MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Suite de entrainement de Danaël

Aller en bas 
AuteurMessage
Danaël
Espion du roi
Danaël


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/01/2008

Suite de entrainement de Danaël Empty
MessageSujet: Suite de entrainement de Danaël   Suite de entrainement de Danaël Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:25

Danaël avait suivit les deux chefs de bandits (des méchant! des vrais !) puit ils s'arrêtaient et un dit :

..... On attend que les bandits attaque toute la rue commerçantes pour les objets de valeur et après on tue les gardes?

Puit l'autre répondit:

..... Non .... Tout le monde attaque les gardes ! Nous y comprîmes ! Il y en a 50 si je croit bien ... et nous somme 52 nous y comprit .... On va les attaquer par surprise

Puit tout le monde était en place et Ils attaquèrent très rapidement. Les gardes ne les avaient pas vue venir ont perdu 25 de leurs hommes très rapidement. Puit Danaël remarqua que certain de ces gardes là étaient des guerriers Angels. Puit Danaël pensa avoir une chance de rentrer chez les Angels en les sauvant. Puit il se décida et se mit devant la routes et dit :

.... SALS LACHE! ATTAQUER PAR DERRIERE ! ... Vous aller voir .... Il ne reste plus que 10 gardes contre 45 bandits ? Sa devrait aller vite ....

Puit Danaël sans se cloné arriva derrière des gardes a une grandes vitesse que on auait crut qu'il s'était cloné en 3 Danaël. Puit il assomma tout les garde très rapidement et il dit :

.. Soyer heureux que je vous laisse la vie ... Les gardes! Mettez les en prison ...... Et vous ... les 2 ... vous aller mourir .... Vos tête valent 500 op chacun !

Puit les 2 chefs bandits commença a se marrer et un de eux dit :

HAHAHA tu croit que on a peur de toi? pffFFF HAHAHA moi tout seul je te tue al......

Puis Danaël était derrière lui et il se dit :

Ce n’est pas possible ! L’entraînement même comme sa ! Même s'il vient du roi ! Je n'ai pas pu être autant différent ! Il ma dit que se n'était que pour ... pour s'avoir mieux comprendre mon clone ! Incroyable !

Puit il dit :

... HAHAHA pour le délire je vais me cloné ... HAHAHA il ne suffira que de 5 minute top chrono !

Puit les deux prirent leurs katana volé et attaqua Danaël a très grande vitesse mais Danaël était derrière eux et il donna un coup de pied sur l'un et bougea très vite sur l'autre coté et tenu l'autre. Les deux se donnèrent un coup de boules. Et ils étaient assommés ..... Puit Danaël dit :

... cette entraînement ma rendu tellement fort que je n'a même pas pu m'amuser ...

Puit Danaël sentit sa force décuplé et dit :

AH! Aie sa ma fait mal ... ma force et devenu encore meilleur... pourquoi?

Puit Magicdarklight dit :

Salut ! Je savait que tu était partit mais j'ai joué le jeu et j'ai entraîner un peu trop ton clone ... qui a été assommé et donc ta réintégrer ... tu a gagner la même puissance que je lui ait fait gagner grâce a cette entraînement. Aller ... on revient la on tu doit t'entraîner.

PS: SUITE DANS entraînement de Danaël
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de entrainement de Danaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite entrainement de chez les angels ( je prend du repos)
» Suite de l'extermination.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser