MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entreinement Badgol

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

entreinement Badgol Empty
MessageSujet: entreinement Badgol   entreinement Badgol Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:00

jour 1

Badgol arrivat il voulait aprendre de nouvelle technique il pensat a faire un truc du genre claquer des doigts pour que sa fasse du feu il réfléchissat comment il pourait faire et puis tout d'un coup il eu un tilt dans la tete Badgol se dit en plus du feu pourquoi pas rajouter des éclair mais bon pour l'instant il va deja essayer de faire le feu Badgol concentra son mana dans ses doigts et claquat des doigt tout d'un coup il eu comme une petite étincelle mais bon sa devait etre quand meme plus fort que sa sa devait quand meme faire une explosion de flamme et en plus rajouter mais bon sa ses quand meme apres il faut deja réussir a faire des flamme badgol réessayat de nouveau il concentra son mana dans ces 2 doigts en pensent faire des flamme avec la flamme était plus grande que tout ta l'heure mais bon sa faisait comme avec un briquet quoi Badgol se demandat se qui manquait badgol réfléchit un instant puis se dit qu'il falait peut t'etre relacher son mana au moment du claquement des doigts Badgol recomencat allor de nouveau et tout d'un coup un flamme beaucoup plus grande aparut c'était deja pas mal mais il falait encore plus grand mais badgol était asser fatiguer donc il se couchat a l'ombre et s'endormit devant le volcan...
Revenir en haut Aller en bas
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

entreinement Badgol Empty
MessageSujet: Re: entreinement Badgol   entreinement Badgol Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:57

jour 2

Badgol était entrain de dormir quand tout d'un coup son tigre le reveillat grace a un rugissement badgol se levat en sur saut et se dit qu'il falait qu'il s'entreine encore a cette technique badgol concentra son mana dans ces doigts et relachat tout le mana dans le claquement des doigts ce qui créat une flamme bien plus grande que la dernierre fois mais cette fois ci badgol voulait essayer de faire éclater un rocher Badgol cherchat un rocher puis en trouvat un mais il était énorme Badgol se mit devant et claquer des doigts une flamme apparut et le rocher éclatat badgol avait réussit a métriser le feu mais maintenant il devait rajouter des éclair Badgol se concentra beaucoup plus qu'avant vut qu'il devait rajouter des éclair badgol claquat des doigts une flamme gigantesse aparut entourer d'éclair mais badgol voulait plus d'éclair il voulait savoir faire un choc électrique en plus badgol claquat des doigts de nouveau une flamme gigantesse aparut de nouveau et toujour entourer d'éclair mais beaucoup plus puissante mais il falait encore plus de puissance mais badgol se dit qu'il recomencerait demain...
Revenir en haut Aller en bas
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

entreinement Badgol Empty
MessageSujet: Re: entreinement Badgol   entreinement Badgol Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:05

jour 3

Badgol revenat pour s'entreiner a cette technique il métrisait deja avec le feu mais il savait pas tout a fait rajouter des éclair badgol s'avancat et claquat des doigts se qui émit une flamme gigantesse et tres puissante entourée d'un choc électrique tres puissant aussi mais badgol pensat que ce n'était pas encore asser puissant allor il voulat recomencer badgol claquat des doigts sa produisit la meme chose mais plus puissant qu'au par avant la c'était bon il avait réussit a métriser cette technique mais il voulait encore essayer contre une cible mobile il cherchat et trouvat un genre de loup ce n'était pas vraiment un loup mais sa y réssemblait le loup regardat badgol fixement et courut vers lui a grande vitesse pendant que le loup courait badgol claquat des doigt et réussit a tuer l'animal du moin ces ce qui croyait ci sa aurait été un loup il aurait été mort mais vu que ce n'était pas vraiment un loup il se relevat il était blesser mais il pouvait encore bouger badgol se retournat mais l'animal le blaquat au sol badgol essayat de claquer des doigts de nouveau mais quand l'animal vut sa il s'enfuyat tres rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

entreinement Badgol Empty
MessageSujet: Re: entreinement Badgol   entreinement Badgol Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:34

jour 4

Badgol revenu l'air décider a augmenter sa vitesse a cette technique puis tout d'un coup Badgol vut un homme il n'avait pas l'air tres intéligent et badgol lui demandat

euh monsieur puis-je essayer ma technique sur vous

Le typedaccord pas de probleme

merci pouvez vous courir asser vite je doit augmenter la vitesse de ma technique

Le type se mit a courir il courait asser rapidement Badgol commencat a claquer des doigts mais l'homme réussit a esquiver en sautant Badgol claquat des doits a répétition le type ne sut esquiver et donc se prit le choc électrique ainsi que les flamme dans la figure...
Revenir en haut Aller en bas
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

entreinement Badgol Empty
MessageSujet: Re: entreinement Badgol   entreinement Badgol Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:14

jour 5

Badgol était asser content c'était le dernier jour pour terminer de aprendre sa technique Badgol se demandat se qui pouvait aprendre Badgol réfléchissat et tout d'un coup il eu un tilt dans sa tete il voulait essayer de utiliser moin de mana en faisant cette technique pour qu'il puisse le faire plusieur fois sans user trop de mana mais Badgol ne savait pas comment faire allor il réfléchissat un instant et tout d'un coup Badgol eu un idée si il le faisait plusieur fois en ce concentrant parfaitement pour ne pas utiliser trop de mana allor Badgol se concentra puis claquat des doigts une énorme flamme entourer d'éclair aparut et d'ailleur sa marchait il avait utiliser moin de mana qu'au par avant mais Badgol voulait encore en user moin allor Badgol se concentra sa prit une demis seconde et puis claquat des doigts Badgol n'avait presque pas user de mana c'était bien il avait réussit a métriser cette technique parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entreinement Badgol Empty
MessageSujet: Re: entreinement Badgol   entreinement Badgol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entreinement Badgol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Badgol .
» Entrenement :badgol
» Entrainement intensif : Badgol .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser