MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Combat Link

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Combat Link Empty
MessageSujet: Combat Link   Combat Link Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:29

Velsleteur attendit donc l’arrivé du jeune Link … En attendant il prépare quelques pièges qu’il mit dans l’eau pour en finir avec ce combat … Il aperçut vite Link de loin alors il arrête aussi tôt de placer le dernier piège du moins celui-ci est placé mais un peu mal …
Link se mit en garde et commence à faire des figures avec son épée Ultima , Vel perdit patience et mit un kunai dans sa bouche … Prépares toi ! Velsleteur courut vite enfin on n’arrivait plus à distinguer sa vitesse ! Arrivé devant Link il glisse sur ses deux genou et frappe bien et fort au bon endroit surtout … Le tibia Link ne pouvait pratiquement pas bouger de la jambe gauche … Mais Link avait plus d’un tour dans son sac ! Il avait repéré les pièges que Vel avait pausé … ce qui n’était pas du tout mais alors du tout prévue … Il lance un shuriken sur un fil qui était bien caché pourtant … Le premier piège se déclanche , c’était un tronc d’arbre remplit de piques qui s’abat sur Vel ! Propulsé dans les airs il tombe sur le deuxième piège qui n’était autre qu’un troue bourré d’anges de la mort … Invoqués par Vel ce sont des anges qui se nourrissent des âmes ! Vel était donc obligé de sortir son épée des ombres , il observa les anges et vit qu’ils marchaient lentement , alors il décide de frapper là où les anges n’aiment pas ( Huhu c’est pas comme les hommes t’inquiètes XD ) le coup ! Velsleteur fonça sur les anges et un deux trois coups pour en tuer le premier , les autres anges commencèrent à prononcer des formules de percussion !

Ca s’annonce mal ! Dit Vel

Si ça continue comme ça en sortant de ce piège je ne vais pas pouvoir tenir tête à Link , Hum que faire … Logiquement ils sont plusieurs donc dès que j’en atteint un l’autre me touche donc la rapidité est la clef de la victoire dans cette situation , où alors je dois les tuer tous en un coup oui c’est ça !

Poing souple ! Velsleteur se jette dans le tas et commence une technique de corps à corps parfait , à coup de pied il en tue un mais se fait très vite rattrapé par un autre ange , ils concentre son mana dans son pied pour pivoter à 180 ° , c’est fait il arrivé à toucher tout le reste des anges !

Il sort donc du trou et ne trouve pas Link , il s’est sûrement caché pour avoir un avantage … tsss pas mal , je dois te trouver à ce que j’ai comprit maintenant ! Velsleteur marcha à petit pas et commence à se fier à son ouie , il entendit un bruit léger venant d’un arbre il lance aussi tôt un kunai , mais ce n’était autre qu’un oiseau … Velsleteur continue sa route jusqu’au fleuve .

Je me demande où il est passé … des mains sortirent de l’eau et attrapent Vel pour l’enfoncer aussi tôt dans la marre , mais ce que Link ignorait c’est que Vel pouvait respirer dans l’eau … Alors Vel sortit son épée des ombres et pour agrandir la plais il lui enfonce l’épée dans le genou … Alors ça te fait mal Link ? Mais Link ne pouvait pas répondre , il ne pouvait même plus remonter à la surface … Vel sortit de l’eau et s’assoit sur un rocher : Ptain je suis tout mouillé maintenant ! j’espère que tu es heureux ! Enfin là ou tu es maintenant tu ne pourrais pas l’être … Vel avait des blessures par tout et commençait déjà à se fatiguer … Dès qu’il baisse sa garde Link sortit de l’eau à une vitesse monstre ! A telle point que l’eau même sortit avec lui , Il frappa Vel à coup de poing en plein visage ! Ce dernier fût propulsé jusqu’à être cogné contre un arbre !
Link se redresse un peu et arrive à se remettre sur pattes , Il regardait Vel et dit :

Tes pièges m’ont facilité la tache , le dernier piège que tu as mit n’a fait que me propulser et m’ajouter en puissance , regardes dans quel état tu te trouves … Toi un dieu Hunter ?
Velsleteur pouvait remuer ses jambes mais pas un bras ni voir d’un œil … Il était bien amoché par Link … Il se relève sort son épée des ombres et dit :

Ce n’est que maintenant que le vrai combat va commencer …

[Hrp] Vas y Link je suis déjà amoché donc abuses pas XD [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

Combat Link Empty
MessageSujet: Re: Combat Link   Combat Link Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:33

Link assez amoché ouvrit la porte des ténèbre tout doucement,et sa blessure au tibia se referma un peu avant que l'épée ne la touche.Plus tard,link ne voyait plus velsléteur alors envoya une tornade tranchante,et vel était découvert il envoya ultima, mais velsléteur l'attrapa et la renvoya sur link, qui la rattrapa avec son épée.Link regarda ou il était par rapport à vel et envoya 3 shuriken, 1 vers la tete de vel vers le ventre et le genoux vel les évita , pendant que vel les évitait link avait fait 1 clone acqueux et s'était cacher, le clone se déplaçait sous l'eau et vel tua le clone dès qu'il sorta.Velsléteur trouva et link et lui tapa dans la figure en disant : "ça t'apprendra à me sous-estimer".Link était très en colère et lui envoya les lianes de l'enfer mais vel les coupa avec son épée,link fonça sur vel en lançant des shurikens en largeur sur ses pieds, et il sauta link dit : "hunter, le rasage du vent" et vel eut très mal à son bras, mais vel apparu en dessous de lui et le tapa dans la tête une deuxième fois, link cracha du sang en partant dans un arbre.Il était bien amoché et envoya des shurikens avec des clochettes, vel les évita et un shurikens lui rasa des cheveux, c'était le piège des clochettes et du silencieux.Link lui fonça et utulisa "le poing soupple du lapin" velsléteur lâcha son épée et tomba, link ne ramassa pas l'épée et sa cacha quelque part ou velsléteur aura du mal à le trouver.Vel se releva et récupéra son épée fou de rage,il chercha de partout passa devant un arbre avec un ombre il alla voir mais rien et se prit un poing de link, vel arriva et mitrailla link de poing et fit le poing soupple du lapin.Link était assomé...

Vel rajouta : "je suis un dieu hunter, tu n'aurais pas du essayer de le nier"


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Combat Link Empty
MessageSujet: Re: Combat Link   Combat Link Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:09

Heu désolé mais tu n'as qu'une jambe que tu ne peux pas bouger relis bien y a que moi qui suis blessé dangeureusement -.-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

Combat Link Empty
MessageSujet: Re: Combat Link   Combat Link Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:06

[hrp]continu le combat[/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Combat Link Empty
MessageSujet: Re: Combat Link   Combat Link Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:46

Velsleteur s’apprêtait à partir jusqu’à ce qu’il entende un léger bruit de cloche , il sortit son kunai discrètement et le mit dans sa bouche , Il faisait comme si il n’avait rien remarqué jusqu’à ce que le bruit de cloche se répète , c’est là que Vel prit le kunai de sa bouche et le lance vers la source du bruit … Effectivement c’était Link qui tenait l’éguis avec un fil , mais le kunai réussit donc à lui faire changer de direction , Velsleteur dit :

Je ne vais quand même pas me salir une deuxième fois … Il enlève sa cape et la lance sur une branche d’un arbre … Link répliqua :

Quel frimeur celui là !

Velsleteur sortit son épée des ombres et lui dit : Tu oublies quelle est la qualité majeur du poing souple de lapin , après son utilisation c’est la friction du vent … cela veut dire que je peux frapper cette arbre et toucher l’arbre qui est derrière …

A ces mots Velsleteur chargea son poignet de mana et frappa dans l’air de toutes ses forces , il ne se passe rien Link ne semblait rien comprendre jusqu’à ce qu’il reçoit un coup venant de nulle part en plein ventre ! Link commence à cracher du sang …
Velsleteur avança quelques pats , il se retourne un instant et il n’aperçoit plus Link ! Incroyable il avait disparu !
Velsleteur commençait à voir au tour de lui , mais il n’apercevait rien ! Il se mit en garde et commence à préparer un sort de défense . ( Un peu Gaara mais bon :p )

Hunter , contrôle parfait du sable !

Velsleteur commençait à faire élever le sable au tour de lui , Il aperçoit Link qui approchait doucement … Mais il avait changé oui il s’est transformé en démon ! apparemment toutes ses blessures s’était fermés …

Link fonça à toute vitesse sur Vel , Vel renforça le sable du coté de l’attaque de Link , L’attaque se percute au mur de sable ! Il arrive à le percer et il touche Vel par l’occasion ! Le sang commençait se dégager du corps de Vel sans cesse il n’arrêtait pas de gicler …
Le regard de Velsleteur devenait profond , est ce qu’il sentait sa mort approcher ? Peut être après tout ce Link est le fils de Raïzen … Peut être qu’il est là pour me …

Rioko : Mais ta gueule !
Vel : Hu ?
Rioko : Hu n’oublies pas je suis le démon qui est en toi -.-‘
Vel : Mwi tu veux quoi ?
Rioko : Arrêtes de te lamenter t’es taré ou quoi ? Si tu te fais battre par un disciple qu’est ce qu’en va dire Gigiliar ( Le dragon noir ) il va dire qu’on m’a enfermé dans un naaaaab ! Alors t’as pas intérêt à perdre sinon je m’occupe de toi personnellement dès que tu m’invoques en serpent !
Vel : Hum tu vois pas que je suis blessé 5 % de ton aura ne me fera pas de mal vas y envois la sauce !


Vel n’eu même pas le temps de continuer parler à son démon ( Vel est parano faites pas attention >.<’ ) Que Link lui fou un poing lourd en plein ventre , Vel remarque très vite un tôt d’aura se concentrant dans son ventre en plein centre de l’attaque de Link pour être exact … Une main noir sort du ventre de Vel et prit le bras de Link , ce dernier lui tord le bras et Rioko dit à Vel de saisir sa chance … Vel attrapa Link par le coup et prépare le sort :

Hunter , le crie de l’épée des ombres !

Vel mit son épée dans sa bouche et s’apprête à lancer son laser , il concentrait tout le mana qui lui restait pour frapper Link une dernière fois ! Le laser s’échappe de la bouche de Vel , Link se prend l’attaque en plein fouet et en plein estomac … De l’eau s’évapore du fleuve ce qui crée un brouillard , Vel ne savait plus ou trouver Link , restant sur ses gardes il sort de la zone du brouillard et s’assoit sur un arbre …

C’est enfin finit …

Velsleteur fixe le brouillard : UNE OMBRE ?!

Link sortit de l’intense brouillard … Mais qu’est ce ?!

Link dit :

C’est simple , au moment ou tu as lancé l’attaque j’ai concentré tout le mana de mon démon dans mon estomac , ce qui a réduit le tôt de dégât à zéro … Nous nous retrouvons maintenant vidés de nos mana , sauf si toi tu utilises ta transformation …

Velsleteur eut un petit sourire , il attire son épée des ombres et la reprend en main et dit : On dirait quand même que je t’ai blessé hein ? L’épée des ombres était remplie de sang , Vel sortit sa langue et commença à lécher le sang qui se trouvait sur la lame … Ne t’inquiètes pas … bientôt je ferais ça sur tes abats …

[HRP] Bah voilà Link toi tu n’as plus de mana et tu es en forme moi par contre j’ai plus de mana et je suis dans un mauvais état ;_ ; Mais j’utilise pas l’aura de Rioko è_é !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

Combat Link Empty
MessageSujet: Re: Combat Link   Combat Link Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:29

Link à court de mana, fonça comme même sur velsléteur, dante et vergil disparurent,c'était à cause de manque de mana.Vel ne bougeait pas il avait l'air d'être ensomeillé,mais link lui trancha un peu la jambe,et lui dit :

Link-Tu ne crois pas me battre trop facilement à l'épée? Hahaha!

Vel-Ben si pourquoi,je te signale que tu es mal en point.

Link-Oui, mais je ne suis pas battu comme un pauvre nul.

Vel-Et alors quesqui peut t'arriver de plus drôle que de

Link-Ferme-là(en fonçant sur vel)


Link attaqua vel pendant le coup d'épée de l'ombre partit et le sol était devenu une sorte de cratère.Link se prit le poing de vel en peline de tronche se relevant à peine sur ses pieds,il lança un coup d'épée sur vel qui le bloqua s'écarta en le laissant passer link retomba par terre.Link mal en point ne tenta rien et s'enfuit dans la brume avant qu'elle ne disparaissent il restait juste le temps de regagner un quart de mana car la brume partait,vel le repéra et un nouveau combat commença.Vel voulait en finir et essaya d'invoquer rioko mais voilà link qui fait le poing soupple du lapin dans l'air et le met par terre,link invoqua rioko et rien n'apparu...Link était en rage et dit :

Link- finissons-en tout de suite

Vel-d'accord..
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Combat Link Empty
MessageSujet: Re: Combat Link   Combat Link Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:33

Tsk – Tu t’es pas mal débrouillé , je ne pensais pas du tout que tu allais pouvoir me tenir tête , mais maintenant on va en en finir n’est ce pas ? Je ne vais pas utiliser de mana vue que j’en en ai plus … et Rioko est endormit là donc impossible de se transformer en démon …

The sorrow , je suis la tristesse en personne … maintenant tu vas t’affronter à cela … Vel dégaina son épée des ombres et fonce sur Link , glissant sur sa cheville interne il arrive à lui donner un coup de poing en plein menton , Link est projeté dans les airs tant dit que Vel plaça l’épée des ombres dans le peu de terre qu’il y avait , et se lance dans les airs pour frapper Link en plein ventre , se dernier tombe sur l’épée qui s’enfonce dans son estomac … Vel atterrit avec style , et se retourne pour s’apercevoir que ce n’était qu’un clone à queue …

Mais qu’est ce que ?! Tu m’as bien eut ! Il te restait encore un peu de mana pour faire cela ?!

ET CELA ! Crie Link qui est apparut derrière Vel , Vel se prit un coup de pied en plein coup , on pouvait même entendre le craquement de la colonne !
Il s’écroule par terre et son regard était de plus en plus profond … Cette fois ci c’est la fin se dit Vel … Juste au moment ou Link allait donner son coup de grâce , Rioko offrit son mana à Vel , Link s’appretait à frapper Vel à coup de l’épée Ultima , quand Vel attrapa la lame :

Tsk … me voici à 100 % du mana de démon , mais je ne me suis pas transformé en démon … Regardes ton épée ce que je vais en faire !

Vel forcit la lame dans ses mains , des goûtes de sang commencèrent à s’échapper des coupures de la main de Vel … La lame de l’épée commença à se failler jusqu’à ce qu’elle se détruise en milles morceaux …

Tsk , elle était trop brillante cela me gênait … maintenant passons à toi !

Link prit une position de combat , mais Vel exécute une TCR ( Technique combat rapproché ) Il donne un coup de poing à Link , ce dernier l’éloigne de quelques pats , Vel en profite pour lui donner un coup de tête , Link eut du sang qui coulait sur son front , Il regarde au tour de lui et trouve un bon coin pour se cacher apparemment …

Tsk c’est tout ce que tu peux faire ?

Hunter , Le tonnerre destructeur !

Bzzzzt , voilà ce que tu vas faire dans une seconde quand 20 000 000 de voltes vont traverser ton corps …

Un tonnerre se déclara du ciel , un tonnerre descendit à toute vitesse à s’abat sur le sol , l’électricité commence à marcher le long du sol et monte sur le corps de Vel , il la concentra dans sa main , dès qu’il entend le crie de Link il fonce vers la source du son , enfin trouvé il frappe de toutes ses forces en plein centre du cœur de Link avec une main bourrée d’électricité !

Enfin Link tomba sur ses genou et Vel le regarda de haut :

Tsk … croyais tu vraiment pouvoir me battre ?!

Link n’avait plus la force de parler … Vel sort un kunai et se dit :

Katsu autre fois , eut une bonne raison pour que je l’épargne … Mais là je ne vois vraiment pas une bonne raison pour épargner Link … Mais je ne vais quand même pas le faire … Je vais simplement lui faire regretter de m’avoir défié ! Vel prit tout l’argent de Link toutes ses armes tout ce qu’il a et le jeta dans un feu …

Voilà Link t’es battu x) Tu n’as plus rien ni argent ni armes ni kunai etc … j’ai tout brûlé , dans le cas contraire je t’aurais liquidé Surprised J’espère que tu ne m’en voudras pas trop xD . <.< HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Combat Link Empty
MessageSujet: Re: Combat Link   Combat Link Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:58

hrp: link si t'es pas d'accord je te comprends, :p
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Combat Link Empty
MessageSujet: Re: Combat Link   Combat Link Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:59

Bah quoi j'avais envie d'être méchant pour une fois méééééééé !!!!!!!!!! mééééééééééééééééééééééééééééééééééé! !!!!!!!!!!!!!! Enfin mais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Combat Link Empty
MessageSujet: Re: Combat Link   Combat Link Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:02

Hors sujet : Velsleteur bannit sur slayersonline écoutes ça :

Kahlan : Ramennes ça donnes ça ramennes donnes !

Velsleteur : Ta gueule enfoiré je suis pas ton lèche cul comme tout les autres !

Kahlan : /ban Velsleteur .

Eh voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Combat Link Empty
MessageSujet: Re: Combat Link   Combat Link Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:05

o_O t'es débile sérieux...

Moi je suis level 31.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Combat Link Empty
MessageSujet: Re: Combat Link   Combat Link Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:07

Bah c'est dans mes habitudes d'être bannit x) sérieux je me referai un perso d'ici trois mois . s'appelera Velsléteur et non Velsleteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Combat Link Empty
MessageSujet: Re: Combat Link   Combat Link Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:08

nan mais franchement, tu pouvais lui dire:"déso, j'ai pas du tout le temps"

ou alors

Velsleteur n'est plus connecté.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Combat Link Empty
MessageSujet: Re: Combat Link   Combat Link Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:45

Argh je lèche pas leurs bottes mwaaaaa je les sallie *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Combat Link Empty
MessageSujet: Re: Combat Link   Combat Link Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:14

Level 32. Je suis malade! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

Combat Link Empty
MessageSujet: Re: Combat Link   Combat Link Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:51

[htp]Non c'est injuste mon fric je le garde et mes armes aussi pfff,mais la moitié oui.C'est le mieux que je peut faire puisque t'as brisé mon arme adoré Sad[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Combat Link Empty
MessageSujet: Re: Combat Link   Combat Link Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:37

oui les pk c la moitié et un objet a ladversaire pas tout >-<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Link Empty
MessageSujet: Re: Combat Link   Combat Link Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:15

OOOOh link a perdu son fric, bien fait pour le hunter..
Revenir en haut Aller en bas
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

Combat Link Empty
MessageSujet: Re: Combat Link   Combat Link Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:21

J'ai envie de t'éclater dès fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Link Empty
MessageSujet: Re: Combat Link   Combat Link Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement et combat contre les orcs
» entrainement:Link
» Le retour de link
» Entrainement : Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser