MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entraînement Drain de mana !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Entraînement Drain de mana ! Empty
MessageSujet: Entraînement Drain de mana !   Entraînement Drain de mana ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:00

Tssss , Je commence à me rouiller depuis longtemps je ne me suis pas entraîner … Mouais je sais je vais m’entraîner sur cela :

Drain de mana !

Avec cette technique je serai pratiquement invincible , Effectivement imagines Rioko , j’utilise tout mon mana contre un ennemi et quand je vais m’épuiser il suffit de l’utiliser contre lui pour lui pomper tout son mana ! Bon au travail ! Mais contre qui ;_ ; mais ptain je me débrouillerai disons … wé c’est pas mal !


Hunter , Rioko le destructeur !!!

Hi Rioko , Prépares toi , je vais m’entraîner avec toi sur la technique Drain de mana ( © Tout droit réservé ! Personne ne touche à ma technique huhu)

Rioko : Mais t’es malade tu vas me pomper mon mana ?!
Vel : Bah vue que tu as une réserve de mana pratiquement illimitée , j’ai pensé à toi :/

Tiens mets toi ici , et débats toi hein je veux que tu te battes ! Aller go
!

Velsleteur se mit en place de même pour Rioko , ce dernier prépare sa queue comme une épée qu’ils dégainera dès que je m’approche trop …

Velsleteur prit son épée et fonce sur Rioko , D’un coup de queue il touche une sorte de petite montagne comme une dune , Vel profite de la poussière qui s’est élevée pour grimper à toute vitesse sur le dos de Rioko , Rio commençait à chercher Vel à droite à gauche tant dit que lui préparait le sort drain de mana …

Le secret c’est de mettre sa main dans un endroit de circulation de mana , en suite avec notre propre mana nous attirons l’énergie se trouvant dans le corps ennemi


Tiens prends ça ! Velsleteur mit sa main positionnée dans le coté du cerveau , le cerveau est l’arrêt qui a une réserve importante de mana ! Il fait appel à toute l’énergie se trouvant dans Rioko , l’attirant il n’arrive à rien faire pour la première fois !

Je sens que ça ! Ca marche ! Le mana commençait à se diriger vers la main de Vel , mais dès qu’il y a eu le premier contact … La main de Vel fût comme électrocutée … et il commençait à tomber dans le vide heureusement que Rioko l’ait rattrapé …
[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
†† Satsugai ††
Asuka; Assassin Rang SS
†† Satsugai ††


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Clan : Asuka
Race : Humain
Classe : Samurai/Assassin
Date d'inscription : 22/03/2007

Entraînement Drain de mana ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Drain de mana !   Entraînement Drain de mana ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:10

Yuugu qui etait assis la pas loin avait observé l'entrainement de Velsléteur....

HEYYYYYYYYYYYY^^ il faut absolument ke je l'apprennes celle la ! on sentrainera ensemble heiinnn??? allez entre amis :p

Vel, fit un hochement de tete positif..

Je suis sur d'avoir compris ta methode... Tu utilises ton Mana pour pomper celui de lautre !


Vel dit; "C'est exact mais je me suis senti comme electrocuté quand il y eu contact"

Yuugu courut vers Rioko "je vais essayer sur ton copain^^"

Je n'ai jamais vu Yuugu aussi enthousiaste, pensa Vel...

Yuugu fit un saut et atterissa sur l'epaule de Rioko. D'un geste de la main il fit exactement comme Vel et tenta de pomper le mana du destructeur grace au sien... Mais, comme l'avais dit Vel, au contact... Il y a une enorme douleure..

J'ai fais exactement comme toi... on feras mieux la prochaine fois...! les Hunters ont absolument besoin de cette technique et tu le sais bien. Il faudrait que Badgol s'entraine avec nous aussi...!


hrp: quand jai commencé à ecrire il etait 23h55... alors je me permet de dire que cet entrainement est pour le 5 et non pour le 6 ^^ (si sa pose un probleme kon le dise par MP)
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShamaNaruto.com
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Entraînement Drain de mana ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Drain de mana !   Entraînement Drain de mana ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:32

Hrp:je croit pas que ça posera un probleme vu que ce n'est que le début de la journée donc tinquiette pas

Badgol avait observer yuugu puis il vit qu'il était avec velsléteur

Salut!!Je peut aussi m'entreiner avec vous?Elle a l'air trop cool cette technique

Les deux autres aquiesterent,Badgol sourit puis dit

Je vais essayer sur Rioko!

Badgol s'aprochat de Rioko et fit exactement comme vels et yuugu ce qui provoquat tout comme les deux autres une douleur asser forte survena,instinctivement Badgol retirat sa main et demanda aux autres

Quel est la suite de l'entreinement?
Revenir en haut Aller en bas
†† Satsugai ††
Asuka; Assassin Rang SS
†† Satsugai ††


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Clan : Asuka
Race : Humain
Classe : Samurai/Assassin
Date d'inscription : 22/03/2007

Entraînement Drain de mana ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Drain de mana !   Entraînement Drain de mana ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:58

Il faut deja comprendre pourquoi cette douleure nous vient t'elle... Et, par conséquent.. trouver un moyen de l'eviter! Désolé Rioko^^ Mais ce n'est pas fini

Yuugu s'accrocha au dos de Rioko et mis sa main en direction de son cerveau, comme avant... Il utilisa son mana pour prendre celui de Rioko. Mais comme d'habitude au premier contacts, electrocution... Mais yuugu essaya d'encaiser la douleur...

ARG !! >( je dois continuer.... je dois continuer........

L'electrocution se faisait de plus en plus forte.... Mais Yuuguruto commencait a s'habituer...

Badgol remarqua la main ensanglantée de Yuugu

Tu crois pas que tu ferais mieux d'arreter?! cria t'il

Je... Je commence a ne plus sentir la douleur.....
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShamaNaruto.com
†† Satsugai ††
Asuka; Assassin Rang SS
†† Satsugai ††


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Clan : Asuka
Race : Humain
Classe : Samurai/Assassin
Date d'inscription : 22/03/2007

Entraînement Drain de mana ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Drain de mana !   Entraînement Drain de mana ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:19

Le lendemain... Yuugu arriva avant les autres...

Merde si sa continues comme sa je reussirai a apprendre la technique de Vel bien avant Vel -_-'


Rioko etait la.. Il y avait un petit mot sur son museau

"Les gars. Je laisse Rioko dormir ici pour vous entrainer! Le drain de mana n'est vraiment pas evident, je sais... Bon et en ce qui concerne mon absence a l'entrainement, Je vous en parlerai plus tard^^'"

Signé: Velsléteur


(PS: gare a celui qui apprend la technique avant moi!)


AH AH XD sacré Vel =P Bon je la finirai avant lui sa technique xD

Yuugu reveilla Rioko et sentraina des heures et des heures entières avec lui... Si bien qu'a la fin La fameuse douleure disparut... Il s'y etait habitué

Alors jai compris... C'est une question d'habitude!

Yuugu recommenca des milliards et des milliards de fois... Jusqu'a ne plus rien sentir. Après tout, c'etait un mal pour un bien...

Le cerveau et trop dur a pomper... peut etre que....

Yuugu ferma les yeux... Et activa le -me no Fushichu- {oeil du phénix}

Me no Fushichu... c'est la première fois que je men sert c'est si... etrange...!


Yuugu regarda autour de lui; Il voyais tout en noir, gris et blanc... l'orsqu'il regardait une personne humaine, il pouvais voir les points de mana... la circulation de son sang... il voyait aussi son aura..Et tout etait ralenti... alors que lui... Il se sentait rapide

Le potentiel et la puissance de ses yeux... c'est surement le plus beau cadeau qu'un homme pourrais donner a son frère...!

D'un geste precis et rapide il diriga sa main, paume ouverte, en direction de la nuque de Rioko...

DRAIN DE MANA

Tout le mana arriva au creux de la main de Yuugu... C'etait une reussite complète! La satisfaction emplisait le coeur du samurai qui desactiva son pouvoir oculaire et alla s'assoir plus loin en attendant ses partenaires histoire de les conseiller.. Ou peut etre tout simplement les voir a l'oeuvre


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShamaNaruto.com
Miazaki
Invité




Entraînement Drain de mana ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Drain de mana !   Entraînement Drain de mana ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:57

Kisame n'etait pas loin assis sur une colline en train d'epier yuugu


Kisame et son fort interieur:As il se prenne la tete a aprende leur teknique allor que samehada peut le faire.

Kisame se torda de rire en regardant yuugu s'entrainer si dur.

Kisame:ah pauvre yuugu.

x)
Revenir en haut Aller en bas
†† Satsugai ††
Asuka; Assassin Rang SS
†† Satsugai ††


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Clan : Asuka
Race : Humain
Classe : Samurai/Assassin
Date d'inscription : 22/03/2007

Entraînement Drain de mana ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Drain de mana !   Entraînement Drain de mana ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:03

[hrp: si c'est pour ecrire sa c'est raiment pas la peine -_-' et puis moi aussi si javais voulu jaurais pu pretendre ke Muzai absorbe le mana ect... tu prefere pretendre avoir tout des le debut plutot ke tentrainer et MERITER tes techniques]
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShamaNaruto.com
Miazaki
Invité




Entraînement Drain de mana ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Drain de mana !   Entraînement Drain de mana ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:19

=p
Revenir en haut Aller en bas
Rikûu
Invité




Entraînement Drain de mana ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Drain de mana !   Entraînement Drain de mana ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:25

Je dois avouer que yuuguruto-nomu a raison mais yuugu, c'est le rôle de samehada d'absorber le mana et puis lui kisame s'entraîne aussi pour avoir ses techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Entraînement Drain de mana ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Drain de mana !   Entraînement Drain de mana ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:43

Drain de mana fût imaginée par Velsléteur ... par conséqunt aucune épée ne peut contenir cette technique ... C'est une technique perso , je dois vous l'apprendre pour que vous puissiez l'utiliser ...
Bien ... pour avoir une arme spécial ( Sur Mdl je dis bien on n'est pas sur naruto ... ) Vous devez être un utilisateur spécial ( Admin ) .
Je te demande donc de retirer cette arme ...

Jour deux :

Bien Rioko , prépares toi , cette fois ci je réussirai @@ !

Vel courait tandis que Rioko commençait à lancer des boules ténébreuses …
Vel utilise l’œil du phoenix et arrive à distinguer la direction de chacune d’entre elles , mais il essaye de faire son malin en si dirigeant vers elles . Avec son œil il frappe au bon endroit , le centre de la boule qui contient tout le mana projeté , il s’enroule et commence à tourner au tour de lui-même à grande vitesse , ce qui permet de diriger/De garder le sort en marche …
Vel tape un coup sur la boule , une lumière surgit du centre …

Génial ! C’est un bon début … j’ai réussi à absorber le mana qui se trouvait dans cette boule …

Velsléteur fonce sur Rioko , il surveille les mouvements de ce dernier … Avec l’œil du Phoenix bien sûr …

Velsléteur attendait le moment propice pour frapper , quand les membres du corps bougent , le mana se concentre sur cette zone , pour pouvoir effectuer un mouvement …

Rioko n’arrête pas de bouger la queue , car il l’utilise comme arme … Vel décide donc de frapper dans cet endroit précis .

Il s’élance vers Rioko et dégaine son Reyki qui lui sera d’une aide précieuse , en cours de route il crée un courant de mana qui rend le Reyki un passage pouvant ouvrir les portes de mana , et qui peut en absorber par conséquent …

Il arrive devant Rioko et frappe en plein centre de sa cible …

Aura étrange … dégages toi de mon sabre et permets moi d’absorber tout le mana que contient ce monstre !

Vel avait le sabre entre les mains , mais il le tenait derrière son dos , il concentre son mana et essaye d’absorber celui de Rioko …

Le mana sortit de la queue de Rioko et fis un long trajet avant d'arriver au Reyki... comme un fleuve mais dans les airs.

Presque.. Presque!

A peine que l’aura se frôle avec le Reyki … que celui-ci tombe par terre . Vel eut une douleur au poignet …

Rioko : Tu n’as pas sue ouvrir ta première porte de mana … ce qui a bloqué tout le reste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
†† Satsugai ††
Asuka; Assassin Rang SS
†† Satsugai ††


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Clan : Asuka
Race : Humain
Classe : Samurai/Assassin
Date d'inscription : 22/03/2007

Entraînement Drain de mana ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Drain de mana !   Entraînement Drain de mana ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:25

[je sais mon entrainement est fini mais je ne suporte pas le fait de voir Kisame s'incruster partout pour dire des choses sans aucun interet^^]

Yuugu se leva regarda Kisame et dis...

Les lianes de l'enfer...

une grosse faille s'ouvra entre les deux hommes et les lianes prirent Kisame

Yuugu s'avanca vers Kisame impuissant... et t'endis la main en direction de son nombril

Tiens bouffe sa -_-

Drain de mana

Kisame tomba par terre... Tout son mana etait pompé

AH c'est qui qui rigole maintenant? x) Maintenant vas enquiquiner d'autres gens...


[Désolé Vel d'avoir fais comme toi avec l'entrainement secret mais c'etait trop tentant xD... Considerons que ce n'etait qu'un test pour voir si la technique etait efficasse =p]

GROSSE precision xD : Kisame sur ta presentation tu a ecris rouge sur noir: "Il possède aussi une épée spéciale, appelée peau de requin (samehada), qui a la particularité d'absorber le chakra"

Ton épée est donc inutile vu que dans MagicDarkLight il est question de Mana et non de Chakra xD


Voila les choses peuvent reprendre leur cours normal =)
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShamaNaruto.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Entraînement Drain de mana ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Drain de mana !   Entraînement Drain de mana ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:40

Jour 3 : ( J’ai fais dans le rp rigolo x) )


HAAAAAAN !!! Je suis peut être noob !!! ( Si si ! ) Mais je te battrai gros vert de terre ( si si ) !!! Tu fais le malin ! Haha !

Velsléteur s’élança sur Rioko … et Comme d’habitude … Rioko lui lance un souffle du Phoenix ( *.* Y a du changement ) …
Le souffle avait une taille tel , qu’elle cachait la vue à Vel …

Rolala la méchante allumette ! elle fait des étincelles et moi j’ai des problèmes de vue c’est malin !!! Ptit cochon !!!

Vel faisait pivoter son Reyki et glisse en dessous de la flamme … mais au lieu de continuer sa route il s’élance en plein milieu … au centre de concentration de mana …

Portes de mana … OUVERTURE !!!

Toutes les portes de mana de Vel s’ouvrent … le mana se trouvant dans la sphère de propulsion … commence à entourer le gamin …

OBSERVES GROSSE LIMASSE !!!!

Le mana commençait à se mélanger avec celui de Vel … absorbé … Il a absorbé le mana de cette technique … un grand pas ^^’ ( WIIIIII !!!!! )

Bien … revenons aux choses sérieuses …

Velsléteur se mit à regarder le sol … comme vous pourrez lire dans l’histoire de Razka il dit :

Ca risque de faire de la poussière …

Me no fushichou ( L’œil du Phoenix ) …

Les yeux de Vel commencèrent à s’étirer … ils s’élargissent et prennent la couleur dorée qu’il eut déjà en guerre … la version améliorée du Me no fushichou …

On n’eut même pas le temps de voir son corps se déplacer … on ne voit que la couche de sabre qui s’élève derrière lui pour aller rejoindre l’air pure du ciel …

Arrivé devant Rioko … Vel enfonce sa main et dit :

Alors … comme je disais …

Drain de mana !

Une spiral violette se formait dans le centre ciblé par le mains de Vel …
Je vais maintenant te prendre tout ton mana … Vel s’aperçoit avec l’œil du phoenix qu’il était au mauvais endroit …

Humh … Le cœur ?! Oui !!!!

Vel saute sur la queue de Rioko et monte à toute vitesse pour glisser en arrivant au bout de son chemin … Mais Vel arrive quand même à exécuter les mouvements de base pour commencer à absorber le mana de l’adversaire …

Vel fût entouré du mana Violet ( Comme d’hab =o ) … Ses longs cheveux commencent à s’élever dans les airs avec le même rythme du mana …

Un !!! J’attire ton mana …

Deux !!!! j’ouvre mes portes de mana !!!

Trois !!! J’aspire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


La peau de Vel commençait à devenir rouge … Mais ce n’était que pression car la réserve de Rioko était pratiquement Illimité …

Vel fût projeté à plusieurs mètres … Il semblait avoir échoué =’( …

Mais rioko tombe PIC ! par terre et vel se lève …
Ce noob avait finalement finit par contrôler la technique drain de mana ...

( C’était le post le plus nul de Velsléteur ® )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Rikûu
Invité




Entraînement Drain de mana ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Drain de mana !   Entraînement Drain de mana ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:07

HRP: je lui répète tout les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Drain de mana ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Drain de mana !   Entraînement Drain de mana ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement Drain de mana !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ito mana [ les fils de mana ] Entrainement sotchiro
» Entrainement
» Entrainement eau ...
» entrainement massue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser