MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La dimension "Daemonniaque" [Kirbeet et personne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

La dimension "Daemonniaque" [Kirbeet et personne] Empty
MessageSujet: La dimension "Daemonniaque" [Kirbeet et personne]   La dimension "Daemonniaque" [Kirbeet et personne] Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:35

Hrp: Pour commencer je ne veut aucun HRP ou RP sur ce topic èé les seul RP sont de mwa et de kirbeet kapiche?

Katsu était la.... il attendait kirbeet avec sa clef. Puis il le voyait avec Dragoun! katsu lui prit la clef et regarda son dragon qui commenca a cracher du feu sur le sol! une petite porte apparut mais aucune serrure!
Katsu regarda les 2 dragons et kirbeet et fit

TECHNIQUE HEREDITAIRE : "Tsukuyomi" Les arcanes lunaires

Katsu,Kirbeet,Bomberlink et dragoun etait dans les arcanes lunaires et devant eux, la porte avec deux serrures! katsu redonna la clef a kirbeet et lui dit de tourner la serrurer vers la droite (pour ouvrir èé) et katsu fesait de même! Puis la porte s'ouvrit et le soleil brillaient ! Même trop, ils furent aveuglé pour quelque seconde puis ils virent un village! plein de momes avec des animaux et des grande personne avec des tigres blanc,noir et marrons! Katsu avança avec son dragon puis des gosse arriverent en voyant les deux dragons, surtout le noir qui était vraiment effroyablement grand en hauteur et avec plein de sang sur lui! Katsu lui fit signe qu'il avait encore le sang de sa derniere bouff" de trool! puis il vit des soldat avec des loups de 1Métre 50 environs. Il attaquerent les "étranger" du misanris! Katsu pris son épée batarde et frappa le loups asser puissament mais sa ne fit pas plus de deguat que si frappait a poing nu Kairhe(donc a vous de le prendre puissament ou merdiquement) puis il vit son maître ayant aussi mal que sa bébéte.... Katsu senti que c'etait dangereux avec 15 Gens comme ce mec ici!! puis katsu redonna un coup de son épée mais cette fois a son maître qui eu vraiment mal et son famillier aussi! Katsu comprit que les humain était plus nul que leur famillier et que ils devrait attaquer leur maître, puis katsu prit kirbeet sur son dragon et disa a bomberlink d'emporter dragoun et kirbeet avec pour trouver la pierre! Puis Katsu engageat le combat avec les adultes qui semblait,Vraimet trés mal commencer. Katsu prit son épée batarde et son autre épée et les prit dans ses mains.Katsu prit les épée et fit

Technique : Le Cri des milles phoenix

Katsu attaqua tout le monde ...... Kirbeet etait toujours sur le dos de Bomberlink et a coter de dragoun ....

hrp: voila jdoit mcoucher >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dimension "Daemonniaque" [Kirbeet et personne] Empty
MessageSujet: Re: La dimension "Daemonniaque" [Kirbeet et personne]   La dimension "Daemonniaque" [Kirbeet et personne] Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:21

Kirbeet attendis que bomberlink arriva a bon port et pour l'instant il senti sa puissance remonté a la normale et comprit que son clone qui se battait contre sotchiro était détruit " mort plutôt ^^ " puit il se leva et vu un village enneigé et il atterrissa avec dragoun et bomberlink. Mais dés qu'ils touchèrent la neige Des ours blanc à armure se m’était autour. Ils avait l'airs plus puissant que celui du restaurant puis dés que un ours attaqua Kirbeet fit entouré de flamme qui pourtant ne faisait pas dégelé la neige. Kirbeet utilisa :

TECHNIQUE : LIEMANT DE LA FOUDRE

Puit kirbeet était recouvert de éclair et dés qu’il se battait a coup de poing ou pied de la foudre j‘haïssait en même temps puit Kirbeet se fit prendre une patte par l’arrière en tomba dans les pommes. Bomberlink était déjà partie pour voir katsu, mais Dragoun ne voulant pas le laisser la il essaya de le défendre mais il tomba dans les pommes aussi. Kirbeet se réveilla et il ouvras les yeux doucement et il vu …… les même personne qu’il y avait dans le palais de gravité la ou il est parti s’entraîner pour les technique héréditaires et autre comme vitesse et force et résistance. Les Personne ne le reconnue que 2 minute après et ils libérèrent Dragoun et Kirbeet. Puit une enfant s’avança et lui dit :

Bonjour Monsieur kirbeet ! Comment aller vous? Avez-vous arrêtez les méchantes personnes ? Même nous qui venons de famille héréditaire on a rien pu faire contre eux ….. alors maintenant que vous êtes la je vais vous passer une sorte de parchemin pour nous se sont des pierres magiques ….. J’en aie deux ! L’autre servirait a rien ….

Mais dés qu’elle arrêta de dire se mot Kirbeet reprenna vite et dit :

Comment ????? Sa tombe très bien !!!! je suis venu avec un mec …… pour sa ! Prouver vous nous les montrer s’il vous plait ??

Puit La petite fille lui dit :

Oui ! Suivez-moi … mais …. Où est votre ami ?

Puit une personne dit :

AAAAAAAAHHHHHHHHHHHH des village on été attaquer !! 13 ont été detruis ! Il faut demander au sage de l’arrêter !

Puit Kirbeet eut un doute et sut que s’était Katsu et Bomberlink. Puit il se dit :

………… c’est vrais que …. Pourquoi leurs dire que c’est lui mon compagnon ? Sa va promettre un très bon combat …. Vu que c’est une personne de la famille des créateurs des techniques héréditaires des yeux ! Donc sûrement de celle de katsu et de kiosh et autre ….. Dommage que les techniques héréditaires ne marche pas ici …..Aller je vais aller voir comment est le sage … il a intéressait a être très jeune ….. Sinon sa va pas le faire ….

Puit Kirbeet alla dans la tente et vit un mec vieux de 964 ans. Kirbeet se dit qu’il ne tiendrait pas debout. Puit Il ne vit plus le sage du tout ! Kirbeet demanda aux autre ou il était. Les autre leurs dit qu’il était partis se battre. Kirbeet sentit une puissance se développer a vue du sens. Kirbeet arriva dans les lieux et dit a katsu :

KATSU ! NE TE FIT PAS A L’AGE DE CETTE HOMME ! IL V…..

Katsu l’interrompit et lui dit :

Ts Ts ts ts….. ne t’inquiète pas ……. Comment un vielle homme comme lui ne devrait pas pouvoir tenir debout mais bon … je vais le tuer ! il ma interrompu !

Kirbeet s’assis devant 2 puissance en train d’augmenter a vue d’œil puit kirbeet réfléchie et dit a katsu :

ATTEND ! REGARDE SA FORCE GRACE À DETECT AURA !!!!! SA T’AIDERA !

Katsu lui fait signe que s’était déjà fait. Pour la première fois katsu avait une goutte de sueur mais il la sécha avec sa puissance en augmentation. Kirbeet pour lui foutre la haine lui dit :

Ah ! Aussi …. Si tu peut pas utiliser ta technique héréditaire c’est normal …. Ont peut pas ici …. Mais ….

Après réflexion il regardais derrière lui et vu qu’il n’était plus dans le palais. Puit Kirbeet dit :

MINCE ! Tu as beau pouvoir utiliser une technique pareil ……….. Enfin tu verras …
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

La dimension "Daemonniaque" [Kirbeet et personne] Empty
MessageSujet: Re: La dimension "Daemonniaque" [Kirbeet et personne]   La dimension "Daemonniaque" [Kirbeet et personne] Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:23

Katsu était étonné de la force du pépé..... S’était plus fort que la force de Van la première fois qu'il avait affronté! Même beaucoup plus fort..... Katsu prit ses deux épées et engagea le combat...
Le vieillard fonça vers katsu et, étant déjà derrière, Prit son bâton et frappa dans le cou de katsu! Katsu tombait et fit des pirouettes (cacahouéte 8D) en foncent sur le sage lui donner un coup des deux épée! Le sage les arrêta avec ses deux mains! Bomberlink prit le sage, le regarda dans les yeux et lui cracha du feu ténébreux dans sa Gueule Tête! Ce qui fit que le vieillard tombait par terre dans une chute de 12 Mètre de haut. Katsu arriva avec ses deux épée, le souleva et lança ses deux épée pour le mettre suspendu a un mur pendant quelque instant.... Puis katsu le regarda avec ses yeux qui commença a devenir plus noir et que les pupille commençait a vraiment prendre le dessus avec des rayure noir... Le vieux regarda ses yeux avec des gouttes de sueurs

" Comment a tu eu ces yeux? As-tu arraché les yeux a la famille qui la possédé? " dit le pépé

" Simple j'ai eu ces yeux par moi même ! J’ai appris a les contrôler et je pense que ceci et "Héréditaire"!! " Dis katsu en regardant le sage d'un air supérieur

Puis katsu dis :

Technique héréditaires : "Tsukuyomi" Les arcanes lunaires

Le vieillard était accroché à la croix puis katsu prit ses deux épées dans ses deux mains et essaya de lui couper le cou mais, Le vieillard s’était enlevé de la croix et il avait pris les épées de katsu. Katsu vit son sang giclé car le vieillard avait utilisé ses deux épées….. Puis katsu vit le vieillard avec les épées qui, avec les épées, Fit un embrochement sur katsu qui cracha du sang (POWAAAAA) et puis katsu se releva. Le vieillard derrière qui fonçait avec les épées en position de déchirer les cotes de katsu ! 1 minute plus tard, Katsu avait ses épées, Le vieillard était sous le point de perdre le coup avec les deux épées à coter. Katsu était en pleine force puis il senti que Quelqu’un avait tuer un de ses doubles ! Katsu avait les bras croisée puis rapprocha ses bras pour que les épée s’entrechocs et pour couper la tête du vieux mais, le vieux avait reculé et avait échapper de justesse. Tellement de justesse que du sang coula de sa gorge. Katsu senti sa puissance grandir d’un coup ! Puit il senti que Satsugai était pour quelque chose ! Il avait sûrement lut la lettre que katsu avait passé à ses clones au cas ou il était dans la merde. Katsu prit ses épée les posa au sol puis dis :

"Tsukuyomi" Les arcanes lunaires

Section 2)"Landscape of revolve"

Des pétales de fleurs tombait (comme avant quoi) puis katsu reprit ses épée qui commençais a briller. Puis il fit :

Technique : Le cri des milles phoenix

Katsu prit ses deux épées noir brillant et fonçait sur le vieux qui reçut 2 premiers coups, Puis le vieux commençait à tomber, il devenait de plus en plus lourds ! Puis katsu, quand il vit le vieillard se remonter il trouva sa dangereux alors il fit :

Section 1) “Landscape of the Swords destructors”

Le vieillard vit des épées sortirent du sol et commença à être embroché à son tour! Les épées diminuassent de taille mais il y en avait partout sauf à coter de katsu (à 1 millimètre prêt) Le vieillard tomba dans les épées tellement qu’il était lourd et le transperça partout mais il été encore vivant ! Katsu était étonné puis voulu l’achever moralement avec la section 3 mais avant… Katsu sentit quelque part que plein de personne commençait a mourir en série et pas de sa faute ! Ni de son dragon alors katsu arrêta les Arcanes lunaires et lança le vieux par terre…. En lui creusant un trou avec son épée et le posa dedans…
Sortit des arcanes lunaires vit kirbeet courir quelque part….. Puis il vit une porte. Katsu l’ouvrit et vit un palais et plein de personne morte ! Et Kirbeet allongé avec plein de sang sur lui ! Katsu mit sa main sur son cou pour tâter son pouls….. En vain… il était éteint…. Katsu vit des dessins de pierres…. C’était la pierre que Katsu et Kirbeet était venu chercher. Puis il vit plein de ours blanc a armures…. Katsu vis son dragon en piteux états…. Même états que Kirbeet….. Katsu marcha vers un ours blanc et lui arracha son armure qu’il donna au dragon de Kirbeet et sous l’armure, était accrocher une des pierre…… Puis katsu prit son épée et avec le cri des milles phoenix fonçât (à la sonic xD) et tua plusieurs ours ! Prit leurs armures, le fit avaler par Bomberlink pour qu’il le fait ressortir de sa bouche plus tard (si vous vous demander pourquoi vous le saurez dans votre cul èé)! Katsu porta Kirbeet dans ses bras et Bomberlink porta dragoun et sortit de la dimension avec ceux qu’ils voulaient… Katsu activa les pierres et vit Dragoun et Bomberlink briller ! Dragoun était toujours sans pouls mais brillait….. On sentait sa puissance même mort ! Bomberlink avec son armure en or vraiment en puissance qui avait (apparemment) appartenu au roi des ours blanc ! Katsu Fit un trou très grand et lança Kirbeet et son dragon dans le trou a coté….. Il caressa son dragon et l’empêcha de manger les cadavre (il changera jamais xD)… ensuite il remarqua la trace digital de kirbeet sur l’armure de Bomberlink. Et katsu souri vers le ciel en voyant que il avait combattu….. Katsu partit du désert et s’approcha de l’antre du chaos et rentrai en disant :

” Kirbeet est mort... Je n’ai pas pu l’achever…. J’ai au moins des objets pour le coffre…. Des objets qui doivent valoir une fortune…. Voir tous l’or du château ! Bon…. Je vous prête l’épée des milles phoenix pour celui qui veut essayer d’apprendre cette technique dévastatrice…. Mais il faudrait qu’il me préviennent et qu’il a presque la force d’un heltaror mentalement ou physiquement même puissamment (mais bon vu que j’arrive pas a en battre on laisse tomber sa xD)….”

HRPDM: Touts les monde peut poster maintenan....... Si c'est kyrian tu peut esseyer de le ressusciter..... car sinon il risque de plus poster et sa va lui foutre la haine xD.... Je ne veut pas de HRP et je veut que des RP des qualiter aller salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dimension "Daemonniaque" [Kirbeet et personne] Empty
MessageSujet: Re: La dimension "Daemonniaque" [Kirbeet et personne]   La dimension "Daemonniaque" [Kirbeet et personne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dimension "Daemonniaque" [Kirbeet et personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la dimension daemoniaque
» Magic daily:"Balayage de goblin"
» Extermination de Kirbeet (Satsu/Schizy/Kyrian) partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser