée par Vel …
Vel s’éloigne et se dit :
- Que je suis bête ! je n’ai guère calculé le temps que cela me prendrait de prendre le kunai de ma bouche ! ce qui a faussé tout mes calcules ! mais bon j’ai quand même pue lui toucher son épaule droite et cette fois ci cela veut dire que cela ne baisse plus sa vitesse considérablement mais fatalement ! Oui cette fois ci je vais l’avoir !

Vel prit son kunai et commençait à le faire pivoter , il fonce sur Katsu et dit : Cette fois je ne te raterai pas oh que non !
Vel prit le kunai et frappe de toutes ses forces du coté droit , Katsu dirige sa mains droite pour parer mais cela était une feinte vue que Vel concentre son mana à son pied gauche et pivote … Il arrive à toucher Katsu en plein ventre avec le kunai …

Vel dit à Katsu :

Alors ? Tu as du mal à me parer ? Pourtant je n’ai pas encore utiliser de techniques ni d’épées , avec un simple kunai … et j’ai pue déterminer ta faiblesse sans utiliser l’œil du phoenix … T’en dis quoi ?

Katsu tombe par terre et crache du sang … Velsleteur eut pitié et se retourne , il allait partir quand il entend Katsu lui disant d’attendre ! Je n’abandonnerai jamais !

Vel se dit : Ca commence à devenir intéressant … Il commence à sortir son épée des ombres doucement …


[Hrp]A toi Katsu mdr … Ah sans oublier , n'utilises pas de techniques que tu n'as pas appris surtout =')[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Duel Katsu ... Empty
MessageSujet: Re: Duel Katsu ...   Duel Katsu ... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:46

hrp: si jai pas appri jrisque pa dinvoké >-<

Katsu qui etait parterre crachan du sang et vut que sans bras
droit etait ort d'etat katsu larracha et le regenera avec sa
technique katsu fonsa sut vel qui donna un coup d'épée mes
katsu etait derriere lui katsu se mit invisible et fit

Technique hunter : Invoquation
Technique hunter : Invoquation du dragon noir

Katsu et les dragon etait invisible katsu fit

Technique : Multipliquation

Katsu etait 5 avec 500 000 shuriken d'or les dragon etait 5
chaqun puis katsu pri les shuriken le fit fusionné en un seul et le
lansa sur vel qui evita puis katsu le fesa bougé et le rentra dans
le bras ou il portait l'épée katsu vit le sang giclé mais le sang
broullai la transmission de mana katsu ne pouvai faire bougé le
shuriken d'or geant katsu avansa ver vel et retira le shuriken il
concentra son mana poru enlevé la fusion et katsu les lansere un
par un a vel qui reussi a les evité ou a les parer .... Katsu ne
voulant pas utilisé sette technique devai le faire katsu ferma les
yeus et disa par la pensée au dragon noir et a bomberlink :
Faite venir vel et faite le regardé mes yeus ....
apré ce mot les dragon fit vel ouvrit un oeil (le dragon noir lui
avai mordu lcul XD) katsu fit

Technique: "Tsukuyomi" les arcane lunaires et jsute apré
Technique: "les milles phoenix

les katsu fonsere sur vel qui ne pu evité sette attaque (crusifié
faut lfaire) katsu epuissé demanda au dragon noir du mana pour
que katsu la au complet le dragon noir ne pu volé bien loin se
mit sur une tombe se mti invisible et chargea son mana

hrp: jai changé aussi ton épée va devenir moin puissante kar
l'usage de ton bras avec qui tu utilisé ton épée et kapout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Duel Katsu ... Empty
MessageSujet: Re: Duel Katsu ...   Duel Katsu ... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:39

[HRP] Katsu en 27 lignes tu as utilisé 7 techniques , tu m'as blessé gravement et tu m'as détruit une épée évites ça pliz [/HRP]

Analysons la situation :

Logiquement , il tient sa puissance de l’invocation … Donc en théorie , si il n’avait pas les dragons avec lui il n’aurait pas pue charger tout son mana et ne pas du tout être épuiser comme ça après s’être battue contre un maître Hunter … Donc maintenant ce que je vais faire c’est détruire ces deux dragons en premier ! Bon connaissant le dragon noir et l’ayant déjà battue son point faible est … euh je m’en souviens plus enfin bref ! je vais attaquer et c’est tout ! De plus mon épée des ombres est bien amochée , je n’aime pas quand les choses prennent une tournure aussi brusque , je l’ai vraiment sous estimer et maintenant je regrette ! D’accord pas besoin de cette épée ! je vais te montrer que je suis le meilleur !

Vel pause son épée par terre , il se décide de ne point l’utiliser durant ce combat car celle-ci ne fera que l’handicaper durant ce combat … il opte plutôt pour utiliser ses pouvoirs , cela baissera considérablement sa réserve de mana mais c’est la seul solution pour un free style parfait !

Ah aussi j’ai ce maudit bras qui est blessé ! rien à foutre c’est pas un bras qui va m’empêcher de combattre …

Il n’a maintenant pour arme que sa main gauche et ses deux pieds , mais il a aussi une arme que Katsu a sûrement due oublier … l’œil du Phoenix !!!

Velsleteur ferma ses yeux et se rappelle quand il était en guerre contre les démons , les consignes qu’il eut de maître Ténèbrus pour appeler le démon qui est en soit … Il faut toujours concentrer une certaine dose de mana dans le sceau magique … Velsleteur se concentre sur l’insigne se trouvant sur son épaule et commence à faire appel à son mana … tout comme Ténèbrus lui a dit il concentre une dose minimale et maximale de mana dans le sceau et arrive à appeler le démon … Mais Vel ne voulait prendre que les yeux du Phoenix … en les ré ouvrant ses yeux étaient oranges et il pouvait apercevoir les deux dragons , il vit aussi que le dragon noir n’avait plus beaucoup de mana vue qu’il a presque tout donner à Katsu … Alors Vel trouva sa nouvelle cible !
Mais d’abord il devait guérir son bras alors il utilise de la bave de dragon ( Elle se trouvait un peu partout ) et l’étale sur son épaule , la plaie se referme déjà ! incroyable ce que l’on peut apprendre à l’école !
Vel sentit son bras comme neuf , il peut de nouveau l’utiliser et il n’a pas de problème d’articulation ! Il marche doucement à petit pas faisant comme si il n’apercevait pas les deux dragons … Le dragon noir se croyant malin s’approche de Vel et commence à baisser sa tête , C’EST LE MOMENT !!!! Vel concentre beaucoup de mana dans sa main , il frappe de toutes ses forces le dragon noir , on arrive à entendre le broiement de ses os et le craquement de ses dents … Vel n’était pas satisfait de cette attaque alors il mordit le dragon en plein œil … sortant un kunai il lui crève l’autre œil , le crie atroce du dragon noir passait à travers du tympan de Vel et l’assourdit pendant un certain moment … Mais Vel fût libéré de cet prison de son qui risquait de le faire exploser … il voit à coté de lui le dragon noir s’écroulant et se dit qu’il l’a eu un peu trop facilement …

Il dit à Katsu :

Ton erreur a été d’invoquer le dragon noir et l’utiliser comme une simple réserve de mana , tu ne connais pas sa vraie puissance Katsu , tu aurais pue m’anéantir avec lui , mais au lieu de cela tu l’as laissé sans pouvoir et sans défense … tu viens de voir devant toi la plus puissante des invocations tomber comme un château de carte par un simple poing lourd … Maintenant je vais m’occuper de toi personnellement !

Vel prit l’os du dragon noir et commença à marcher à petits pas vers Katsu , grâce à l’œil du phoenix il pouvait apercevoir que Bomberlink venait vers lui … Vel d’un geste brusque pivote sur son pied gauche et enfonce l’os à Bomberlink qui se retrouve à terre … Vel continue sa route jusqu’à ce qu’il arrive près de Katsu , il lui donne un coup de pied en plein ventre et le rattrape par le coup , il le lance à plusieurs mètres près …
Il recule quelques pas et prononce :

Katsu … Je suis obligé d’utiliser cette technique contre toi … mais tu m’as vraiment obligé !

Hunter , le crie de l’épée des ombres !

Vel remplace l’épée des ombres avec l’épée des lumières , il concentre tout les éléments et 50 % de son mana dans cette attaque , il forme une petite orbe et place l’épée des lumières en tête de cette orbe , il la met dans sa bouche et se met à courir , arrivé au bon endroit il l’a dégage avec une puissance fatal ! Un laser se forme avec l’épée des lumières en tête du rafale , cette fois ci … le laser touche Katsu en plein fouet … la terre se creuse de 9 mètres , Vel se dirige vers le trou et regarde de dans … Il voyait que de la fumée mais utilise un sort de vent qui arrive à dissiper le brouillard , il se dit que c’est finit pour ce jeune Hunter et qu’il est mort …
Alors il se retourne et décide de partir jusqu’à ce qu’il entende la toue de Katsu :

Comment ?! Il a survécue ?! Non ce n’est pas possible même moi je mourrai dans cette attaque fatal ! Vel fonce à toute vitesse et regarde par le troue … Il s’aperçoit que ce n’était guère Katsu qu’il avait toucher mais Bomberlink qui s’était mit en travers du chemin du laser pour protéger Katsu … Bomberlink semblait mort et Katsu avait plein de blessures mais aussi il était brûlé de la jambe gauche et de la main droite … Katsu arrivait à peine à se relever mais il semblait utiliser un étrange mana qui le régénère petit à petit … Katsu sort du troue !

Vel s’éloigne et se dit :

Je vois , ce jeune dragon n’était donc pas mort , il avait défendue son maître , c’est honorable , Mais Katsu est entrain d’utiliser le mana du démon espérons qu’il ne se transforme pas car si nos deux puissances se croisent .. je crains le pire !

Velsleteur allume une clope et regarde Katsu et se dit :

Hum , maintenant il va être énervé … Fallait pas utiliser cette technique nan mais ! maintenant comment je vais récupérer mon mana perdu ? Je peux pas ah ben voilà !!! je suis obligé d’utiliser la puissance du démon mais non je tuerai ce chère Katsu de deux à trois temps en trois quatre mouvements …

Velsleteur met un kunai dans sa bouche et se met en position de défense .. Je suis prêt !


[HRP]Katsu pour résumer je sais que t’es feignant et que tu liras jamais :p Tes deux dragons sont HS T’inquiètes pour bomberlink je le réveillerai à la fin du combat , et aussi t’avais plein de blessures qui normalement t’auraient tuer mais avec ton satané pouvoir de démon tu as pue les soigner grrr ! enfin bref t’as vue moi avec toutes ces lignes je te fais pas beaucoup de dégâts alors s’il te plait évites de me détruire une épée de me blesser d’un pied et d’invoquer deux animaux d’utiliser une technique de recharger ton mana en 27 lignes pliz pliz pliz aller à toi ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Duel Katsu ... Empty
MessageSujet: Re: Duel Katsu ...   Duel Katsu ... Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:26

Pourquoi vous vous battez? Osef mais t'as dit (vel) que t'étais obligé de te battre. ET. Bah non rien hahahahhahahahha... Trop bien sinon!
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Duel Katsu ... Empty
MessageSujet: Re: Duel Katsu ...   Duel Katsu ... Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:38

Merci magic =')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Duel Katsu ... Empty
MessageSujet: Re: Duel Katsu ...   Duel Katsu ... Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:41

hrp :l Tu me sousestime
1) je suis pa feignan enfin si mais jai lu >-<
2) jai pa di que tetai gravement blessé
3)Putin de bave de dragon lol
4)J'ai blessé la main avec qui tu utilisé l'épée pas Brisé en mille
morceau
5) T'avai qua vissé avec ton attaque XD


Katsu en voyant les dragon mort s'avansa de eux kasu toucha
leur poul et vit qu'il etait encore en vie mais un rien pouvait les
tuez Katsu vit velseteur et lui dit :
Tu a essayé de me tuer ?!
KAtsu fonsa sur vel sans reflechit et vel prit son kounais et blessa
le bras gauche de katsu.Katsu vit l'etat savai se qu'il devait faire
Katsu economisais tout son mana vel compri qu'il voulai faire "La
contagion d'etat" Vel fonsa sur katsu et lui donna un peche
(jpeut pa riposté si je concentre mon mana) Katsu se recharga et
eu une idée il cria
Technique: Contagiont d'etat
Vel croyai avoir esquivé sette technique mais s'etait pas sa katsu
en avai profité de sette instent pour utilisé tout son mana pour le
faire vraiment katsu et vel etait au meme etat katsu ne savai
pas si il avait une technique pour se detaché de la technique alor
katsu prit sa dague et lenfonsa dans son ventre katsu avait mal
mais vel aussi alor velt se concentra pour prendre du mana de
son demon qui eté vraiment tré fort et vel etait tout soigné avec
tout son mana possible katsu li n'avai que son maximum pas
autant que vel qui avec sette diferrence la contagiont d'etat
s'etait annulé katsu criat:
Le veritable combat commence (sauf que je suis dans la merde)
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Duel Katsu ... Empty
MessageSujet: Re: Duel Katsu ...   Duel Katsu ... Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:40

[HRP] Je m’excuse j’avais mal compris ^_^’ [/HRP]

Velsleteur regarda Katsu dans ses yeux et dit :

J’avoue Katsu tu n’es plus l’élève qui ne fait que demander à être entraîné , tu as fais des progrès remarquables … mais l’issue de ce combat restera la même et tu le sais , ce duel te conduira à ta perte … maintenant prépares toi !!!

Velsleteur fonça sur Katsu en déclanche un corps à corps parfait ! Katsu était moins rapide qu’avant alors que Vel gagnait en vitesse et en puissance vue qu’il utilisait l’aura du démon ( Je comptais pas l’utiliser Katsu pourquoi t’as fais ça X_x ) Mais Vel se prit un coup de poing en plein figure , mais ce dernier n’était pas vraiment puissant ce n’était pas plus qu’un simple poing souple … Vel concentre une bonne dose de mana dans son pied gauche et pivote , il crée un genre de typhon de sable , mais ce n’était pas une technique c’était simplement la pression qu’exerçait son pied sur le sol , mais ce mana tant pressé dans les portes du pied se dirige vers la main droite en grande quantité , le poing de Vel était devenue tellement rapide et tellement puissant que par le simple contact avec le visage de Katsu , ce dernier fût propulsé vers les tombes Orkiènes …. Vel fût quelques mouvements de bases et crée derrière lui une sorte de tornade horizontal qui le suivit , celle-ci se combine avec plusieurs éléments à travers les quelles elle passait … à un moment donné elle était devenue toute en pierre et sablonneuse , Vel enchaîne sur Katsu avec des poing souple et lance sur lui cette tornade … La tornade transperce Katsu , Vel vit la pupille des yeux de Katsu commençante à disparaître , ceci est signe de mort chez les hommes , enfin c’est l’âme qui s’évade du corps …. Vel dit :

REVELATION !!!!!!

Des chaînes sortirent du sol et commencèrent à s’attacher à Katsu , ce dernier était emprisonné et les chaînes commencèrent à se serrer de plus en plus Vel commence à expliquer à Katsu l’origine de ces chaînes ….

Alors Katsu , à ta venue n’avais tu pas remarqué que je dessinais des reliques sur le sol ? Eh ben ce ci était un piège , avec mon épée des ombres en dessinant ces reliques j’avais crée une traction ce qui attirait les métaux qui se trouvèrent sous terre , cette traction les forme de la même façon que les reliques sont formés , et si tu regardes bien ces reliques j’ai dessiné d’anciens chaînes … Il me suffisait donc de prononcer le mot Révélation pour que toutes les chaînes foncent sur toi , moi je te le dis … tu es foutue , abandonnes cela vaudrait mieux pour toi , je n’ai pas encore utilisé de techniques … enfin à part celle du crie de l’épée des ombres et encore je ne t’ai pas raté mais c’est ce stupide dragon qui t’a sauvé qu’il soit maudit !

Velsleteur prépare un sort de feu , il commence à faire monter le degré de chaleur et brûle les chaînes , les chaînes montent jusqu’à Katsu donc elles lui laissent une sorte de tatouage de sang à première vue …
Mais les chaînes libèrent Katsu très vite :

Je trouve que je ne t’ai pas encore fais vraiment mal pas vraie ? Aller maintenant je vais enchaîner sur toi !

Il fonce sur Katsu il lui croche un de ses pieds , Katsu se retrouve par terre avec Vel qui lui fait plusieurs poings lourds , Kat ne pouvait plus supporter cette douleur il utilise donc l’aura du démon pour créer une sorte de bouclier , Vel fût poussé à plusieurs mètres … il s’acharne sur le bouclier et commence à frapper jusqu’au dernier souffle … il arrive enfin à transpercer l’aura à coup d’épée , il fonce sur Katsu et lui enfonce l’épée en plein ventre … cette fois ci c’est la fin réplique t il …

Tout en sortant son épée il dit à Katsu : Si tu te sens encore fort pour me combattre , tu n’as qu’à t’avancer quelques pas ! Vel sort l’épée agressivement et Kat pousse un crie assourdissant …

Vel se retourne et se dit : Je viens de tuer un disciple Hunter …. Je n’aurais jamais imaginé me battre contre un Hunter

Vel pensait que la victoire était sciène mais Katsu se relève doucement , cette fois ci il était transformé en démon forme ultime …

[HRP] Pour résumer t’es en démon maintenant tu n’as qu’à te décrire bien sure pour gagner en lignes , sinon tu es blessé au ventre et tu as de nouvelles blessures un peu partout dans le corps , Katsu cette fois ci je mène j’ai fais bien plus de lignes que toi dans chaque post je crois que tu ferais mieux de perdre dans deux post c’est plus raisonnable … [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Duel Katsu ... Empty
MessageSujet: Re: Duel Katsu ...   Duel Katsu ... Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:36

( J'ai oublié de préciser : La bave de dragon ça soigne t'as qu'à voir dans théorie de soin non magique prouvé scientifiquement par Demon Hunter =o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Duel Katsu ... Empty
MessageSujet: Re: Duel Katsu ...   Duel Katsu ... Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:11

Katsu se releva tout doucement puis il dit a vels:
Tu a failli me tuez mais une chose bat-toi serieusement!
Katsu fonsa sur vel et pri sa dague et le diriga vert le coeur de
velt mais vel le bloqua avec un os d'un squellette katsu recula et
se souvenu d'un objet qui avait reussi a blaissé vel katsu pri ses
shuriken d'or et les fit fusionné en un seul grand et puissant
shuriken katsu le pri et le lansa sur vel qui l'evita katsu le fit
bougé pour que velt se le pren en pleine tete mais Vel sauta et il
ressut des deguat sur ses jAmbe vels avai ralenti Katsu ne
pouvait pas comptet sur ses dragon alor katsu fonsa sur vel pri
sa dague et fit une sicatrise sur l'oeil gauche de vel Katsu se
demanda pourquoi s'etait si facile mais apprai katsu compri qu'il
etait en dangez katsu fi une roulade vert la gauche mais vel
fonsa sur katsu avec son épée et katsu eu une grande blessur
sur son corp Katsu Lui disa:
Bien tu va voir regarde moi bien sette technique!
vel regarda un instent et apprai il voulu fermé son oeil mais trop
tard katsu avai Fait
Technique : "Tsukuyomi" les arcane lunaires
Katsu reflechi si il devai faire les milles phoenix katsu mi 1
minute mais sa depensé trop de mana alor katsu (enfin les)
Recula se mit en position et fit
Technique:"Les milles phoenix"
Les katsu touchere vel mais vel reussi a se libere de sa croix le
combat etait meintenan dans les arcanes lunaires katsu la
regagnai son mana et vel aussi s'etait etrange Donc (sa
commence XD) Les katsu fonsere sur vel mais vel esquiva il ne
sut commen reperer le vrai et pour etre vraiment sur vel pri son
épée et tua les autre katsu en 3 Heure Katsu (le vrai) Se
demanda quesque vel allai faire .......
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Duel Katsu ... Empty
MessageSujet: Re: Duel Katsu ...   Duel Katsu ... Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:53

Velsleteur était dans un bien mauvais état … il se dit :

Bon , mes jambes sont blesses , je ne peux pas courir à pleine vitesse , je ne peux pas aller à un degré plus haut que : < Marcher > , Et donc je ne suis pas très rapide , je devrai surtout me concentrer en défense cette fois ci , mais je dois à tout prie les soigner car cela peut s’avérer être un handicape … JE SAIS !!!!! La bave de dragon ! mais les dragons sont bien trop loin et avec mes jambes dans cet état même mon grand père irait plus vite … je … merde je ne devais pas utiliser de techniques contre lui !

HUNTER , INVOCATION RIOKO LE SERPENT NOIR !

La terre commença à se failler tout au tour de Vel , des dessins se forment et Rioko sort en plein milieu du cercle avec Vel en tête de lui …

Je ne peux peut être pas utiliser mes jambes donc j’utiliserai les grands moyens … tu m’as mis en colère maintenant tu vas le regretter de ta vie !!!!

Velsleteur enflamma sa main , il saute de Rioko qui était à au moins un kilomètre de hauteur cette fois ci … Une aura rouge entoure Vel et le voyant de loin on aurait dit une météorite … Katsu commence à préparer sa technique des milles phoenix à pleine puissance de démon … ils concentrent tout deux le maximum de leurs force dans cette attaque , une boule d’énergie apparaît chez Katsu , elle est toute bleu et dégage de l’électricité , le sol commence à monter au tour de lui … il était vraiment fort ce garçon … il se lança enfin !
La vitesse des deux rivaux était tel qu’on dirait deux laser qui allaient se croiser , et une fois que le contact fût effectuée une immense orbe rouge et bleu d’un autre coté entoure Kat et Vel !
La tension était tel dans cette orbe que les deux attaques commencèrent à se combiner … le sol commença à monter le mana forma des montagnes des chaînes d’arbres se brûlèrent le sol se failla et une tornade se déclara ! la force du démon de Katsu était vraiment puissante ! et à moment donné il prenait même le dessus sur Velsleteur … vue de loin des rayons commencèrent à s’évader de l’orbe , elle se failla on aurait dit un œuf dégageant de la lumière … la couleur était bleu ce qui voulait dire que c’était Katsu qui avait prit le dessus … Normal Vel n’avait pratiquement plus de mana ! Une explosion se déclare et une brume cache l’issue du combat … dans cette fumée aveuglante se trouvait celui qui avait battue l’autre !!!! Mais qu’est ce que ! la brume commence à se dissiper … ils ont due utiliser un sort de vent pour dissiper cette brume … tout est net ! C’était ni Vel ni Kat qui avaient gagner … il étaient au même état à première vue … Rioko fût dés invoqué vue que Vel n’avait pratiquement plus d’énergie , Le démon commença à parler à Vel et lui dit de le laisser se déchaîner … Mais Vel ne pourra sûrement plus se contrôler une fois en démon , car ses portes de manas sont toutes ouverte ce qui lui laissera le champ libre d’invoquer tout un enfer ici !
Vel et Kat commencèrent à ramper , l’un essayant de joindre l’autre sûrement pour le liquider … Vel arrive à se relever … il concentre ce qui lui reste comme mana pour s’élever car il ne pouvait plus marcher … arrivé devant Katsu il sort son kunai tentant désespérément de le lui enfoncer en plein crâne … Katsu se relève peu à peu mais reçoit un coup de genou en plein tête … Vel dit :

TECHNIQUE DE CONCENTRATION ULTIME !

Vel mit ses deux doigts devant sa tête et commença à concentrer son mana dans son insigne de démon … Des cornes commencèrent à lui apparaître et il fût entouré d’une aura rouge … sa cape rouge commence à se déchirer petit à petit , Mais Vel ne s’était transformé qu’à 15 % Rien que pour penser les blessures et pour avoir une certaine dose de mana … mais il était quand même sous l’emprise du démon … il ne contrôlait donc plus ses gestes , d’un geste brusque il prit son kunai et commença à frapper Katsu , après quinze coups de kunai Vel en eut assez et veut en finir … il prend Katsu par son coup et lui file des coups de tête , Katsu était totalement assommé même dans un autre monde , donc tout ce que faisait Vel était inutile … Vel le lance par terre et utilise le sort :

Les chauves souris de Ténèbrus !!!

Prenant son épée des ombres il ouvre le passage entre le monde des ombres et notre monde , il pointe son épée vers Katsu et commence à jouer un air en frappant très vite l’air et en respectant l’accord des symphonies … les chauves souris foncèrent sur Katsu et commencèrent à lui sucer son énergie … quand celui-ci était vide d’énergie sa technique d’arcane lunaire fût annulée et Vel est libéré de cette puissante technique d’illusion … Vel se dirige vers Katsu pour l’achever … mais arrivé vers lui il vit que celui-ci eut des larmes qui commencèrent à tomber de ses yeux pour se déverser sur le sol … Alors Vel se trouva dans une situation de confusion , choisir si il épargnera la vie de Katsu ou non … Il se dit :

Il n’en vaut pas la peine … Je ne le tuerai pas , mais d’un coté ce combat aurait été inutile … je le tuerai ! Non c’est mon disciple ! Je ne le liquiderai jamais !

Velsleteur retourna ses pas et se dirige vers le château Hunter … laissant derrière lui un garçon qui a osé défier Vel …

Tu t’es bien débrouillé petit , tu m’as poussé à utiliser 15 % De mon démon … c’est pour cela que je vais t’épargner car je pense que tu as un grand avenir … bonne chance pour le reste …

[HRP] Alors Katsu satisfait ? T’as vue je t’ai épargné hein je mérite du fric ouaf ouaf ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Duel Katsu ... Empty
MessageSujet: Re: Duel Katsu ...   Duel Katsu ... Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:58

hrp: si tu mavai pa laissé en vie je me demande comment tu serai sorti des arcane lunaires lol enfin bon combat et tu ma laissé la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Duel Katsu ... Empty
MessageSujet: Re: Duel Katsu ...   Duel Katsu ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:18

=') A ton avis pourquoi je t'aurais laissé la vie alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Rikûu
Invité




Duel Katsu ... Empty
MessageSujet: Re: Duel Katsu ...   Duel Katsu ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:22

HRP: car vous êtes tout deux hunters.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Duel Katsu ... Empty
MessageSujet: Re: Duel Katsu ...   Duel Katsu ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:17

nn c ar il tien a la vie :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Duel Katsu ... Empty
MessageSujet: Re: Duel Katsu ...   Duel Katsu ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:12

HANNNN Kat's mwa je peux contrer tsukuyomi les arcannes lunaires look :

Velsléteur : Oeil du phoenix ( Je vois tout au ralentit )

Velsléteur : J'ai une ouille très perfectionée , ce qui veut dire que grâce à mes oreilles je crée l'image dans ma tête ;p C'est s'qu'on appele avoir les yeux dans les trous des oreilles x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

Duel Katsu ... Empty
MessageSujet: Re: Duel Katsu ...   Duel Katsu ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:18

de toute façon c'est parceque c'est des hunter tout deux moi il a pas hésité a presque me tuer et à bousiller mon épée GRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Duel Katsu ... Empty
MessageSujet: Re: Duel Katsu ...   Duel Katsu ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:31

ui et si jfai pa de bruit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel Katsu ... Empty
MessageSujet: Re: Duel Katsu ...   Duel Katsu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel Katsu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KATSU VIENS TE BATTRE
» Teleporation, katsu, Illidan
» Pour katsu ?
» entrainement : Katsu
» Ptite annonce de katsu: kangoo contre dragon aqueux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser