MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les troll de foudre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

les troll de foudre Empty
MessageSujet: les troll de foudre   les troll de foudre Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:48

Badgol partit de chateau hunter et allat au plaine pour tuer des trolls de foudre

*bon allor comme il utilise 25% de leur mana pour seulement une attaque il suffit qu'il attaque 4fois chacun mais vu que ces des troll il sont asser con donc il vont surement attaquer en meme donc il sufirat de laisser mon bouclier de terre pendant leur 4 attaque puis de les tuer*

badgol se dirigat vers les trolls de foudre il etait sur de lui comme il venait d'élaborer une stratégie apres un moment de marche badgol vit des troll géant il se cachat dans les arbre un moment en attendant qu'il soye distret pour passer a l'attaque il était +-3000 badgol passat a l'attaque il cria

Hunter le soufle du phoénix

5troll fut carboniser les autre troll pasaire a l'attaque il metare tous en meme temp les brat en l'air et tout d'un coup des éclair se dirigait vers badgol

*cool il attaque tous en meme temp ma stratégie marche*

Hunter,bouclier de beton

Un bouclier se format autour de badgol et la foudre s'abatat sur lui mais grace au bouclier les eclair fut bloquer il recomence

On va briser ton bouclier hunter
sa j'aimerait bien voir

*quel bande d'idiot il remarque meme pas qu'il sont entrain de tomber dans mon piege*

les trool refit 3fois de suite badgol relachat le bouclier puis s'attaquat a eux

HUnter le soufle du phoénix

La plupart fut tuer mais pas tous donc badgol s'ecria

eau bouillonate

La moitié fut carboniser un des troll etait derriere badgol,badgol se retournat et se ramassat un point dans la gueule badgol vait le nez en sang badgol se relevat et rammasat un coup de pied badgol fit projeter a 3metre badgol fit jaillire les pic de sa massue et allat attaquer les troll il en transpercat un puis deux ect il en restait encore un badgol s'ecria

Hunter invoquation animal

Un dragon aparut badgol montat dessus et lui dit de tuer ce trool le dragon obéit et brulat le troll il etait tous mort badgol demandat a son dragon de le conduire au chateau et s'ecroulat sur celui ci
Revenir en haut Aller en bas
 
les troll de foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» foudre
» le dragon de foudre
» Chasse aux troll
» le feu,lave,l'aire et foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser