MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conqûete ( Ile , Ville , Avant post si tu préfères )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Conqûete ( Ile , Ville , Avant post si tu préfères ) Empty
MessageSujet: Conqûete ( Ile , Ville , Avant post si tu préfères )   Conqûete ( Ile , Ville , Avant post si tu préfères ) Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:12

Vel était sur un bâteau avec des Elfes , il voit une île et donne l'ordre d'acoster , il déssendit du bâteau : Je reviens dans quelques minutes , en attendant , faites les réparations du bâteau ...
Vel marche et vit de loin , des grandes tours , il avance et rentre dans l'une des tours , il monte les escaliers et arrive à une auberge , il y avait quelque chose de manifique *-* DES DEMMES HARPIES !!! Elles étaient toutes belles , et toutes tristes ... Vel s'approche d'une d'entre elle et lui dit : Que se passe-t-il ici ? Pourquoi est-ce-que tout le monde a l'air triste ici ? La damme Harpie répondit : Le monstre du lac , Quoi ?! Quel monstre du lac , étonné Etait Vel ...

Légende : Sakura , Vel .
- Le lac , il est habité par des monstres , des hommes
poissons qui viennent nous attaquer et volent nos amies , ils sont cruels , s'il vous plait étranger partez , cela risquerait de vous attirer des ennuits ...

- Pas question de laisser de jolies femme comme vous dans un tel était , je vais les liquider vos hommes poissons , je suis Velsleteur , Le dieu Hunter , je ne recule devant rien !
- Vel partit avec Sakura , elle lui montra le Lac , elle lui dit c'est un lac d'eau , et non de nuages ... Vel :

Hunter , Syncronisation EAU !!!

Des Nageoires apparaissent sur son corps , il plonge dans l'eau et il arrive à réspirer , Il va dans les profondeurs de l'eau et il vit une ville sous marine , des hautes tours , la même architecture que la ville des dammes harpies , Hum il y'a du louche dans cette histoire , Vel partit dans la ville , il monte dans la plus haute des tours , il y avait plein d'hommes poissons , ils lui disent :
- Tu n'es pas d'ici , les dammes harpies t'ont envoyés pour nous tuer ? Tu vas le regrétter , les hommes poissons foncent sur Vel , il sort son épée des ombres et les découpe facilement , il utilise des poings souples également , il les tue tous , il grimpe dans la tour , il arrive au dernier étage et enfonce la porte , il vit une damme harpie toute verte , avec des écailles ...

Légende : Silashe , Velsleteur

- Je vois que tu es arrivé jusqu'à moi , je vais tout t'éxpliquer , je fais partie du peuple des dammes harpies , j'étais leurs raine , jusqu'à ce que vienne cette femme , une humaine normal , elle avait beaucoup plus de charisme que moi , elle était beaucoup plus belle , plus forte , plus intélligente , elle fût raine et moi j'ai étais chassé car j'ai refusé cela , pour me venger , j'ai aidé les hommes poissons à les détruire , en leurs fournissant les architectures , les armes ,l es techniques , les sorts ... Maintenon tu connais toute l'histoire ... Bats toi !!!

- Tu ne vois pas qu'ils se servent de toi , ils se servent de toi pour tuer tes propres soeurs , et un jour , quand ils auront eu tout vos enseignements , ils se retourneront contre vous , ils vous turonts ... vous verrez ...Maintenon BASTON !!!

Vel fonce sur Silashe , il utilise des poings souples et des sorts d'air , il crée une tornade ce qui forme un typhon , la raine est aspirée et elle utilise un sort de foudre , ceci electrucute tout le lac , Vel sortit à la surface à moitiée mort , tel que les poissons , Sakura le prit et lui fait un bouche à bouche ( Hey how c'est de la réanimation !!! même si c'est bon ) Vel se réveille et a un visage merveilleux devant lui , il lui explique toute l'histoire , Sakura s'envole avec Vel , elle le pause dans la tour ( L'auberge ) Le lendemain à son réveille , il vue tout son équipage ( Les elfes ) au tour de son lit , ils lui annonce qu'ils connaissent toute l'histoire , Sakura dit à Vel : Pour te remercier de nous avoir sauvé de notre seul Silashe , Les dammes Harpies sont maintenon vos alliées , Sakura décide de partir avec Vel dans son équipage , Vel a maintenon deux nouveaux amis de confiance : Mizure l'elfe et Sakura la damme harpie ... Vel construit un avant post millitaire à l'entrée de l'ile et un port ... Cet île appartient maintenon à Katsu ... ( Profites pas des dammes harpies hein !!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Conqûete ( Ile , Ville , Avant post si tu préfères ) Empty
MessageSujet: Re: Conqûete ( Ile , Ville , Avant post si tu préfères )   Conqûete ( Ile , Ville , Avant post si tu préfères ) Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:31

MDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Conqûete ( Ile , Ville , Avant post si tu préfères ) Empty
MessageSujet: Re: Conqûete ( Ile , Ville , Avant post si tu préfères )   Conqûete ( Ile , Ville , Avant post si tu préfères ) Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:47

x') On sait jamais quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Conqûete ( Ile , Ville , Avant post si tu préfères ) Empty
MessageSujet: Re: Conqûete ( Ile , Ville , Avant post si tu préfères )   Conqûete ( Ile , Ville , Avant post si tu préfères ) Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:00

katsu regarda et dit:
hum de bon poissont jvait me regallé
Katsu chauffa l'eau avec la technique

TECHNIQUE HUNTER : rechauffement de la planete

Katsu le fit sous la mer pour que les poisson meurt chauffé puis katsu n'avai qua plongez les prendre il a meme vut un requin de 50 metre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conqûete ( Ile , Ville , Avant post si tu préfères ) Empty
MessageSujet: Re: Conqûete ( Ile , Ville , Avant post si tu préfères )   Conqûete ( Ile , Ville , Avant post si tu préfères ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conqûete ( Ile , Ville , Avant post si tu préfères )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant post Hunter
» Avant post Hunter
» Avant post Hunter ... ( Pas village )
» Ferme Hunter ( Ou avant post )
» Hopital Hunter ( Avant post )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser