MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entrainement cage d'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

entrainement cage d'eau Empty
MessageSujet: entrainement cage d'eau   entrainement cage d'eau Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:53

Jour 1

Bon je vais commencer par elargire l'eau comme du platique extancible

Badgol fit venir de l'eau a l'aide de son mana il en avait pas beaucoup mais bon pour l'instant il se concentre pas sur la quantité Badgol essayat de changer quelque molécules l'eau commencat a bouger *sa marche* puis tout d'un coup l'eau se détruisit (enfin elle ses eparpillées quoi)badgol reprit de l'eau a l'aide de son mana et recomencat a changer les molécule encore une fois l'eau s'éparpillat

*mais comment sa se fait*badgol réfléchit...*ha mais oui quand je me concentre pour changer les molécule je ne me concetre plus sur l'eau*

Badgol reprit de l'eau avec se mana puis réessayat de changer les molécule d'eau l'eau commencat a bouger badgol mit un petit rat dedant pour voir si il n'arrive pas a s'efouir le rat bougat mais l'eau faisait comme des elastique et ne sut s'echaper
Revenir en haut Aller en bas
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

entrainement cage d'eau Empty
MessageSujet: Re: entrainement cage d'eau   entrainement cage d'eau Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:50

Jour 2

maintenant je vais prendre plus d'eau

Badgol se concentra de toute ces forces pour avoir plus d'eau puis il changat encore une fois les molécule il avait plus d'eau que la derniere fois mais pas encore asser badgol se cocentra de nouveau a chaque fois il avait plus d'eau on le voyait a vue d'oeil mais toujour pas asser donc il continuat pendant des heure quand il eu enfin asser il relachat l'eau et essayat de faire sa en une fois il manquait un petit peu d'eau donc badgol relachat l'eau et refit de nouveau la meme chose cette fois la il réussit en un coup a faire asser d'eau pour emprisoner un homme dedant

Bon demain j'essayerait de faire changer la composition de l'eau pour qu'elle soit plus lourde
Revenir en haut Aller en bas
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

entrainement cage d'eau Empty
MessageSujet: Re: entrainement cage d'eau   entrainement cage d'eau Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:39

aujourd'huit je vais changer la composition de l'eau

badgol refit la meme chose qu'a précédent jour il prit beaucoup d'eau puis changat les molécule pour que l'eau soit élastique apres avoir fait sa badgol essayat de changer la composition de l'eau pour la rendre plus lourde badgol concentra son mana dans le but de la rende plus lourde mais comme il ne savait pas si elle etait plus lourde qu'avant il mettat un raz dedant et remétait l'eau normal le raz bougait partout essayant de s'échaper badgol lui essayat de chnager la composition de l'eau pour la rendre plus lourde apres sa on voyait que le raz forcait pour bouger donc sa marchait badgol laissat le raz s'echaper badgol avait réussit
Revenir en haut Aller en bas
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

entrainement cage d'eau Empty
MessageSujet: Re: entrainement cage d'eau   entrainement cage d'eau Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:46

jour 4

Badgol cherchat un monstre de la taile d'un humain pour l'enfermer dans la cage d'eau apres des heure de recherche il en trouvat un il avait l'air cruel a peine il eu vut badgol qui essayat de le fraper badgol esquivat puis ripostat d'un coup de pied qui l'ejectat en l'air apres sa badgol s'ecria cage d'eauce qui enfermat ce monstre dans une cage d'eau de plus il ne savait plus respirer mais en plus de sa il ne savait pas s'echaper donc badgol donner des coup de pied et des coup de point dans cette cage d'eau puis le libérat et lui donnat un coup de pied puis un coup de point ect...(il le frape quoi) puis le laissat partir le monstre s'enfuit en courant

plus qu'un jour
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

entrainement cage d'eau Empty
MessageSujet: Re: entrainement cage d'eau   entrainement cage d'eau Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:48

Bonne chance Bad ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

entrainement cage d'eau Empty
MessageSujet: Re: entrainement cage d'eau   entrainement cage d'eau Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:36

jour 5 et dernier jour

badgol arrivat et se dit *je n'avait jamais vu autant d'eau ces étonant il a quelque chose d'étrange mais bon moi je m'occupe de mon entrainement*il y avait une énorme quantité d'eau dans le fleuve plus que d'habitude mais bon badgol recmencat les base pour voir si il n'avait pas oublier

cage d'eau

Une cage d'eau se formait elle avait toute les propriéter donc il n'avait rien oublier apres sa badgol s'allongat sur le sol en regardant les nuage *je ne sait pas sur quoi m'entrainer aujourd'huit*puis badgol vit un monstre il s'aprochat de lui et fait


Cage d'eau

Le monstre ne l'avait pas vu donc fut prisionier dans une cage d'eau badgol essayat de laisser ce monstre plus longtemp que celui de hier pour que ce monstre se noit apres 10min le monstre se noyat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement cage d'eau Empty
MessageSujet: Re: entrainement cage d'eau   entrainement cage d'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement cage d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement eau ...
» entrainement massue
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser