MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement:explosion de flammes

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Entrainement:explosion de flammes Empty
MessageSujet: Entrainement:explosion de flammes   Entrainement:explosion de flammes Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:53

Jour 1

Badgol voulait aprendre une nouvelle technique quand il eu cette idée explosion de flammes sa consiste a enflamer l'énemi.Donc Badgol commencat l'entrainement il réfléchissat un petit moment puis se dit qu'il devrait peut etre commencer Badgol dit

Explosion de flammes

Mais rien ne se passat Badgol fut décut mais n'abandonat pas pour autant et recomencat apres 3-4fois il comencat a avoir de faible résultat mais allors Badgol se concentra plus qu'avant et puis cria

Explosions de flammes

là il eu plus de flammes mais pas encore des masses mais bon sa devenait fatiguant allors Badgol se dit qu'il continuerait demain et donc rentra...
Revenir en haut Aller en bas
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Entrainement:explosion de flammes Empty
MessageSujet: Re: Entrainement:explosion de flammes   Entrainement:explosion de flammes Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:47

jour 2

Badgol regardait un peut autres part,il n'etait pas tres attentif par rapport a son habitude.Dans son habitude il aurait été fort enthousiasme de recomencer l'entreinement,mais là franchement il n'avait fort envie de s'entreiner,allors,Badgol s'assit a terre sur des caillou sa lui faisait un peu mal au dos mais sa allait,sa ne le dérangait pas trop vus que si il faisait sa c'était pour échaper a l'entreinement mais pendant qu'il regardait les nuages il entendit du bruit et un orcs lui sautant dessus par réflexe il dit

Explosions de flammes!

Des flammes brulat l'orcs ce qui est bien avec cette technique c'est que il n'a pas vraiment besoin de viser elle va directement sur l'énemi et d'ailleur l'orcs moura a cause de cette attaque mais un autres orcs son compagnon surement fonca sur Badgol et le frapat au fisage Badgol fut projeter a quelques metre...apres sa Badgol dit

Explosions de flammes

L'orcs fut carboniser cette attaque ci etait encore plus puissante que la précédente...donc pour finir Badgol sans le vouloir c'était quand meme entreiner...
Revenir en haut Aller en bas
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Entrainement:explosion de flammes Empty
MessageSujet: Re: Entrainement:explosion de flammes   Entrainement:explosion de flammes Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:12

Jour 3

Ce jours ci Badgol était beaucoup plus enthousiasme que le jour précédent il voulait abselument s'entreiner a explosions de flammes Badgol ne perdit pas de temp pour commencer l'entreinement il commenca imédiatement

Explosions de flammes

Il y avait beaucoup de flamme il en avait asser en faites mais pour l'instant cette technique utilisait beaucoup de mana donc il falait encore s'entreiner plus mais cette fois ci Badgol chercha une cible mobile,il chercha tres longtemp jusqu'a ce qui trouva un orc l'orc ne l'avait pas vu allors Badgol s'aprochat doucement sans faire aucun bruit quand l'orc était a portée de son attaque il dit

Explosions de flammes

L'orc était carboniser Badgol commenca a rigoler mais pendant qui rigolait un autres orc le frapa par derierre Badgol était a terre

Tu va le regreter ça saleter d'orc!

L'orc rigolat un beau coup mais pendant que l'orc rigolait Badgol dit

Explosion de flammes

L'orc venait de se faire carboniser Badgol partit il avait finit sont entreinement pour aujourd'huit,il reviendra demain...
Revenir en haut Aller en bas
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Entrainement:explosion de flammes Empty
MessageSujet: Re: Entrainement:explosion de flammes   Entrainement:explosion de flammes Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:57

jour 4

Badgol arriva au catacombes,il commenca tout de suite son entrainement...

Explosion de flammes

Des flammes beaucoup plus grande qu'au par avant apparu dans le vide mais Badgol ce dit que ça ne servait a rien d'attaquer dans le vide allors il chercha un orc mais ce n'était pas un orc qu'il trouva mais au moin 10orc ci pas plus,mais ça ne dérangait pas Badgol il les attaqua de front

Explosion de flammes

Le nombres de orcs diminua fortement il en restait plus que la moitié de ce qui avait allors Badgol mit coup de pied dans l'un d'entre eux celui-ci fut projeter dans les autre a causede ça il tomberent tous a terre et Badgol en profita pour dire

Explosion de flammes

les derniers orcs furent morts c'était bon pour ajourd'huit le drnier jour d'entrainement était demain...
Revenir en haut Aller en bas
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Entrainement:explosion de flammes Empty
MessageSujet: Re: Entrainement:explosion de flammes   Entrainement:explosion de flammes Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:30

Badgol retourna au catacombes pour l'entrainement cotidient de plus c'était le dernier jours d'entrainement a cette technique donc il commenca directement l'entrainement Badgol décida de commencer directement avec une cible mobile allors il chercha des orcs et en trouva une escaderie directement Badgol s'écria

Explosion de flammes

Les flammes était immense ce qui tua tout les trolls présent,Badgol retourna au chateau hunter mais un autre groupe d'orcs l'attaqua Badgol n'avait rien vu et donc fut fraper par des orcsa plusieur reprise il était ensanglé de partout il arrivait meme plus a ce relever mais il savait parler et donc dit

Explosion de flammes

les trolls qui l'avait attaquer furent mort et Badgol réussit finalement a ce relever et retourner au chateau Hunter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement:explosion de flammes Empty
MessageSujet: Re: Entrainement:explosion de flammes   Entrainement:explosion de flammes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement:explosion de flammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement eau ...
» entrainement : Katsu
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser