MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 à la recherche du légendaire yamato no orochi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




à la recherche du légendaire yamato no orochi Empty
MessageSujet: à la recherche du légendaire yamato no orochi   à la recherche du légendaire yamato no orochi Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:50

Rikûu était dans la mer nuageuse sur un grand nuage.Il se demandait où il pouvait trouver Yamato no orochi le légendaire serpent à 8têtes.Soudain ! il vit une tête de serpent apparaître dans un nuage.Et, une autre l'attaquer par dérrière, Celui-ci sauta en l'air pour esquiver son coup mais une autre tête arrivait par en haut !

Rikûu: Il est grand...

Yamato no orochi: Que veux-tu ?

Rikûu j'aimerai t'avoir en ma possésion.

Tout à coup yamato fit une technique étrange avec ses yeux. Il regardait Rikûu dans les yeux pour éssayer de lui dire quelque chose. Mais, il avait disparut. trois têtes attaquèrent le jeune shinobi de plein fouet et le coupa en deux!
Mais yama avait aperçu que ce n'était pas le vrai...Rikûu se disperça en plusieurs phénix noir qui s'envolèrent. et nan c'était un clone.

Yama: dans ce cas où es-tu ?
Rikûu: Je suis sur ta tête.

Mais le monstre était plus rusé que les autres. Il savait qu'il était sur sa tête. Un long sabre apparut dans la main de rikûu et avec celui-ci coupa une tête du monstre. Mais il en poussait deux de plus...

Je vais utiliser cette technique:Tengu-marumeru, Hakairyoku.

Il attaque le serpent en plein dans le mille, La boule grossissait qui désintégra les têtes petit à petit. La boule explosa qui désintégra tout sur son passage et perturba la mer.

Quelques minutes plus-tard on vit plus d'une quinzaines de têtes !

Rikûu savait que ça n'allait pas être aussi facile.Drenzer-kuchiyose.

Drenzer le phénix géant avec 4grandes ailes ! brillait dans le ciel. Un des 4 seigneurs du feu.

Rikûu: Yama voyons voir ce que tu sais faire face à Drenzer.

Yama: Tu es trop faible pour l'instant reviens me voir quand tu seras plus fort et quand tu mériteras de travailler avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

à la recherche du légendaire yamato no orochi Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du légendaire yamato no orochi   à la recherche du légendaire yamato no orochi Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:38

Velsléteur n'était non au loin entrain d'observer le petit entrain de se battre contre un hydra ... Il était sur un rocher mais était venu grace à un navir Hunter ...

Tiens ... la brûme est entrain d'apparaître ...Notre chère mer nuageuse est entrain de se faire perturber ... Effray n'est pas ici ... le dragon protécteur de la mer nuageuse ... on va faire son travail à sa place , après tout ... c'est un ami ...

Velsléteur saute du rocher et apparaît tout d'un coup devant l'Hydra ... Velsléteur tranche la première tête du serpent et l'utilise comme poing d'appuis ... il s'élance vers Rikûu et le frappe à coup de poing pour en suite lui filer un coup de pied vers un point faible se trouvant aux environs de la cheville ... Le shinobi s'était écroulé , mais Velsléteur voulait d'abord régler une petite affaire ...

Qu'est ce que tu fais là toi ... tu te prends pour un surpuissant ? Alors que tu es un serpent à neuf têtes ? C'est tout ? Riko ça te dit quelque chose ?

Hydra : Euhhh ... Oui ... Rioko le dieu des serpents ...
Vel : Bien , je suis son maître , si tu m'énerves trop ... je m'occuperai de ton cas personnelement .
Velsléteur-Nomu , maître des Hunters ! Aussi réputé pour être un être barbare ... sanguinaire ... alors ... Pars !!! ou tu auras affaire à moi ...

L'hydre apparemment commençait à devenir sensible aux paroles de Vel ... mais vel en rajoute encore ...

Vel dit tout en s'entourant d'une aura monstre ... derrière cette aura se trouvait des yeux rouges ... l'oeil du phoenix ...

Tu es toujours là ?!! Pars je t'ai dis !!!

Velsléteur n'apparaissait d'une seul face ... une était plongé dans la pénombre et montrait l'oeil rouge alors que l'autre avait toujours l'apparance du Vel ... calme qui n'aime pas s'emporter ...
Mais l'hydra semblait avoir peur ... alors il se retire tout en disant :

Ne te fais pas d'illusion !!! je te turai si j'en ai l'envie !!
Vel : Et alors quoi éssayes pour voir !!!!


Sauf que voilà ... l'hydra était déjà plongé dans les nuages ...

Maintenant c'est ton tour inconcient !!!

Vel sortait un kunai ... il sautait vers Rikûu qui venait de lever sa tête et de se remettre sur pieds , Velsléteur lui enfonce un coup dans le genou qui un point de passage de mana et aussi un point faible humain ...
Velsléteur pivote sur son pied gauche et décapite le visage de Rikuu ... celui ci était dès que vel lui avait enfoncer le premier coup dans l'oeil ... mais pourtant , le shinobi est toujours debout ... Velsléteur dégaine son Reyki et le frappe en plein tête ... la lame du Reyki transperce le front et sort de l'autre coté du crâne ...En retirant sa lame ... Rikûu s'était écroulé par terre ... il n'agonisait même pas ... il s'était fait tué par Vel ... et voilà ce que fait une dispute par msn ... xD

Bien , Rikûu est tué ... mort pour toujours , pas de régénération rien mort nada !!! Il dit que le forum est merdique donc je lui fais cadeau de lui faire débarasser de son perso =) Vel est gentil non ? Alors à ce qu'il parrait Kisame et Sasoriba vont quitter eux aussi ... ++ . <=== Hrp .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

à la recherche du légendaire yamato no orochi Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du légendaire yamato no orochi   à la recherche du légendaire yamato no orochi Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:16

hrp : jette le corps à l'eau lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

à la recherche du légendaire yamato no orochi Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du légendaire yamato no orochi   à la recherche du légendaire yamato no orochi Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:22

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




à la recherche du légendaire yamato no orochi Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du légendaire yamato no orochi   à la recherche du légendaire yamato no orochi Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:49

Tu vois j'avais raison tu mets en compte les disputes par MSn sur un RPG.C'est lamentable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche du légendaire yamato no orochi Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du légendaire yamato no orochi   à la recherche du légendaire yamato no orochi Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:51

Tu crois que yama va se laisser battre aussi facilement ? Pousse de soja.


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

à la recherche du légendaire yamato no orochi Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du légendaire yamato no orochi   à la recherche du légendaire yamato no orochi Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:54

Katsu arriva puis regazrde yama lui pissa dessu e mouru (et oué il sfait buté par nimporte ki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche du légendaire yamato no orochi Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du légendaire yamato no orochi   à la recherche du légendaire yamato no orochi Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:55

ça c'est dans ta tête.... ton bomberlink c'est un ver de terre
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

à la recherche du légendaire yamato no orochi Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du légendaire yamato no orochi   à la recherche du légendaire yamato no orochi Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:07

... Rikûu tu ne comprends toujours pas .... Yama tu l'as imaginé , il pourra jamais être aussi fort que ça ... les chimères légendaires sont déjà fixés , il faut t'y faire , soit tu joues avec les règles ce qui veut dire que tu battras jamais Link ou katsu ni avec tes invoc , ni par tes propres mains ... soit tu joues pas , c'est ça l'rp , tu es nouveau ton niveau d'invocation ne dépasse pas le tigre Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

à la recherche du légendaire yamato no orochi Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du légendaire yamato no orochi   à la recherche du légendaire yamato no orochi Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:59

Ouais même euh un gardien d'alféa peut te battre tellement t nul XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche du légendaire yamato no orochi Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du légendaire yamato no orochi   à la recherche du légendaire yamato no orochi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche du légendaire yamato no orochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche du rouleau
» A la recherche des golem
» a la recherche du dragon de lumiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser