MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 entrainement de akasuna no sasori

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement de akasuna no sasori Empty
MessageSujet: entrainement de akasuna no sasori   entrainement de akasuna no sasori Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:06

sasori apparut dans le desert.Il fixait l'horizon comme si il pensait

Sa me rappelle de mauvais souvenir,mais bon il faut que je commence a m'entrainer.

Sasori concentra son mana dans une des ses mains et le sable lui semblait attirait vers sa main.Puis le sable pris forme dans sa main on aurais dit un espèce d'oiseau miniature.

Bien maintenant il faut que je relache du mana a l'intérieur de ce sable

sasori jetta l'oiseau en sable et sasori dit:

explosion!!!!

et soudain l'oiseau en sable explosa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de akasuna no sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de akasuna no sasori   entrainement de akasuna no sasori Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:49

jour2:

un vent très puissant commenca a soufflé et balaya le sable a terre ce qui créea une fumée très épaisse ou on ne voyait même pas a deux mètres.Une fois la fumée dissipé on apercut sasoriba.

Bien aujourd'hui et un autre jour, reprenons l'entrainement

Sasoriba posa ses deux mains dans le sable et relacha une grasse quantité de mana

bien maintenant il faut que concentre tout ce mana dans le sable et je dois le faire prendre forme

sasoriba se concentra mais rien ne se passa.Quand la nuit tomba et que sasoriba en était déja a son 30ème essaie on voya une espèce de mini vague de sable haute de 1 mètre.

Bien c'est déja un début mais il faut que je continu.

Sasoriba reposa une nouvelle fois ses deux mains dans le sable et une autre mini vague de sable apparu.Une fois la nuit complète sasoriba réussi enfin a créer une vague de sable haute de 4 mètres

bien j'ai enfin réussi c'est fini pour aujourd'hui

Sasoriba disparu dans un souffle très puissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de akasuna no sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de akasuna no sasori   entrainement de akasuna no sasori Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:54

jour3:

un vent assez puissant commenca a souffler et balaiya la sable qui se trouvait part terre ce qui créa une epaisse fumée dans laquelle on ne pouvait même pas voir a deux mètres.Une fois la fumée dissipé on apercut une silouhette.C'était celle de sasoriba.

bien je suis prêt pour la troisième étapes de cette technique.Mais ici c'est trop calme j'ai besoin d'un endroit plus agité.

sasoriba posa ces main a terre et créa un oiseau de sable immense.Il monta sur le dos de l'oiseau et s'envola vers un endroit plus agité.Après une demi-heure de vol sasoriba trouva un endroit ou une tempête de sable se déroulais.

Cet endroit et parfait.

sasoriba sauta et atterissa sur le sable.Grace a lma tempête de sable je pourrais effectué ma technique dans n'importe quelle circontance.Sasoriba posa ses deux mains a terre et créa une immensse vague de sable.

Maibtenant il faut que je crée un dragon

Mais sasoriba n'y arriva pas.Mais au bout d'une trentaine de fois sasoriba réussissa a créer une vague de sable et un dragon haut de deux mètres.

Le dragon n'est pas assez grand.

Il réessaya une nouvelle fois et cette fois si il réussissa a créer une vague de sable et un dragon de sable d'une taille égale qui est 3 mètres.Puis sasoriba fit un signe et dit:

dissipation

et le dragon et la vague de sable disparu.Alors que sasoriba était entrain de faire une chute de trois mètre son immensse oiseau le rattrapa au vol et il s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de akasuna no sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de akasuna no sasori   entrainement de akasuna no sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de akasuna no sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement eau ...
» Entrainement supreme
» entrainement massue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser