MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ferme Hunter ( Ou avant post )

Aller en bas 
+2
Oméga
Kyomu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ferme Hunter ( Ou avant post ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme Hunter ( Ou avant post )   Ferme Hunter ( Ou avant post ) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:23

hrp: raah j'ai comprit chui le petit noob du jeux bon pas grave au faite je donne tout mon argent et tout mes affaire a Van (c'est un angel)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
Invité




Ferme Hunter ( Ou avant post ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme Hunter ( Ou avant post )   Ferme Hunter ( Ou avant post ) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:57

Je tiens à m'éxcuser pour tout le bordel que j'ai fais , Van continues ton combat avec Katsu , et toi carot affrontes moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
Invité




Ferme Hunter ( Ou avant post ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme Hunter ( Ou avant post )   Ferme Hunter ( Ou avant post ) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:59

Au faite j'ai oublié , Sayuki s'approche du combat et dit à Katsu : HRP : Vel m'a appelé sur le mobile , il m'a dit de te filer ses épées tiens Epée des lumières épée des ombres et 500 Shuriken en or ... Il a des problèmes de connexion aller bonne chance ...
RP : Sayuki lança les épées et le sac de shuriken à Katsu ...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Ferme Hunter ( Ou avant post ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme Hunter ( Ou avant post )   Ferme Hunter ( Ou avant post ) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:40

hrp: Van t un homme mooooort Xd merci sayuki
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
Bras droit du chef Angel
Oméga


Masculin Nombre de messages : 290
Clan : Angel
Race : Humain
Classe : Bras Droit Noir
Date d'inscription : 17/02/2006

Ferme Hunter ( Ou avant post ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme Hunter ( Ou avant post )   Ferme Hunter ( Ou avant post ) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:57

Van était ensanglanté mais ces plaies refermaient à vue d'oeil, il maîtrisait la lumière après tout.

Il avait un regard noir, aucun démon en lui, rien, il était pur, normal, il n'avait nul besoin de ça pour se battre et gagner, ses seuls connaissances lui suffiraient, il n'a aucunement besoin d'aide, il dit même à Tiggle de se casser au loin, Van en avait marre, plus il laissait de temps, plus les hunters se ramenaient, Carot était blessé (je t'obligerai à revenir, tu n'étais pas noob pour moi, tu comprends que j'accepte pas tes po et équipements, je suis sur que tu retourneras!) alors Van était encore plus furieux contre tous les Hunters se tenant devant lui et encore plus contre Sayuki, elle venait de détruire beaucoup de rêves en un instant elle aurait pu arriver telle une sorcière aux doigts crochus mais gentille mais au lieu de ça elle vint belle comme la mort et dégageant une aura de mépris au sein de tous. Van fonça d'une traite sur elle donnant des coups d'épées des plus puissants, elle fondait en sang mais ça ne lui suffisait pas du tout, elle répliqua avec son épée des morts (sortie de mon cul) et allait le frapper mais Van esquivait tout, il n'avait même pas besoin de parer, après tout elle venait de commencer son apprentissage en tant que guerrière et n'avait pas beaucoup d'expérience... Il s'esquiva en arrière et souffla il prit un sourire qui semblait être d'un machiavélisme terrible...

Tu ferais mieux de me laisser faire la rixe à tes deux "collègues", petite prédiction: si tu m'affrontes, tu vas sombrer dans la folie et mourir...

Van activa ses Gasdans, ça pouvait servir, il fonça et donna des coups bien plus précis que ceux d'avants, la faisant souffrir encore plus que tantôt, sayuki subissait un enfer, pire que lorsque Van s'était battu contre Katsu dans l'arène pure. Van disparut soudain et réapparut derrière elle donnant un coup qui la projeta contre un mur et elle retomba dans du blé, grâce à ses yeux, Van la repèra mais elle semblait ne rien sentir, ou plutôt elle résistait à la douleur. Van ria, il riait encore et encore!

Vu ton niveau ton arrivée ne servait à rien, tu n'es qu'un fardeau. J'avoue que tes petits tours étaient très réussis lorsque tu es arrivée mais bon, apparemment tu ne comprends pas que pour qu'un sort marche au maximum il faut le maîtriser... Je pense que bien que l'on ait été médusé de voir tes performances tantôt tu ne sois plus capables de refaire la même chose... Allez abandonne, quoique je préfèrerais encore un peu te martyriser...

Il se mit en garde et dégagea une aura d'une puissance terrible, on aurait dit qu'elle pouvait tout couper sur son passage, elle créait un vent qui repoussait sayuki... Il croisa les mains puis les décroisa!

*Elle a un démon en elle donc..., bah pourquoi pas je devrais avoir ça vu que tout le monde le fait...(en fait non)*

HIKARI NO JUUJIKA

En un instant, sa poitrine, son ventre et son front giclèrent de sang! Enfin les croix se rétractaient à une vitesse assez rapide! Aucun risque pour une novice de les esquiver, Van n'arrêta pas, sayuki allait tomber sur le sol, Van la prit dans ses bras et la toucha sur la quasi totalité de son corps, il s'esquiva rapidement et, libérant une énergie hors du commun vu le nombre de croix à créer parvint à articuler:

HIKARI NO JUUJIKA NO DAMA!

Là c'était un vrai carnage, mais les autres hunters ne pouvaient en rester là, tout ce qui s'était passé était si soudain qu'il n'avait pas le temps de réagir mais à présent que sayuki se laissait tomber sur le sol et que Van la laissa faire, la tension qui régnait s'était un peu détendue, Van l'observait de ses yeux les plus méprisant lorsqu'il se fit prendre par un clône de Katsu, il donna un coup de coude dans son ventre et sauta sur lui pour riposter d'un coup de pied à un autre qui allait l'attaquer de face, le dernier voulait le trancher mais Van para puis repoussa le dernier, Bad lança le souffle du dragon, Van sauta en l'air et lança des boules de lumières qui arrêtèrent le sort de bad, il ne s'avoua pas vaincu et fit allonger ses pics de massues, van en dégagea un puis un autre arriva dans son dos, il le repoussa du plat de sa lame mais un dernier le transperça latéralement dans le ventre, Van l'enleva avec beaucoup de douleurs puis il tomba sur le sol, Katsu venait de l'attaquer d'en haut et lui avait planté l'épée dans son épaule, Van le retourna et c'est Katsu qui s'écrasa sur le sol, il était K.O, restait badgol qui avait monté son dragon tout fraîchement invoqué, Van lui lança un rayon et son dragon déjà bien affaibli s'évanouit, Bad' tomba et Van lui donna un coup de manche sur la tête pour l'assomer. Il se tourna vers sayuki qui se tenait son ventre et son épaule à cause de ses blessures, il avança et soigna toutes ses blessures, il approcha sa bouche de son oreille et dit:

Ce qui va t'arriver va être pire, j'aimerais que tu résistes au moins un tout petit peu...

Il recula lentement alors qu'elle se levait lentement, constatant que ses blessures avaient disparus, elle se sentait plus et elle croyait avoir l'avantage juste parce que Van avait des blessures de ses combats contre katsu et bad.

*Plus assez d'énergie pour me soigner moi, enfin si mais il faut que j'en garde pour ce que je vais faire...*

Son aura grandit encore, elle avait la forme de flamme dorée virevoltant autour de lui, tel une apparition d'un quelconque esprit, mais c'était bien lui, sa force, ses connaissances... Bientôt le coup final on dirait, il ne se mettait même pas en garde, il était plus sûr que n'importe qui... Ses gasdans brillaient et on ne pouvait presque plus distinguer les traits de son visage tellement l'aura était lumineuse...

Le Maître Des Armes!

Sayuki en avait marre et elle s'attaqua à Van, quelle naïveté troublante, elle sortit toutes ses armes (qu'elle sort de mon cul) et l'attaqua mais Van avait doublé sa vitesse et les rares coups qui l'atteignaient n'étaient en fait frappé que dans un reflet de Van. Il ne voulait pas la frapper en utilisant la maîtrise ultime de l'épée qu'il venait d'acquérir car il avait peur qu'elle ne supporte pas les techniques spéciales, il la nargua un peu puis, ne trouvant plus ça si amusant, il passa aux grands moyens.

Acte 1: La cruelle vengeance triangulaire!

Un cercle d'aura vient encore augmenter la puissance de l'aura de Van, il disparut, seul un reflet resta là, puis, transperça la jambe gauche de sayuki, on le vit sourire démoniaquement une fois, puis il redisparut pour transpercer la jambe droite. Elle voulut l'en empêcher et le frappa à la tête mais il s'esquiva en arrière pour mieux prendre son élan et trancher verticalement jusqu'à avant son cou, puis il rejoint le point créé par la hauteur et les points transpercés sur les jambes avec sa lame, d'où le nom de cette technique... Van se remit en garde et lança direct l'acte 2!

Acte 2: Croquis d'un cadavre!

Van tenait son épée comme un crayon, il s'accrocha au coup de sayuki et traça une ligne fine de sa tête au bas du ventre puis il relia chaque main et enfin traca des lignes le long des jambes... Sayuki fondit en larme et en sang, elle avait mal, très mal, Van sait très bien le danger d'utiliser l'acte 3, mais comme il l'avait déjà fait une fois il ne doit pas y avoir de problèmes. La fille pensait sûrement que c'était bientôt fini et que même si la douleur était intense elle pouvait la supporter mais van tenta quelques choses dont il n'était pas sûr à 100%, il soigna encore une fois sayuki, il avait confiance en sa chance et était presque sûr que l'acte 3 allait être si terrible que s'il la laissait dans cet état elle mourait, sayuki avait peur, elle tremblait, elle ne pensait sûrement pas que l'acte 3 allait être si terrible... Van ouvrit la bouche, articula plusieurs mots, avec très peu de difficulté et un calme inébranlable...

Acte 3 ... Senken. Sentou no Hate... Les milles épées. La fin du combat.

La lame de Van disparut, un carnage, on voyait des milliers de lames s'enfoncer dans le corps frêle de la jeune fille qui avait l'air de ne plus avoir de vie... Van, lui ne bougeait pas, il admirait le spectacle, enfin disons plutôt, l'inventeur de cette technique meurtrière admirait le spectacle, van n'était qu'à demi-conscient de ce qu'il faisait... Mais ce n'était pas une illusion: il y avait bien des milliers de lames qui fondaient sur elle, cette technique est sans doute la plus redoutable jamais utilisée par Van... Pendant ce temp, il entra dans l'avant-poste, de bêtes gardes lui barraient la route mais il les assoma d'un coup de poing puis monta les escaliers en bois, abaissa le drapeau Hunter tout en regardant la jeune fille qui gisait sur le sol, à moitié morte. Il monta le drapeau angel dit à Tiggle d'emmener les blessés hunters aux marais vaseux: l'hopital Hunter. Tiggle le fit sauf pour les dragons mais eux ils pouvaient se réveiller. Van monta Carot et l'installa sur un lit, il le soigna mais il restait dans le coma. Van était à demi content... Il alla chercher de la nourriture, libéra le fermier et lui dit qu'il retravaillait pour les angels et qu'il fallait s'occuper de carot, il alla vers le GQ des Angels avec son aigle et disparut dans l'horizon du soleil couchant...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Ferme Hunter ( Ou avant post ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme Hunter ( Ou avant post )   Ferme Hunter ( Ou avant post ) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:13

Hrp: et moi tu m'oublie?

Katsu vit que Van avait utilisé son maitre des armes sa technique
trés forte etait utilisé katsu fonca sur Van pris ses 1500 shuriken
(1000 en or et 500 normal) fit la technique de doublement de
shuriken puis katsu fit 4 clone avec les shuriken il y avai 750 000
Shuriken Katsu arreta les double sauf les shuriken les lanca un
par un sur Van Van reussi a tous les evites mais il eté fatigué
katsu fonsa sur lui avec son épée des ombre et disa:
C'est la fin !!!
Mais Tiggle aida Van et lui donna son mana pour qu'il resiste
(tiggle en a comeme encore) Katsu se fit parer par Van et l'épée
de son grand pere pusi Van fit une reprise et enfonsa son épée
dans le coeur de katsu Katsu Recula il appela son dragon et lui
dit par la pensée :
"bomberlink tu me donnera du mana meme beaucoup sinon je
risque de mourir" et katsu dit a Van:
ENCAISSE SA !!!!!

Katsu se mit en position et fit

TECHNIQUE : "les milles phoenix" (maitrise pas parfait)
Katsu fonsa sur Van avec tout son mana et enfonsa sa mmain
dans le corp de Van Van etait mal en point mais katsu pire alor
bomberlink lui donna un peu de mana pour resisté mais katsu
etait comeme fatigué a cause de son attaque HIKARI NO JUUJIKA
katsu se mi invisible et se reposa sinon il allé etre exterminé


hrp: calmos Van aussi pliz
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
Bras droit du chef Angel
Oméga


Masculin Nombre de messages : 290
Clan : Angel
Race : Humain
Classe : Bras Droit Noir
Date d'inscription : 17/02/2006

Ferme Hunter ( Ou avant post ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme Hunter ( Ou avant post )   Ferme Hunter ( Ou avant post ) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:00

Toi t'es assomé. J'ai déjà l'avant-poste.
Revenir en haut Aller en bas
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Ferme Hunter ( Ou avant post ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme Hunter ( Ou avant post )   Ferme Hunter ( Ou avant post ) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:17

Moi aussi je suis assomer


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Ferme Hunter ( Ou avant post ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme Hunter ( Ou avant post )   Ferme Hunter ( Ou avant post ) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:06

hrp : WOUA comment tu a fait tu a fait comme si on eté mega facile pfffffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Ferme Hunter ( Ou avant post ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme Hunter ( Ou avant post )   Ferme Hunter ( Ou avant post ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:23

katsu a écrit:
hrp : WOUA comment tu a fait tu a fait comme si on eté mega facile pfffffffffffffffffffffffffffffffffff

il voulait buter sayuki et comme c'était trop long le combat bah il l'a fini. Et tu vas pas mourir pour un avnat poste...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Oméga
Bras droit du chef Angel
Oméga


Masculin Nombre de messages : 290
Clan : Angel
Race : Humain
Classe : Bras Droit Noir
Date d'inscription : 17/02/2006

Ferme Hunter ( Ou avant post ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme Hunter ( Ou avant post )   Ferme Hunter ( Ou avant post ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:18

Désolé katsu, je te rends l'avant-poste si tu veux. J'avoue que j'ai fait n'importe quoi mais reviens s'il te plaît! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Ferme Hunter ( Ou avant post ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme Hunter ( Ou avant post )   Ferme Hunter ( Ou avant post ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:39

;p Gardez l'avant post magic a raison , je vous propose une traive d'une semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Ferme Hunter ( Ou avant post ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme Hunter ( Ou avant post )   Ferme Hunter ( Ou avant post ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:26

hrp: non quand jvoulai quitté c parce'que jecroyai que vel avai honte que tu nosu avai battu aussi facile >_< donc garde lavant post aussi c koi une treve?
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Ferme Hunter ( Ou avant post ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme Hunter ( Ou avant post )   Ferme Hunter ( Ou avant post ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:48

Une paix de 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

Ferme Hunter ( Ou avant post ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme Hunter ( Ou avant post )   Ferme Hunter ( Ou avant post ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:52

je suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ferme Hunter ( Ou avant post ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferme Hunter ( Ou avant post )   Ferme Hunter ( Ou avant post ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferme Hunter ( Ou avant post )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avant post Hunter
» Avant post Hunter
» Avant post Hunter ... ( Pas village )
» Hopital Hunter ( Avant post )
» Avant post Hunter ( Village Civil et millitaire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser