MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ito mana [ les fils de mana ] Entrainement sotchiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Miazaki
Invité




ito mana [ les fils de mana ] Entrainement sotchiro Empty
MessageSujet: ito mana [ les fils de mana ] Entrainement sotchiro   ito mana [ les fils de mana ] Entrainement sotchiro Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:42

1er jour


Hrp: J'espere que ce n'est pas interdit comme samehada qui pompe le mana ^^ est katsu me prend pas la tete -_- Bon je commence !

Teknique,justu...:Rouge

Haku parle: bleu

Sotchiro parle:indiego

Trolls parle:cyan

Sotchiro est haku survolez l'horizon a la recherche du montagne au sommet plat, Tout etait calme un peu de brouillard mes on voyez tout de meme a l'horizon nuages et soleil etait au rendez-vous. Mes tout a coup une pierre sorta du brouillard est frolla la queu de haku.

Sotchiro: hmmm le temp se gate on dirai !

Haku: maitre nous ne devrions pas allez voir se qui se passe ?

Sotchiro: comme bon te sem...

Sotchiro avait a peine finie sa phrase que une autre pierre frola haku

Sotchiro: hmmm je croit savoir qui ces il m'avait deja dit qu'il reviendrait, tu n'etait pas encore a mes ordre a se temp la !

Haku: hmmm


Sotchiro : bon il est temp


Teknique: Bakusha Clône mizu [ clône d'eau ]

Un clone apparut pendant que haku descendit a toute vitesse il contournit la montagne ou les troll les catapulter sotchiro descendit haku se mit a l'abri en hauteur les troll catpultere le clône mes il disparu.

Trolls: ?!!?

Comandant troll: retrouver le moi sur le chant !!!


Trolls: m-me-mes chef . Ahhhhhh !!!


Les trolls fuirent tout .

Commendant troll: revenait la bande de ta...

commandant des trolls se retourna Est vit une vague qui s'apretait a lui tombez dessus il vit une ombre juste deriere la vague l'eau se s'épara en deux est laissa passez l'ombre.


Commandant troll: Toi ! je ves te tuez

Le troll sortie sa massue est voulue donnez un coup a la tete de sotchiro,sotchiro disparue est réaparue deriere lui.


Commandant troll: mes keski c'est passez << >>


Il tourna la tete est vue sotchiro deriere lui il essaya de lui redonnez un coup de massue mes kisame l'arreta a une main.

Commandant troll: tu a fait des progrer depuis notre derniere rencontre !

On pue aperçevoir son sourir au coin de sa bouche sotchiro donna un coup de poing dans le ventre de celui si, sotchiro sortie samehada est la planta dans le ventre du troll.

Comandant troll: Mon fils me vengera

Sotchiro remonta sur haku est partie a la recherche de son terain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
 
ito mana [ les fils de mana ] Entrainement sotchiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi sotchiro je demande...
» Entrainement eau ...
» entrainement cage d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser