MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dragon d'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Dragon d'eau Empty
MessageSujet: Dragon d'eau   Dragon d'eau Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:20

Badgol partit du chateau hunter vels lui avait demandé de tuer le dragon d'eau il lui avait donné cette quete par le moyen le plus facile (msn xD) il cherchat le dragon d'eau dans presque tout le fleuve de milia meme sous l'eau mais sans succet puis s'ecroulat sur le rivage desespérer puis soudain badgol entendit de l'eau il se relevat imédiatement il vit comme une tornade sous marine et vit en sortir un dragon majestieux sa ne pouvait etre que lui le dragon d'eau il vit le dragon d'eau le regarder

le dragon d'eau:Qui est tu
Badgol :moi je me nomme badgol et toi tu est bien le dragon d'eau si ces le cas je doit te tuer
Le dragon d'eau:oui je suis le dragon d'eau toi tu croit vraiment pouvoir me batre tu est bien trop faible

Le dragon eu un petit rire moqueur badgol était en colère contre se dragon qui l'avait traité de faible badgol fit jaillire les pics de sa massue et allat vers le dragon et l'attaquat le dragon esquivat gracieusement comme si c'etait tres facile

le dragon:tu croit vraiment que ces avec sa que tu va me batre
badgol:GRRR NE ME SOUS ESTIME PAS!!!!!
le dragon:Oo le pauvre petit il est en colere

le dragon lancat un tsunami badgol tournat sur lui meme et fit aparaitre une tornade l'eau se mélangat a la tornade et tout fut éjecter sur le dragon badgol arretat la tornade et s'ecriat

Hunter le soufle du phoénix

Le dragon fut fraper de plein fouet et tombat a terre mais se relevat de si tot et s'envolat

hunter invoquation animal

Un dragon aparut badgol se mettat dessus et se dirigat vers le dragon d'eau quand il arrivat a portée d'un attaque il regardat les 2aile du dragon et s'écriat

gelation instantanée

Vers les 2aile du dragon le dragon tombat a terre badgol fit jaillire les pic de sa massue et essayat de l'attaquer de l'eau se mettat autour du dragon c'etait une armure d'eau quand le dragon relachat l'armure badgol criat

Eau bouillonante

Le dagon d'eau fit bruler mais toujour vivant le dragon se relevat il n'avait plus l'air de sous estimer badgol et l'attaquat le dragon le griffat au dot apres sa badgol allat vers lui et s'ecriat

Hunter le soufle du phoénix

Le dragon fut bruler comme il était a terre badgol s'ecriat

cage d'eau (pas métrisée parfaitement)

Le dragon était emprisoner dans cette cage mais badgol ne pouvait pas le laisser longtemp vu qu'elle n'était pas métrisée totalement allor badgol s'ecriat

gelation instantanée

Badgol gelat complétement la cage d'eau il prit cette boule de glace et jouat au bouling avec puis s'ecriat

eau bouillonante

sa fit geler la glace mais touchat aussi le dragon le dragon était en colère il envoyat la moitié de l'eau du fleuve sur badgol,badgol fit tres vite

Hunter le bouclier de beton

Badgol n'eu pas de domage grace a sa apres il relachat le bouclier le dragon lancat comme un laser d'eau ce qui éjectat badgol et le blessat a cause de la puissance de se projectile badgol se relevat durement et s'ecriat de nouveau

Hunter le soufle du phoénix

Le dragon fut térasser a cause de ce coup badgol avait mit toute ce qui lui restait dans cette attaque badgol s'ecroulat il avait utiliser bien trop de mana
Fin
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'eau   Dragon d'eau Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:36

Très bien 1000 po pour la quête et 1000 po pour m'avoir aider pour tu sais quoi ;') Aller Katsu bientôt il aura le dragon de lumière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
 
Dragon d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dragon d'eau
» Dragon
» Epreuve : Course de dragon
» Trace du dragon
» Dragon-Slayers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser