MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement aux sorts et techniques

Aller en bas 
AuteurMessage
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Entraînement aux sorts et techniques Empty
MessageSujet: Entraînement aux sorts et techniques   Entraînement aux sorts et techniques Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:12

Haha j'ai appris 10 000 techniques en un jour? Eh ben noooon plus maintenant avec ce système!
Citation :
7Bis) L'entraînement aux sorts

1) C'est quoi? C'est l'entraînement que vous devrez produire pour maîtriser les sorts et les techniques
2) Ah et c'est où qu'on sait qu'on doit faire un entraînement? Vous devez tout d'abord aller à l'école dans la classe adéquate et parlez de votre technique si elle est personnelle ou demander à ce que l'on vous apprenne un nouveau sort que pour maîtriser vous devrez vous entraînez...
3) Mais comment on s'entraîne? Pour s'entraîner c'est simple, lorsqu'un prof vous aura parlé de la technique, vous pourrez aller dans d'autres sous-forums et crééer un topic "Entraînement au sort: blabla jour x" et faire une tartine sur votre entraînement, ce n'est qu'un entraînement par jour!!!
4) Faut combien de topics d'entraînement pour maîtriser une technique? Pour les petits sorts 3 topics au moins (= 3 jours) moyen 5, grand 10 mais attention pour les grands il vous faut au moins connaître 3 moyens.
5) Mes petits sorts peuvent devenir grands? Oui mais il faut que tu aies assez de sorts moyen, sinon ils ne pourront pas dépasser le stade de moyen.
6) Mais c'est trop long, ça fait 7 jours que je suis en entraînement pour un grand j'en ai marre de m'entraîner pour le même sort je peux en commencer un autre? Oui, à partir de la moitié d'un entrainement (petit: 2 jours, moyen: 3 jours grand: 5 jours = moitié) vous pouvez allez apprendre un nouveau sort pour changer un peu mais vous ne pouvez pas cumuller plus de 2 sorts en même temps
7) Il y a encore un truc que je comprends pas... C'est vrai que ça peut paraitre compliqué mais de toute façon tu peux poser une question dans tout sur le rp, en plus je vais poster un topic qui sera mis en post-it alors même si tu n'as pas compris tu le feras vite ; )
C'est qui qui a inventé ça mtn je vais plus pouvoir apprendre 10 000 techniques en 1 jour pt1 si je le tiens l'en...
C'est Slayerz (by Slayerz l'idée géniale d'ailleurs)

si vous avez pas bien compris posez question ici, ça s'applique à partir de maintenant soyez prudents

PS: Maintenant dans vos fiches persos ce serait bien de rajouter sorts et techniques aquis, sauf si par exemple votre classe vous permet de bien connaître la magie du vent, vous n'aurez pas à mettre "souffle" enfin bien sûr des techniques spéciales avec un nom genre "Vent Doré" on sent bien une technique spéciale alors vous devez mettre.
Ps2: Les techniques c'est les trucs aux armes (c'est pas des sorts mais genre les techniques au corps à corps ou à l'épée...)
Ps3: elle sort en mars
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
 
Entraînement aux sorts et techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement eau ...
» Entrainement
» entrainement
» Entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: TOUT sur le RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser