MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement intensif : Badgol .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Entrainement intensif : Badgol . Empty
MessageSujet: Entrainement intensif : Badgol .   Entrainement intensif : Badgol . Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:56

Bien , Badgol je vais t'apprendre une technique spécial , Kyoshiro avance de quelque pas et pronnonce : Hunter le souffle du dragon . Un lancé de flemme comme un laser plus de 5 kilomètres ... Ca c'est le pouvoir d'un dieu , disons que tu peux faire 2 Kilomètres pour l'instant , concentres le mana dans ta bouche , de cet façon appeles l'éléments feu et lance le en forme de laser ... et Hop le souffle du dragon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Entrainement intensif : Badgol . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif : Badgol .   Entrainement intensif : Badgol . Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:04

Ok je vais essayer*Allor il faut que je concentre le mana dans ma bouche bizarre mais bon je vais essayer*Badgol concentre le mana sa bouche et prononca:Hunter le soufle du dragon rien ne se passe *et merde j'ai foirer*Badgol recomensa une nouvelle fois et rata encore Arg la j'en ai marreBadgol concentra son mana dans bouche une nouvelle fois et prononca: Hunter le souffle du dragon!! un genre de laser sortit de la bouche de Badgol Wouaaa sa déchire ces cool cette technique*Héhé enfin reussit au bout de la 3eme fois*
Revenir en haut Aller en bas
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Entrainement intensif : Badgol . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif : Badgol .   Entrainement intensif : Badgol . Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:34

Badgol s'entrainait tout les jour a cette technique il essayat chaque jour de se perfectioner dans cette attaque augmentat ses domage pas de beaucoup mais bon quand meme Badgol arrivait a lancer cette attaque plus rapidement qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement intensif : Badgol . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif : Badgol .   Entrainement intensif : Badgol . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement intensif : Badgol .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Badgol .
» entreinement Badgol
» Entrenement :badgol
» Entrainement
» Entrainement eau ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser