MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Badgol .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Entrainement de Badgol . Empty
MessageSujet: Entrainement de Badgol .   Entrainement de Badgol . Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:08

Très bien Badgol , Tu dois travailler ta défense , Vel sort 3000 shurikens crées par le feu , et des milliers de guerriers qui les lanceront sur Badgol , Vel dit : N'oublies pas , premièrement un cercle de terre , 2èmement tu le mouilleras , 3èmement tu le secheras avec le feu , Bonne chance !

Les guerriers se sont mit en place , pour cette première fois nous lancerons sur toi que 100 Shurikens ! SOIS A LA HAUTEUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Entrainement de Badgol . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Badgol .   Entrainement de Badgol . Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:14

Badgol dit guerrier de lancer les shuriken badgol fit un cercle de terre apres le mouillat et le sechat en quelque seconde aucun shuriken sauf un nas pénétrer aller recomencer il faut que aucun de passeles guerrier lancat les shuriken sur badgol et fit encore pus rapidement qu'avant un cercle de terre puis le mouillat et le fit secher a l'aide du feu aucun shuriken ne passat j'ai enfin réussit
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Entrainement de Badgol . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Badgol .   Entrainement de Badgol . Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:16

Hey how ce n'est pas finit !!!

Aller Hunter , je veux que tu faces tout ça en trois segondes Maximom , HUNTERS !!! LANCEZ LES 3000 SHURIKENS SUR LUI AVEC DES ATTAQUES DE FOUDRE ET DE FEU ! JE VEUX DE LA PUISSANCE MAX !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Entrainement de Badgol . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Badgol .   Entrainement de Badgol . Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:25

Badgol commencat rapidement en voyant tout ces shuriken et technique foncer sur lui il fit en le cercle de terre le mouillat et puis le fit secher a l'aide du feu un bouclier tout autour de badgol aparut aucun des shuriken n'as réussit a passer ni les attaque de feu mais la foudre elle arrivat a passer badgol meme en étant dans le bouclier réussit a l'esquiver bon recomencer je me concetrait plus cette fois ci ne vous inquieterbadgol fit les sort de feu et de foudre et les shuriken foncer sur lui il fit en 3seconde tout les truc a faire rien ne passat meme pas la foudre tout fut bloquer
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Entrainement de Badgol . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Badgol .   Entrainement de Badgol . Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:30

Bravo , prépares toi : HUNTER SOUFFLE DU DRAGON PUISSANCE MAXIMOM !!!!
Le souffle du dragon coupa le sol en deux parties , mais ne traverse pas le bouclier , il ne fait que le pousser : N'oublies pas , quand une attaque de feu est lancé contre ton bouclier c'est un aventage , c'est comme si il t'aidait contrairement à l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Entrainement de Badgol . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Badgol .   Entrainement de Badgol . Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:32

OK la faiblesse de mon bouclier est l'eau mais je peut l'empécher de le pénétrer en utilisant le feu continuellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Badgol . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Badgol .   Entrainement de Badgol . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Badgol .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement intensif : Badgol .
» entreinement Badgol
» Entrenement :badgol
» Entrainement
» Entrainement eau ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser