MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation de sasori

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de sasori Empty
MessageSujet: présentation de sasori   présentation de sasori Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:30

Prénom:sasori

Nom:akasuna

Surnom:sasori des sables rouges

Âge: 28ans

Sexe: masculin

Physique!!!!!!

Taille :1m 55

poids :70kg

corpulence :Normal

Cheveux : cheveux assez long de couleur marron et sec

Yeux, regard :il a les yeux marron et son regard est vide et froid

Visage : forme: normal; on ne voit que ses yeux car il un masque qui cache sa bouche et un chapeau de paille avec des clochettes accrochées au bout qui ne laisse voir que ses yeux

Style vestimentaire: il porte une longue cape noir avec des nuages rouges dessus.Cette cape va de son coup a ses pieds.Sous cette cape on apercoit un grosse bosse car en dessous il y a une multitudes d'armes.

Particularité(s) : il une bague marron a l'index de la main droite

Caractère: il s'énerve très vite



Qualités: on ne sait que très peu de chose sur lui donc on sait aucune qualité et de part son comportement on ne voit aucune qualités

Défauts:il est très impatient

Ce qu'il aime et ses passions : il n'aime rien ni personne

Ce qu'il déteste et ses phobies : il déteste attendre et faire attendre les autres

Tic: aucun

Histoire:

akasuna no sasori viens d'un village isolé au milieu d'un immense désert.
sasori n'était qu'un pauvre fabriquant de marrionnettes dans l'entreprise de son père.Comme tous les jours la journée se finissait et a sa grande habitude sasori alla s'entrainé au combat dans son jardin.Quand soudain il entendit cri percant provenant de sa maison.Il se précipita vers sa maison,il ouvri la porte et apercu un homme a terre baignant dans le sang et cet homme était son père.Il courra vers lui en lui murmurant qu'il va allez cherché de l'aide.Alors il fonca vers le temple du chef du village et lui annonca la catastrophe.Et a la grande surprise de sasori le chef du vilage ne fut pas surpris par cette terrible nouvelle.Sasori lui compris vite que le chef du village avait quelque chose avoir avec ce meutre.Sasori sortit une arme très étrange.Elle ressemblait comme a une épée a double tranchant.Il pris l'épée et l'enfonca dans le coeur du chef du village.Après avoir réalisé ce qu'il avait fait il n'avait d'autre choix que de fuir,alors courra vers le désert ou il erra pendant des jours.Jusqu'au jour ou il ttrouva ce villa ge qui l'acceulli et lui permetta de refaire ujne nouvelle vie.Depuis ce jour il hais son village d'origine ainsi que ces habitants
Revenir en haut Aller en bas
Rikûu
Invité




présentation de sasori Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasori   présentation de sasori Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:25

Pardonne moi mais nous ne pouvons pas accepter c'est recopié sur naruto...refait une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de sasori Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasori   présentation de sasori Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:30

d'accord je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Rikûu
Invité




présentation de sasori Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasori   présentation de sasori Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:48

Merci après tu seras le bien venu
Revenir en haut Aller en bas
Miazaki
Invité




présentation de sasori Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasori   présentation de sasori Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:45

C'est comme moi essaye de ne pas recopier sur naruto ne fait pas comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de sasori Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasori   présentation de sasori Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:49

Pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de sasori Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasori   présentation de sasori Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:00

j'ai eu la confirmation de magicdarklight que mon histoire était valable et que je peux la garder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de sasori Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasori   présentation de sasori Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:50

Oui je sais je viens juste de découvrir le forum et je ne suis pas tres doué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de sasori Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasori   présentation de sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de akasuna no sasori
» presentation
» Ma presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser