MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entrainement massue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

entrainement massue Empty
MessageSujet: entrainement massue   entrainement massue Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:35

Badgol decida d'aller s'entrainer a la nouvelle technique a la massue il vit quelque animaux c'etait l'endroit idéal c'etait calme donc Badgol commenca l'entrainement Badgol fermat les yeux se concentrat sur les pic de sa massue et les vit jaillire(dans sa tete)Badgol etait asser douer a la massue les pic jaillisaire mais pas de grand chose de 5cm Badgol se concentra de nouveau il jaillire de 2cm de plus que la fois derniere il recomenca encore et encore et réussit a faire jaillire les pic de 10cm Badgol essayat de plus en plus mais n'avancat pas il etait epuiser devant autant d'effort et allat se reposer pres de bel arbre

*je recomencerait l'entrainement demain *

Et s'endormit tres rapidement espérant réussire a maitriser cette technique en 3J et 5j pour les diriger


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

entrainement massue Empty
MessageSujet: Re: entrainement massue   entrainement massue Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:12

Entrainement 2emeJour

Badgol se révaillat le lendemain

Et merde deja le matin je devrait mis mettre

Badgol fermat les yeux se concentra sur les pic et les vit jaillire dans sa tete se concentra de plus en plus les pics jaillire de 20cm c'etait incroyable

*waa cool*

Il se concetra encore plus fort maintenant les pic jaillire de 25cm Badgol se concetra mais la il etait de nouveau a bout de soufle il s'allongat 15min et recomenca ase concetrer il réussit a les faire jaillire de 30cm mais n'arrivat pas plus car il etait vraiment epuisé

*je recomencerait demain*
Revenir en haut Aller en bas
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

entrainement massue Empty
MessageSujet: Re: entrainement massue   entrainement massue Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:33

Entrainement 3eme jour

Badgol retourna a la ferme et se hatat de recomenser l'entrainement
Badgol fermat les yeux et vit les pics jaillirent a 35cm il recomensat espérant faire plus mais sa ne fit pas plus il réessayat plusieur fois mais sans succet il se concetra de toute ces force et vit beaucoup de mana entourant la massue les pics jaillirent de 40cm a une vitesse remarquable il avait réussi

*les 2prochain jour je m'entrainerait a diriger les pic*[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

entrainement massue Empty
MessageSujet: Re: entrainement massue   entrainement massue Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:57

Entrainement 4eme jour

Badgol recomencat l'entrainement mais maintenant ces beaucoup plus dur en plus de les allonger il faut les diriger

*bon je mis met*

Badgol dessinat une cible sur un mur et se concentra sur le milieu de cette cible les pics jaillisaire de 50cm vers le milieu de cette cible

*cool j'y arrive deja*

Mais apres un moment les pic comencaire a bouger par tout les sens

*a ce que je voit le plus dur ces de garder les pics dans le bon sens*

Il recomensa il arrivat de plus en plus loin mais devait se concetrer de plus en plus pour finir les pics jaillire de 60cm mais il n'arrivait pas encore a les diriger parfaitement

*bon je reprendrait demain*
Revenir en haut Aller en bas
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

entrainement massue Empty
MessageSujet: Re: entrainement massue   entrainement massue Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:56

Entrainement jour 5

Badgol retourna encore une fois a la ferme redéssinat la cible sur le mur et commencat l'entrainement Badgol se concetrat sur la cible et vit les picot jaillire de 65cm mais les picots on changer de sens a 3cm de la cible

*arg j'y etait presque*

Il recomensat cette fois ci les picots jaillire de 70cm et arrivat a aller sur la cible mais pas au milieu juste a coter Badgol recomencat encore une fois et cette fois ci les picots touchats la cible en plein milieu

yei j'ai réussit
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

entrainement massue Empty
MessageSujet: Re: entrainement massue   entrainement massue Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:50

Bravo pour ta nouvelle technique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





entrainement massue Empty
MessageSujet: Re: entrainement massue   entrainement massue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement massue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement
» Entrainement eau ...
» Entrainement supreme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser