MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Epreuve : Course de dragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Epreuve : Course de dragon Empty
MessageSujet: Epreuve : Course de dragon   Epreuve : Course de dragon Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:48

Katsu avec son dragon était en train de foncer pour la course katsu regarda si il n'y avait personne katsu ne vit personne alors katsu fonças quand il vut les autre participant a coté de katsu. katsu prit son grand shuriken et le lança mais tout le monde évita et katsu le dirigea le dragon de link avait eté touché mais link se coupa pour donné un peu de sang a son dragon et le dragon a link bava pour que la blessure de link soit guéri katsu fonças en ligne droite et trouva des petite bete qui voulait sauté sur les dragon et des groupe de lutin réussi a sauté sur les dragon bomberlink lui fit un rodeo pour que les lutin dégage . le dragon bizarre de vel lui ralenti et les lutin était éjecter puis vel les tua en passant .magic les fit reppousé pour pas faire trop de blessé mai les lutin ne voulais pas alors kalas retourna sa tète et les mangea . carot lui utilisa la terre pour que l'abordage des lutin sur lui rate et qu'il se cogne . badgol utilisa aussi sa protection avec la terre pour les repoussé et link utilisa la lumiere pour les aveuglé et son dragon les bouffe katsu regardai les participant et ce dit: hum sa va pas être très facile de gagné avec link . magic et vel sa risque d'être dur . pour carot et badgol il devront s'attaquer peut-être entre eux mais bon pour les ralentir je devrai peut-t'être faire ...... allez je le fait !!! katsu s'envola en haut et bomberlink pour faire un diversion fit:
Technique : Le souffle du dragon noir
les concurrent évitas et regarda katsu qui fit une proie facile et katsu fit quand tout le monde le regardait
Technique : "tsukuyomi" les arcanes lunaires
Les concurrent était attaché puis katsu parti des arcanes lunaires katsu alors prit de l'avance et fonças en attendant que les autre n'était pas a sa charge . après link essaya la lumière pour sortir mais ne réussi pas mais après tout le monde arrêta personne ne fit rien puis 5 minute plus tard les arcanes lunaires n'était plus actif quand l'utilisateur n'est plus dedans les arcanes lunaires ne sert q'une courte durée puis katsu les vit derrière tous en train de foncée ......
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Epreuve : Course de dragon Empty
MessageSujet: Re: Epreuve : Course de dragon   Epreuve : Course de dragon Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:03

Magic sur Kalas lui dit d'accélérer un peu vers Katsu, le dragon étendit ses ailes de plumes et rattrappa katsu d'une traite, magic avait les cheveux dans le vent et dut fermer un oeil un court instant, il se reprit vite et donna un petit coup sur le dos de son dragon, il hurla et ses ailes se mirent dans la vue de katsu et de son dragon, magic sourit et Kalas ralentit soudainement pour que ses ailes emportent l'homme et le dragon, ça ne fit pas tomber katsu qui s'aggrippa fermement sur une écaille de son dragon puis, soulevant un pied puis l'autre, se releva et commença à réfléchir. Magic prit un peu d'avance en donnant des consignes à son dragon, mais il était encore visible par les autres participants...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Epreuve : Course de dragon Empty
MessageSujet: Re: Epreuve : Course de dragon   Epreuve : Course de dragon Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:47

Katsu vit une manoeuvre de magic et de son kalas et dit en meme temp avec son dragon "a le fourbe il va voir
Katsu se retourna vert magic pendant que bomberlink continua a volé katsu prit son épée des milles phoenix puis fit
Technique: Le cri des milles phoenix
Katsu avec l'épée qui brillait prit son épée et esseya de couper une aile de kalas mais magic len empechai avec un baton avec une sorte de Saphir/Rubis au dessu du baton pusi katsu reppreni et tournoiya son épée la ou magic posait ses pied magic sauta et katsu utilisa son grand shuriken qui le fit une petite blessur (magic l'avait evité de jsutesse) puis katsu en profita pour prendre ses shuriken normal il en jeta un par un un peu partout pour deconcentré magic puis katsu prit son épée et frappa en plein coeur magic mais s'etait un clone magic etait derriere lui et le frappa pour qu'il soit ejecté katsu dit a son dragon : Ralentit un peu pour que j'arrive a toi mais t'arrete toi pas sinon on perd la courseBomberlink frena et katsu s'envola sur le dos de bomberlink puis katsu eut une idée il survola magic et kalas et esseya de le faire mettre a terre magic et kalas evita et katsu envoya son grand shuriken pour frappé l'aile de kalas qui avait un peu mal se posa sur terre mais plana se qui le metta encore en jeu puis katsu mi sa main sur le sol (jvous dit pas comment c'est dure quand un dragon bouge en meme temp) puis fit
Technique hunter : La faille legendaires
Katsu avait fit une faillure et kalas tomba dedan katsu demanda a bomberlink de frené pour regardé et ne vit rien s'etait encore un clone magic etait un maitre pour les clone (j'ai regarde dans l'arene noir) Katsu ne devai perdre une seconde mais katsu n'avait plsu son grand shuriken c'est magic qui l'avait attrapé et le lansa le plus loin possible mais katsu le diriga grace a son mana vert lui pour l'attrapé puis katsu dit :
Cela ne fait que commencé et je mamusse deja sa fait lomgtemp que je ne me susi pas autant amussé puis katsu etait a coté de magic et des autre et carot dit : J'arrete la course katsu accepta et lui dit de partir carot parti de la course .. (il en avait marre de la course alor il ma demandé)
Revenir en haut Aller en bas
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

Epreuve : Course de dragon Empty
MessageSujet: Re: Epreuve : Course de dragon   Epreuve : Course de dragon Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:37

Link était en train de voler mais s'était pas entraîner, alors il tomba de son dragon alors il laissa son dragon à sa cabane puisque la course passait vers elle, il courut à, pied avec extrême vitesse mais il allait pas assez vite pour ratrapper tous les autres dragons rapides qui bousillait un peu la forêt avec leurs flammes.Link était enragé et pensait "pourquoi on n'as pas le droit d'exploser les dragons avec ceux dessus?".Il abandonna la course en étant à bout de souffle...

[faite gaffe aux arbres, c'est pas vous que je plains vous inquiétez pas c'est les arbres.Ni ma cabane là je le tue.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve : Course de dragon Empty
MessageSujet: Re: Epreuve : Course de dragon   Epreuve : Course de dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve : Course de dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trace du dragon
» dragon d'eau
» Dragon
» Dragon d'eau
» le dragon de foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser